20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:04:52
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 191605 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2145 le: 12 Avril 2013 à 12:28:07 »

Je sous-marine pas beaucoup, ormis les muguettes (car aprés c'est nous  Clin d'oeil )
Je viens de faire un petit tour chez les juillettes et les aoutiennes, c'est vraiment tres tres dure  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!
Pleins de courage à elles et des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2146 le: 12 Avril 2013 à 12:30:15 »

Bonjour les filles.

Oh là là, les larmes coulent toutes seules en lisant tout ce qui arrive aux juillettes et aux aoutiennes... Je sens que le moral ne va pas être au beau fixe aujourd'hui.

Bienvenue à toi, Hirazae ! Les monito ne sont a priori pas obligatoires pour les grossesse bi-bi : je suis comme toi, 1re grossesse, bi-bi, garçon-fille avec une DPA quelques jours après toi, et comme tout va bien, je n'ai un suivi qu'une fois par mois.  C'est étonnant, ceci dit, que tu n'aies pas de monito régulièrement alors que tu as été hospitalisée pour MAP il n'y pas si longtemps.
Pour les vêtements, d'après ce que j'ai compris, la taille la plus portée par les jumeaux est le naissance. Du coup, j'ai prévu d'amener du naissance, avec juste 2 petites tenues en 1 mois si vraiment ils sont plus gros. Et si par contre ils sont vraiment trop petits, le papa ira acheter quelques tenues préma en urgence (Je suis un peu superstitieuse, j'aurais la sensation que ça me porte la poisse, sinon) ! Sourire De toute façon, si on regarde les correspondances au niveau des tailles, le naissance correspond à un bébé d'un peu plus de 3 kg.  Pour celles que ça intéresse, j'ai d'ailleurs reçu ces correspondances du site de Verbaud*t :
45 cm - poids moyen : 2,5 kg -> prématuré
50 cm - poids moyen : 3,3 kg -> naissance
54 cm - poids moyen : 4 kg -> 1 mois

Depuis 2 jours, j'ai un peu moins des NDM (enfin tout est relatif), en mettant le coussin d'allaitement derrière ma tête, et juste un petit coussin sous mon ventre. Du coup, avec la tête un peu surélevée, j'ai moins de remontées acides et pour je ne sais quelle raison obscure, moins le ventre qui tire...  Roulement des yeux Sinon, je dors bien mieux aussi une fois chéri parti. Mais bon, je vais quand même pas le virer du lit, en plus de tout le reste, le pauvre !

Bon, sinon, cette semaine, j'ai découvert ce que sont les contractions... Je dois avouer que j'étais bien contente de ne pas en sentir, ça me rassurait... Bon, y en a pas énorme chaque jour (une ou deux de certaines, peut-être plus que je ne vois pas), mais ça m'a convaincue de ralentir encore plus le rythme.

Courage Marine ! En effet, reste zen, faudrait pas que ta tension soit faussée...

Allez, je retourne en mode canapette.  Bisou les filles
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2147 le: 12 Avril 2013 à 12:51:12 »

Au fait, j'vous ai pas dis !!!! Mon mari est super heureux.... parce que mes Roberts ont enfin pris une taille   
Ha la la, j'vous jure les hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2148 le: 12 Avril 2013 à 12:56:47 »

  aurèle.....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2149 le: 12 Avril 2013 à 13:15:33 »

Coucou les filles

Les news sont pas super par ici ils me gardent à l hôpital pour minimum 24h
Trop de tension, trop de proteinuries et trop de poids tout est réuni pour suspecter une pré eclempsie.
Voilà tout se passait trop bien depuis début je suis dégoutée j ai fondu en larme la loose un enfant qui m à pas ce qu il veut lol

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2150 le: 12 Avril 2013 à 13:23:48 »

Oh mince Marine ! Allez, courage, on pense très fort à toi. Profite de l'hôpital pour te reposer un max et ne pas stresser (je sais, facile à dire). Plus tu seras zen, et plus tu auras de chances que ta tension baisse.

Pleins d'ondes ++++++ et de  Bisou en tout cas.
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2151 le: 12 Avril 2013 à 13:25:04 »

Courage Marine!

Prend soin de toi, je ne peux malheureusement pas de conseiller par rapport à la pré éclampsie, mais si toutefois c'était vraiment ça, tu es prise en charge comme il faut, et au pire du pire, si tes p'tits bouts devaient arriver maintenant, ils sont viable!!! Clin d'oeil. Dans tous les cas, plein de courage et d'ondes ++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2152 le: 12 Avril 2013 à 13:34:11 »

Marine je te rejoins... mon monito de ce matin n'est pas bon la plus petite ne supprote pas bien les contractions et son rythme ralentit trop du coup la sage femme m'envoie à la maternité cet après midi pour un contrôle et une surveillance plus longue, je ne sais pas encore ce qu'il va se passer mais ç ame stresse un peu j'essaierai de ovus donner des nouvelles sinon j'enverrai un sms à Lutine ma binomette.
Bisous
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2153 le: 12 Avril 2013 à 13:38:05 »

Coucou les filles,
Allez faut rester positives , c est important.
Moi aussi l an dernier je sous marinais sur les autres fils mais protégez vous. Je pense très fort aux futures mamans qui traversent des moments douloureux mais sachez bien que chaque grossesse est différente !

Être hospitalisée pendant la grossesse c est difficile je sais de quoi je parle j ai fait 5 séjours d une semaine a chaque fois mais ayez toujours a l esprit que c est pour le bien de vos bébés. J ai passe 8 mois sur mon canapé, interdiction de faire de la voiture, de faire de la marche.... Et j ai passe 48 jours allongés 23/24 h.... Je cochais les jours sur un calendrier comme un prisonnier, mais chaque jour de gagné était une victoire et aujourd'hui je suis fière d avoir fait attention, fière d avoir deux petits bon hommes en bonne santé et tous ces moments de fin de grossesse avec les maux, les angoisses, les insomnies.. Sont bien bien loin!!

Donc les juinettes, prenez bien soin de vous, ne faites pas d excès, écoutez bien impa et ses précieux conseils
Je pense bien a vous les gros bidons;-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2154 le: 12 Avril 2013 à 13:39:01 »

Marine, Apolline de gros bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2155 le: 12 Avril 2013 à 13:52:59 »

Grosses pensées pour toi aussi Apolline. On croise les doigts pour toi aussi, tiens-nous au courant.  Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2156 le: 12 Avril 2013 à 13:57:06 »

Ho Marine et Appoline  Triste Triste  !!!

Plein de courage les filles, surtout reposez vous restez zen (bon ok fastoche à dire). Tenez nous au courant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2157 le: 12 Avril 2013 à 14:04:56 »

Bonjour,

Je ne me suis pas inscrite avant mais je suis adhérente dans le 78.
Je suis actuellement enceinte de 32 SA, ma DPA étant le 13 juin et attends un garçon et une fille suite à une FIV.

Grossesse un peu difficile avec béance de col, cerclage et alitement à 15 SA puis traitement pour contractions depuis mon 4ème mois.
Le petit nous a aussi fait un peu peur car assez petit, mais il reprend du poil de la bête ! 

J'aimerai bien les garder encore un petit mois au chaud... A suivre !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2158 le: 12 Avril 2013 à 14:08:33 »

bonjour Hysarae! Clin d'oeil bienvenue parmi nous le club des canappettes en mode echouage!!!! Apolline et Marinne,on se repose,on ne stresse pas,je sais c'est dur,mais les bbs n'aiment pas le stress!!!!! Marinne,dis toi que c'est une chance qu'il t'aient detecter ça maintenant,j'ai une amie qui n'a pas eu cette chance et la suite a été fatale au bb,donc tant pis pour l'hospi mais c'est un mal pour un bien!!!!!!!!tiens bon matelot !!!!!!!

ici pareil,NDM sur NDM,y'a qu'a la sieste ou je récupère vraiment!!!! Cool

ce matin echo!!! je crois que je suis partie pour une cesa !!!!J1 est en siège!! J2 tête en bas!!!!! ::)je crois qu'elles ne se sont pas concertées les chipies!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil le monito etait ok,pas de contraction,sauf quand je bouge ,je fais de la tachycardie!!!!

les petites font 1KG740 et 2KG220: elles grandissent bien et je suis rentrée ds mon 8eme mois today!32S+2 jours!faut que je tienne encore.................PLEIN DE BISOUS LES FILLES,au moins a l'hosto vous ne serez pas tenteés de vous lever ou autre.............. ce soir les vacances scolaires.......................je ne sais pourquoi mais mon ainée de presque 4ans est plutot d'humeur chafouine et reste collée a moi telle une arapède a son rocher!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2159 le: 12 Avril 2013 à 14:10:12 »



bonjour et bienvenue parmi nous Celia!!!!!!! Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: