18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:37:07
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117556 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2730 le: 23 Mars 2012 à 16:21:19 »

Pour les séances de rééducation du périnée, il faut le faire et l'exiger! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas accouché par voie basse que le périnée n'a pas été sollicité pendant la grossesse! Et pour les abdo aussi.

J'ai eu une césarienne et j'ai une ordonnance pour les deux types de rééducation.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2731 le: 23 Mars 2012 à 16:43:53 »

À Bin cool merci pour l'info les fille!!! Heureusement que vous êtes la!!!! Et sinon j'ai une autre question: pour la simUlation pour les chèque cesu sur internet il me demande le nombre de part fiscal du foyer?Huh???!!!!!!! Comment on le sait sa? Minou et moi on est pas marier ni pacse rien on vit juste ensenble et on a 2 enfant ça fait combien de part fiscal sa? 4? Désole ji comprend rien en papier moi!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2732 le: 23 Mars 2012 à 16:50:10 »

 À oui et aussi il demande le revenue fiscal en 2010 : mais je prend celui qui est l'avis d'imposition 2010 ou celui de 2011!!! Quelqu'un a demander les chèque cesu cette année? Enfin pour celle qui sont concerner quoi!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2733 le: 23 Mars 2012 à 17:16:47 »

L'avis d'imposition de 2011... sur les revenus de 2010 Clin d'oeil.

Vous faites une déclaration commune ou séparée ?
Sinon, tu comptes une part pour les 2 premiers enfants, donc 2 part si c'est toi qui les déclare seule.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2734 le: 23 Mars 2012 à 17:23:25 »

Gabrielle, pour la rééducation, peut-être qu'ils ne t'ont pas fait l'ordonnance en pensant que tu l'aurais lors de la visite de contrôle des 2 mois ? d'ailleurs, cette visite peut-être faite pas Mme A, si tu l'appelles (et c'est aussi elle qui fait la rééduc du périnée).
Pour les parts, je pense que si vous payez vos impôts ensemble, alors vous êtes un foyer fiscal unique. Si vous avez chacun votre avis, non.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2735 le: 23 Mars 2012 à 17:24:59 »

Bin en faite avant on vivai pas ensemble! (enfin si on vivait ensemble mais chacun avait quand même son appart et déclaration chacun de son coter! On a déménager dans une plus grande maison ensemble depuis septembre donc on fera une déclaration commune seulement cet année
Mais la sûr le simulateur du site pour les chèque CESU il me demande les part fiscal??? Du coup je ne sais pas quoi metre!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2736 le: 23 Mars 2012 à 17:28:51 »

Demande aux impôts?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2737 le: 23 Mars 2012 à 17:29:47 »

À ouai jpeu appeler madame À ?? À trop bien tant mieu car j'aurai aimer lui présenter les bb!!! C'est elle qui s'occupe de toi pour sa? Je vais l'appeler alors!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2738 le: 23 Mars 2012 à 17:30:49 »

Tu les a toi les chèque cesu?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2739 le: 23 Mars 2012 à 17:35:15 »

J'ai pratiqué l'emmaillotage ..... un vrai bonheur lol ..... ils se calmaient très vite et s'endormaient très vite ....yesssssssssssss j'ai du faire ca jusque environ 4 mois .... j'avais une couverture miracle mais finalement ca marche très bien avec d'autres couvertures lol Clin d'oeil

Finalement, nous nous sommes décidés à acheter une couverture miracle...pour soulager Eloi mais nous aussi  Roulement des yeux
Sachez les filles qu'Aubert ne travaille plus avec Red Castle donc ne vend plus les couvertures. Chéri a passé commande sur Amazon.
Dès que je l'aurais testé, je vous dirais ce que j'en pense, on ne sait jamais, ça pourra aussi tenter d'autres mamans  Tire la langue
Merci les filles pour vos conseils  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2740 le: 23 Mars 2012 à 17:35:57 »

Tu les a toi les chèque cesu?

Faut que je m'en occupe.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2741 le: 23 Mars 2012 à 17:41:36 »

Courage Doudou, ne laisse pas tomber tes désirs. Tu es une vraie guerrière toi 
En plus, si tu peux te passer d'une césarienne, ce n'est pas moi qui te dirais le contraire  Tire la langue
C'est dingue comme le discours peut changer d'un professionnel à l'autre  il faut vraiment s'armer de patience RRRrrrrr !!!!! mais en même temps, c'est rageant de se dire qu'ils ne tiennent vraiment pas compte de nos desiderata et que la solution de facilité, ce n'est pas une césarienne mais de laisser faire dame nature !!!



Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2742 le: 23 Mars 2012 à 17:43:31 »

Et souricette va tjr bien? Les petit iron en crèche un jour par semaine pour pas perdre le contrat donc les chèque cesu seront bien utile pour payer la crèche vu que j'aurai pu dsalaire! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2743 le: 23 Mars 2012 à 17:53:29 »

Coucou les filles  Bisou

plus trop le temps de poster avec les loulous mais j'arrive quand même à vous lire et à prendre de vos nouvelles  Clin d'oeil

j'avais une question à vous poser : est-ce que certaines d'entre vous ont essayé l'écharpe miracle, qui emmaillotte bébé lorsqu'il pleure beaucoup ou est angoissé le soir ?
Depuis plusieurs  soirs, Eloi nous fait des crises de pleurs alors qu'il est propre, a bu son biberon ou a tété, a eu plein de calins...bref, il ne manque de rien mais se met à chouiner comme pas possible. Nous l'avons pris une nuit dans notre lit pour le calmer mais on ne veut pas prendre cette habitude avec le papa au risque de ne plus pouvoir s'en passer  Tire la langue
Que faites-vous pour calmer vos petits le soir ? Avez-vous aussi essayé des tisanes calmantes, des produits homéopathiques ?
Merci pour vos réponses  Bisou Bisou


Moi j'ai essayé le même genre de couverture pour Antoni qui se reveillait parce qu'il sursottait au moindre bruit et ça a marché le premier soir. Après il n'a plus aimé..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2744 le: 23 Mars 2012 à 18:04:20 »

La dame de l'assoc (je pense que c'est la même Gabrielle) m'a dit que la TISF ici ne fait que des petits travaux ménagers. Genre elle va pas nettoyer les toilettes et serpiller toute la maison. Elle peut aider au ménage ponctuellement mais s'occupe en priorité des enfants. Redemande lui s'il faut.
Pareil ici Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: