06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 04:48:55
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 463961 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4290 le: 02 Mars 2012 à 11:29:51 »

Coucou les filles,

Que de belles photos de vos filles Poites et Chantal.
Les prétendants ne manquent pas

LIA
Bonnes vacances et profites bien du soleil.

Ici, encore une NDM.
Bastien a fait une nuit complète sans réveils mais Tristan a récupéré ses microbes.
Du coup, réveils toutes les demi-heures depuis le coucher hier soir.
J'ai hâte de finir le boulot dans une heure environ et d'aller voir ma soeur et mes neveux.
Nous allons manger un Mac**Do. Encore du gras mais j'en ai bien besoin après les NDM de cette semaine.

Je vous laisse les filles.
 Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4291 le: 02 Mars 2012 à 13:07:00 »


Ici, encore une NDM.
Bastien a fait une nuit complète sans réveils mais Tristan a récupéré ses microbes.
Du coup, réveils toutes les demi-heures depuis le coucher hier soir.
J'ai hâte de finir le boulot dans une heure environ et d'aller voir ma soeur et mes neveux.
Nous allons manger un Mac**Do. Encore du gras mais j'en ai bien besoin après les NDM de cette semaine.

Je vous laisse les filles.
 Bisou Bisou Bisou à toutes.


Oh zut c'est la poisse ma pauvre Dida  Triste
Ca va te réconforter un bon Mc Do bien gras ...
Courage!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4292 le: 02 Mars 2012 à 19:44:34 »

juste un petit post de rien du tout parce qu'on était en page 2...

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #4293 le: 02 Mars 2012 à 20:02:57 »

Bisous 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #4294 le: 02 Mars 2012 à 22:55:50 »

Et un petit up!

Bonne nuit!
Dida, j'espère que ta nuit sera meilleure!!

 Bisou  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #4295 le: 03 Mars 2012 à 09:44:58 »

Un coucou,
Je vous souhaite un bon we!!

Le mien a commencé par une prise de tête avec Zhom à cause de ses parents... Pleurs


 Bisou à toutes et à nos superbes babies.
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4296 le: 03 Mars 2012 à 10:24:36 »

ptit coucou aussi après une NDM car les filles ont toussées toute la nuit malgré le suppo! en meme temps vu l'effet laxatif du suppo suis pas sur qu'il ai eu bcp le temps d'agir!!! lol
et me suis agacée bcp hier soir après la nounou donc j'ai ruminé un moment! grrr

bref ce matin zhom est rentré après 2jours, 2soirée et une nuit toute seule! vais me sentir moins seule!!!

Tetelle bon courage avec tes beaux parents!

Dida la nuit  Huh? Huh?

Lia bonnes vacances!!!

Claire Huh? t rentrée???

gros bisous à toutes et bon week-end!!!



Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #4297 le: 03 Mars 2012 à 14:41:36 »

AH zut j'ai oublié un truc...

Je vois que tu as posté Julie: Pas chouette la RCH  Triste Ca fait longtemps que tu es diagnostiquée? Et tu as quoi comme traitement?
Mon frère en a une aussi, et ma mère une polyarthrite rhumatoïde... Je suis certainement porteuse aussi de ce genre de maladies auto immunes... Une vraie saloperie  J'espère que mes pépites ne déclareront jamais une patho pareille. Tu as fait des analyses pour tes louloutes?
 Bisou Bisou Super maman  Sourire
  coucou oui pas chouette ca fait 6 ans que j'ai cette maladie qui pourri la vie , 3 ans de crise incessante (cad: diarhées sanglantes accompagnées de douleurs atroces) désolée! avant de trouver un traitement qui fonctionne vraiment du coup avant les triplées beaucoup de changement de poids car qui dit crise dit perte de poids et reprise rapide avec corticoides aujourd'hui je suis sous remicade c'est un immunosuppresseur qui reduit donc les defenses et en meme temps reduit la maladie auto immune c'est aussi tres efficace pour la polyarthrite rhumatoïde; c'est un traitement par intra veineuse toutes les 6 a 8 semaines fatiguant juste les premiers jours
sinon pour les filles y a pas eu d'analyses car pas de cas dans ma famille de rch  et pas d'heredité selon les medecins! juste au debut un souci pour les filles : defenses immunitaires tres basses revenus  a cause du remicade a la normal au bout de deux mois j espere qu elles n'auront pas ces soucis la!!!! en fait dans ma famille je fais tout bizarre!!!! j'ai developpé une rch alors qui y en a pas dans la famille  et j ai des triplées et y en a pas non plus dans ma famille ni jumeau!  voila pour ce vis ma vie !!!
et ton frere il a quoi comme traitement car pour moi remicade a ete comme un coup de baguette magique ca change du tout au tout j'en oublie presque la maladie !!! pas cool ces maladies auto immunes

biz a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #4298 le: 03 Mars 2012 à 14:46:49 »

zut j'avais oublié que de belles photos de vos filles Poites et Chantal, des bonnes joues a bisous !!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4299 le: 03 Mars 2012 à 17:42:48 »

Coucou les filles,

Nuit meilleure. J'ai réussi à dormi entre 10H30 et 5H30 sans remise de tétine.
Zhom s'y est coolé pour Tristan à 2H30 du matin et à 5H30 et après j'ai pris le relais pour le réveil de Tristan à 6H15 et son bibs vers 7H00.
Maintenant, nous ne lui donnons pas le biberon tout de suite mais le laissons jouer sur le tapis d'éveil jusqu'à ce qu'il réclame.

Sinon, toujours le rhume pour les deux et j'ai l'impression que Bastien couve une bronchiolite.
A suivre....

Vivie
Courage pour les pleurs de tes pépites.

Julie
Pas cool cette maladie.
Je ne connaissais pas.

CamRom
Courage avec ta nounou.

Clarinette
De retour de vacances Cool Cool Cool Cool
Viens nous raconter.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4300 le: 03 Mars 2012 à 18:48:54 »

Hello!

Julie c'est super pour ton traitement  Souriant!! Ma mère est traitée par immuno suppresseur (ambrel) depuis plus de 6 ans maintenant, et ca fonctionne super bien! Elle se pique 1x par semaine, sauf si elle elle a chopé une maladie (genre rhume ou autre) ou si elle s'est blessée (coupure etc...).
Mon frère, pour sa rch, est en "rémission", cad qu'une partie de son colon s'est "régénérée", alors qu'il y a encore 1 an on lui disait qu'à ce rythme on lui enlèverait un morceau de colon assez long dans 2 ou 3 ans  ... Du coup, régime alimentaire assez strict, traitement de fond, et après quelques poussées abominables, aujourd'hui il va bcp mieux... Zut je me rappelle plus le nom de son médoc...
En tout cas sa maladie a été diagnostiquée il y a 3 ans, suite à des diarrhées sanglantes et des maux de ventre atroces...

Bref, chez moi en tout cas il ya un facteur héréditaire, du coup je dois être attentive à mes pépites  Tire la langue... D'ailleurs quel a été "l'élément déclencheur" de ta rch?
Pour ma Mum c'est le vaccin hépatite B et pour mon frère c'est l'arrêt du tabac...

Bon, a part ca ca roule ici! Je suis allée nager ce matin... 1km, ca m'a suffit pour une reprise  Clin d'oeil!! Et les pépites ne pleurent plus... Ca n'a duré qu'une journée, je ne sais absolument pas pourquoi  Roulement des yeux... Mais heureusement qu'ils sont revenus à la normale!!
Par contre ils dorment moins en générale, ca doit être normal!!
Et ca y est aussi pour Clément: une dent du haut est sortie  Souriant!! Ils ont l'air malin avec leurs 3 dents 

Dida, cool pour ta nuit presque complète!! Y a du mieux, on croise les doigts pour cette nuit  Clin d'oeil

CamRom courage avec tes petites malades  Bisou

Tetelle, c'est quoi cette prise de tête? Rien de grave au moins?

Ah, je voulais vous raconter aussi: je suis allée voir le fil grossesse des aoûtiennes 2012, et en passant par là je suis retournée voir notre fil  Tire la langue!! J'ai retrouvé les pagés concernant les naissances de nos bébés, c'est très émouvant de relire ca  Sourire! Je me suis retrouvée avec la larme à l'œil en lisant que les une et les autres partaient à la mater, avaient accouché etc!!! La dinde quoi!!! 
Et du coup je me suis rendue compte qu'il manquait des copinautes: CILOU, BIBOU, SQUIRELL/b] par exemple  Huh?

Aller je vais filet un coup de main a tristan qui donne les bains,

Bisous les filles Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4301 le: 04 Mars 2012 à 09:01:14 »

Hello!

Z'êtes ou les copinettes  Huh?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #4302 le: 04 Mars 2012 à 09:15:21 »

Coucou,

Suis la

Aujourd'hui journée plus 'peinarde' qu'hier.hier ap,une collègue de travail est venue nous rendre visite pendant que petimari était chez ses parents.il faut que je digère ce qu'elle m'a raconté

Promis, je vous raconte tout à l'heure!


À+

biz


Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #4303 le: 04 Mars 2012 à 09:16:13 »

Hello!

Z'êtes ou les copinettes  Huh?
chuis là  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #4304 le: 04 Mars 2012 à 09:29:15 »

Hello!

Z'êtes ou les copinettes  Huh?
chuis là  Souriant

alors les filles, quoi de neuf ?
je vous bisouille j'ai bcp de taff 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: