18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:52:00
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 122318 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1485 le: 19 Juin 2013 à 03:00:03 »

T'inquiète gwen!


On est la, et oui est important dans votre situation de voir que ça peut aboutir! C'est réconfortant.

Je ne sais pas si je t'ai dit mais moi aussi il craignait au co- joint au début par ce quelles étaient très très proches l'une de l'autre.

Allez plus que quelques jours à attendre. Et puis ne soit pas jalouse de lili qui a déjà eu son écho ... Très productive..... En âneries!
 


Au fait alolu, pour le pique nique on voit ça pendant un week end d'août je pense...

Allez courage mes dents vont sortir! ( je m'auto-réconforte)
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1486 le: 19 Juin 2013 à 08:56:22 »

floovie tu veut dire quoi par co-joint??
oui faut pas etre jalouse gwen hihi tout le monde na pas ma chance de tomber sur un docteur qui dit autant de connerie mdr
Et oui heureusement que m'intenant on peut avoir les forums pour echanger nos vecus,autrement on serais dans le flou!!car faut avouer qu on nous renseigne pas vrement sur le protocole,ni sur rien d'ailleurs!!
Sale nuit que j'ai passer pfff ma puce a fini dans ma chambre apres un pipi pas controler,et hop on donne la douche et change les draps a 3h du mat..
et resultat elle etait telement triste de cette accident que je les gardé au pres de moi!!
 a tiens....Sa ma fait pencer que dans 4 mois je dirais adieu a mon lit mdr...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1487 le: 19 Juin 2013 à 10:03:02 »

Bonjour à toutes,

cela fait plusieurs moi que je ne suis pas venue sur le forum et à ma grande surprise que de nouvelles mono mono Sourire

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas:

je m'appelle christelle, je vis près de nimes. J'ai 2 petites filles, Margot et Rachel, nées d'une grossesse mono-mono. Elles vont avoir 7 mois ce dimanche (oh la la que le temps passe!!!).

Mon parcours: mono-mono diagnostiqué à 10sa et confirmée à 12sa. arrêté très tôt car trop de fatigue et beaucoup de route pour aller au travail ( à 2 mois de grossesse). Echo tous les mois (parfois j'arrivais à en avoir 2 par mois mais pas toujours) dans une polyclinique puis a 6 mois mon gygy m'a conseillé de me faire suivre à l’hôpital de niveau 3. Ma nouvel gygy n'était d'ailleurs pas contente que je vienne aussi tard, mais bon je suivais mon gygy..... à 28sa une sage femme venait 2/semaine pour un monito et a 31sa hospitalisation pour cesa a 32sa. Les filles sont nées a 1980g et 1740g. Elles ont fait 1mois environ de soins intensif puis de néonat.

Aujourd'hui elles se portent à merveille, au rdv des 6 mois 6800g et 63cm pour l'une et 6400g et 61cm pour la seconde. Elles sont bien éveillées, commencent à tenir assise, tiennent de mieux en mieux les objets, rigolent à longueur de journée. Elles ont fait leur nuit vers 4 mois. Depuis 5 mois mange purée et compote le midi et depuis leur 6 mois le soir aussi. Elles n'ont plus que 2 bibi par jour.

Reprise du taf dans 2 moi ca va être dur de les laisser mais pas le choix.........

Floolive comment s'est passer l'adaptation avec la nounou? Aujourd'hui elles mangent comment? en tous les cas j'ai vu les photos trop belles !!!!!!!!!

est ce quelles sont toujours différente par rapport à leur naissance? Car nous on les voit encore distinct bien quelles se ressemblent beaucoup plus.

Et toi alolu, comment ca? FELICITATION Sourire en plein dans les préparatifs je suppose Sourire tes enfants sont aussi magnifiques Sourire

désolée pour le roman mais cela faisait une éternité que je n'étais pas venue.

pour les maman en pleine grossesse de mono mono, prenez soin de vous et de vos bébés. Nous sommes plusieurs a y être arrivées alors pourquoi pas vous?

bonne journée les filles
Journalisée
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1488 le: 19 Juin 2013 à 10:06:13 »

Voici mes poupées qui vont avoir 7 mois dimanche








Journalisée
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1489 le: 19 Juin 2013 à 15:55:00 »

coucou Chris ! heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles  Clin d'oeil Bisou Merci pour tes félicitations, et oui plus qu'un mois 1/2 et ce sera notre grand jour, j'ai hâte de nous voir tous les 5 en tenues !!! Ravie de lire que tes poupettes ont la forme, à ton tour de nous mettre de belles photos (ton envoi de photo n'a pas fonctionné).

floovie tu veut dire quoi par co-joint??
= siamois

Au fait alolu, pour le pique nique on voit ça pendant un week end d'août je pense...
On est à Pleucadeuc le 15 août avec d'autres copines du forum Soit si vous y allez on peut se voir là-bas, soit le lendemain avant de rentrer (on dort à l'hôtel à La Gacilly le 15 au soir). Redis-moi !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1490 le: 19 Juin 2013 à 19:36:11 »

salut chris!
contente de lire une histoire qui finit bien et de voir des bébés aussi magnifiques que ceux de floolive et alolu!
Tes puces sont à croquer!!
3 parcours qui réconfortent!! Sourire
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #1491 le: 19 Juin 2013 à 19:43:47 »

Salut Chris ... Elles sont super jolies tes pépettes !!! Je rejoins Gwen ... Ça fait du bien de voir de belles histoires!!!
J ai rdv demain pour écho et consult!!! J en serai a 30+4 sa... J espère qu ils ne vont pas me garder!!!  Je suis un peu stressée quand même!!!
Bonne soirée et encore merci à vous toute pour votre super soutien et surtout vous êtes tjs la pour nous rassurer!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1492 le: 19 Juin 2013 à 22:29:10 »

Autant pour moi Chris en fait c'est mon ordi du bureau qui n'avait pas lu tes photos, elles sont trop belles tes poupettes !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1493 le: 21 Juin 2013 à 06:33:08 »

je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de florence suite à son rdv....
il l'ont peut être gardée à l'hôpital sous surveillance maintenant vu son terme.....
il me semble que c'est la période où les hospitalisations ou HAD commencent... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1494 le: 21 Juin 2013 à 09:22:57 »

je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de florence suite à son rdv....
il l'ont peut être gardée à l'hôpital sous surveillance maintenant vu son terme.....
il me semble que c'est la période où les hospitalisations ou HAD commencent... Huh? Huh? Huh?
dans la logique elle devrait être en HAD ou hospi depuis plus de 2 semaines... donc en effet ça ne m'étonnerait pas.

Florence donne-nous des nouvelles dès que tu peux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #1495 le: 21 Juin 2013 à 17:33:14 »

Ça y est je peux me connecter!!! Effectivement ils m ont garder sous surveillance.. Car mon col s est ouvert a1doigt et s est raccourci à 20 MM. Pour le moment ça bouge pas. Les monitors sont bons et les bb vont bien . Ils pèsent 1500g chacun!!! Par contre je m ennui trop!!! Mon homme est venu avec mon fils cet aprèm ça fait du bien!!! On attend lundi!! Peut être ils me laisse rentrer chez moi pour une semaine et après je serais obligée de rester à la mater...
Voila les news et vous comment ça va?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1496 le: 21 Juin 2013 à 21:24:45 »

chris t'est princesse sont magnifiques sa me rend impatiente d'avoir mes bébés Clin d'oeil
Encore une histoire qui c'est bien passer,comme vous dite les fille sa donne la patate Tire la langue
contente que tu est pu donner de t'est nouvelles florence,1500kg  chaque bébé c'est deja super!!
tu devrais etre declancher quand normalement??
bon pour raconter un peut ma petite vie hihiles bébés gigottes un max,c'est rassurant mais bizarre en meme temps.
demain je rentre dans mon 4 eme mois sa avance pas vite vite.
lundi rdv pour l'eco et oui je me repete,je devient une petite vieille lol hyper precer d'y etre...

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1497 le: 21 Juin 2013 à 22:20:08 »

Flo, c'est plutôt rassurant au moins tu auras des monitoring quotidiens!
Repos repos!

Lili t'inquiète on comprend que tu es envie de savoir ce qu'il en est de ta grossesse!

Chris contente de te lire, tes filles sont magnifiques.
La nounou était celle de mon aînée, une personne adorable en qui j'ai toute confiance. Je mettais les filles quelques heure pendant mon congés mat ( pendant l'école de Lucie pour pouvoir me reposer) . Du coup ça à fait une adaptation en douceur. Et tout se passe très très bien.

Demain on est de mariage , on part su Caen, avec toute la tribu!
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1498 le: 21 Juin 2013 à 22:45:54 »

repos repos florence!
au moins tu auras une surveillance rapprochée tout le week-end!!
bon ben vivement lundi pour tout le monde, lili pour son echo, moi pour la mienne et florence qui en saura plus sur sa sortie éventuelle......
biz à toutes!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1499 le: 24 Juin 2013 à 11:20:07 »

Coucou les futures mamounettes!!
On attend de vos nouvelles!
Pleins de bonnes ondes.

Lili je pensais , ça ce trouve tu es une mono bi avec un gars et une fille...

Allez CR ce soir!!!

Chez moi début d'otite pour clémence. Ce sont des choses qui arrivent, même au meilleurs!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: