18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:23:30
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 429217 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6180 le: 12 Septembre 2014 à 16:03:15 »

Oooooooooohhhh c'est trop mignon ces petits bonnets  Souriant Souriant
Ça leur va à ravir!
Je n'ai aucune idée de qui est ta marraine (c'est ça qui est bien avec la compote à la place du cerveau, on peut jouer à une ronde des anniversaires même en l'ayant organisée   )

J'ai dormi une bonne heure et demi, ça fait du bien!! J'ai du mal à émerger mais la balade jusque chez la nounou me réveillera  Clin d'oeil

Julia : Ben oui, je suis cadre  Roulement des yeux Tu croyais que je faisais quoi   Le seul truc c'est qu'on ne dit pas cadre parce que je n'ai pas le diplôme de CS
Et je ne voulais pas laisser l'infirmière toute seule avec le médecin traitant son premier jour pour lui parler de 65 résidents qu'elle ne connaît pas  Clin d'oeil
Et oui, moi aussi je suis fière de mes petites têtes frisées  Souriant

Lucie : j'ai pas compris, t'as pris quoi avec le manduc@?

Steph : ouf, t'es vivante  

Mayon : t'inquiète, si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de les balancer par la fenêtre mes gosses  Roulement des yeux
C'est bon, t'es juste une maman comme les autres (c'était bizarre aussi ces anges parfaits qui te laissaient le temps de coudre et faire des Paris Brest   Bienvenue dans notre club   )

Bon allez, je vais chercher mes monstres  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6181 le: 12 Septembre 2014 à 16:22:41 »

J'ai pris leur petite voiture Hannah... J'avais pas envie de charger la poussette et surtout a la poste il y a des marches devant donc impossible de rentrer en poussette  Roulement des yeux

Donc j'en avais une dans le manduc@ devant, mais j'ai pas réussi a fermer l'attache entre les 2 bretelles derrière, donc quand je bougeais la bretelle glissais  Roulement des yeux et comme il fallait se penchait pour chopper la bagnole avec l'autre... Enfin bref, quand ça commence comme ça, ça se finit rarement bien... Et en plus il peut des cordes donc tout le monde était mouillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6182 le: 12 Septembre 2014 à 16:28:06 »

Lucie 
Oh je crois que ca arrive à tout le monde d essayer de nouvelles méthodes.
Nous on a un sac de randonneur. Cest bien pratique pour le dos mais galère aussi un peu à se pencher.
Pour aller à l école . Des fois je prends une poussette canne en plus. Parce que des fois j en ai marre de la double à plier et déplier.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6183 le: 12 Septembre 2014 à 16:28:41 »

Je parlais à hannah pour ma dernière phrase.

Trop sympa ces bonnets 
Alors c'est qui  Huh?
Mayo ?

 Roulement des yeux ah d'accord tu lui parlais en langage codé  Roulement des yeux   j'ai pas le droit de savoir  Huh?

J'ai pris leur petite voiture Hannah... J'avais pas envie de charger la poussette et surtout a la poste il y a des marches devant donc impossible de rentrer en poussette  Roulement des yeux

Donc j'en avais une dans le manduc@ devant, mais j'ai pas réussi a fermer l'attache entre les 2 bretelles derrière, donc quand je bougeais la bretelle glissais  Roulement des yeux et comme il fallait se penchait pour chopper la bagnole avec l'autre... Enfin bref, quand ça commence comme ça, ça se finit rarement bien... Et en plus il peut des cordes donc tout le monde était mouillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

  t'es une aventuriére toi  Roulement des yeux

mayon t'inquiéte ici c'est rarement tout rose   mais je suis fiére quand meme  Souriant je souhaite que tu retrouve le moral essaye de penser au bon moment dans la journée meme si ils sont rares en ce moment  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6184 le: 12 Septembre 2014 à 16:29:53 »

Je parlais à hannah pour ma dernière phrase.

Trop sympa ces bonnets 
Alors c'est qui  Huh?
Mayo ?

 Roulement des yeux ah d'accord tu lui parlais en langage codé  Roulement des yeux  j'ai pas le droit de savoir  Huh?

J'ai pris leur petite voiture Hannah... J'avais pas envie de charger la poussette et surtout a la poste il y a des marches devant donc impossible de rentrer en poussette  Roulement des yeux

Donc j'en avais une dans le manduc@ devant, mais j'ai pas réussi a fermer l'attache entre les 2 bretelles derrière, donc quand je bougeais la bretelle glissais  Roulement des yeux et comme il fallait se penchait pour chopper la bagnole avec l'autre... Enfin bref, quand ça commence comme ça, ça se finit rarement bien... Et en plus il peut des cordes donc tout le monde était mouillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

  t'es une aventuriére toi  Roulement des yeux

mayon t'inquiéte ici c'est rarement tout rose  mais je suis fiére quand meme  Souriant je souhaite que tu retrouve le moral essaye de penser au bon moment dans la journée meme si ils sont rares en ce moment  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou



je rectifie c'est pas toujours tout rose  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6185 le: 12 Septembre 2014 à 16:32:07 »

Oh lui les bon moments de la journée  Souriant a chaque fois que je les mets au lit (comme la) et que je ne les entends plus  Souriant Souriant

Mes petits trésors  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6186 le: 12 Septembre 2014 à 18:30:22 »

Super bonnets je pense savoir aussi
Pfff j ai du courrir pour le scoot a ma grande du coup depuis ce matin papa gere avec brio (avec qui )par contre le pere de mes grands toujours aussi c.n au lieu d aider sa fille il s est barre a la mer et bref plus de baterie mais je reviendrai me lamenter
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6187 le: 12 Septembre 2014 à 19:01:49 »

Lucie c est claire que les nouvelles inventions sont souvent un fiasco...bizare qu il n y est 0as de rampe a la poste par contre 

Steph oui viens finir ton épisode ado du jour Roulement des yeux

Bon c est qui la maraine alors Huh???bizare qu elle ne soit pas encore passé se griller Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6188 le: 12 Septembre 2014 à 19:39:03 »

Les filles dorment deja depuis 10 min...
Elles sont nases avec la crèche.
J espère que ca va le faire quand même. ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6189 le: 12 Septembre 2014 à 19:51:46 »

Une marraine discrète, c'est vrai que c'est rare 

On vient de coucher les fille ici aussi  Clin d'oeil

Programme de la soirée : repassage (dernière fois) et préparation des menus de la semaine... Enfin c'est surtout qu'il faut que je me sorte des recettes pour les avoir en vacances  Clin d'oeil
J'en ai déjà marre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6190 le: 12 Septembre 2014 à 20:04:04 »

lucie je n'envie pas ton programme  Roulement des yeux moi les filles ont toutes mangés et moi je bois l'apéro tranquille devant mon ordi  Souriant zhom ne boit pas donc je bois souvent seule  Roulement des yeux enfin je bois pas beaucoup non plus  n'allez pas me dénoncer à la ddass  demain chéri travaille donc j'ai une copine qui vient manger le midi avec ses enfants et j'ai acheté une bouteille de rosé panplemousse j'adore  Souriant bref je vais changer de sujet parce que vous allez me prendre pour une alcoolique  Roulement des yeux

mince je sais pas quoi dire  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6191 le: 12 Septembre 2014 à 20:05:27 »

Une chose est sûre : on ne te prendra pas pour une intellectuelle 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6192 le: 12 Septembre 2014 à 20:07:23 »

Coucou!
Je ne poste pas trop malgre le fait que je vous lise souvent. Je cours partout et j'ai pas trop le moral. Les poissons que j'ai achete samedi sont déjà mort et selon le professionnel que j'ai vu, ils sont morts de faim!!! A savoir donc que les poissons de b0tanic sont maltraités et selon lui ca faisait au moins un mois et demi qu'ils étaient denutrits. Bon j'ai appris des choses mais je me serais bien passe de cette "course"
Les filles ne vont pas mieux, maintenant elles ont de la fièvre..,
Au secours.... Kikidi...... Comment on donne des antibio a un enfant de un an qui n'en veut pas et te les crache a la figure même si mélange avec des trucs qu'il adore?Huh??? Et combien de temps pour qu'ils agissent parce qu'elles toussent toujours autant et ça m'inquiète et les urgences d'ici c'est pire que de la merde!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6193 le: 12 Septembre 2014 à 20:20:25 »

mince lorlyne franchement je sais pas quoi te dire par rapport aux antibio moi mes filles avaient bien aimé  Souriant même moi je trouve que ça a un bon gôut  Roulement des yeux tu peux pas leur donner petit à petit  Huh?

ah oui j'avais oublié pourtant c'est important  Roulement des yeux je récupére I à la HG elle était dehors avec une auxiliaire et d'autres enfants donc une autre auxiliaire va la chercher elle était en body manche courte dehors il fait 20 degrés  bref elle arrêtait pas de baver du coup elle dit pourquoi tu baves  Huh? et moi bah elle a un caillou dans la bouche  Roulement des yeux il me font des discours moralisateur à longueur de temps et il me rende ma fille avec un caillou dans la bouche  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6194 le: 12 Septembre 2014 à 20:22:41 »

Lorlyne, je suis désolée de lire de telles nouvelles 
Je t'envoie pleins de bisous de courage et des guéritout pour tes puces  Bisou Bisou Bisou

Julia, elle craint carrément ta HG  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: