25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 16:47:17
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 506434 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #30 le: 20 Octobre 2010 à 07:16:14 »

Lilli, moi je vis prendre un congé parental de 3 ans. et toi?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #31 le: 20 Octobre 2010 à 08:06:39 »

ah oui, j'oubliais, vers 19h, les loulous faisaient une petite crise. j'ai eu du mal à les laisser pleurer, mais comme je saturais vraiment(je dors debout, les nerfs prennent le relais), je les ai laissés pleurer.ben finalement, ils ont réussi à se calmer...ça me rappelle que vous en aviez parlé il y a quelques jours non? vous aussi vous les laissz pleurer??

Oui, ça m'est arrivé. Sinon, tu ne fais plus rien d'autre.
De plus, les nuits ne faisant que rarement plus de 2 ou 3 heures (plus souvent 1h30), la fatigue fait saturer plus vite.
Au bout de quelques minutes de pleurs, je commence maintenant à voir comment ça va tourner. Pleurs d'agaçement, de faim, de couche sale ... ou de coliques.
Les pleurs d'agaçement se terminent rapidement et ils s'endorment. Pour la faim et la couche, facile à gérer  Clin d'oeil ... pour les coliques ... no comment !!

Ah ... j'allais écrire ma première contribution sur ce post après avoir répondu à ta question mais c'était sans compter que ma petite Manon réclame sa Maman ...

Je repasse plus tard.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #32 le: 20 Octobre 2010 à 09:30:14 »

Salut les filles !

Angette, moi je laisse pleurer les petits, ils en ont besoin avant de s'endormir. S'il faut je les prend un peu dans les bras, mais pas trop, leur donne la tétine, et ils finissent par s'endormir. Mais bon il y a différents types de cris, le plus difficile est bien de savoir pourquoi ils pleurent...
En tout cas je n'hésite pas à les laisser pleurer à l'écart si je suis trop énervée, c'est préférable pour tout le monde.
Ton fils avait bien la grippe alors ??

Hier soir mon mari m'a fait une surprise, il m'a dit de coucher les petits et de prendre tout mon temps. Quand je suis descendu, il avait mit la table, allumé des bougies, et m'a dit que c'était pour fêter notre anniversaire de mariage : 1an, 3mois, 1 jour et 6heures ! LOL !  
Trop mignon non ? Clin d'oeil On n'avait pas vraiment pu faire quelque chose le jour J, donc rattrapage improvisé hier.

Aujourd'hui, j'emmène mes grands chez l'ORL. Il faut retirer un gros bouchon à Bastien, et pour Rémy test d'audition, je pense qu'il n'a rien, mais mieux vaut vérifier car il parle fort et nous fait parler fort. Comme ça  tous les petits auront fait un tour chez l'ORL
Et ensuite direction hôpital pour voir mon petit Mathieu.
Je culpabilise un peu de ne pas y aller plus souvent, mais bon j'ai d'autres enfants à m'occuper, et rester des heures à regarder le petit dormir...    On a l'impression parfois que le personnel nous juge parce qu'on est pas très présent, pas facile. Vous feriez quoi vous ?

Sathine, on fait comme vous aussi depuis près d'un mois, c'est l'idéal, ainsi on est pas trop fatigué, ni l'un , ni l'autre. Et puis mon mari en profite pour faire des jeux la nuit ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #33 le: 20 Octobre 2010 à 09:41:17 »

boud trop trop chou ton mari !!!!!!

sathine nous on n'a pas du tout fini avec les visites !!! hier j'avais des collègues qui sont venus et il en a d'autres a venir , et j'ai aussi de la famille qui doivent encore venir ( j'ai une grande famille plein d'oncle et tante donc ils étalent pas mal les visites )

se matin la puer de la pmi passe vers 11h pour "faire le point" et peser mes loulous , c'est moi qui est demander juste pour me rassurer , j'ai peur qu'il ne prennent pas

la nuit comme d'hab maurice réclame toute les 4heure et pas une minute de + lol et marc tient 5h voir 6h.
et j'ai mes premiers "VRAI" sourire !!!!!!    trop trop contente !! j'en ai verser une larme quand je les ai vu réagir a mes singeri !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #34 le: 20 Octobre 2010 à 09:45:19 »

sofi toujours aussi mimi tes petit lous !
je croise les doigt pour que les bradycardi s'arrêtent au plus vite !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #35 le: 20 Octobre 2010 à 10:20:15 »

hier la puri est venue les pesés Emilie 2.900g et Julie 2.890g elles ont bien pris elles fessaient 2.700g la semaine dernière. J'ai pris rendez-vous pour vendredi chez l'ostéo pour les filles.On va aussi chez le kiné car Julie a un valgus au pieds  c'est le pouce qui va sous le pieds mais c'est pas trop grave avec des séances de kiné ca passe. Je suis crevé la nuit je ne me lève pas c'est mon homme qui le fait et en plus je les entend pas pleurer Cet aprèm' il faut que je fasse la sieste.Petit moment pour moi cet aprem' j'ai la coiffeuse qui viens chez moi et demain c'est esthéticienne comme cela je serais toute belle et me sentirai mieux car en ce moment c'est pas ça il me reste 5 kg a perdre de ma grossesse mais malheureusement j'en avais presque 15kg avant la grossesse de trop je suis motivé maintenant qu'il y a les filles je vais pouvoir faire des promenades en poussettes quand il fera pas trop froid je pense qu'aujourd'hui on va faire un tour dans l'aprém' car il fait doux par chez nous. Bonne journée a toutes et bon courage pour la journée chargé que l'on va certainement avoir toutes.   
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #36 le: 20 Octobre 2010 à 10:41:12 »

Coucou les octobrettes, les petites pousses et poussettes,

Bienvenue sur le fil éducation ... bah oui c'est au moins parti pour 18 ans 

En tout, profitez de chaque instant car çà passe vraiment vite ... et même si les début sont difficiles par le manque de sommeil, certaines journées fatiguantes car ils se relaient pour pleurer et ne pas nous laisser un peu de temps pour nous ... c'est quand même que du BONHEUR.

Sophie, j'espère que vos loulous vont bientôt vous sortir le grand jeu pour le retour à la maison.

Bises à vous et encore félicitations.

Gégé (juinette 2010)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #37 le: 20 Octobre 2010 à 11:04:14 »

Bonjour les filles, alors c'est ici qu'on se retrouve 

boud je te souhaite également beaucoup de courage tout comme à sof pour faire les vas et viens à l'hopital, et ne culpabilise pas tu n'ai pas une mauvaise maman, comme pourrais te le faire transparaitre les puér  Clin d'oeil, tu prends le temps d'aller voir mathieu mais tu ne peux pas non plus te diviser en 50 milles. Les puér doivent savoir que mathieu à une juju et surtout que tu as des tits bouts derrière, fait attraction, passe ton chemin, toi tu sais que tu fais de ton mieux et c'est le principal , gros bibi guérisseur à mathieu  Bisou Bisou Bon courage pour ta journée marathon, moi c'est demain 

sathine ici à la mater ils nous ont donner un calpin pour chaque enfant, avec les TT, date , heures, poids etc ... je l'utilise toujours et heureusement sinon je serais perdu sans sa lol, à la fin de la journée je note leur nombre de ml qu'elles ont bu à la journée  Clin d'oeil

isa, pourquoi tu penses qu'ils ne grossissent pas tes loulous ?  Huh?

cyrillus, tu vas voir le faite de prendre soin de toi, cheveux épillation sa va te faire du bien, je l'ai fait dimanche, bon entre plein de pleure loollll, j'ai commencer le matin et à 20 h j'y étais encore avec ma coupe de cheveux, mais qu'est ce que sa ma fait du bien

en ce moment je déjeune, waouhhhhh  mon mari fait le bain des filles, LE PIED de déjeuner les filles, vous le dit moi 

vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui c'est journée tranquille ( RARE ) sans courir à droite et à gauche, du coup depuis ce moment je tourne au ralenti et c'est l'EXTASE  Cool sa fait un bien fou en tout cas, demain c'est un autre jour ou tout sera encore spide car plein de RDV à gérer, la crêche etc ... La journée va passer encore à vitesse grand V,  donc je profite de ce jour de repos lol

bibi à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #38 le: 20 Octobre 2010 à 11:19:50 »

coucou les filles.

Suis là vous inquiéter pas, je vais pas vous lacher  manquerait plus que çà 

Boudiounette, encore 10 jours d'hospitalisation pour ton loulou    pauvre ptit coeur
Gros bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sathine nous on avait aussi une récap de la nuit et journée,
J'avais aimanté les feuilles sur le frigo avec heure/qté bu/ selles ou pas/couche changé ou pas .....
Clara avait des bibs rose et boite pour les dosses de lait rose et Nathan bleu, car avec mon homme qui était un vrai zombie la nuit, ca lui éviter de réfléchir 

Alycia, merci pour la pensée pour mon papa
Cela a fait 4 ans hier, journée difficile ou bien sur j'ai énormément pensé à lui.
il me manque encore tellement.

Ayaya est rentrée chez elle Huh?? Huh?? Huh??
personne n'a de nouvelle ? elle me manque beaucoup !!!!!!!!!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #39 le: 20 Octobre 2010 à 11:29:37 »

Nous aussi bibs dodd*e  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu aurais du prendre des rouges, couleur bien tranchante avec le bleu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Boudiounette, je ne pense pas que tu puisses faire mieux que ce tu fais déjà.
Et les bonnes femme de l'hôpital demande leur combien elles ont d'enfants dont des jumeaux, et qu'elles aillent faire un tour chez toi, on verra si elles la ramèneront leur tronche 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #40 le: 20 Octobre 2010 à 12:36:05 »

Mes zamours 1 mois aujourd'hui.....♥♥♥ Mary-lou 3,630 kg 50 cm ♥ and ♥ Océanne 3,230 kg 47 cm ♥♥♥ ke sa passe trop vite,elles ont littéralement exploser leur poids de naissance mes 2 tites miniatures maman vous aimes tant ne grandissaient pas trop vite, maman veut profiter de vous à chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque jour que dieu fait ♥ ♥ ♥
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #41 le: 20 Octobre 2010 à 13:52:52 »

http://sofinico.skyrock.com/

il y a des nouvelles photos sur mon blog....
c'est vous qui m'avez inspiré pour mon premier message....
Tom a encore fait des bradycardies et Noé pas depuis dimanche...j'espère qu'il va tenir encore 5 jours...
Maintenant c'est eux qui décident de quand ils veulent sortir???


salut ma belle, je viens de voir tes loulous sur ton blog, ils sont tout simplement EXTRA tes loulous, et les bô sourires de Tom, un sourire ravageur, j'adore  Cool, et tit noé lui il est comme mary-lou il souri qu'à sa maman lool, le coquin  Sourire... Ils ont beaucoup changé se sont des tits hommes maintenant, couvre les de bisous aujourd'hui pour moi  Cool et félicitation à noé continue ti bonhomme, tom moins bien dis donc alors !!!! allez on ne fait plus de bêtise à maman.....
Vivement le sortie ma chérie, gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #42 le: 20 Octobre 2010 à 15:11:37 »


Coucou !

Pour rigoler un peu, je vous poste 2 photos de Manon et de Clément.
De temps en temps, on a le droit à des frimousses assez drôles ...

Clément :


Manon :


Sathine, nous aussi on a un cahier avec, pour chacun,
- Date
- Heure début TT
- Heure fin TT
- Sein droit ou gauche
- Température
- Poids
- Vitamines D et K prises ?
- Remarques

C'est indispensable compte tenu de mon état de fatigue ... j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment alors je note tout ! J'en suis pas encore arrivé à me teindre un sein en rose et un en bleu mais si le déficit de sommeil se creuse, faudra que j'y pense 

Sofi, ils sont trop beaux tes loulous !

Alycia, bon Moisiversaire à tes petites miss. Pour mes loulous, c'est demain. Pour leur moisiversaire, on va faire un atelier massage à la PMI. Le matin, je vais voir une autre PMI qui organise une journée sur l'allaitement.

Boudiou, vraiment sympa ton mari ! J'aimerais bien faire un super truc pour l'anniv du mien samedi mais je manque de temps et d'organisation. J'ai réussi à acheter le cadeau mais il faut que j'organise quelques choses pour le repas. Ce sera son 1er anniv de Papa et il veut le passer avec ses enfants et moi.

Angette, ça suit son cours l'allaitement ? Les miens doivent avoir une poussée de croissance car Manon réclame toutes les 3 heures et Clément toutes les 4 heures max.

Des  Bisou pour toutes les octobrettes et leurs pousses et poussettes.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #43 le: 20 Octobre 2010 à 16:56:58 »

Boudiou, tu vas voir Mathieu quand tu veux, et surtout quand tu peux, nan mais oh!! et puis tes grands ont besoin de toi, tu es peut être plus dispo en ce moment... le reste, et surtout ce qu'en pensent les autres, tu t'en fou!! Mathieu quand à lui, est en sécurité, nourri, donc pas de pb. ne t'en fais pas, de toute façon, fais comme tu le sens, ça sera toujours bien car fait avec envie
Sathine, drolement bien organisé le cahier! ici, mon mari a fabriqué 2 petites horloges en papier, on bouge les aiguilles après chaque TT pour savoir au max l'heure de la TT suivante.
Alycia, tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui, profite bien de ta journée relax Cool et bon Moinniversaire à tes puces Bisou Bisou
Chouss, trop marrants tes loulous!!ils font la même tête en + ! sinon, ici, ça va, maintenant que j'ai la boite de lait, je me sens plus sereine(c'est bête non??) car je sais que j'ai une autre solution si je craque un peu.
Marraine, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #44 le: 20 Octobre 2010 à 17:06:27 »

VOs bébés sont tous magnifique, vous très bien travaillées les filles.

Plein de bonheur à toutes et a vos familles respectives


1000 milliard de gros énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: