22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:49:46
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 430390 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1515 le: 20 Juillet 2014 à 17:35:33 »

Coucou les filles Bisou
Je passe vite fait je veux vous répondre depuis tout à l'heure et suis tout le temps interrompue donc je repasserai car la ça va être l'heure des douches et autres Roulement des yeux
Sinon j ai passé ma journée en pijama Roulement des yeux j ai nettoyé et rangé ce matin Roulement des yeux fait la sieste cet aprem et glande, a surveiller mes grands ,,qui m'ont réclame pour sortir,,mais en bonne mère indigne trop la flemme et assez refroidie par la sortie d hier Roulement des yeux
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1516 le: 20 Juillet 2014 à 19:17:00 »

pas facile tout ça lolo  c'est sur c'est injuste que de mauvaises personnes puissent enfanter facilement.....
c'est triste pour les enfants qui ne demandent rien....
aprés qui sait ce bébé va peut etre etre heureux? s'etre fait enlever ses grands lui aura peut etre servis de leçon??
bon c'est loin d'etre sur....et agir trop tard n'est pas une solution..ont ils droit a une seconde chance?
a mon avis ils vont etre suivis vu leur cas...malheureusement des drames arrivent car les enqueteurs sociaux ont bien trop de taf     bref je ne t'aide pas beaucoup!!     je rejoindrais les filles attendre que ce bébé soit né et voir comment ça se passe..
bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1517 le: 20 Juillet 2014 à 19:19:24 »

pareil ce qui me saoule dans les ralc c'est que ça tombe quend j'ai pas le temps ou pas l'envie de parler
paradoxalement je m' y suis habituée et du coup si les gens ne reagissent pas ça me vexerait presque 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1518 le: 20 Juillet 2014 à 19:21:00 »

l'autre soir le jeune flics "deux bébés    Huh? Huh?"  moi: "oui des jumeaux! "
ma fille :"et y'en aurait eut trois ça aurait été des triplés  Roulement des yeux"       
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1519 le: 20 Juillet 2014 à 20:29:25 »

l'autre soir le jeune flics "deux bébés    Huh? Huh?"  moi: "oui des jumeaux! "
ma fille :"et y'en aurait eut trois ça aurait été des triplés  Roulement des yeux"       
De l humour en toutes circonstances ta fille   

Les enfants sont tous au lit mais L chouine  Roulement des yeux je veux du calme apres un week end j suis k o alors 1 mois de vacances  heureusement que je reprends le travail derrière  Tire la langue mère indigne Cool 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1520 le: 20 Juillet 2014 à 20:34:22 »

Je dirai aussi d'attendre la naissance Lolo, mais si j'apprenais qu'il y a mauvais traitement je la dénoncerai de suite (Oui je ne sais pas ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas  Roulement des yeux).

Il nous arrive aussi parfois de discuter avec la table d'a côté en vacances, mais en général on est plutôt asociaux avec chéri  Roulement des yeux

Je suis comme toi Steph, parfois ça me vexe presque de passer inaperçue  Roulement des yeux

Journée un peu pénible aujourd'hui (Sumie et ses quenottes) et je me penche sur la question des tableaux demandés par la boîte de reclassement pour ma formation  Roulement des yeux qu'est ce que ça me saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une fois de plus le gars devait le donner un contact et m'a demandé de la relancer s'il ne me contactait pas. Je relance lundi, et toujours pas de réponse. Encore un incompétent fini  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1521 le: 20 Juillet 2014 à 21:38:05 »

Beaucoup de choses sur lesquelles réagir mais plus de force...

Bon moiversaire aux ZEN Bisou

Quelle histoire... Je suis de l'avis des filles et attendre la naissance... C'est tragique...

Aujourd'hui Mr hs donc sieste tout l'aprem... Du coup j'ai géré les petits qui ne voulaient pas dormir, comme d'hab, faire le ménage quotidien et celui de l'immeuble... (C'est notre semaine...). Je suis morte... J'ai mal partout... Et je n'ai pas fait la moitié de ce que devais faire du coup

Heureusement l'homme m'a fait un petit massage car je pleurais de douleur et de fatigue... Surtout apres mes 4h de sommeil habituelles 
Là je suis au lit et j'espere arriver à dormir tot pour une fois...

Sinon je surveille de pres les positions de Nounours, il s'endort tout le temps assis ce cretin... Roulement des yeux
Parfois avec de la chance il glisse sur le côté mais sinon je dois y aller et ça réveille les 2 à 99%...   -_-"
Leur porte grince et on a tout essayé, huile, graisse, taper dessus... Roulement des yeux  rien à faire.... Pleurs

Gros bisous à toutes et bonne nuit si je tombe enfin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1522 le: 20 Juillet 2014 à 21:46:14 »

j'espere que tu passeras une bonne nuit  reparatrice Yoka!  Bisou Bisou
mais comment fais tu pour avoir autant de ménages  Huh?  c'est pas immense votre appart et tu as l'air de l efaire tous les jours du coup ça devrait etre vite fait non? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1523 le: 20 Juillet 2014 à 21:46:31 »

Au fait pour info à propos des RALC, termes "vrais", "faux", MZ et DZ...
En anglais ils parlent maintenant de "fraternal" ou "indentical" il me semble.
J'avoue que le terme "fraternel" pour DZ me plait plus que le reste mais "identique", ce n'est pas parfait mais mieux que "c'est des vrais?" Tire la langue

J'entends bien qu'on parle de "jumeaux fraternels" ou "jumeaux identiques".

Enfin voilà, si ça peut ajouter de l'eau au moulin Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1524 le: 20 Juillet 2014 à 21:48:38 »

oufff enfin la paix Roulement des yeux
mes grands sont pas des jumeaux pour rien je vous jure Roulement des yeux à 20h55 mon grand: maman caca! 21h05 ma grande: maman caca  Roulement des yeux et bientôt ce sera grosse poupoue Roulement des yeux
Steph oups le réveil sympa qui met en appétit Roulement des yeux ça me rappelle mes grands l'été dernier, qui enlevaient tout, pijamas et couches et je retrouvais de temps en temps des crottes et autres dans le lit   euhhh ça me faisait pas trop rire après mon service Roulement des yeux je suis déjà blindée pour ça pour la suivante, si elle est du même acabit  Roulement des yeux
ta grande a toujours le mot pour rire  
Hannah ah oui toujours la cascade? je suppose que vous vous êtes habitués aussi? ça vous berce ou alors ça vous agace? Huh?
Lucie alors cette quenotte est sortie ou pas? Huh? pauvre louloute j'espère qu'elle va vite sortir, pour elle et pour sa maman Clin d'oeil ils sont quand même forts dans cette boîte Roulement des yeux enfin j'ai l'impression que c'est avec tout comme ça, faut toujours relancer les gens pour tout, c'est saoulant à la longue, mais toi quand t'es en retard d'1 jour pour payer ta facture ben ton rappel ils te l'ont déjà envoyé la veille Roulement des yeux
Lolo ah m**** ça fait froid dans le dos ton histoire je comprends ton mal être je réagirais comme Lucie, j'attendrais la naissance mais direct si t'entends parler de quoi que soit, j'hésiterais pas, car le sachant je culpabiliserais à mort, et c'est un peu de la non assistance à personne en danger c'est quand même terrible , et dire qu'il y a plein de femmes comme ici qui galèrent pour avoir un bébé et des gens qui maltraitent les enfants, sont ignobles, en ont autant comme autant Huh? Huh? déjà je comprends pas s'ils n'aiment pas les enfants, pourquoi en font-ils Huh? est-ce seulement par défaut de contraception??? ne te rends pas malade pour ça ma belle, je sais que c'est dur mais il y  a des instances qui sont là pour faire leur travail, même si ça prend des lustres malheureusement et que parfois des drames arrivent    Bisou Bisou Bisou
Yoka courage je vois que tous les jours ne sont pas faciles pour toi, mais la thérapie a l'air d'avancer déjà et ça c'est positif Souriant ben dis donc nounours dort bizarrement   mais c'est vrai que souvent les enfants adoptent des attitudes vraiment étonnantes pour dormir, d'ailleurs pour vous faire partager, ma grande elle dort souvent en position de prière mahométane! tu fais bien de le remettre car à la longue, ce n'est pas bon pour son dos j'espère que tu passeras une bonne nuit après cette longue journée bon il a rattrapé un point ton homme avec le massage Clin d'oeil
Julia j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure, plein de  Bisou comment vont tes puces?
Lorlyne super!!! bravo Tounette  Souriant
pour le fait de 'culpabiliser' les enfants, ben en fait ça m'est arrivé 1 fois avec ma grande de le faire, j'ai pas pu le cacher car elle avait été infernale, je l'avais prise dans mes bras à la fin de la journée et j'étais en pleurs, je lui expliquais pourquoi, que j'étais triste dans mon coeur car elle n'était pas gentille,etc....mais ça ne lui a rien fait du tout Roulement des yeux elle répétait après: moi je suis triste dans mon coeur maman  Roulement des yeux  Roulement des yeux
sinon j'ai été éduquée dans cet esprit là , de culpabilité, et c'est vrai que moi perso ça ne m'a pas aidée car je suis devenue quelqu'un qui a du mal à avoir confiance en elle, constamment besoin d'être rassurée,etc...mes parents ne me faisaient pas confiance et ça m'a fait plus d'une fois mal, alors qu'ils n'avaient aucune raison....mais voilà! après je pense que ça peut fonctionner sur certaines personnes selon leur caractère mais pour moi, c'était pas le bon choix.....après chaque parent essaye de faire ce qu'il peut, de son mieux, donc je ne porte pas de jugement non plus et tout dépend de l'enfant, mais en tout cas pour ma grande, ça ne marche pas Roulement des yeux
Kikki super vacances, tu me fais baver! Tire la langue en tout cas je suis en admiration devant votre famille en vadrouille, je ne sais pas si j'aurais la force de faire tout ça Roulement des yeux pour les RALC c'est le genre de phrases qu'ici j'ai déjà eues rien qu'avec 2   moi ça me saoûle quand je suis de mauvais poil, mais ça me fait plaisir quand même, c'est une occasion de pouvoir parler et discuter Souriant et comme je suis en manque de contacts sociaux Roulement des yeux quoi que si je suis juste avec mes grands, comme j'ai plus la poussette, je n'ai plus ce genre de réflexions c'est seulement quand je suis seule avec les 3 pourtant y en a que 3  Huh? pour ma grande ben en fait je n'ai pas du tout l'occasion de pouvoir faire juste une sortie avec elle, car mon mari travaille 7 jours sur 7, donc le week-end je m'occupe toute seule des 3 Clin d'oeil mais c'est sûr que j'aimerais pouvoir faire une activité plus régulière avec elle, je vais essayer d'organiser ça pour la rentrée! Clin d'oeil
Amandine courage, tu es bientôt en vacances et tu pourras déléguer Clin d'oeil
tes louloutes mordent déjà Huh? elles ont combien de dents déjà? ça promet Roulement des yeux
tiens je voulais te demander la semoule ça se conserve combien de temps au réfrigérateur?
je voulais encore dire d'autres choses je pense, mais j'ai oublié Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1525 le: 20 Juillet 2014 à 21:49:21 »

pffffff j'ai oublié:
Lucie BRAVO pour la 100e mais t'exagères un peu non? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1526 le: 20 Juillet 2014 à 21:54:22 »

Gabi : mais comment tu fais pour te rappeler de tout 

Yoka : essaie de te reposer un peu  Bisou
Et oui, c'est bien ça, identical or fraternal twins  Clin d'oeil

Ow€n a de la fièvre ce soir mon pauvre Loulou était épuisé et bouillant. Verdict 39°
J'ai donné le doli et je l'ai couché direct. Ça doit être les dents. Ça m'a fait bizarre, c'est la première fois que je sentais son petit corps tout chaud 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1527 le: 20 Juillet 2014 à 21:57:09 »

j'espere que tu passeras une bonne nuit  reparatrice Yoka!  Bisou Bisou
mais comment fais tu pour avoir autant de ménages  Huh?  c'est pas immense votre appart et tu as l'air de l efaire tous les jours du coup ça devrait etre vite fait non? 
Merci Steph Bisou

Ben dans "ménage quotidien" il y a vaisselle (LV mais c'est moi qui gère et les tétines, vivement les verres à bec mais mr a oublié d'en prendre ce matin en courses), le linge (tri, lavage, rangement), la litière du chat tout les 2 jours (normalement c'est LA tache de mr), ramasser et nettoyer les "surprises" du chat (vomitos, accidents suite à litière non faite Roulement des yeux et aussi je pense qu'il est perturbé par la perte de son frère...) et ça il y en a 20 par jour... Plus préparation des repas, bib et autres... Les taches quotidiennes quoi... Ah plus aspi tout les jours avec le chat et ses fichus puces (mais ça passe, on élimine les dernieres...)
Enfin, j'en oublie surement... La liste est exaustive et souvent j'ai du retard de la veille à rattrapper... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1528 le: 20 Juillet 2014 à 21:57:49 »

Anna c'est sympa cette sortie à la piscine programmée avec J Souriant
je comprends que ça t'énerve que ton mari veuille pas plus sortir avec tes grands Roulement des yeux ahhhh ces hommes Roulement des yeux moi j'ai fait mon homme aujourd'hui, j'aurais dû sortir cet aprèm avec mes grands ça leur aurait fait du bien, mais aucune envie, surtout avec la sortie d'hier Roulement des yeux
Hannah pauvre loulou j'espère que ça va vite passer, surveille quand même car 39 ça fait quand même beaucoup pour des dents, c'est peut-être autre chose, il était plus grognon aujourd'hui, avait besoin de mâcher? t'as remarqué un changement de comportement?
j'ai toujours eu une bonne mémoire , mais y a des jours où elle flanche quand même Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1529 le: 20 Juillet 2014 à 22:01:41 »

bon désolée pour les multiposts Roulement des yeux une preuve que j'ai pas une aussi bonne mémoire car sinon j'aurais tout écrit en un post  Roulement des yeux
Mayon je t'oublie pas , je t'envoie un mp demain promis Clin d'oeil Bisou youhooouuuuuuu plus que 3 fois dormir  je suis pire qu'un enfant  Roulement des yeux
Yoka j'aime bien ces termes en anglais Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: