20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:02:58
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 191602 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3225 le: 11 Mai 2013 à 11:27:04 »

Célia super les nouvelles ! j'espère que le retour se fera comme prévu, vous devez avoir hâte ^^

floris depuis la perte du bouchon muqueux j'ai l'impression d'en avoir plus...

Edit je viens de voir ton message Célia je suis trop contente pour vous, bon retour à la maison et profitez à fooooooond

Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3226 le: 11 Mai 2013 à 11:33:44 »



Genial Celia!!!!!!BON RETOUR A LA MAISON!!!!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3227 le: 11 Mai 2013 à 12:08:33 »

Super Celia je suis bien contente pour toi, c'est une nouvelle vie qui va commencer comme tu le dis !  Souriant

Moskibellule contente de te lire, continue a te reposer+++ c'est bien parti  Clin d'oeil

Joliefleur je te rejoins au club de celles qui n'en peuvent plus...je suis loin de souffrir autant que vous les 3 en 1 mais psychologiquement je sature, en plus ce matin j'ai voulu mettre mes bas de contention et franchement c'est insupportable pour moi - comment vous faites pour supporter ça les filles ?  Roulement des yeux Pas moyen que je me colletine cette contrainte en plus du reste sinon je vais péter un câble, tant pis j'aurais les jambes enflées jusqu'au bout ! Cette grossesse aura été un cauchemar pour moi...je suis contente d'avoir un bébé mais je me serais passée de ces 9 mois volontiers...moi qui pensais revivre l'épanouissement de ma première grossesse...c'est carrément l'inverse 

Les pertes plus abondantes en fin de grossesse c'est normal, pareil ici... Jemmaj peut être que ça se prépare gentiment ! Je ne savais pas que le bm se régénérait par contre vous m'avez appris quelque chose !


Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3228 le: 11 Mai 2013 à 12:29:50 »

Super Celia ! Bon retour à la maison ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Lutine, moi je n'ai ni bas, ni chaussettes de contention...
Moskibellule, super d'avoir des nouvelles. Et rassure toi, les escapades marche, jardin ou restau sont très limitées. Parfois un peu forcées aussi car je rejoins Floris et Joliefleur, avec un ou des grands devant, ils ont beau être plutôt sympas, il faut quand même se bouger un minimum.... Et même si le papa est très très sympa... Ce matin, après le mini tour du marche, je me suis allongée et endormie, et ma fille voulait à tout prix montrer à maman un super dessin et grrrrrr, elle m'a réveillée.... Allez le compte à rebours des derniers jours a commence les filles, on tient bon ! Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3229 le: 11 Mai 2013 à 12:43:18 »

Pas de bas de contention non plus! oufff,suis encore capable de mettre une chaussette s'il le faut,mais au prix d'enormes efforts!!!!!je reve chaque nuit que demain sera le bon jour!!!! si seulement je pouvais etre entendue! Tire la langue Tire la langue

je cherche une baguette magique!!!!!!!!
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3230 le: 11 Mai 2013 à 13:48:31 »

Coucou les filles !!!

Super Celia !!!!!!!! Bon retour a la maison !!!!!!

Pour les bas de contention pour moi c'est le contraire je suis super bien dedans !! Bon par contre je me prend une suée en les mettant 

Joliefleur je vous que c'est pas la grande forme, on a la même DPA et j'avoue ne pas galerer autant. Je t'envoi plein de courage !!

Hier j'ai eu droit à monitoring de 1h30  JB a eu la bonne idée de nous faire une petite frayeur en baissant trop son rythme cardiaque !! Dieu merci rien de grave, mais du coup ils ont contrôlé plus longtemps et on du attendre que la phase dodo de ces jeunes hommes passe  Roulement des yeux du coup re monito ce matin pour valider que tout aille bien et tout est ok !!
Bon j'ai droit au protéinurie sur 24h car se matin le test languette était mauvais, mais la SF femme pense que c'est parceque j'ai du mal faire la toilette avec la lingette...

Prochain monito mardi.

J'aimerais bien me faire un tit resto mais c'est tellement l'horreur d'être assise...

Bon allée a la sieste!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3231 le: 11 Mai 2013 à 14:04:48 »

Cool Célia!!! Souriant Souriant Souriant Profitez-en bien!!

Lutine, juste une petite remarque concernant les bas de contention, s'ils t'ont été prescrits, en principe, c'est qu'il faut les mettre pour éviter des complications genre varices ou phlébites, me semble-t-il... Renseigne-toi bien avant de décider de ne pas les mettre. Clin d'oeil

Courage à toute! on est sur le fin!! Sourire. Chez moi, je souffle comme si je faisais un marathon à chaque fois que je me déplace!! Tire la langue. Mais je ne me plain pas trop, parce que hormis mes cotes qui sont toujours bien sollicitées... je ne souffre pas trop. Et là, je me dis que chaque jour est un jour de moins à faire! Souriant
Bonne sieste à toutes!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3232 le: 11 Mai 2013 à 14:37:29 »

Coucou les filles!

Moi je prends le tout: les fruits de mer, le jurançon et les tartelettes en dessert! ah joie! Et le saumon fumé et le foie gras! Je ne sais pas qui en parlait hier. Bref, vivement la fin des restrictions alimentaires et alcooliques 

Ici rien de neuf sous le ciel gris. NDM mais un peu moins mal au pubis. Je vois l'ostéo tout à l''heure et monito demain.

Je vais bbosser un peu. A plus tard!

Je vois que nous avons toutes envies 

Pour ma part, je salive devant les bouquins de recettes ... mes envies du moment :
Fruits de mer
Foie gras
Tartare de saumon
Sushi
Un bon verre de rosé (ouf le temps du moment me donne moins envie)

Nous avons été mangé au resto avec nos futurs voisins et en apéro j'avais pris un mojito (sans alcool  ) ... et ça rendait pas mal du tout, du coup on a racheté un pied de menthe fraîche ... je vais me consoler comme ça vu que l'alcool je ne suis pas trop prête d'y toucher car après l'accouchement ça sera l'allaitement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre, sûr je vais me venger sur la bouffe avec des opérations huitres, foies gras et tartare de saumon !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3233 le: 11 Mai 2013 à 14:41:02 »

Célia, super contente pour vous.

Bon retour à la maison ... c'est le début d'une nouvelle vie et tes loulous sont des warriors 

En tout, ne vous prenez pas la tête et fait comme vous le sentez ... c'est comme ça que vous allez trouver votre rythme.

Et on a hâte d'avoir de vos nouvelles.

Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3234 le: 11 Mai 2013 à 14:49:38 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde continue à parler de ses douleurs, de ses NDM ... bon courage les filles ... dernière ligne droite !!!

Moi après 4 jours de courses (magasin de bricolage, carrelage, meubles de salle de bain) le matin et repos l'après-midi sur le canapé ... ça contracte un peu et j'arrive à compter le nombre de côtes douloureuses.
C'est bon je crois que nous avons trouvé notre bonheur entre les meubles de salle de bain et le carrelage et la faience ... mais alors je ne vous racompte pas le budget ... presque aussi cher que la cuisine !!!!
Les enfants sont chez mes parents depuis ce matin pour que ça soit plus simple pour les courses ... on les récupère avec la sieste ... je profite du silence !!!!

Hier on a également fait un petit resto asiatique avec les enfants ... version buffet pour que ça aille vite car avec les loulous c'est max 1 heure à table ... ils étaient supers contents et moi aussi car j'avais envie de nems 



Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3235 le: 11 Mai 2013 à 14:59:21 »

Super Celia je suis bien contente pour toi, c'est une nouvelle vie qui va commencer comme tu le dis !  Souriant

Joliefleur je te rejoins au club de celles qui n'en peuvent plus...je suis loin de souffrir autant que vous les 3 en 1 mais psychologiquement je sature, en plus ce matin j'ai voulu mettre mes bas de contention et franchement c'est insupportable pour moi - comment vous faites pour supporter ça les filles ?  Roulement des yeux Pas moyen que je me colletine cette contrainte en plus du reste sinon je vais péter un câble, tant pis j'aurais les jambes enflées jusqu'au bout ! Cette grossesse aura été un cauchemar pour moi...je suis contente d'avoir un bébé mais je me serais passée de ces 9 mois volontiers...moi qui pensais revivre l'épanouissement de ma première grossesse...c'est carrément l'inverse 


Je suis d'accord, les bas de contention, c'est un peu la corvée mais ça soulage beaucoup.

Le matin quand je les met, Nathan vient me voir et me dit "dur maman", les bas de contention à mettre c'est comme si je faisais un marathon 

Après si vraiment trop dur, tu prend ta douche le soir en terminant avec un jet d'eau froide sur les jambes et tu met à contribution zhom ... tu dors avec la nuit et tu les gardes la journée jusqu'à la douche du soir ... et zhom te les enlèves avant le douche.

Mes pieds ne glonflent pas trop contrairement à la grossesse des jujus mais les mains c'est une autre histoire ... j'ai l'impression d'avoir 5 boudins à la place des doigts sur chaque main  Ca me fait bizarre de plus mettre mon alliance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3236 le: 11 Mai 2013 à 15:03:55 »

Jolifleur, tu me donne envie avec ta plage ... mon cool le mistral mais au moins tu as le soleil ... nous en ce moment le ciel essaie toutes les nuances de gris (gris clair, gris foncé ...) je préfererai voir les différentes nuances de bleu !!!!
Apparement, en ce moment c'est les saintes glaces d'où le temps un peu pourri.

Hier à la météo, ils ont dit que le beau temps reviendrait d'ici 10 jours ... mais à la météo ils peuvent encore se tromper et pas forcément dans le bon sens  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3237 le: 11 Mai 2013 à 15:07:36 »

Sinon, j'ai une copine qui est passée me voir hier pour me prêter des affaires pour la puce.

On a récupérer une coque bb conf avec le système base fixe pour la voiture ... ça sera moins galère que d'attacher la coque entre les 2 sièges auto.

Et pleins pleins de fringues supers mignons ... des petites robes DPAM, orchestr*, Sergen* Majo* ... et même une petite paire de basket de la marque crocodile 

Du 3 mois, j'en ai une tonne ... pour 3 fois rien ... 1 tenue par jour !!!! Trop mimi les petites tenues été en 3 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3238 le: 11 Mai 2013 à 15:08:12 »

Aurèle, tu nous tiens au courant pour ton monito de ce matin ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3239 le: 11 Mai 2013 à 15:33:34 »

 dites les filles Huh? Huh? ???c'est normal d'etre toujours en diarrhée?Huh?? ça dure depuis des jours et des jours......... sans fievre ni rien ,mais bon,pas agreable du tout..............................
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: