21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:12:26
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 249440 fois)
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #6540 le: 17 Septembre 2014 à 20:17:15 »

Pylie super poids pour tes bébés, ma fille aussi est plus grosse que son frère presque 4kg lol. La tienne est la number one du forum Pour le stérilet j'avais le mirena et je le supportais pas mais après sa dépend des femmes y en a qui le supporte super bien. Du coup mon gyneco va me poser celui au cuivre. Mais bon pas avant 3 mois au minimum donc j'ai pas fini avec la pilule.
J'ai toujours pas eu mon retour de couches par contre depuis que je prend la pilule mes pertes sont rouge vif au lieu de marron dsl des details. Sa vous le fait aussi Huh? La sa commence à diminuer en quantité presque rien aujourd'hui.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6541 le: 17 Septembre 2014 à 20:22:30 »

Le stérilet en cuivre donne tout de même des règles abondantes +++
J'ai le miren*a,je n'ai plus de règles du tout  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


et re - Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai eu mon retour de couches en décembre,mais de l'année suivant mon accouchement  ,parce que j'allaitais ...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #6542 le: 17 Septembre 2014 à 20:41:54 »

Coucou à toutes,
Ok pour moi aussi pour le titre et l'intro.
Les filles ont enfin passé la barre des 3 kg !
Chez moi, pas de congés paternité donc je gère les juju et mon grand seule de jour comme de nuit.
Heureusement, le grand est à la crèche de 9h à 17h et le soir mon homme est la à 19h.
Les filles commencent à réclamer de plus en plus les bras, une plutôt le matin et l'autre plutôt la nuit !
Elles me font toujours 6 à 8 tétées par jour. Je n'ai pas encore tiré mon lait il va falloir que je m'y mette car je vais devoir les laisse pour des rendez vous.
Je ne prends pas la pilule pour le moment même si elle m'a été prescrite à la sorte de la mater. J'attends mon rendez vous Gygy de la semaine prochaine car j'aimerai beaucoup un stérilet.
J'attends que les filles se réveillent. Je vais avoir une tétée avant minuit puis une 5h après.
Je fais une petite sieste tous les jours après le déjeuner. Ça me permet de tenir jusqu'au coucher. La fatigue est bien présente mais pour le moment ça reste gerable. Mon grand aussi est difficile en ce moment.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #6543 le: 17 Septembre 2014 à 21:29:29 »

Salut à toutes,

+1 pour le titre et l'intro par Tétards ma super binomette  Clin d'oeil

Bon courage pour la nuit!
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6544 le: 17 Septembre 2014 à 21:49:29 »

Euh....................vous fatiguez pas : j'arrête de compter les votes,là,le jeu est fait ma pauvre Lucette  (enfin,j'ai l'impression,non ? Tire la langue)

Juliette : Tu as trouvé un super rythme,et tu arrives à te reposer,je suis bien contente  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6545 le: 17 Septembre 2014 à 23:36:51 »

bonjour a toutes et tous

enfin de passage, entre un peu de repos.

peut etre que le titre est deja choisi, mais j'aime bien multi fruit 100% vitamine

chez nous qq nuits difficiles et soirees aussi, pleurs, crise, elles s' endorment parfois sur nous mais se reveillent des qu'elles sont recouchees

dites pour celles qui ont eu des mono bi, ils ou elles sont sembleblent? est ce que vous les reconnaissez? nous elles sont quand meme differentes meme si des fois dans certaines positions on pourrait s'y meprendre. et sur les photos d'il y a qq semaines vous les reconnaissez

les bib c'est du 120ml mais le plus souvent prent 80b a 100ml

sansan, je crois l on se retrouve bcp dans ta description lorsqu on a un grand......
et nous aussi c souvent plus agite soir et nuit que dans la journee

l'eau nous c cristalline le lait guigoz

pour les faire part nous aussi envoyé un mois apres naissance, je fais une photo des que possible

lundi je serais toute seul car bb plus retravaille apres 7 semaines avec moi, mais c lui qui ira a l ecole le  matin je ferais la sortie le soir avec mon tank enfin ma poussette . sinon on change notre deuxieme voiture j avais une 206 3portes je pense qu il est temps de lui dire adieux on aura 2 scnic un 7 places et un 5pl

ayaya, c vrai c tellement beau de les voirs dormir , je les regarderais des heures!!!!


bon j'arrive page 435 et je voie que j'ai choisi le meme titre

ha oui j'oubliais se lever a 4h du mat, parfois faut faire attention a ce que l'on fait , la nuit derniere bb plus papa a reverse le bib preparer dans le reservoir du bib express!!!!!!!


aller a plus sur ce fils ou le nouveau, previent nous ayaya!!



Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6546 le: 17 Septembre 2014 à 23:41:50 »

Ah ben non alors !!!!!!!! je ne compte pas vous prévenir,sinon,pas drôle  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
laureetrudy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6547 le: 18 Septembre 2014 à 00:16:06 »

Alors oui ayaya je tire mon lait pour vider mes seins car j ai arrêter d un coup je prend de l homeo pour arrêter car. Je ne savais pas qu on pouvait épaissir notre lait !!!
Sinon Lily rose commence a avoir très mal au ventre avec le gallia ar !! Fait chier. Je me dis mais pk j ai arrêtée l allaitement Huh? Quand je vois ma poulette souffrir et qu ils sont déjà malade pffff

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6548 le: 18 Septembre 2014 à 03:57:01 »

Si tu tires encore ton lait rien n'est trop tard... Tu les remets au sein et hop Clin d'oeil

Courage bb plus pour lundi Clin d'oeil c'est un cap à passer mais on y a toutes survécus Clin d'oeil saches que tu peu. Te faire aider, tu as droit à une tisf Clin d'oeil (c'est valable pour toutes Sourire)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #6549 le: 18 Septembre 2014 à 04:21:32 »

Coucou,
Pareil pour moi, mirena ou miner*a... Il est top, moi g continué a avoir de petites règles mais pas douloureuses; il faut m que j'attende le mois de novembre pour le poser.
Sinon niveau rééducation du périnée, les rendez Vous sont fixés sur octobre et novembre.
Sinon, niveau activités physiques, nous avons repris la semaine dernière, le papa n'en pouvais plus... Sourire

Bb plus: mes fils sont mono-bi ; on trouvait qu'ils ne se se ressemblaient pas trop au début, ct bizarre d'ailleurs..., mais plus ça va et plus ils se ressemblent... Question de poids sûrement... Pour le moment on leur attribue chacun une gamme de couleur, pour que leur frère et la famille les distingue. Je vais tester la même couleur demain pour voir si papa les reconnaît;)

Jsuis trop contente: dernier bib a 21h30 et Alex s'est réveille a... 3h30, youhou!!!
Le truc Relou c que clem dort toujours et que je commence a pointer du nez ;(
Avec des bibs de 90... C pas mal! C pas encore la fête, mais c mieux, surtout que je garde mon fils encore demain et que les siestes seront inexistantes...
Le papa m'a promis 2 nuits vendredi et samedi, ça me fait tenir... G trop hâte!
Bon courage les noctambules!

Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #6550 le: 18 Septembre 2014 à 04:24:45 »

Mayon ...Huh? Ouah, debout a 4h du mat... Ça va?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #6551 le: 18 Septembre 2014 à 04:46:05 »

Ptite question : vous les couchez combien de temps après la fin du bib? A la mater ils disaient 15 min mais ici faut au moins attendre 45 min, ils ont toujours des rots coinces...
D'ailleurs, vos Bb en font ils plusieurs?  Même 30 min ou 1h après?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #6552 le: 18 Septembre 2014 à 04:48:19 »

Je viens me plaindre un peu lol
J'ai pris mon tour de garde à 2h du mat et pas dormi une minute.. les deux refusent de dormir et hurlent dès que je les repose.. et mon grand nous fait la vie aussi hier soir il hurlait voulait pas dormir et a déjà hurlé plusieurs fois dans la nuit et refusait de se rendormir bref c'est dur je suis KO je voudrais dormir... et ça hurle ça hurle ...
Je crois que ma nuit est finie
Bon courage à toutes Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #6553 le: 18 Septembre 2014 à 04:49:37 »

Kelloche vu qu'ils réclament souvent en même temps c'est pas trop ça les rots.... et oui ça arrive longtemps après
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #6554 le: 18 Septembre 2014 à 08:34:53 »

Ouah, courage savtt, j'espère que t'as pu dormir un peu...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 440
Imprimer
Partager :

Aller à: