18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:55:06
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 429225 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #300 le: 09 Juillet 2014 à 08:38:16 »

Salut tout le monde,

Tout le monde fait la grasse mat ce matin  Huh?

Kikki, t'as répondu au final ? C'est qui qui a les yeux bleus et qui les yeux bruns ?  Trop choupinoutes en tous cas ces 2 puces.

Yoka tes petits bonhommes aussi sont trop mignons et ils progressent super bien  Souriant

Question (Yoka m'y a fait penser, mais je pose la question a toutes) : vous lavez les jouets des petits tous les combien ? Faudrait vraiment que je le fasse, je crois.... Je ne le fais jamais  Roulement des yeux

Soirée tupp super sympa. Heureusement que tout le monde s'est cassé tôt, comme ça on a bien pu discuter (et critiquer tout le monde) une fois les invités partis  elle avait invité des voisines et des connaissances (entre autre), mais on était hallucinées de voir comme les gens sont vantards et prétentieux  Roulement des yeux au début de la réunion il fallait se présenter, donner notre profession, et se donner une note en cuisine.... Et vas y que je donne un titre ronflant a ma fonction, et vas y que je cite la boîte ou je travaille car c'est une boîte connue, et vas y que je sors les photos des gâteaux que je fait (train, poupées 3D) en les disant 20 fois que c'est super simple (non mais on t'as juste demandé si t'aimes plutôt cuisiner salé ou sucré bordel  Roulement des yeux).
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal avec tout ça... Perso je ne suis pas du genre détourner la conversation pour pouvoir placer mes super aptitudes dans certains domaines  Roulement des yeux Je déteste ça 

Bref, le temps de nous raconter nos vies et de rigoler un coup, il était 3h passé  Roulement des yeux ça pique un peu ce matin 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #301 le: 09 Juillet 2014 à 08:42:15 »

Et une heure et demi après je me réveillais à cause de Léo qui avait décidé de faire Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Dans son lit pendant une heure...

J'ai lavé les jouets avant de les donner à Léo.. Depuis.. C'est tout.. A si, un qui attire la poussière (bien vu le jouet  ) que je lave de temps en temps. Heureusement il ne joue pas beaucoup avec.

Tiens, d'ailleurs son nouveau jeu c'est de se mettre à genou devant l'escalier et de faire du tambour sur la première marche. Ca l'éclate !

Bon rdv steph !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #302 le: 09 Juillet 2014 à 08:49:17 »

Moi aussi j'ai lavé les jouets avant de leur donner, qu'ils soient neufs ou pas, mais autrement je ne les lave jamais (sauf ceux ou elles avaient régurgité dessus étant petites, mais passés sous l'eau avec un peu de produit et basta)  ça fait des semaines que je me dis qu'il faudrait que je les passe au lave vaisselle et je ne l'ai jamais fait  ::)os c'est vrai qu'ils doivent être bien crades et plein de bactéries et autres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez Steph, on se dépêche  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #303 le: 09 Juillet 2014 à 08:51:47 »

Au début je les lavais tous les 4 matins..... Maintenant je ne le fais quasi plus, et elles n'en sont pas plus malades Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #304 le: 09 Juillet 2014 à 08:52:31 »

lucie pour les jouets je fais au fur et à mesure vu qu'elles régurgitent pas mal beaucoup vont à la machine et d'autres à la main  

pour les gens qui se vantent ça me rappelle un jour de l'an ou on avait été avec mes copines ( c'était chez une copine à une amie ) le pire jour de l'an de ma vie   en début de soirée on s'est mis autour d'une table et pareil on devait se présenter ( je trouvais ça bizarre à un jour de l'an  Roulement des yeux ) y avait quasiment que des dentistes qui nous ont pris de haut toute la soirée avec nos pauvres professions moi infirmiere une de mes copines serveuse et l'autre instit  Roulement des yeux

Steph j'espère que le probléme de ton loulou va rentrer dans l'ordre  Bisou

Lorlyne pour la visite des 9 mois je pensais que c'était obligatoire parce que t'as un papier à remplir ( je crois que y en a 3 à faire avant leur deux ans ) mais bon peut etre qu'ils sont pas à un mois prés  Roulement des yeux

mes filles savent applaudir je suis trop contente  Souriant ces fous comme elles évoluent vite en quelques jours  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #305 le: 09 Juillet 2014 à 08:57:18 »

Elles t'applaudissent Julia ? Elles doivent te prendre pour un clown 
Ici y a que Sumie qui applaudit (mais elle s'applaudit elle même en fait  Roulement des yeux)

Bizarre ces présentations un jour de  l'an  Roulement des yeux moi en général, plus les gens veulent se donner un genre, plus je me la joue con (ok pas besoin de beaucoup forcer) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #306 le: 09 Juillet 2014 à 08:58:07 »

Au début je les lavais tous les 4 matins..... Maintenant je ne le fais quasi plus, et elles n'en sont pas plus malades Clin d'oeil

Oh ben si même toi tu lâches du leste, ça va  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #307 le: 09 Juillet 2014 à 09:05:37 »

Ah la la... J'ai jamais été une fée du logis alors.... Roulement des yeux
Je lache meme du leste sur le lavage des mains..... Sauf avec mes affreux BP.... Beurk ils me dégoutent tellement que même les mains lavés je tique quand ils prennent les filles
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #308 le: 09 Juillet 2014 à 09:15:12 »

Ben oui je savais que tu étais une accro du lavage de main, gel et tout le bazar donc pour moi ça allait de paire   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #309 le: 09 Juillet 2014 à 09:15:38 »

Bonjour!!

3h du mat Lucie   Tu m'étonnes que ça pique  
Contente que t'aies passé une bonne soirée  Clin d'oeil
Je ne lave jamais les jouets non plus. Je pense que ça fait aussi partie de leur immunisation de ne pas tout laver tout le temps. En crèche ils boufferaient les mêmes jouets que des dizaines de gamins   S'ils régurgitent dessus oui, mais sinon je ne le fais pas.

Oui Laurelyne, il me semblait aussi que c'était obligatoire le papier pour les 9 mois. Nous on a Rdv demain!

Vous savez, même dans la même profession il peut y avoir des vantards  Roulement des yeux À l'époque où j'étais infirmière en dermatologie, j'avais une copine infirmière en réa chir cardiaque... Vous comprenez bien qu'on ne jouait pas dans la même ligue  Roulement des yeux Madame faisait de l'urgence ELLE
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #310 le: 09 Juillet 2014 à 09:16:24 »

J'me lace les mains toutes les 10 secondes mais ça relève presque du toc....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #311 le: 09 Juillet 2014 à 09:21:54 »

Bien sur qu'on sait que la cardio c'est le top Hannah. Je regarde Gr€y's anatomy moi M'dame ! J'ai une certaine culture quand même  Souriant Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #312 le: 09 Juillet 2014 à 09:24:26 »

  Ah oui dis donc, quelle culture!! C'est de là que tu nous éblouis avec tes diagnostics?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #313 le: 09 Juillet 2014 à 09:25:00 »

Bien sur qu'on sait que la cardio c'est le top Hannah. Je regarde Gr€y's anatomy moi M'dame ! J'ai une certaine culture quand même  Souriant Cool
[/quote
Bah oui franchement........
En dermato ils ont un masseur pour les internes et même un attitré par résident et titulaire... Pfff franchement, les vacances ma dermato !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #314 le: 09 Juillet 2014 à 09:25:32 »

Ah non, les diagnostics, c'est dr H0use !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: