22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:50:13
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 430390 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4980 le: 30 Août 2014 à 17:48:40 »

Au fait on vient de se balader dans le village et on a croisé une petite qui marchait déjà (enfin quand on lui tient les mains, pas toute seule)  a 8 mois. C'est la même qui s'essayait déjà super tôt (avant les miennes lol, alors qu'elle a 4 mois de moins). Et ben franchement ça nous a fait tout bizarre de voir ce bebe (car physiquement c'est encore un petit bebe), mettre un pied devant l'autre de manière toute chancelante.... Et avec mon mari on s'est dit qu'on n'aurait pas du tout voulu que nos filles soient si précoces... Ça ne me donnait pas envie du tout cette histoire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4981 le: 30 Août 2014 à 18:39:54 »

didi je suis pour  la tolérance Clin d'oeil chacun fait ce qui veux dans la limite ou ça n'a pas d'impact sur autrui  Clin d'oeil je parle bien ce soir  mieux que ce matin  Roulement des yeux ce que j'aime pas en général ce sont les extrémistes mais dans tous les domaines  Triste  du genre quelqu'un tatoué de la tête au pied  Roulement des yeux et je pense aussi que le tatouage peut devenir une addiction un peu comme la chirurgie esthétique on commence les seins puis après on fait  le nez etc... bref mes idées ne sont pas arrêtés, et j'évolue avec l'age et les expériences de la vie  Clin d'oeil Je vous lance un petit débat pour la soirée  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4982 le: 30 Août 2014 à 20:56:19 »

Ça commence bien ton débat Julia  Roulement des yeux
Je pense qu'il y a une partie de vrai et que un tatouage entraîne souvent un autre tatouage et ainsi de suite. L'Amoureux en a 3 et en veut un autre. Mon frère en a 4 et en voudrait un autre... Sinon, je sais pas trop ce que c'était le débat  Roulement des yeux 

Didi : je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit concernant la permanence des tatouages.
Le truc c'est que jusqu'à présent, il n'y a rien que j'ai suffisamment envie d'avoir gravé sur la peau pour toujours. Je rejoins Lucie sur le fait qu'un motif pourrait vite me barber. Mais maintenant que j'ai des enfants, je sais qui si un jour je devais me faire un tatouage, ce serait en rapport avec eux. C'est la seule chose que je sais qui sera immuable dans ma vie.

Je suis d'accord avec toi Lucie, trop de précocité ne me semble pas enviable

Julia : quand tu veux on parle de management au sein d'un service  Clin d'oeil Tu me diras de quoi tu veux parler exactement  Clin d'oeil

Journée au parc réussie! Les petits ont fait un tour de manège (merci Steph pour l'idée  Clin d'oeil). C'était trop marrant! Ils avaient l'air super impressionnés!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4983 le: 30 Août 2014 à 21:28:16 »

Ayé, c'est fait  Cool et je suis troooooooop contente  Souriant même pas eu mal, mais j'ai pleuré quand même...de joie  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4984 le: 30 Août 2014 à 21:28:33 »

Je reviens du resto (tarte flambée comme d'hab ) et je vois que le débat bat son plein  je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le sujet, mais pour ma part les tatouages ne me dérangent pas du tout chez les autres.... Même ceux qui sont entièrement tatoués, c'est leur trip, je m'en fiche. Par contre je ne le voudrais ni pour mon mari ni pour les enfants  Tire la langue
Même quelque chose en rapport avec mes enfants je n'en voudrais pas je crois. Certes c'est bien un truc immuable, mais pour moi mes enfants sont mes enfants, inutile d'en avoir une trace sur ma peau... Je comprends tout a fait la sympbolique de la chose et ur quoi certains le font, mais encore une fois je n'en ressent nullement le besoin...
Je me serait faite tatouée il y a 20 ans, j'aurai eu un symbole chinois sur le poignet, il y a 10 ans ça aurait été les ronces autour du bras a la Pamela et aujourd'hui le truc tribal dans le bas du dos  Roulement des yeux vous l'aurez compris, mes goûts changent constamment  Roulement des yeux

Et sinon vous êtes ou ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4985 le: 30 Août 2014 à 21:29:01 »

Ayé, c'est fait  Cool et je suis troooooooop contente  Souriant même pas eu mal, mais j'ai pleuré quand même...de joie  Clin d'oeil



La photo, la photo  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4986 le: 30 Août 2014 à 21:30:03 »

Ayé, c'est fait  Cool et je suis troooooooop contente  Souriant même pas eu mal, mais j'ai pleuré quand même...de joie  Clin d'oeil



Alors moi j'ai un sondage : vous avez toutes déjà pleure de joie ?

Moi jamais  Roulement des yeux c'est un concept qui me paraît totalement ahurissant  oui je sais, je suis bizarre (insensible ?) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4987 le: 30 Août 2014 à 21:33:13 »

Mais où est donc passé ton cœur ?  bah moi, je pleure pour un rien, alors des que j'ai une émotion , t'imagines ce que ça peut donner  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4988 le: 30 Août 2014 à 21:35:21 »

Ben je pleure de peine ou parce que j'ai mal, mais jamais de joie.
Quand je suis heureuse je souris, je ne pleure pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4989 le: 30 Août 2014 à 21:35:44 »

Et cette photo ça vient ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4990 le: 30 Août 2014 à 21:37:07 »

Rien que de voir un bébé j'ai les larmes aux yeux, idem pour un petit animal, une oeuvre d'art.... Coeur d'artichaud....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4991 le: 30 Août 2014 à 21:39:07 »

Tu pleures en voyant un chat traverser la route ?
Et dans les musées  Huh?

Ah ouais je suis carrément d'un autre monde moi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4992 le: 30 Août 2014 à 21:39:34 »

Que de débats managment tatouage   Cool par ou commencer  

Pour le boulot je suis dans une boite et un domaine ou le travail est en dents de scie donc parfois il faut booster et parfois on peut glander et j aime bien les 2   ou 0lutot je prefere booster c est plus interressant et les journées passent vite Tire la langue
Avant de partir je manager 4 personnes car j avais la légitimité de l experience dans la boite et j avais fait mes preuves...ça me fais tout drole de retrouver la même place car on m a confirmé que c était le cas apres 16 mois d absence   je vais etre a la ramasse alors quelle crédibilité Huh? Bref petite angoisse mais je connais ma determination   Clin d'oeil

pour les tatouages ça ne me tente pas sur moi malgré que je trouve ça tres jolie sur les autres...probablement car je ne saurais pas quoi faire  Roulement des yeux
Didi pas eu trop mal ? On veut une photo Bisou

sinon mere indigne : mon fils a chouiné toute la journée on pensait a de gros caprices et ce soir je le trouve très chaud : 39 de fievre pauvre loulou on avait rien vu   Cool  et aucun autre symptome....un doli et au dodo  

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4993 le: 30 Août 2014 à 21:43:53 »

Rien que de voir un bébé j'ai les larmes aux yeux, idem pour un petit animal, une oeuvre d'art.... Coeur d'artichaud....
Idem Mayon je suis tres sensible aux autres et a l environnement je pense mais dans ma vie je pleure peu c est bizare non ? Enfin j sais pas si c est tres claire ce que je dis  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4994 le: 30 Août 2014 à 21:51:48 »

Je ne sais pas expliquer pourquoi cette sensibilité... J'essaye de le cacher au max
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: