18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:16:51
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 122319 fois)
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #675 le: 14 Octobre 2012 à 18:35:56 »

Coucou alolu,

Ravie de faire ta connaissançe et de savoir que tu as deux magnifique (j'en suis sûr) juju de 21 mois.

J'ai hâte de me rendre à mon rdv de mardi pour connaître la suite qui sera donné à mon "cas". Pour enfin ne plus hypothéquer, mais prévoir.
D'après ce que j'ai pu apprendre sur ce forum (heureusement qu'il existe), j'espère que l'hôpital suivra bien le protocole. C'est à dire: écho tous les 15j et hospitalisation soit en had soit à l'hopital. Peut importe, tant que je suis sous surveillance un peu plus que maintenant et que j'aille le plus loin possible.

Pour le moment ça va, je sens bien les princesses bouger (des fois même beaucoup Sourire Sourire , mais ça rassure), mais maintenant à peine je me lève mon ventre se contracte  Triste .  Je ne me sens bien que allongée!!! Et même allongée, mon ventre se contracte  Pleurs Pleurs  j'ai tellement hâte de savoir si tout va vraiment bien...... J'espere avoir une écho mardi sinon s'il faut je la "pleure"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain 27sa, 1 semaine de plus de passée Sourire Sourire ce week-end on a fini la préparation de la chambre  Clin d'oeil

FLOOLIVE je suis contente pour toi, bientôt bientôt Sourire Sourire hâte que tu nous donne des nouvelles de tes princesses Sourire

Bisous a toutes
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #676 le: 14 Octobre 2012 à 20:35:13 »

Coucou alolu,

Ravie de faire ta connaissançe et de savoir que tu as deux magnifique (j'en suis sûr) juju de 21 mois.

J'ai hâte de me rendre à mon rdv de mardi pour connaître la suite qui sera donné à mon "cas". Pour enfin ne plus hypothéquer, mais prévoir.
D'après ce que j'ai pu apprendre sur ce forum (heureusement qu'il existe), j'espère que l'hôpital suivra bien le protocole. C'est à dire: écho tous les 15j et hospitalisation soit en had soit à l'hopital. Peut importe, tant que je suis sous surveillance un peu plus que maintenant et que j'aille le plus loin possible.

Pour le moment ça va, je sens bien les princesses bouger (des fois même beaucoup Sourire Sourire , mais ça rassure), mais maintenant à peine je me lève mon ventre se contracte  Triste .  Je ne me sens bien que allongée!!! Et même allongée, mon ventre se contracte  Pleurs Pleurs  j'ai tellement hâte de savoir si tout va vraiment bien...... J'espere avoir une écho mardi sinon s'il faut je la "pleure"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain 27sa, 1 semaine de plus de passée Sourire Sourire ce week-end on a fini la préparation de la chambre  Clin d'oeil

FLOOLIVE je suis contente pour toi, bientôt bientôt Sourire Sourire hâte que tu nous donne des nouvelles de tes princesses Sourire

Bisous a toutes

Si tu sens que ca contracte de trop ou différemment rien ne t’empêche d'allez a la mater consulter... c'est legitime!
mes astuces anti contraction, repos repos, et une bonne douche ou bain chaud, et n'utilise plus tes abdos ( enfin ce qu'il nous reste) pour te relever....

prend soin de toi
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
carot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #677 le: 14 Octobre 2012 à 20:39:26 »

Hello les filles et ravie de lire Alolu Clin d'oeil
Wouahh déjà 27 et 33 SA pour vous... Mois je serai à 21SA lundi. Ça y est je commence à sentir des petits coups, c'est rassurant je trouve.
Pour moi écho mercredi, chouette on va voir comment elles vont.

Je vois qu'Alolu parle carrément d'un protocole, moi à Necker on ne m'a pas parlé précisément de ce qui se passera les dernières semaines (hospitalisation à 28 SA). Peut etre que ça viendra au fur et à mesure Huh?

Bise et bonne semaine à vous toutes
Journalisée

Louise et Hortense nées à 35,3 SA le 25/01/2013
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #678 le: 14 Octobre 2012 à 21:32:26 »

Hello les filles et ravie de lire Alolu Clin d'oeil
Wouahh déjà 27 et 33 SA pour vous... Mois je serai à 21SA lundi. Ça y est je commence à sentir des petits coups, c'est rassurant je trouve.
Pour moi écho mercredi, chouette on va voir comment elles vont.

Je vois qu'Alolu parle carrément d'un protocole, moi à Necker on ne m'a pas parlé précisément de ce qui se passera les dernières semaines (hospitalisation à 28 SA). Peut etre que ça viendra au fur et à mesure Huh?

Bise et bonne semaine à vous toutes

COUCOU,

t’inquiète neker est un bon centre de référence.  21 SA tuas fais plus de la moitié, et des petits coup c'est que du bonheur, profite des petits, car bientôt tu te feras littéralement labourer de l’intérieur!


Moi écho demain... on se suit !
c'est vrai j'avoue, l'HAD est un bon compromis pour rester à la maison et être bien suivie!



Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #679 le: 15 Octobre 2012 à 16:07:48 »

Écho ok, monito ok, col ok... Plus qu'à attendre la césarienne
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #680 le: 15 Octobre 2012 à 16:25:54 »

FLOOLIVE j'aime tout simplement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #681 le: 15 Octobre 2012 à 18:17:41 »

Écho ok, monito ok, col ok... Plus qu'à attendre la césarienne


Bon c bien ça mais maintenant faud dire la date  Tire la langue
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
MAUDG1
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #682 le: 15 Octobre 2012 à 20:30:42 »

Ohlala Floolive quand je lis ça j'en ai les larmes aux yeux!! ça a été trop vite!! J'espere que tes louloutes vont bien profiter encore cette semaine au chaud avec maman et que la rencontre sera magique!!!

ça fait bizarre j'ai l'impression que c'était pour dans plus longtemps que ça mais c'est vrai que pour vous toutes ça avance à grand pas!!

Il y a une nouvelle mono mono chez les févriettes mais elle se fait discréte! Si tu suit ce post vient les filles y sont super super gentille (chez les fevriettes aussi hein!!)

Chris, c'est pareil 27 sa,  tu tiens le bon bout aussi!!! allez courage aux mono mono, on attend avec impatience plein de bonnes nouvelles!!


Gros gros bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #683 le: 15 Octobre 2012 à 21:24:45 »

Ohlala Floolive quand je lis ça j'en ai les larmes aux yeux!! ça a été trop vite!! J'espere que tes louloutes vont bien profiter encore cette semaine au chaud avec maman et que la rencontre sera magique!!!

ça fait bizarre j'ai l'impression que c'était pour dans plus longtemps que ça mais c'est vrai que pour vous toutes ça avance à grand pas!!

Il y a une nouvelle mono mono chez les févriettes mais elle se fait discréte! Si tu suit ce post vient les filles y sont super super gentille (chez les fevriettes aussi hein!!)

Chris, c'est pareil 27 sa,  tu tiens le bon bout aussi!!! allez courage aux mono mono, on attend avec impatience plein de bonnes nouvelles!!


Gros gros bibi

Oui j'ai vu pour la fevriette je lui ai d'ailleurs fait un coup de pub...
Et oui on avance.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #684 le: 15 Octobre 2012 à 21:25:15 »

Ah oui et merci de penser à nous maud!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #685 le: 16 Octobre 2012 à 12:45:01 »

J'attend les CR...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #686 le: 16 Octobre 2012 à 14:53:49 »

moi aussi j'attends de tes nouvelles chris !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #687 le: 16 Octobre 2012 à 15:05:26 »

au fait floolive c'est quoi des extrasystoles auriculaires ?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #688 le: 16 Octobre 2012 à 17:19:36 »

au fait floolive c'est quoi des extrasystoles auriculaires ?

c'est un trouble du rythme cardiaque. une onde electrique qui part des oreillettes mais qui n'aboutie pas à une contraction complete du coeur. mais ca y est Jb n'en fait pratiquement plus
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #689 le: 16 Octobre 2012 à 19:33:55 »

zut... et si ça dure ça se soigne bien ?
j'espère qu'il n'y aura plus rien à la naissance Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: