23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:42:03
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 430654 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6810 le: 21 Septembre 2014 à 21:48:12 »

Pleins de bisous à toutes les petites pommes malades.. Les pauvres loulous. Espérons que la gastro ne se propage pas davantage!

Eh oui binomette, j'étais tellement contente de ma journée qui m'a fait tellement de bien qu'il m'a dit pourquoi pas. Bon on y est pas encore hein, faut pas pousser mémé dans les orties! Je le travaille au corps maintenant! Lol

Je suis crèvee, on a passe la journée chez un patient de zhom ( de très longue date et qui nous adore et nous offre beaucoup de choses, même un pied a terre aux saintes maries de la mer!) qui a des chevaux pour le plus grand bonheur de nanou et nounette. En plus a chaque fois, soit elle nous fait un aïoli, soit une bouillabaisse: l'explose bide trop bon quoi!
Ce soir on a visite une maison Ben je peux vous dire que ma maison elle est vraiment t trop belle. Celle la était bien, mais la mienne est plus petite mais vachement plus belle! En plus trop chère : 200mcarre au sol sur 900mcarre de terrain avec piscine pour la modique somme de 400 000 € selon une estimation mais elle la cède a 330 000€ . Ben y'a au moins 50 000 de travaux pour la rendre fonctionnelle pour une famille comme la mienne. ( genre retirer la chambre par laquelle on ne peut entrer que par la cuisine?Huh?Huh?? Bizarre!)

Allez gros bisous a toutes.

Oups j'ai failli oublie, j'adoooore les petites stars des années80!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6811 le: 21 Septembre 2014 à 23:06:16 »

j'espere que ça va vite passer cette gastro maman dine  Bisou
contente qu'o aille déjà mieux kikidi  Bisou
j'espere que ça ira mieux chez toi demain lorelyne  Bisou

kikki en france on a droit à 3 jours par an d'absence pour enfant malade   Clin d'oeil

gabi j'espere que ça va mieux avec ton homme  Bisou

yoka passe nous faire un coucou  Bisou Bisou

bonne nuit de reve a toutes!

j'ai cassé ma j@né du coup je vais prendre une canne cote à cote (adieu julia  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6812 le: 22 Septembre 2014 à 06:45:33 »

joyeux 11 mois à grosse poupoue  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6813 le: 22 Septembre 2014 à 06:55:20 »

bonjour les filles Bisou
ahhhh vive le lundi matin
bon allez we pas mal quand même, on va juste oublier l'incident Roulement des yeux ça va on s'est expliqué avec mon homme, mais ce qu'il y a c'est qu'on est très impulsifs l'un et l'autre, on a un caractère qui se ressemble donc forcément y a des fois où ça pète un peu Roulement des yeux 2 bêtes à cornes, on est taureaux Clin d'oeil ça fait des sacrés caractères Roulement des yeux mais c'est pour ça qu'on s'entend bien aussi enfin la prochaine fois, j'essayerai d'éviter devant les enfants tous les 2 on est stressés en ce moment avec le boulot, les enfants qui sont assez difficiles, bref ::)on est allé hier aprèm sur la plage avec tout le monde pour faire du cerf-volant Souriant enfin c'est papa qui en a fait  Roulement des yeux ça n'a pas trop intéressé mes grands qui se sont plutôt amusés dans le sable Clin d'oeil j'ai fait des bricolages aussi hier avec eux et voilà Clin d'oeil sinon ma grande tousse aussi depuis vendredi, elle commençait un rhume aussi et j'ai vite stoppé avec mes nouveaux remèdes magiques et ça a l'air de plutôt bien fonctionner Souriant je fais la totale, j'ai même mis un oignon coupé en-dessous de leur lit, ben franchement je ne sais pas si c'est ça ou tout ce que je leur donne, mais ça a l'air de plutôt bien fonctionner aussi Souriant bon tout ça ça prend du temps hein chaque matin à donner, les masser Roulement des yeux pffff n'empêche qu'ils ramènent toujours plein de crasses de l'école, et l'hiver n'a pas encore commencé Roulement des yeux je compatis avec toutes vos pommes malades et m**** si la gastro arrive déjà c'est le pire je trouve et j'appréhende à chaque fois ça ici
Maman dine comment vont tes loulous? ça va mieux? tu restes à la maison aujourd'hui?
Lorlyne comment vont tes poupettes?
Kikidi et chez toi? ça va mieux O? une angine bactérienne pauvre louloute Bisou
j'espère que toutes les autres pommes vont bien et seront épargnées par tous ces méchants microbes
Steph mince pour la poussette ça n'avait pas l'air très solide Huh? j'espère que tu vas trouver ton bonheur Clin d'oeil
merci pour grosse poupoue Bisou Bisou Bisou bouhhhhhh je veux plus qu'elle grandisse ma louloute
Kikki super l'anniversaire de tes pioux pioux Souriant c'est bizarre cette histoire de vomissements Huh? c'est pas ce qu'on appelle des crises d'acétone?
Hannah qui vit aux crochets des autres comment vont tes loulous?
en tout cas les filles très belles photos de votre rencontre Souriant Souriant Souriant et j'ai adoré aussi celle avec les poussettes Souriant trop fort Souriant Souriant vous m'étonnez que vous étiez des bêtes de foire Roulement des yeux ça avait juste l'air génial, merci de nous avoir fait partager un peu ce moment, j'espère vous voir très bientôt parce que sinon snifffffff Pleurs
bon allez je vais bosser un peu moi Roulement des yeux car en plus je dois faire des courses aussi aujourd'hui Roulement des yeux beuuurkk horreur de ça
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6814 le: 22 Septembre 2014 à 07:12:00 »

Hannah, notre coordinatrice en chef qui oublie tout  Roulement des yeux un mythe disparaît 

Bon, ce matin pas terrible O pleurait depuis 5h45, elle a mangé son bib, j'ai voulu lui prendre sa température, et elle m'a fait un truc en 3 fois  elle a pourri le body, la gigoteuse de haut en bas, sympa avant le petit dej...et 39,8 de température 
Donc c'est parti pour une tournée de médoc, j'espère que ça va aller 

Joyeux mensuversaire à notre poupine, et bonnes courses Gabi  Clin d'oeil
Allez, je retourne à mon marathon.

Maman dîne, alors ça va ce matin  Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6815 le: 22 Septembre 2014 à 08:31:12 »

Bonjour les filles!

C'est la course, Lynette a encore un peu de fièvre mais surtout une toux de malade! Espérons que cela passe!

Comment ça va chez toi maman dine?
Super gabi pour ton week end!

Pleins de bisous a toutes, je dois reprendre ma course.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6816 le: 22 Septembre 2014 à 08:47:21 »

ma "grande" faisait sa rent'rée ce matin au cfa.......... j'avais l'impression d'etre derriere une gamine de 8 ans 
son sac de cours avait moisi! vas y cherche un sac! des habits! sa chambre un bordel monstre ça fait une semaine que ej suis aprés les grands pour leur chambre!
un ami l'emmenait ce matin et venait la prendre devant la maison a 8h impec elle est prete devant et je la vois se vernier les ongles    ça n'a pas loupé elle n'a pas eu le temps de finir  Roulement des yeux  du coup "vite maman du sopalin que j'enleve tout il me manquait que 3 doigts!"   Roulement des yeux   un boulet!!!  et là elle me tel "tu peux me dire en quelle classe je suis?" pffffffffffffff
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6817 le: 22 Septembre 2014 à 09:35:17 »

bonjour les filles!!!

joyeux anniversaire( en retard )aux ZEN
les filles, superbe les photo de votre rencontre!!!et la photo avec les 4 poussettes , trop sympa!!!!!vous êtes rayonnantes toutes les 4!
julia, j ai une poussette en long aussi Sourire

lucie reviens quand?

bisous aux pommes malades  Bisou

oui je me souviens du mesage d hannah concernant le cadeaux des mini kikidi , elle avait du retard et c etait signé votre marraine, la bonne fée  "

yoka , comment vas tu?cela fai logtemenps que tu n es pas passé (oui car meme si je ne poste pas, je lis tres régulierement...)

samedi, on etait invité aux 30 ans du meilleur ami de mon chéri, on a laissé les petits chez mes bp ...on s est couché a 6h...et ce matin levé a 6h15....j ai eu du mal...je suis vieille (moins que certaines) maintenant j ai du mal à récuperer...

stef, ta "grande "

mon cheri, a eu rdv dans une autre banque pour le rachat de credit, on gagnerait 15 000 € sur 20 ans  Sourire on a rdv avec notre banque pour voir s ils s alignent sur le taux sinon chiao!

bisous à toutes!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6818 le: 22 Septembre 2014 à 09:53:31 »

Salut !
J'adoooooore les photos de votre rencontre ! Ca donnait trop envie ce dawa au resto Souriant Et Lucie et Lorlyne vous avez vachement minci ! Félicitations !!
Vous êtes toutes les trois très jolies Sourire

Bon anniv ' au ZEN en retard, bon moiversaire à Poupoue qui fêtera son anniv' en même temps que moi Sourire (Tu verras Poupoue, c'est une super date) (La preuve, c'est la même date que Brassens ! )

Samedi je suis allée au RK avec mes 3. Une première pour Bibou Sourire Il a A-DO-RE ! On est resté un peu plus d'une heure, il était MORT DE RIRE ! Tout le temps ! Souriant Souriant Il grimpait les petits escaliers, il se laissait glisser dessus, il a fait du toboggan, de la piscine à balle. Il a trop kiffé Souriant
Pour aller (et sortir du coup) à l'espace 0-3 ans il y a une petite barrière qui lui arrivait au niveau du ventre. Pas de problème : Il mettait les mains en l'air (genre superman) et il faisait la bascule ! Une fois qu'il était passé, il recommençait

Enfin bref, il m'a épaté parce que j'ai amené mes garçons pour la première fois à 18 mois et que cette barrière les a bloqué très longtemps.

Bon, j'ai encore plein de trucs à faire !!
A pluss !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6819 le: 22 Septembre 2014 à 11:52:21 »

Coucou tous le monde  Souriant

Bon tous le monde est a l'école et a la creche avec des médoc plein le bidou etj 'attend qu'on m'appelle Roulement des yeux
mère indigne mais pas le choix au bout de 2 semaines c'est pas top de m'arreter et ce n'est pas foudroyant comme maladie hein ils ont tous gardé leur petit dej et passé une nuit correcte donc j'ai tenté le coup Clin d'oeil

Merci a toutes pour vos pensées Bisou

Anna un petit acrobate ce Léo Souriant
Gabi sympas le dimanche a la plage en mode jalouse  Cool
Steph le boulet ta fille 
Hannah c'est claire que pour une coordinatrice c'est limité Clin d'oeil fais des listes bon sang  Tire la langue
Lorlyne alors la creche ca va ? tu nous as toujours pas dit combien de jours par semaine Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6820 le: 22 Septembre 2014 à 12:04:35 »

Oups! 3 jours et demi par semaine et aujourd'hui c'est la première journée complète! Vendredi ça s'est très bien passe!

Par contre les grands sont super fatigués du we et la maîtresse me l'a dit! ils dormiront bien ce soir!

Maman dine, j'aurais fait pareil! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6821 le: 22 Septembre 2014 à 12:30:16 »

tu as raison mamandine! je serais toi j'éteindrais mon tel    oui moi je suis une mere indigne expérimentée  Clin d'oeil
lettre de la creche aujourd'hui: pas de places  Triste  moi qui me réjouissais de les mettre une matinée par semaine...tant pis!
j'espere que la 1ere journée complete se passera bien lorelyne!  Clin d'oeil
super léo!!! (mais on en attendait pas moins d'un de nos sauveurs de l'humanité!!)  Clin d'oeil

oui hannah toi qui a l'air au top niveau organisation!! fais toi offrir un sac à langer tu verras c'est top!! 
je t'avoue que je fais aussi de petits deplacements et je ne prends rien  Roulement des yeux  mais si c'est un peu plus long ben je prends!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6822 le: 22 Septembre 2014 à 13:30:29 »

Merci marraine pour les cadeaux de mes louloutes!!!
Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6823 le: 22 Septembre 2014 à 13:58:51 »

Coucou les filles!
Lorlyne mais c'est demain leur Annif a tes louloutes!
Aujourd'hui j'ai fait mon boulet... Partie avec les loulous a 9h30 sans couches sans repas...
Et bien sur la petite virée a durée plus longtemps resultat je regarde l'heure car ils commençaient a chouiner et là 12h15! Oups ils avaient bien sur tous les 2 fait caca et oups ils avaient faim... Heureusement j'avais le bib d'eau et j'ai toujours des biscuits dans la boite a gant! Les pauvres ils ont mangés à 13h et ils étaient crevés!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6824 le: 22 Septembre 2014 à 14:19:54 »

Tu as fait ta hannah 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: