18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:49:04
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 429216 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12810 le: 16 Janvier 2015 à 20:11:11 »

Moi quand je pense école, je pense surtout que ça veut dire qu'il faut que je retourne au boulot  Pleurs Pleurs

Les filles sont au lit... Ouf !

Dites donc je viens de voir les infos, ça fait peur  entre les jeunes qui croient que c'est un complot des États Unis l'affaire charlie  et tous les pays musulmans qui sont révoltés a cause de la nouvelle une de charlie 
Franchement, sans vouloir faire d'amalgame et sincèrement je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais je trouve qu'on ne peut quand même pas trop dire qu'il n'y a que quelques musulmans extrémistes quand je vois le nombre de manifestants anti charlie qui veulent faire payer la France, je trouve  ça très limite et plutôt inquiétant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12811 le: 16 Janvier 2015 à 20:58:29 »

Pas que des extrémistes, mais pas que des terroristes non plus.. Mais ça va leur donner encore pluss une sensation de légitimité..

Dites-moi, est-ce qu'il faut forcément être athé pour être attéré et dans l'incomprehension la plus totale face à tout ça Huh?

Steph : ha bha voilà ! Elle est allée à l'école trop tôt, elle n'a pas eu le temps de passer certains stade ! Tout s'explique Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12812 le: 16 Janvier 2015 à 21:05:32 »

J'ai pas compris ta première phrase Anna  qu'est ce que tu as voulu dire ?

Je ne me qualifie pas d'athée, mais pas très croyante non plus, mais je trouve que la religion est comme un catalyseur : elle amène le pire et le meilleur en même temps 
Et la je ne parle pas de l'islam en particulier... Les chrétiens ont assez de sang sur les mains pour ne pas fanfaronner 
La différence c'est que c'est essentiellement dans le passé, donc ça passe mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12813 le: 16 Janvier 2015 à 21:18:42 »

je pense qu'on ne peut pas comparer les personnes qui vivent dans les pays musulmans et les personnes qui vivent en France

je comprend qu'on puisse etre offusquer par la une de charlie hebdo je ne suis pas pour la pensée unique  les gens ont le droit de pensée ce qu'ils veulent  après c'est sur quand j'entend certaines personnes pakistannaise dire qu'il faut égorger ces gens moi aussi ça m'offusque 

Quand au complot je trouve ça ridicule au plus haut point  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12814 le: 16 Janvier 2015 à 21:22:19 »

Je n'ai même pas trop suivi cette histoire de complot...

J'ai vu les images des manifestations dans le monde. Je ne sais pas où tout ça va finir 
Face à quoi est tu dans l'incompréhension Anna? Quel lien avec l'athéisme?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12815 le: 16 Janvier 2015 à 21:23:51 »

Ouais un coup de foudre lol, jute pour toi Julia, regarde ses yeux a hook (crochet)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12816 le: 16 Janvier 2015 à 21:26:29 »

Bon ma journée TPMG s'est transformé en journée sous la couette car fiévreuse! J'ai quand même fait une brioche, trop belle en plus! Et sinon c'et BF qui a fait tout le reste, je me suis même pas occupe de mes rejetons!!! Lol

Hannah: contente de te lire comme ça!
En fait trop contente de vous retrouver un peu, même si j'ai moins le temps!

Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12817 le: 16 Janvier 2015 à 21:28:02 »

Ouais un coup de foudre lol, jute pour toi Julia, regarde ses yeux a hook (crochet)


ouais ça va  Souriant il faut que je le vois en action pour mieux juger  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12818 le: 16 Janvier 2015 à 21:30:36 »

Pas trop mon style  Tire la langue
Personne n'a autre chose à proposer?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12819 le: 16 Janvier 2015 à 21:33:25 »

pour le complot beaucoup de gens disent que le policier abattu dans la rue n'est pas mort car dans la video ou il se fait abattre d'une balle dans la tête  Pleurs il n'y a pas de sang  Roulement des yeux
puis soit disant on n'a pas vu le corps des journalistes de charlie hebdo sortir du journal puis ils disent aussi que c'est bizarre cette video qu'ils ont fait de ce pauvre flic qui s'est fait abattre car les fréres kou@chi regarde partout si il ni y a personne sauf là ou on filme  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12820 le: 16 Janvier 2015 à 21:34:18 »

Pas trop mon style  Tire la langue
Personne n'a autre chose à proposer?!!!

je le trouve un peu palot quand meme 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12821 le: 16 Janvier 2015 à 21:55:25 »

Pas trop mon style  Tire la langue
Personne n'a autre chose à proposer?!!!

je le trouve un peu palot quand meme 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12822 le: 16 Janvier 2015 à 21:55:33 »

Ben oui, moi aussi  Roulement des yeux

Les gens trouvent de ces trucs pour crier au complot  Roulement des yeux
Vous pensez quoi de tout ca vous?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12823 le: 16 Janvier 2015 à 22:04:08 »

dire que ma grande a été à 2 ans pile à l'école!! les miens pourraient faire leur rentrée en septembre dans les écoles qui acceptent les deux ans(ça existe encore  Huh? )  mais perso elle est toujours dans  un stade super relou 
Steph : ha bha voilà ! Elle est allée à l'école trop tôt, elle n'a pas eu le temps de passer certains stade ! Tout s'explique Sourire

Je ne comprends pas qu'on défende à ce point sa religion. Une religion, c'est quelque chose de personnel, qui se vit dans l'intimité. Si des gens font des blagues sur Jesus ou Mahomet, ça ne devrait même pas les toucher. On insulte pas quelqu'un en particulier. Je ne suis pas choquée par les dessins de charlie qui mettent en évidence l'absurdité et les erreurs des puissants qu'ils soient politiques ou religieux, je ne comprends pas qu'on puisse l'être. A la limite, je peux comprendre pour les personnes concernées (genre la famille l€pen ou hollande qui doivent surement en prendre plein les dents).
La religion, c'est quelque chose de tellement abstrait, comment on peut être offusqué à ce point Huh?
Comment peut-on souhaiter le mort de quelqu'un pour des images aussi soft, surtout la dernière couv' de charlie que je trouve au contraire porteuse de paix. Comment peut-on penser ça quand on se dit fervent religieux, alors que toute les religions sont porteuses de paix.
Pour moi, c'est comme si des adultes faisaient ce genre de manif pour la défense du père noel et du lapin de pâques. "Ouaaais, vous avez osé dessiner le père Noël en short sur une plage l'été, on va vous arracher les tripes à mains nues !"

Quelques part, ça me rappelle aussi le combat qu'a mené la droite l'année dernière pour interdire des livres pour enfant qui montraient des dessins de gens tout nus courrant vers la plage... Elle est belle la défense de la liberté d'expression. Tout ces gens qui sont montés au crénaux convaincu qu'on allait apprendre à des enfants de maternel à se masturber...

Enfin, je suis sidérée de la bêtise humaine et à quel point elle se manifeste ces temps ci..
Il me semble qu'on a pas interdit les super catho d'aller hurler leur haine des homosexuels dans les rues, ni les néonazis à marcher dans la rue pour montrer leur fierté que l'un des leur ait assassiné un jeune pacifiste.
Pourtant de mon point de vu, s'il fallait jeter des pierres sur des gens, c'est plutôt sur eux que j'en enverrais... (mais je ne ferai pas puisque c'est ce que je dénonce  Roulement des yeux )

Je ne sais pas si les personnes croyantes sont plus à même de comprendre leur colère, mais moi, en tant qu'athée, j'y vois l'obscurantisme de la chasse aux sorcières. Ça me dépasse totalement. C'est comme imaginer le néant dans lequel grandit l'univers. Impossible.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12824 le: 16 Janvier 2015 à 22:09:03 »

Je ne suis pas athée Anna, mais je crois que ce dont tu parles c'est l'extrémisme et le fanatisme et que personne ne peut comprendre ça... Tout ca n'est plus vraiment (je crois) une question de Dieu. Après l'Islam est une religion particulière dans le sens où on n'a pas le droit de représenter Dieu ou Mahomet (contrairement aux autres religions) mais je n'en sais pas plus. Peut être Maman Dîne pourrait nous en parler (si tu en as envie, évidemment   Sourire)
Depuis toujours certains ont dans le cœur l'idée qu'il leur appartient de défendre Dieu...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: