23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:57:13
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 430697 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9435 le: 30 Octobre 2014 à 17:52:34 »

Mais j'ai des ogres moi Huh? Une demi madeleine meme pas finie Huh? Ici 30 secondes après avoir commencé la première elles en réclament une 2ème.... Et si je laissais faire elles pourraient en manger 4 ou 5 sans peine
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9436 le: 30 Octobre 2014 à 17:53:34 »

idem une demi madeleine    moi ils voudraient tout le paquet 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9437 le: 30 Octobre 2014 à 18:42:41 »

+ 1 une demi madelaine Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9438 le: 30 Octobre 2014 à 19:20:25 »

Elles ne mangent pas beaucoup mes filles, depuis le temps que je vous le dit  Roulement des yeux

Mais bon les curly ça marche mieux  Clin d'oeil comme tous les trucs apéros d'ailleurs 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9439 le: 30 Octobre 2014 à 19:54:02 »

t'inquiéte lucie moi non plus elles ne mangent pas beaucoup  Triste ce midi une petite assiette à 2 


Il a déjà changer les couches? Il a utilisé quoi pour nettoyer les fesses?  Clin d'oeil

bah en fait j'utilise les lingettes que depuis peu  Roulement des yeux et juste pour leur laver les mains je trouve ça plus facile  Clin d'oeil

Pour la madeleine moi ça me dit rien de leur donner  elles vont m'en emietter partout  du coup hier amandine donnait des p@ille d'0r à ses filles donc je vais leur en acheter pour changer du boudoir  Clin d'oeil

Ce soir resto avec mes copines  Souriant
 Bisou Bisou à toutes

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9440 le: 30 Octobre 2014 à 20:13:18 »

ils adorent les p@illes d'or ici  Clin d'oeil
alors maman ton homme a fait réparé son tel?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9441 le: 30 Octobre 2014 à 20:14:47 »

Bon resto Julia!
Moi aussi ils mangent bien et aiment tout. Mais moi aussi j'évite les madeleines car ils en mettent partout tout comme la brioche et le pire c'est les boudoirs vous savez les gros bien mous avec du sucre glace dessus!
Sinon ce qui est moins salissant: p@ille d'or, petit beurre, craquotte ( y en a a la fraise ou au chocolat), galette bretonne...
Steph ce que je cherchais ( et que j'ai pas trouvé) c'est pour les portes des placards de la cuisine pour pas qu'ils ouvrent. Quand aux portes ( WC ) le plus simple c'est de fermé mais en général je cours au WC tant qu'ils jouent et apres vite je reviens à la salle à manger et je pousse juste la porte ( pose pipi 20s chrono)! Oui il faut absolument que je ferme cette porte!!!!
Allez je vais me prélasser dans un bain.... Avec musique et petit verre de t@riquet.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9442 le: 30 Octobre 2014 à 20:46:12 »

ils adorent les p@illes d'or ici  Clin d'oeil
alors maman ton homme a fait réparé son tel?

on lui a dit 170 euros  donc il va voir ailleur....

bon resto julia  Souriant et bon bain c@role tu me donnes envie j vais me laisser tenter  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9443 le: 30 Octobre 2014 à 21:17:26 »

Julia, je suis morte de rire avec ton histoire d'os et de lingettes.

Pas des gougères ici mais des lasagnes et mes ogres ont adoré. Souriant

Ici aussi, ils aiment ramper dnas la douche quand elle est mouillée (ils sont habillés), ovrir les palcards, jouer avec l'au des toilettes  et les rouleaux... Bref...
Pourtant, je ne les mets pas dans le parc. Je dois être mazo!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9444 le: 30 Octobre 2014 à 21:23:16 »

moi qui pensais enlever le parc vous me faites hesiter du coup    quand je lache mes fauves je ferme la porte du salon salle a manger donc ça va.... à part la télé et mes plantes...
je vais aller au bain aussi!!  Souriant
bon resto julia  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9445 le: 30 Octobre 2014 à 22:15:46 »

Mais tu les laisses aller partout Curlie ? Sans être derrière ?

Chez moi elles ne peuvent sortir du salon / salle a manger.... Et le soir elles jouent parfois a l'étage mais quand on est avec elles, car l'escalier est accessible  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #9446 le: 30 Octobre 2014 à 23:16:22 »

Salut salut,
MDR Julia, ton zhom il en tient une bonne! Quoi que pour les lingettes ce serait assez le genre du mien aussi Clin d'oeil
Pour le débat des hommes, je suis d'accord avec Hannah, ici il faut vraiment être une équipe soudée sinon c'est pas possible: zhom s'occupe entièrement des petits seul le lundi parce que souvent il ne bosse pas, on s'en occupe toujours a' 2 autrement, que ce soit pour les changer, leur donner a' manger ou autre... il gère lave-linge, lave-vaisselle, il étend le linge, repasse. Par contre il cuisine rarement (sauf des pâtisseries de temps en temps Clin d'oeil), il ne fait pas les bains mais pendant que je lave les petits il prepare et des que j'ai terminé avec le premier il le fait manger et le couche et pareil avec les autres au fur et à mesure que je les sors du bain! Le ménage: c'est la femme de ménage surtout ou tous les deux pour le petit entretien quotidien...
Son aide est essentielle: d'ailleurs j'ai cru péter les plombs quand il s'est bloqué le dos et qu'il ne pouvait plus rien faire....
La nuit il n'entend pas les pleurs mais si je suis vraiment trop naze je lui balance un p'tit coup coude et il y va mais souvent il est plutôt démuni si la remise de suce ne sert à rien  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #9447 le: 30 Octobre 2014 à 23:25:13 »

Salut salut,
MDR Julia, ton zhom il en tient une bonne! Quoi que pour les lingettes ce serait assez le genre du mien aussi Clin d'oeil
Pour le débat des hommes, je suis d'accord avec Hannah, ici il faut vraiment être une équipe soudée sinon c'est pas possible: zhom s'occupe entièrement des petits seul le lundi parce que souvent il ne bosse pas, on s'en occupe toujours a' 2 autrement, que ce soit pour les changer, leur donner a' manger ou autre... il gère lave-linge, lave-vaisselle, il étend le linge, repasse. Par contre il cuisine rarement (sauf des pâtisseries de temps en temps Clin d'oeil), il ne fait pas les bains mais pendant que je lave les petits il prepare et des que j'ai terminé avec le premier il le fait manger et le couche et pareil avec les autres au fur et à mesure que je les sors du bain! Le ménage: c'est la femme de ménage surtout ou tous les deux pour le petit entretien quotidien...
Son aide est essentielle: d'ailleurs j'ai cru péter les plombs quand il s'est bloqué le dos et qu'il ne pouvait plus rien faire....
La nuit il n'entend pas les pleurs mais si je suis vraiment trop naze je lui balance un p'tit coup coude et il y va mais souvent il est plutôt démuni si la remise de suce ne sert à rien  Tire la langue


Vous allez vous demander ce que je fous chez moi ducoup: ben rien, je glande sur le canap pendant que zhom bosse, quoi! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #9448 le: 30 Octobre 2014 à 23:34:14 »

Pour les déposer à la crèche moi j'avais demandé des le début si les filles pouvaient m'aider et ducoup je me gare devant le portail de la crèche, warnings allumés, je sonne et l'une des filles vient me prendre l'un de mes pioux pioux et moi je la suis avec les 2 autres dans les coques. Et oui, mes mini pouces sont encore dans les cosys! Par contre, je me fais les muscles parce que ça commence à peser tout ça la'!
Steph, moi aussi c'est demain les un an de DPA! Et pour fêter ça on a la visite de contrôle des un an à l'hôpital, ça devrait être mieux pour les poids je crois
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9449 le: 31 Octobre 2014 à 06:45:51 »

bonjour les filles Bisou
Julia ton zhom il en tient une couche quand même il fait fort là des os et des lingettes de meuble Roulement des yeux
Mayon oui tes filles sont des ogres ici ma grosse poupoue malgré son surnom ne mange pas beaucoup Roulement des yeux c'est comme chez toi Lucie, c'est toujours le bib qui reste son principal ami, d'ailleurs faut voir comment elle se jette dessus Roulement des yeux en plus elle est hyper difficile, y a que les légumes verts qui lui vont, et encore, certains Roulement des yeux la compote faut pas trop lui en parler, et surtout pas à la crèche Roulement des yeux ici elle en mange quelques cuillères voire une moitié de pot mais pas plus Roulement des yeux et quand elle est maison, elle n'en veut pas pfffff Roulement des yeux sinon les madeleines j'ai jamais essayé mais en effet les boudoirs c'est hyper salissant même avec mes grands Roulement des yeux les petits beurres elle aime bien aussi, le reste jamais essayé, elle aime bien le pain aussi sinon ou biscotte, c'est quasi vital à chaque repas pour elle Roulement des yeux
ma grosse poupoue doit faire ses dents cette nuit à 3h30 je me suis levée car elle chouinait, elle avait plus sa tétine donc remise de tétine, puis je me suis dit je vais voir, elle s'est rendormie mais là à 6h elle commençait à pleurer, ses joues toutes rouges, j'ai pris sa T°, 38,3 du coup doli, elle va à la crèche tout à l'heure, j'espère que ça va aller Clin d'oeil
des courses à faire avec mes grands ce matin, ça les occupera! et cet aprèm je dois aller déballer mes affaires pour la bourse de vêtements Clin d'oeil Lucie pour le 4e, si il y en a 1 un jour ( ce qui n'est pas sûr du tout ) on rachètera Clin d'oeil car là j'entasse, j'entasse
ici pour les bêtises , à part ramasser tout ce qu'elle trouve sur le sol et le bouffer Roulement des yeux    mais des touts petits trucs  Roulement des yeux y a intérêt à faire gaffe quand même, et pourtant le sol tous les matins je le lave! faut dire que je ferme toutes les portes et que je suis souvent dans les parages
ah oui et enlever ses chaussettes tout le temps!! qu'est-ce que ça m'énerve ça en plus elle le sait et ça l'amuse!
pour l'histoire des zhom je suis assez d'accord avec toi Hannah Clin d'oeil après dans les faits, c'est vrai que c'est pas toujours évident tout ça Roulement des yeux mon homme m'aide quand il peut, mais parfois je dois le bousculer pour qu'il fasse des choses ou bien râler  il fait souvent à manger maintenant (cet été, c'est moi qui me suis tapée tous les repas, puisqu'il bossait encore plus) s'occupe des grands parfois pour la douche, et pour la mise au lit le soir, pour grosse poupoue faut que je demande plus, il ne fait jamais le bain et ne donne jamais à manger, mais ça arrive qu'il la change quand gros caca ou il la couche le soir Clin d'oeil pour le reste, repassage , ménage c'est moi qui fais, mais ça arrive si je demande, qu'il fasse un peu de repassage Clin d'oeil sinon il s'occupe aussi du jardin, il faut dire que moi aussi j'aime que certaines choses soient faites d'une certaine manière, et que ça me saoûle parfois de repasser après lui Roulement des yeux
pour le reste je ne sais plus Roulement des yeux
Saffy comment va?
Steph super pour tes loulous à la crèche Souriant j'ai bien aimé la photo dans le parce Souriant ils ont l'air de s'éclater!
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: