22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 14:29:49
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 430434 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2940 le: 04 Août 2014 à 22:06:25 »

vous croyez qu'un jour on sera le projet de gabi ou ça restera un secret à jamais  Roulement des yeux tu sais toi mayon on va te faire  parler  Tire la langue

Je connais leur activité mais pas le projet de Gabi Clin d'oeil

bah leur activité me suffit  vas y laisse toi aller mayon 

Ça m'inspire plutôt des flatulences ce genre de propos Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2941 le: 04 Août 2014 à 22:09:30 »

vous croyez qu'un jour on sera le projet de gabi ou ça restera un secret à jamais  Roulement des yeux tu sais toi mayon on va te faire  parler  Tire la langue

Je connais leur activité mais pas le projet de Gabi Clin d'oeil

bah leur activité me suffit  vas y laisse toi aller mayon 

Ça m'inspire plutôt des flatulences ce genre de propos Cool

ah oui c'est marrant  Triste moi ça m'inspire autre chose de plus intéressant 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2942 le: 04 Août 2014 à 22:13:27 »

D'ailleurs pourrait on qualifier l'activité de gabi d'intéressante  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2943 le: 04 Août 2014 à 22:14:32 »

C'est ma plus vieille amie d'enfance en fait (je crois que c'est la seule raison pour laquelle on est encore en contact - nos mères étaient amies avant qu'on naisse, et on a 3 semaines d'intervalle). Elle a commencé à se radicaliser à fond dans le bio il y a quelques années. Et quand sa fille est née ça a pris des proportions énormes. Évidemment tous les cododo, tétée à la demande, ne JAMAIS laisser pleurer, l'écoute des besoins de son enfant et tout le tralala. La petite n'a pas de jouets parce qu'il ne faut pas de bisphenol A. Je lui avait tricoté un chat (comme ceux que j'avais fait pour mes garçons) et elle m'a dit qu'elle l'avait perdu mais je pense qu'elle s'en est débarrassée parce que ça n'était pas de la laine bio et que les moustaches étaient en cuir  Roulement des yeux
Après pour la diversification, elle était contre les purées donc elle premachait les aliments et lui donnait comme à un petit oiseau.
Et après la propreté à fond à partir de 8 mois, la langue des signes pour bébés à fond à partir de 5 mois...
Elle parle aussi du respect de la personne même pour un bébé donc elle ne fait jamais rien que sa fille ne veut pas (une fois elle avait attrapé un petit aimant, l'avait mis à la bouche et vu qu'elle ne voulait pas le recracher, elle l'a laissé dans sa bouche, sous prétexte qu'aller mettre les doigts dans la bouche de l'enfant est une agression).
Bref, je ne veux pas lui casser du sucre sur le dos. Ce qui me pèse le plus avec la relation que j'ai avec elle, c'est qu'elle te laisse penser que tout est facile, qu'être maman c'est juste du bonheur 24/24 et elle me trouve bizarre quand je dis qu'il y a des trucs qui me gonfle ou que je trouve dur (pour le moral c'est top parce qu'après je me demande comment ça se fait que je n'arrive pas à vivre les choses aussi facilement)

Voilà, vous en savez plus comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2944 le: 04 Août 2014 à 22:15:52 »

Ha ben merde alors le projet est different de l activité  Huh? Gabi la secrète ! Pfff  Roulement des yeux

on va être obligé de torturer mayon!

oui hannah et elle est propre cette pauvre petite?  Roulement des yeux c est du grand n importe quoi.... je veux bien assumer ma barrique lucie mais pas celle ci non....

c est la fameuse poket de mes grands la moto! Que mon ex a ramené l autre jour! Les racailles de quartier  s'en servent beaucoup! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2945 le: 04 Août 2014 à 22:16:12 »

vous croyez qu'un jour on sera le projet de gabi ou ça restera un secret à jamais  Roulement des yeux tu sais toi mayon on va te faire  parler  Tire la langue

Je connais leur activité mais pas le projet de Gabi Clin d'oeil

bah leur activité me suffit  vas y laisse toi aller mayon 

Ça m'inspire plutôt des flatulences ce genre de propos Cool

ah oui c'est marrant  Triste moi ça m'inspire autre chose de plus intéressant 

Moi aussi ça m'a plus fait penser à quelque chose d'intéressant  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2946 le: 04 Août 2014 à 22:18:09 »

Elle est partie vivre en Bretagne donc je ne l'ai pas vue depuis 6 mois. La petite va avoir 2 ans bientôt et la dernière fois qu'on s'est vu, la petite allait au pot. Mais je ne sais pas où ça en est...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2947 le: 04 Août 2014 à 22:18:37 »

C'est ma plus vieille amie d'enfance en fait (je crois que c'est la seule raison pour laquelle on est encore en contact - nos mères étaient amies avant qu'on naisse, et on a 3 semaines d'intervalle). Elle a commencé à se radicaliser à fond dans le bio il y a quelques années. Et quand sa fille est née ça a pris des proportions énormes. Évidemment tous les cododo, tétée à la demande, ne JAMAIS laisser pleurer, l'écoute des besoins de son enfant et tout le tralala. La petite n'a pas de jouets parce qu'il ne faut pas de bisphenol A. Je lui avait tricoté un chat (comme ceux que j'avais fait pour mes garçons) et elle m'a dit qu'elle l'avait perdu mais je pense qu'elle s'en est débarrassée parce que ça n'était pas de la laine bio et que les moustaches étaient en cuir  Roulement des yeux
Après pour la diversification, elle était contre les purées donc elle premachait les aliments et lui donnait comme à un petit oiseau.
Et après la propreté à fond à partir de 8 mois, la langue des signes pour bébés à fond à partir de 5 mois...
Elle parle aussi du respect de la personne même pour un bébé donc elle ne fait jamais rien que sa fille ne veut pas (une fois elle avait attrapé un petit aimant, l'avait mis à la bouche et vu qu'elle ne voulait pas le recracher, elle l'a laissé dans sa bouche, sous prétexte qu'aller mettre les doigts dans la bouche de l'enfant est une agression).
Bref, je ne veux pas lui casser du sucre sur le dos. Ce qui me pèse le plus avec la relation que j'ai avec elle, c'est qu'elle te laisse penser que tout est facile, qu'être maman c'est juste du bonheur 24/24 et elle me trouve bizarre quand je dis qu'il y a des trucs qui me gonfle ou que je trouve dur (pour le moral c'est top parce qu'après je me demande comment ça se fait que je n'arrive pas à vivre les choses aussi facilement)

Voilà, vous en savez plus comme ça  Clin d'oeil

C'est vrai que laisser s'étouffer son gosse ça n'est pas  agressif et la dangerosité des aimants ?? Ça ne tient pas la route
Bon ça n'est pas mon délire ça c'est clair... Et pré mâcher à la bouffe.... Beuuuurk !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2948 le: 04 Août 2014 à 22:19:06 »

Ha ben merde alors le projet est different de l activité  Huh? Gabi la secrète ! Pfff  Roulement des yeux

on va être obligé de torturer mayon!

oui hannah et elle est propre cette pauvre petite?  Roulement des yeux c est du grand n importe quoi.... je veux bien assumer ma barrique lucie mais pas celle ci non....

c est la fameuse poket de mes grands la moto! Que mon ex a ramené l autre jour! Les racailles de quartier  s'en servent beaucoup! Clin d'oeil

Cool, la torture Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2949 le: 04 Août 2014 à 22:19:52 »

Mouai ta copine  Roulement des yeux ne t inquiétépas hannah  Clin d'oeil c est le genre de nanas dont tu riresbien quand tu verras la peste qu elle se trimballe ....tu auras 2 petits anges c est sur  Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2950 le: 04 Août 2014 à 22:20:01 »

Ha ben merde alors le projet est different de l activité  Huh? Gabi la secrète ! Pfff  Roulement des yeux

on va être obligé de torturer mayon!

oui hannah et elle est propre cette pauvre petite?  Roulement des yeux c est du grand n importe quoi.... je veux bien assumer ma barrique lucie mais pas celle ci non....

c est la fameuse poket de mes grands la moto! Que mon ex a ramené l autre jour! Les racailles de quartier  s'en servent beaucoup! Clin d'oeil

J'ai 2 amis qui se sont tués avec ces engins........ J'ai horreur de ça...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2951 le: 04 Août 2014 à 22:20:41 »

Et elle aime ça mayon je m en doutais  Roulement des yeux Julia vite ton fouet!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2952 le: 04 Août 2014 à 22:22:16 »

Et elle aime ça mayon je m en doutais  Roulement des yeux Julia vite ton fouet!

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2953 le: 04 Août 2014 à 22:22:25 »

C'est ma plus vieille amie d'enfance en fait (je crois que c'est la seule raison pour laquelle on est encore en contact - nos mères étaient amies avant qu'on naisse, et on a 3 semaines d'intervalle). Elle a commencé à se radicaliser à fond dans le bio il y a quelques années. Et quand sa fille est née ça a pris des proportions énormes. Évidemment tous les cododo, tétée à la demande, ne JAMAIS laisser pleurer, l'écoute des besoins de son enfant et tout le tralala. La petite n'a pas de jouets parce qu'il ne faut pas de bisphenol A. Je lui avait tricoté un chat (comme ceux que j'avais fait pour mes garçons) et elle m'a dit qu'elle l'avait perdu mais je pense qu'elle s'en est débarrassée parce que ça n'était pas de la laine bio et que les moustaches étaient en cuir  Roulement des yeux
Après pour la diversification, elle était contre les purées donc elle premachait les aliments et lui donnait comme à un petit oiseau.
Et après la propreté à fond à partir de 8 mois, la langue des signes pour bébés à fond à partir de 5 mois...
Elle parle aussi du respect de la personne même pour un bébé donc elle ne fait jamais rien que sa fille ne veut pas (une fois elle avait attrapé un petit aimant, l'avait mis à la bouche et vu qu'elle ne voulait pas le recracher, elle l'a laissé dans sa bouche, sous prétexte qu'aller mettre les doigts dans la bouche de l'enfant est une agression).
Bref, je ne veux pas lui casser du sucre sur le dos. Ce qui me pèse le plus avec la relation que j'ai avec elle, c'est qu'elle te laisse penser que tout est facile, qu'être maman c'est juste du bonheur 24/24 et elle me trouve bizarre quand je dis qu'il y a des trucs qui me gonfle ou que je trouve dur (pour le moral c'est top parce qu'après je me demande comment ça se fait que je n'arrive pas à vivre les choses aussi facilement)

Voilà, vous en savez plus comme ça  Clin d'oeil

chacun fait ce qu'il veut de sa vie  Roulement des yeux  du moment que personne n"est en danger et surtout pas les enfants   mais la c'est clair que le coup de l'aimant c'est grave dangereux   elle a eu de la chance qu'elle ne s'étouffe pas  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2954 le: 04 Août 2014 à 22:22:47 »

Ben c'est là où j'ai vraiment halluciné, l'histoire de l'aimant c'était chez moi et comment vous dire    
Moi je voulais lui enlever mais c'était contre son modèle d'éducation... Donc je regardais la petite vagabonder à 4 pattes avec le stress de la voir s'étouffer  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: