22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:50:51
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 430390 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7815 le: 07 Octobre 2014 à 21:23:29 »

Hannah Souriant c est sympas de te lire
Dommage pour les photos tu nous mettras les plus belles quand même  Clin d'oeil j ai moi aussi eu une séance photo gratuite pour mes 5 par des amis de mes parents photographes (ils vont pas etre déçu Roulement des yeux) j appréhende un peu car par experience pas facile d avoir les 5 avec un sourire  Roulement des yeux j attendais que les filles grandissent un peu et je penses ne pas tarder.

en ce moment je suis un peu dépassée et c est dure de trouver un rythme avec le travail (ou la mauvaise ambiance est pesente ) j ai peu de moment de répis et donc demain matin j ai décidé de ne rien faire entre 9h et 11h30 ou je n ai pas mes loulous Souriant j espere m y tenir Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7816 le: 07 Octobre 2014 à 21:24:16 »

Je me dis qu'un an ça n'est pait être pas l'âge idéal en fait  Roulement des yeux Mais nouveaux-nés, ça n'était pas possible pour nous parce qu'ils pleuraient tout le temps...

Et à l'adolescence ils auront rien à faire de tes photos  

je regarde la 2 sur l'industrie du tabac  

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7817 le: 07 Octobre 2014 à 21:25:41 »

Hello!!!!

Nous avions fait un tableau type Andy Warhol chez le photographe, avec mon grand, quand il avait 1 an et le résultat est super.
On aimerai refaire un truc avec nos pitchounets mais on ne sais pas quoi.
J'espère que tu auras quelques photos sympas Hannah!

Ici, les nez coulent. Sinon RAS, toujours à fond à 4 pattes et debout partout avec appui.

Je me fait opérer des varices aux deux jambes (merci les enfants  Roulement des yeux) mercredi prochain,
J'avais rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui,. Pfffff, je n'ai vraiment pas envie d'être à la semaine prochaine.

Sinon, il pleut! Roulement des yeux

Voilà pour les news icic.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7818 le: 07 Octobre 2014 à 21:25:59 »

Je me dis qu'un an ça n'est pait être pas l'âge idéal en fait  Roulement des yeux Mais nouveaux-nés, ça n'était pas possible pour nous parce qu'ils pleuraient tout le temps...

C'est sur que ce n'était pas faisable je comprends.... Mais je suis d'accord avec toi : a un an c'est difficile aussi...
T'auras les photos quand au fait ? Et bien sur on veut les voir quand même  Clin d'oeil

Maman dine, bon courage avec 5 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7819 le: 07 Octobre 2014 à 21:27:02 »

Hannah Souriant c est sympas de te lire
Dommage pour les photos tu nous mettras les plus belles quand même  Clin d'oeil j ai moi aussi eu une séance photo gratuite pour mes 5 par des amis de mes parents photographes (ils vont pas etre déçu Roulement des yeux) j appréhende un peu car par experience pas facile d avoir les 5 avec un sourire  Roulement des yeux j attendais que les filles grandissent un peu et je penses ne pas tarder.

en ce moment je suis un peu dépassée et c est dure de trouver un rythme avec le travail (ou la mauvaise ambiance est pesente ) j ai peu de moment de répis et donc demain matin j ai décidé de ne rien faire entre 9h et 11h30 ou je n ai pas mes loulous Souriant j espere m y tenir Clin d'oeil



je te comprend amandine moi je trouve que j'ai une vie à 100 à l'heure  Roulement des yeux mais toi c'est à 1000 à l'heure  Roulement des yeux

moi demain y a pas école journée formation pour les instits  Souriant donc pas besoin de se presser demain matin  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7820 le: 07 Octobre 2014 à 21:28:30 »

Amandine, va t'acheter un vêtement ou va à la piscine...sinon tu n'arriveras pas à t'y tenir.
Un film peut-être? Clin d'oeil

Personnellement, en restant chez moi, je ne sais pas rester dans le canapé s'il y a des miettes sous la table ou des lessives à faire. C'est grave...................je sais.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7821 le: 07 Octobre 2014 à 21:29:27 »

Hello!!!!

Nous avions fait un tableau type Andy Warhol chez le photographe, avec mon grand, quand il avait 1 an et le résultat est super.
On aimerai refaire un truc avec nos pitchounets mais on ne sais pas quoi.

Pourquoi tu refais pas pareil  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7822 le: 07 Octobre 2014 à 21:29:37 »

C'est en ambulatoire Curlie? Moi aussi je commence à en avoir  

Je ne vais pas regarder ça Julia, encore une émission où je vais finir fâchée  Roulement des yeux

D'ailleurs, je vous l'avais déjà dit mais ça y est, d'ici la fin du mois mon frère se lance à son compte pour la peinture! N'hésitez pas à en parler autour de vous  Clin d'oeil

T'es pire que moi Curlie  Roulement des yeux

C'est clair que je ne sais pas comment tu fais Maman Dine  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7823 le: 07 Octobre 2014 à 21:31:30 »

Julia, moi j'emmène mon grand à l'école avec moi demain matin.
Pas le choix, je n'ai pas de famille ici. 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7824 le: 07 Octobre 2014 à 21:32:38 »

ça fait plaisir de te revoir lorelyne  Souriant Souriant ton mari a t il apprécié la surprise des gateaux ?  Souriant

oui j'avais pas fini  ma récap tout à l'heure à cause de mes cheveux mouillés  Roulement des yeux  mais je les ai séché!! je en pouvais pas y aller les cheveux crades     alors c'était par rapport au conflit qu'il avait eu avec sa prof.;il voulait "formaliser " la chose... puis il s'était un peu trop fait remarqué en général  Roulement des yeux  mais ils ont été trés positif ,on dit qu'il était trés intelligent , qu'il participait bien, qu'il aurait le brevet avec mention sans soucis..meme en anglais il est fort (c'est là que c'est louche et chéri pense qu'ils se sont trompés de dossier  Roulement des yeux )
bon faut dire quen general il n'était pas mauvais du tout donc c'est une 3eme pro ça reste plus facile..il n'a jamais redoublé et n'a jamais eu de soucis au niveau de ses notes... il emploie meme des mots en français que ses camarades ne comprennent pas  Roulement des yeux (exemple narcissique)  (grace a maman surement qui compare sa grande soeur a narcisse   )
bref ça c'est le positif! mais faut qu'il assure niveau comportement sinon au revoir...ça c'est donc le coté negatif   Roulement des yeux
il était content d'entendre du "bien " sur lui
il a été selectionné pour un projet "tandem' ou il aura un aveugle derriere lui  ( quan dtu le vois faire du vélo certes trés bien mais ça fait peur )   ils ont parlé d'une assoce là ou il y ades educs j'y avais emmené ma grande l'an dernier elle avait ey u droit a des fleurs de bach..bref du coup je me suis sentie obligée de leur parler de la visite de demain .. un educ ça devrait suffir ( ou pas )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7825 le: 07 Octobre 2014 à 21:33:03 »

Julia, moi j'emmène mon grand à l'école avec moi demain matin.
Pas le choix, je n'ai pas de famille ici.  


Pauvre pitchoune   entouré de maitresses  Roulement des yeux
c'est sur quoi cette formation  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7826 le: 07 Octobre 2014 à 21:34:25 »

Voilà ses derniers travaux pour celles qui sont curieuses  Clin d'oeil (oui, je suis en mode soeur trop fière  )

http://mils-art.com/mils-art/portraits.html

Du bon et du moins bon alors Steph... Mais surtout du bon!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7827 le: 07 Octobre 2014 à 21:35:11 »

Grosse RALC d un collègue (qui est arrivé pendant mon CP) hier a vous partager :

Discussion sur la clope et je dis que je suis toujours tentée donc lui me dis bah refume mais c est interdit par ta religion donc tu vas redevenir francaise  Huh?
Mais heu j suis toujours francaise moi  Roulement des yeux

Steph jette un oeil sur la 12 c est les ados reloux ça va te remonter le morale des frasques de tes grandes Clin d'oeil y a du lourd  

Amandine, va t'acheter un vêtement ou va à la piscine...sinon tu n'arriveras pas à t'y tenir.
Un film peut-être? Clin d'oeil

Personnellement, en restant chez moi, je ne sais pas rester dans le canapé s'il y a des miettes sous la table ou des lessives à faire. C'est grave...................je sais.
Bah oui c est le risque je vais pas supporter etre sur le canap en admirant la TV poussiereuse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7828 le: 07 Octobre 2014 à 21:35:25 »

Oui, en ambulatoire mais comme c'est les deux jambes c'est sous anesthésie générale.
J'en ai une grosse sur un molet, ce n'est vraiment pas estétique et olusieurs derrière les cuisses qui ne se voient que quand j'ai des jupes courtes. C'est vilain!
Parfois, elles me font mal et me réveillent la nuit alors... On m'a dit que je risquais des phlébites ou des embolies pulmonaires au pire.
Je travaille à temps partiel alors c'est maintent ou jamais! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7829 le: 07 Octobre 2014 à 21:35:34 »


 

Steph : alors cette réunion d'école? Et tes enfants n'ont pas de radio réveils  Huh? Huh? Huh?  pourquoi pas un walkman tant que tu y es
 si!ils avaient mais se réveillent (pas ) avec leurs portables  Roulement des yeux  
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: