07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 19:44:13
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 29670 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #615 le: 17 Juin 2014 à 22:37:12 »

Bouuuuuh ce soir je suis triste de voir que le fil meurt de + en + .............
J'ai même plus envie de venir  Pleurs Pleurs Pleurs

Désolée les filles mais bon, ça me fout les boules  Triste

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits ?  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #616 le: 17 Juin 2014 à 22:52:09 »

Arrête de pleurer et viens sur FB   
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #617 le: 17 Juin 2014 à 22:54:22 »

Bah non  Souriant
Je suis triste de voir le fil pourrir alors qu'avant c'était bien!
Et toi tu postes et tu donnes pas de news allez hop hop hop  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #618 le: 18 Juin 2014 à 12:32:08 »

Oulala Hope, on vient un peu donner des nouvelle quand même  Clin d'oeil

Mais en fait faut reconnaître aussi que ça a moins d'intérêt un fil éducation par échéance d'accouchement, Perso sans poste, je trouve qu'il y a plus d'infos et de réponse à mes questions sur le fil éducation général....

De toute façon, reprise du taf le 26 août, j'aurai encore mois le temps de poster !

Sinon tout va bien ici, j'ai fini le contrat avec l'ass mat ce matin....elle est vraiment top je trouve !

Bises les girls

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #619 le: 18 Juin 2014 à 14:13:29 »

Lilikoi je ne partage pas du tout ton point de vue Clin d'oeil Et je trouve même cela triste de lire "ça a moins d'intérêt"  Pleurs
On s'est suivi pendant la grossesse au délà de l'intérêt de poser des questions, demander des conseils, etc, on était un groupe, on se suivait... Ça aurait été tellement bien que ça continue après ! Qu'on suive l'évolution de nos bébés !!
Parce que si je pars sur le même principe que toi, ça servait à rien de se suivre sur le fil grossesse vu le nombre de questions posées sur le fil "grossesse" Clin d'oeil

Bref... Votre groupe FB a été crée pendant la grossesse (à la fin) et depuis vous êtes toutes là-bas...!
Pourtant là bas vous vous suivez aussi j'imagine... Donc bon Sourire

Enfin c'est pas grave hein Clin d'oeil certaines passent ici et postent des news ça fait toujours plaisir.

Bonne reprise, bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #620 le: 19 Juin 2014 à 07:49:33 »

Bon je venais poster pour donner des news mais voilà ça y est je suis de mauvaise humeur  Tire la langue

Le fil à commençait à se vider à la fin de la grossesse e tu sais pourquoi!!
J'avais eu la même pour mes juju et j'avais fini par partir !
Maintenant y a parfois des passages à vides (moi par exemple en ce moment) ou on va poster le mini voir pas du tout.
Toi aussi Hope tu as des passages à vide (y a 1 ou 2 mois tu as du poster 2 fois en 2 semaines).

Je vais pas à nouveau polémique sur FB mais est plus simple plus prive et au moins nous ne sommes pas jugée comme j'ai pu l'être quand les garçons été bébé ou comme on a pu l'être pendant la grossesse.
Comme on te la dit tu es la bienvenue et ça nous ferait plaisir que tu sois la, ça ne t'empêche pas de venir aussi sur le forum mais bon c'est toi qui voit.

Et maintenant que je suis de mauvaise humeur (t'inquiète ça avait déjà commence hier), je t'ai proposé je ne sais pas combien de fois que mon se voit, tu as des soucis de voiture je comprends mais je t'ai proposé de venir moi histoire qu'on se voit qu'on parle face à face et jamais de réponse  Pleurs

Bref voilà je venais donner des nouvelles et je repars sans les donner
Je passerai peut être plus tard!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


« Répondre #621 le: 19 Juin 2014 à 11:34:37 »

C'est vrai, depuis cette histoire de prénom sur le forum, c'est parti en vrille...
Perso, j'ai accouché très tôt et je n'avais pas le temps de venir sur le forum. En plus, l'interface n'est pas du tout pratique quand tu te connectes depuis un petit téléphone, alors pendant mes longues semaines en néonat, j'ai préféré rejoindre le réseau social bien connu.
Depuis, on prend plaisir à échanger surtout des photos et vidéos de nos bébés et je ne tiens pas à le faire ici.

Comme Lilikoi, je préfère choisir UN sujet qui m'intéresse sur le forum éducation "général". C'est bien de continuer à se suivre, mais sans publier de photo, pour moi, ça n'a pas tellement d'intérêt.

Hope,
Je serai ravie de te rencontrer aussi, je t'ai proposé quelques dates pour les rencontres des mamans du 13, mais je compte maintenant sur toi pour nous proposer un RDV si tu souhaites nous rencontrer.

Ici tout va bien. Mes boys ont 6 mois, et je vais prendre un congé parental d'un an pour m'occuper d'eux.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #622 le: 19 Juin 2014 à 12:43:18 »

Je sais pourquoi oui en effet !
Mais franchement on n'est pas des gamines non plus... 
Enfin bref, je ne vais pas épiloguer... J'ai pas besoin du forum pour vivre  Clin d'oeil
Bonne route les filles avec vos bébés !  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #623 le: 19 Juin 2014 à 14:02:26 »

Hope, nous sommes plusieurs à t'avoir proposé des rencontres.. .
Nous sommes toutes devenues plus proches depuis que nous sommes sur FB et nous avons tenté à multiples reprises  (merci de noter le jeu de mots) de se rapprocher de toi par ce biais.
Tu ne souhaites visiblement pas te "rapprocher" davantage de nous puisque tu n'as jamais accepté une rencontre, ni même posté la moindre photo.
Ne nous reproche pas de laisser tomber ce post alors que nous justement on essaye de ne pas te laisser tomber, on te tend régulièrement la main mais tu ne l'as jamais prise.
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #624 le: 19 Juin 2014 à 14:15:18 »

Xila, votre solution --> FB ! Ce n'est pas faire vivre le fil éducation ici sur le forum... 
Ici, personne ne discute à part Akkaya, 2filles, Noona et moi. Les autres mamans sont venues que très peu de fois...

Pour les rencontres, malheureusement à chaque fois qu'Orchis m'a contacté je n'étais pas disponible.
Akkaya, oui j'ai des soucis de voiture donc assez prise par mes recherches etc...
Parfois je lis en "travers" et je ne rebondis pas puis après les jours passent, avec nos journées chargées c'est pas simple aussi parfois...

Ce n'est pas parce que l'on ne se voit pas physiquement ou que je ne poste pas de photos, que je ne veux pas garder contact avec vous Clin d'oeil Je vois pas le rapport en fait......... On se connait depuis même pas 1 an, on peut se voir à plusieurs occasions Clin d'oeil

De toute façon, je n'ai pas FB, je n'aime pas FB alors celles qui sont dans mon cas bah on a plus de news de vous, de vos bébés et je trouve pas ça sympathique Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #625 le: 19 Juin 2014 à 14:21:44 »

Hope, il n'y a pas que FB justement, les filles du sud et de la région parisienne se sont rencontrées, moi j'ai vu plusieurs fois Dalmie et on fait une rencontre dans l'ouest en juillet.....

Tu restes très attachée au forum ce que je peux comprendre, j'ai essayé pour toi de venir donner des news de temps en temps mais comprend bien qu'avec akkaya ou 2filles c'est souvent une redite que pour toi car on s'est déjà dit les trucs sur FB....tu n'es même pas reconnaissante pour ça.

Le post de Xila résume vraiment bien notre sentiment à toutes

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #626 le: 19 Juin 2014 à 14:31:09 »

Mais attendez vous me faites rire ! Je dis juste que le fil est sans vie, qu'il n'y a pas trop d'activité dessus, c'est tout !
Et c'est vrai, vous ne pouvez pas dire le contraire... Y'a pas beaucoup de filles actives ici.

Après c'est sûr que si vous vous dites tout sur FB évidemment qu'ici ça fera doublon...

C'est pas une question de reconnaissance... Je force personne à venir ici donner des news de vos bébés et vous.
Si vous n'avez pas envie, il ne faut pas le faire  Clin d'oeil

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #627 le: 19 Juin 2014 à 14:41:40 »

le truc c'est que le forum c'est super mais ça reste virtuel et non privé, tu ne peux pas dire tout ce que tu veux et c'est bien dommage.

Maintenant voilà tu ne voulais pas venir sur FB donc je venais de mon propre chef te donner des nouvelles essentiellement à toi (car Noona depuis la reprise du boulot n'a plus beaucoup de temps, ce qui se comprend très bien) de façon à garder contact au moins un minimum.

On t'a proposé plusieurs fois des rencontres, tu ne peux pas ok ça arrive mais tu peux proposer aussi.
Tu as nos numéros de téléphone, nos mails, pour garder contact y a ça aussi.

Certaines ne viennent plus sur le fofo et ne sont pas sur FB et pourtant on se parle 3 fois par semaine !!

Le forum est une chose mais pour vraiment garder contact il faut passer à l'étape suivante (tel, rencontre ...). Je te parle par expérience car le forum ne suffit pas à garder les liens avec les autres au fil des années (c'est comme ça après chacune est occupée par sa vie et c'est normal).
Tu ne veux pas FB ok c'est ton choix mais il reste donc les autres moyens pour rester en contact avec les filles et c'est leur choix à elles aussi de ne pas venir sur le fofo (et tu pense peut être qu'il s'agit de réactions de gamines suite aux problèmes rencontrés il y a quelques mois mais se faire juger, recadrer et finalement contrôler dans ce que l'on dit ce n'est pas super engageant pour venir raconter sa vie  ).

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a aucune animosité de ma part mais je tiens à ce que les choses soient claires  Clin d'oeil


PS : je te renvoie une nouvelle invit. Tu as des soucis de voiture, tu fais des recherches ok, mais je te le redis "je peux me déplacer moi"  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #628 le: 19 Juin 2014 à 14:46:20 »

Akkaya, j'ai pris des nouvelles à plusieurs reprises par textos pour certaines d'entres vous Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #629 le: 19 Juin 2014 à 14:48:11 »

Akkaya, j'ai pris des nouvelles à plusieurs reprises par textos pour certaines d'entres vous Sourire


oui c est vrai mais quand je dis passer par message c'est toutes les semaines 
garder un vrai contact constant  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43
Imprimer
Partager :

Aller à: