15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:25:26
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28413 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #150 le: 17 Octobre 2009 à 20:56:17 »

vu la largeur de la plupart des trottoirs, pour moi, le choix fut rapide... car je prends plus souvent les trottoirs que l'ascenseur, enfin façon de parler ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #151 le: 27 Novembre 2009 à 14:46:03 »

Un point sur la poussette canne : ELLE EST GENIALE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je continue à faire mes courses toute seule comme d'hab ( Aucha*, Edouard * ... ) je suis allée chez Kiab*, la Halle, Toys , Iké*  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Trop fort  Clin d'oeil. Tous les vendredis matin, on va au marché et c'est super facile car la poussette se plie et déplit très facilement  Cool Cool Cool.
Et elle prend beaucoup moins de place dans mon coffre 

Voilà après 2 mois d'utilisation, je peut dire que je suis contente de mon achat et maintenant, je vend ma Peg Pérég* avec les 3 cosys  Clin d'oeil Clin d'oeil Avis aux futures mamans 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #152 le: 27 Novembre 2009 à 16:10:48 »

Un point sur la poussette canne : ELLE EST GENIALE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je continue à faire mes courses toute seule comme d'hab ( Aucha*, Edouard * ... ) je suis allée chez Kiab*, la Halle, Toys , Iké*  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Trop fort  Clin d'oeil. Tous les vendredis matin, on va au marché et c'est super facile car la poussette se plie et déplit très facilement  Cool Cool Cool.
Et elle prend beaucoup moins de place dans mon coffre 

Voilà après 2 mois d'utilisation, je peut dire que je suis contente de mon achat et maintenant, je vend ma Peg Pérég* avec les 3 cosys  Clin d'oeil Clin d'oeil Avis aux futures mamans 


Bonjour Lys,

A tout hasard,  parce qu'on est pas encore arrêté sur le choix de la poussette et qu'on aurait préféré la louer, mais je ne la trouve pas. Tu l'as vendrais combien ? et tu es d'où ?
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #153 le: 12 Décembre 2009 à 18:30:33 »

De toute façon, mm avec la Peg*, on ne peut pas prendre les rampes adm ( car les angles st trop serrés  )  d'un côté ou de l'autre ( en long ou en large ) le "handicap" est le même 
J'ai + de chance de prendre l'ascenseur avec la canne qu'avec la Peg*  Tire la langue Tire la langue
1 bon point en faveur d'une triple côte-à-côte. Il y a peu de personnes qui osent le dire .Merci
Donc ,cela montre bien qu'il faut observer et étudier attentivement son  nouvel environnement familier pour le choix de ce matériel.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #154 le: 29 Décembre 2009 à 14:54:22 »

Je me renseigne actuellement sur les poussettes et ce fil m'aide beaucoup.

Pour celles qui ont l'Inglesina : Peut-on y fixer des coques qui vont ensuite en voiture pour faire siège auto dès la naissance ? Avez-vous opté pour cette solution ? Est-ce pratique ?
Peut-on mettre les petits dès la naissance dans les hamac ?

Pour celles qui ont la Peg : avez-vous opté pour les coques ? Si oui, vous êtes vous équipé du système de fixation isofix ou autre, ou avez-vous juste utilisé les ceintures de sécurité pour la fixation ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #155 le: 29 Décembre 2009 à 15:51:02 »

il me semble qu'on ne peut mettre que 2 coques sur l'inglesina domino trio. Nous on avait acheté les coques peg p. pensant acheter la poussette triple, mais on a renoncé au final à cause de la taille et du poids de la poussette.
Pour la naissance, il faut les coques pour les nourrissons. Nous n'avons fait notre 1ère sortie que vers leurs 4 mois, dans des poussettes cannes que nous avions louées (pas très confortable mais pour petite sortie). Puis dans l'inglesina, un peu grande mais les harnais permettent de bien serrer les bébés et du coup pour une balade pas trop longue au début c'est impec !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #156 le: 29 Décembre 2009 à 15:56:44 »

Coucou

Ici on a la Peg.
Les sièges autos restaient tout le temps dans la voiture, les bébés eux, allaient dans la Peg car utilisable dès la naissance (car mise à plat).
On sortait presque tous les jours en promenade et il y avait aussi les rendez-vous chez la pédiatre et chez le généraliste pour les vaccins.

Maintenant, j'ai la Peg avec le chassis triplette qd je suis seule (rdv pédiatre ou promenade, visite chez des amis etc ) et j'ai aussi le chassis duette + une canne simple pour quand on est deux à pouvoir pousser les bébés. Les sièges de la Peg sont adaptables sur les deux chassis du coup tu pousses moins lourd 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #157 le: 29 Décembre 2009 à 18:09:19 »

J'ai la peg perego triplette, c'est vrai qu'elle est imposante mais il y a 3 bébés dedans (on ne passe pas inaperçus)
Les sièges groupe 0 se fixent sur les bases, c'est un gagne temps, juste la ceinture à placer au dossier quand il pleut, les petits restent moins longtemps dehors, vite fait bien fait!!!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #158 le: 29 Décembre 2009 à 21:42:56 »

avec l'inglesina, possibilité de coucher 2 bébés et le 3 est légèrement relevé.

moi, j'ai aussi acheté une canne simple pratique pour toute visite "individuelle" chez le pédiatre, ostéo...  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #159 le: 29 Décembre 2009 à 22:13:50 »

Carinette,

On a la Peg, avec la totale : 3 coques + 3 bases + chassis triplette + 3 nacelles.

Comme on habite au 1er etage sans ascenseur, le chassis est rangé dans le coffre de la voiture ou dans le hall de l'immeuble (avec un antivol), les coques et les nacelles sont dans l'appart (empilées dans un coin). Pour sortir les petits, on les installe dans les coques (au début, maintenant ils sont trop grands, on est passé aux nacelles), et on peut en descendre 2 en même temps, une coque dans chaque main. Le système de bases est très pratique, il n'y a qu'à clipser les coques dessus pour les mettre dans la voiture. Et quand on est arrivé, hop, on prend les coques et on les clipse sur le chassis. Vu la manutention que ca represente, on a choisi de prendre la totale, afin de ménager un peu les dos, et de ne pas être découragé de sortir !!

Pour toi, tout dépend de ta configuration, si tu dois prendre la voiture pour te déplacer, si tu as des escaliers, si tu comptes sortir toute seule, etc ...
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #160 le: 01 Janvier 2010 à 13:58:49 »

il me semble qu'on ne peut mettre que 2 coques sur l'inglesina domino trio. Nous on avait acheté les coques peg p. pensant acheter la poussette triple, mais on a renoncé au final à cause de la taille et du poids de la poussette.
Pour la naissance, il faut les coques pour les nourrissons. Nous n'avons fait notre 1ère sortie que vers leurs 4 mois, dans des poussettes cannes que nous avions louées (pas très confortable mais pour petite sortie). Puis dans l'inglesina, un peu grande mais les harnais permettent de bien serrer les bébés et du coup pour une balade pas trop longue au début c'est impec !  Bisou
non isa, on peut mettre les 3 coques sur la peg perego, c'est ce qu'on fait nous d'ailleurs :

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #161 le: 01 Janvier 2010 à 14:02:20 »

nous, on a les bases aussi pour la peg, mais pas en isofix (car c'est une location et tous les vehicules ne sont pas equipés pour recevoir le systeme isofix, si bien que l'asso n'a pas retenu ce systeme). Donc en plus de clipser les coques sur la base, il faut ensuite mettre la ceinture derriere la coque (ce qui est tout de meme plus rapide que d'attacher completement la coque au siege). Par contre, pour clipser les coques sur la poussette, c'est un vrai jeu d'enfant.


Sinon, on est en train de regarder comment mettre les hamacs sur le chassis et là on est perdus (en meme temps, on a pas tellement regardé la notice...  Roulement des yeux ). J'ai l'impression que le siege du milieu ne peut pas du tout se coucher, il est tres relevé...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #162 le: 01 Janvier 2010 à 16:36:51 »

Merci pour vos précieux conseils. J'aurais bien aimé louer la peg, mais à l'asso, il n'y a que l'inglésina. Alors, on va surement acheter tout l'équipement avec les bases pour la voiture. On revendra par la suite.
Impa, les 3 coques entrent dans ta voiture ? J'ai un Scenic, j'espère que ça rentre ?? Huh?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #163 le: 01 Janvier 2010 à 16:40:00 »

on met une coque devant et 2 derriere.
On a un break 407, mais c'est hard. Moi je suis toute serrée derriere entre les 2 coques et puis cette voiture est assez basse aussi, donc pas pratique pour tout installer. Enfin, on essaie d'en changer, mais pas facile de trouver ce qu'on veut a pas trop cher...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #164 le: 01 Janvier 2010 à 18:36:46 »

Ici triplette de chez Peg avec 3 bases( non isofix), 3 hamacs, 3 cosys et un Trafic (6 places) et tout rentre nickel. simplicité pour mettre les cosys sur les bases, sur le chassis, pour plier et charger la poussette.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: