18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:15:53
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 429213 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4125 le: 19 Août 2014 à 17:27:42 »

On part les 2 dernières semaines de septembre Mamandine  Clin d'oeil

Pourquoi les martiennes nous provoquent ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4126 le: 19 Août 2014 à 17:28:51 »

Coucou Saffy sympas votre escapade...j avoue que j ai un peu envie de 3 jours en amoureux mais mes grands veulent venir avec nous c est dure de refuser Roulement des yeux et ça fait beaucoup pour mes BP ...

Sinon ma Lina se tient debout seule quelques instant genre quand elle a un truc a manger dans les mains Cool je pense que la ma4che est en bonne voie d ici ses 1 an  Souriant pour S ça reste fragile tout ça...

Les marsiennes nous rattrappent elles sont au tome 2 !! Ou j ai mal vu  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4127 le: 19 Août 2014 à 17:30:56 »

Ah non j ai cru que c était les marsiennes 2014 mais c est les 2013 Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4128 le: 19 Août 2014 à 18:20:14 »

Ah non j ai cru que c était les marsiennes 2014 mais c est les 2013 Roulement des yeux



 
Pois nous on est au tome 3 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4129 le: 19 Août 2014 à 18:36:26 »

Je suis juste trop fière !!!!!!! Souriant

http://youtu.be/aGhwtXNk4-g
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4130 le: 19 Août 2014 à 19:14:13 »

Ben lui Lolo, normal que tu le prennes mal, c'est quand même pas une bonne nouvelle non plus  Roulement des yeux on veut qu'elles n'aient rien du tout nos petites pommes  Souriant

Ah Julia  Souriant ça fait plaisir de te revoir  Souriant on aura enfin un peu d'animation sur le fofo  Souriant raconte nous tes vacances pour commencer  Souriant Souriant

j'ai fait du jardinage entre deux averses  Roulement des yeux j'ai lu et j'ai joué à la belote tous les soirs  Souriant des vacances de retraités quoi  Roulement des yeux

saffy tu as été au rassemblement des jumeaux et si oui c'était comment  Huh?

ma grande et mon zhom doivent prendre la route ce soir et doivent arriver jeudi matin  Souriant j'ai plus que hâte  Souriant mais je sens que mes nuits vont être courtes  Triste

je reviens des courses, une caissiére qui parle de mes filles à une autre caissiére
elle :  " oh regarde deux bébés, ce sont des jumelles "
 moi : oui
elle : mais elles se ressemblent pas  Roulement des yeux ce sont des fausses alors  Huh?
bah si tu le dis  Roulement des yeux 

amandine et Hannah vous allez bientôt reprendre le travail  Roulement des yeux on va moins vous voir  Pleurs

mayon pauvre N  elle s'est bien compliquée la tache  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #4131 le: 19 Août 2014 à 20:00:04 »

Bravo N  et quelles parcours pas des plus simple  Clin d'oeil

Julia bon retour parmi les tiens  Bisou

Du coup je suis nul je lis des tas de truc sur le net et    je ?e fait peur tte seul .. Roulement des yeux

Bon du coup a défaut de ce mettre debout je suis quand même fière de mes loulous ils mangent tout seul enfin leur bib du soir et matin cela fait deux jours qu'on ne les aident plus 



Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4132 le: 19 Août 2014 à 21:07:04 »

super lolo!! c'est normal de se faire du soucis!! mais pas d'internet      Clin d'oeil  ici maman est tellement faignasse qu'ils ont du se le boire tot leur bib   
pas collegue devait passer pour l'apero..au dernier moment je suis allée acheter quelques trucs sympas a grignoter...
sms à 19h30 elle ne peut pas venir   Roulement des yeux   bon du coup on a du se faire un apero et on a pas encore mangé..mais bon j'ai plus faim moi!
ha dans le genre j'ai des soucis....ma machine lave mal!   quelqu'un aurait une idée?  j'ai rechangé de lessive acheté du detachant..et là je me rend compte que c'est pas possible c'est des taches qui partent d'habitude!! a moins qu'elle ne chauffe plus    flute a 3 jours du depart...tant pis on partira avec des taches!! 
je viens de louer le 2eme kit bébé  Roulement des yeux  et oui nous partons tous les 6 Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4133 le: 19 Août 2014 à 21:11:45 »

mdr nor@h      la pauvre elle y croyait que ça passait!!  Clin d'oeil   de beaux progres ces petites promesses  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4134 le: 19 Août 2014 à 21:33:48 »

Coucou!!

Lolo : oui, pas d'Internet... À part se faire peur, ça ne sert à rien  Roulement des yeux
Trop mignons tes grands garçons  Souriant
Ici ils sont loin de tenir un bib tout seul. J@mes le faisait quand il avait 5 mois mais plus du tout maintenant.

J'ai trop aimé la vidéo de Nor@h  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
Elle s'en est super bien sortie  Clin d'oeil

Julia : c'est cool que tu sois là!!! J'adore la belote moi  Roulement des yeux Enfin, plus la contrée en fait...
Et la dame elle devait avoir du caca dans les yeux  Roulement des yeux Je les ai vu moi tes filles... Et elles se ressemblent énormément!
Moi aussi il y a parfois des gens pour me dire que les petits ne se ressemblent pas du tout  Roulement des yeux
Et non, je ne compte pas déserter le fofo. Je ne pourrais sûrement plus venir toute la journée mais je viendrai régulièrement. Je ne conçois pas de ne plus partager cette aventure avec vous, vous êtes trop importantes pour moi, et vos pommes aussi...

Steph : j'aime bien tes excuses pour faire l'apéro tous les soirs 
Pour la machine c'est pas le filtre qui est bouché?

Bravo Lin@  Souriant
J@mes aussi commence à tenir un peu debout tout seul. Jusqu'à 10 bonnes secondes hier  Souriant

Je regarde un reportage sur @rte sur les requins. C'est intéressant!

En ce moment les petits dansent beaucoup, c'est trop marrant 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4135 le: 19 Août 2014 à 21:43:56 »

lolo bah tu vois les miennes font du quatre pattes mais sont loin  de se tenir debout    et encore plus loin de tenir un biberon toutes seules  Roulement des yeux d'ailleurs quand je donne le biberon à K elle fait des castagnettes avec ses mains  Roulement des yeux c'est grave docteur  Huh?

ouf Hannah tu me rassures  Clin d'oeil  y a pas la 3g a ton travail  Huh?

tu pars combien de temps Steph et ou déjà  Huh?

amandine comment s'adapte tes filles avec la chaleur  Huh? c'est un peu ce qui me faisait peur si je devais aller au maroc en plein été avec elles  moi j'ai déjà du mal alors j'imagine elles 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4136 le: 19 Août 2014 à 21:47:59 »

Moi aussi ils font les castagnettes  Roulement des yeux Et pas que quand ils mangent  Roulement des yeux
Si, j'ai la 3G (mais tant que je ne travaillerais que 4h et demi par jour, je ne fofoterais pas - j'aurais trop de boulot  Tire la langue)
Et quand je reprendrais à plein temps, j'espère pouvoir fofoter à ma pause  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4137 le: 19 Août 2014 à 22:03:39 »

Mayon j'adore ta vidéo ! Je me suis marrée tout du long 

Bon apéro Steph  Clin d'oeil ici on a été obligés d'inviter 4 personnes pour finir les restes de hier  Roulement des yeux Roulement des yeux
Encore une bouteille de blanc descendue...

,Julia, comment les gens peuvent ils trouver que tes filles ne se ressemblent pas  Huh? complètement débiles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lolo, ne regarde pas sur le net, il n'y a que les cas extrêmes 

Ici pas de marche ne vue j'ai l'impression.... Et pas de bib toute seule non plus  Roulement des yeux en même temps faudrait que j'essaye un de ces 4... Je vais le faire demain. Pendant que j'en nourrirai une, j'essayerai l'autre et je lui donnerai le bib... On verra bien si elle réussit ou pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4138 le: 19 Août 2014 à 22:13:49 »

le filtre ça occasionne  plutot  des soucis d'essorage..mais bon je le nettoierai demain..
ben oui j'avais dressée la table apéro!  Roulement des yeux  un ptit foie gras apéro... des petits toasts tapenade... du jambon roulé ail et fines herbes....
et j'en passe!
et une trés jolie bouteille de rosé de mon departement en plus! du rosé au gingembre!  super bon! a boire bien accompagné qu'ils disent 
julia j epars de samedi à samedi....prés de martigues  Clin d'oeil 
nath@n nous fait de belles frayeurs!  on a évité la castrophe contre la table en granit plusieurs fois..pour finir par se faire mal sur la poussette...  Roulement des yeux  il a saigné et tout    papa était limite paniqué    une petite erraflure a la levre...et papa veut acheter un casque  Roulement des yeux  le boulet!  c'est marrant je pense que ce genre de choses je le vis mieux qu'avec mes premiers!  là je le sais qu'ils vont forcement se faire des petits bobos !!  Clin d'oeil
j'espere que celles qui reprendront le boulot auront des  petites pensées pour nous...et  viendront quand meme hein!! 
et c'est vrai qui y'en a qui ont decroché total du fofo c'est dommage de ne pas venir faire un petit coucou de temps en temps! je pense à  celles bien presentes sur fb...

ha j'adoooooooooooore la belote! je joue beaucoup sur fb d'ailleurs! j'ai passé ma grossesse a ça! j'ai appris à jouer j'avais 6 ans  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #4139 le: 19 Août 2014 à 22:16:39 »

Moi faut que je les allonge un peu et elles arrivent à tenir seules et cest cool lol
L va commencer le 4 pattes sous peu.
I a 4 dents aussi et L 2

Julia oui j y suis allée.  J ai trouvé moyen mais je n etais pas bien du tout. En arrivant jai decouvert ma super gastro ...
Quand les filles seront plus grandes. Elles pourront discuter. Moi je ne vois pas trop l utilté pq jai le fofo Sourire
Mais bn à 1h de route et en ne travaillant pas ts les deux ca fait une promenade.

Je suis bien dans mon lit mais pas de piscine jaccuzi sona resto etc....demain sniff

Steph tu reprends le taf bientôt ? Je ne sais plus
On est cbien à ne pas reprendre alors ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: