05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 11:01:02
Pages: 1 [2] 3 4 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 515070 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #15 le: 25 Septembre 2009 à 10:14:33 »

Mo, je compatis.... je ne sais pas comment tu supportes de devoir tout faire comme cela ! les chaussettes, elles ne vont pas seules au sale il me semble !

LN, c'est bien si le virus s'est atténué ; nous on voudrait faire un potager mais c'est toujours calme plat, pour l'instant c'est une forêt vierge, il y a un boulot monstre a déjà le mettre présentable avant d'avoir idée d'y planter quoi que ce soit.

Nadège, la nuit a été difficile alors ? Roulement des yeux

Bon, j'ai appelé l'ordre des médecins ; je devais confirmer ma présence selon la lettre. Il va falloir que j'annule encore plein de rdv, il y a des employeurs qui commencent à s'énerver ; à chaque fois, c'est des réunions pour le travail, prioritaires, mais là, c'est quelque chose de personnel pour une fois. N'empêche que ça va encore reculer les rdv et justement c'est les mêmes personnes qui vont être plusieurs fois décalées... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #16 le: 25 Septembre 2009 à 10:14:57 »

Wha, j'ai ouvert la page 2 !!! plus que 998 !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #17 le: 25 Septembre 2009 à 10:31:23 »

Déja 2 pages  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Bon nuit OK Charlotte raconte son aventure avec le rat sans arret... elle prend un air desesperé et chouine en montrant son doigt "maman ham bebete"  Et Laurine en rajoute "maman alotte maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" 
J'ai pas encore eu le medecin au telephone, elle doit me rappeler, par contre j'ai outré la secrétaire : "bonjour c'est madame... j'ai besoin d'un renseignement : ma fille de 19 mois c'est fait mordre par un rat" 
Personnellement ca ne m'affole pas du tout, mais tout le monde panique, donc j'essai de calmer le jeu!

Maelle : je t'envoie plein de soutien pour cette confrontation. Sois sure de toi, de ton vécu et ca ira.

Nadege : des résolutions pour ce tome 2 ??

LN : cool que Rachel n'ai eu que des virus atténués, c'est la galere ces bébés malades...

Morgane : mon mari non plus ne se rend pas compte de la masse de linge à laver...

Bon je seche, il faut que j'écrive le discours de mon mari pour le comice, pas facile, il faut parler du local, des problemes de l'agriculture, tout en restant dans l'optique "journée de fete" sans oublier les regles de "bonne conduite" vis à vis des officiels (chose qui m'énerve prodigieusement...)..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #18 le: 25 Septembre 2009 à 10:43:47 »

ET bien, elles parlent bien tes puces aude ! ici, j'ai l'impression que ça stagne, voire que ça régresse ! gabin disait parfaitement oiseau en aout et plus rien maintenant. C'est toujours avec mes parents qu'ils font des progrès énormes en tout (marche, langage) et rien avec moi... Roulement des yeux

Pour le discours, il ne peut pas l'écrire lui-même ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #19 le: 25 Septembre 2009 à 10:46:57 »


Bon nuit OK Charlotte raconte son aventure avec le rat sans arret... elle prend un air desesperé et chouine en montrant son doigt "maman ham bebete"  Et Laurine en rajoute "maman alotte maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" 


mdr  j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #20 le: 25 Septembre 2009 à 10:53:12 »

ET bien, elles parlent bien tes puces aude ! ici, j'ai l'impression que ça stagne, voire que ça régresse ! gabin disait parfaitement oiseau en aout et plus rien maintenant. C'est toujours avec mes parents qu'ils font des progrès énormes en tout (marche, langage) et rien avec moi... Roulement des yeux

Tiens j'ai eu cette impression aussi!
Mais les grands parents ont plus de temps et surtout moins de crises! Moi dès que je suis là ça hurle (là bas hein) mais quand je suis pas là tout roule

Bon, je me suis rajoutée un truc à faire: mes copiés collés. J'en suis à la page 50 du Tome 1 (en gros les filles n'ont encore qu'1 mois) et ça me fait 12 pages...Bon, ok, je ne suis arrivée qu'en page 7, les filles sont nées en page 14 et les 1ers temps je n'avais pas le temps de poster donc le début ça va! Mais à partir du 09/04/08 dis donc je me suis lâchée! Et puis j'enlève tous els trucs calins avec zhom, douleurs, gygy et compagnie, c'est pas follement intéressant!
Vous avez raison c'est marrant de relire tout ça! Valou, je me rends compte que je te citais très souvent au début, on a dû vivre des trucs bien similaires

ET JE VOULAIS VOUS DIRE UN GRAND MERCI A TOUTES POUR TOUS VOS CONSEILS car j'avais l'air bien perdue et vous m'avez aussi aidée à devenir maman mine de rien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #21 le: 25 Septembre 2009 à 13:43:53 »

Hello les filles,
Dernier jour de boulot avant le week end (que de 2 jours normalement !  Triste)

Pour ma soeur, l'obstréticien a dit effectivement que les chromosomes étaient mal formés et que la nature avait bien fait les choses. Cependant, ca reste une épreuve difficile.

Mon dos va mieux. Ca doit etre la veillesse, vu que j'ai deja des cheveux blancs  Pleurs Pleurs Pleurs

Paulo a un entretien la semaine prochaine pour etre photographe pour les maternités. Ca peut etre bien ca. Petit Paulo deviendra grand.

Mo : quel planning chargé.
Pour Paris, on a discuté orga avec Val, il faut qu'on se bip pour voir si ca te convient.
Et voir avec Ariane quand on peut se voir.

Aude : as tu eu le medecin? qu'en dit-il?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #22 le: 25 Septembre 2009 à 13:57:40 »

ok bippez moi quand vous etes là toutes les deux, moi je suis là, sauf à 18h,18h30
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #23 le: 25 Septembre 2009 à 14:07:25 »

Oui j'ai eu le medecin, elle n'a rien dit de plus, pour elle pas de souci, il faut bien désinfecter et surveiller si ca devient rouge ou gonflé, mais le risque est une infection comme toute blessure avec quelque chose de pas trop propre mais pas de risque particulier avec un animal "domestique"..

Pour la parole c'est vriament quelque chose qui les interesse, elles repetent tout ce qu'on dit et essaie vraiment de communiquer par des mots. C'est pas toujours évident (surtout hors contexte!) mais ca devient drolement pratique et surtout elles nous font bien rigoler!

Delphine : je croise les doigts pour paulo, ca peut etre drolement sympa comme boulot!

Bon ici ca dors, la fin de matinée a été compliquée mais du cou j'ai trouvé une astuce : je les ais mises dehors (on a fait un parc devant la maison) avec interdiction de sortir du parc (il n'y a plus de porte..) et moi j'étais à la cuisine (j'ai une porte qui donne direct sur le parc), je les ais pas quitté des yeux et j'étais bien contente elles ont bien respecté et étaient contente d'etre dehors! Le repas s'est bien passé (j'étais toute seule) et apres Laurine a réclamé la sieste (de toute façon vu ses yeux, difficile de faire autrement elle pouvait plus les ouvrir  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #24 le: 25 Septembre 2009 à 14:38:32 »

Bon, je me suis rajoutée un truc à faire: mes copiés collés. J'en suis à la page 50 du Tome 1 (en gros les filles n'ont encore qu'1 mois) et ça me fait 12 pages...Bon, ok, je ne suis arrivée qu'en page 7, les filles sont nées en page 14 et les 1ers temps je n'avais pas le temps de poster donc le début ça va! Mais à partir du 09/04/08 dis donc je me suis lâchée! Et puis j'enlève tous els trucs calins avec zhom, douleurs, gygy et compagnie, c'est pas follement intéressant!
moi j'ai retiré les smileys aussi et ça prend une plombe  Tire la langue maintenant je fais au fur et à mesure comme LN  Clin d'oeil

alors Delph, tu en es où de te recherche pour faire une activité théâtre ou autre Huh?

Cécé je suis touchée par ta proposition de passer chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil trop trop mignon  Clin d'oeil
c'est sincère alors quand tu veux  Bisou

Maelle en attendant le doc d'allaitement elle travaille toujours Huh?

Super la rencontre à venir des parisiennes  Souriant Moi je suis en train d'organiser une semaine avec les loulous en normandie chez ma mère à la Toussaint. Jeff n'étant pas dispo ma tante peut faire le vol avec moi  Souriant Je ne suis pas remontée à rouen depuis qu'Arthur et Margaux avaient 2 mois  Comme mes parents viennent souvent on n'a jamais eu l'occasion de monter mais là ça peut être sympa de profiter pour eux des cousins et pour moi des copines. Il faut que je me renseigne auprès de l'asso du 76 pour louer du matériel à la semaine, j'espère pouvoir prendre une poussette.

Ce matin je suis allée avec Arthur et Margaux (sans Jeff) à l'éveil corporel. C'était super  Souriant il y avait des pommes de pins, marrons, glands ... partout par terre et des paniers donc ils ont bien manipulés et après on a dansé, roulé, fait du 4 pattes .... moi aussi je me suis senti vieille avec un bon mal de dos  Tire la langue Ensuite on a pris un café avec les autres mamans pendant que nos petits jouaient et grignotaient des petits gâteaux, bref c'était vraiment très sympa. Tout le monde m'a dit que mes schtroumphs étaient hyper sages, je sais que c'est pas vrai mais ça fait toujours plaisir à entendre 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #25 le: 25 Septembre 2009 à 15:04:16 »

Cécé : ca a l'air vraiment super cette activité!
J'ai renoncé à la HG mais j'aimerais bien faire une activité avec les filles. Ca fait deux jours que j'essaie de joindre le famille rurale local mais soit c'est fermé, soit c'est occupé, soit ca répond pas....

Maelle : pour le discours on homme m'a donné quelques idées, mais il faut bien dire qu'il n'est pas tres bon en redaction.. dès qu'il veut faire un truc "recherché" il a tendance à partir dans de grandes phrases pompeuses (sulement à l'écrit!) et j'ai horreur de ce style là! Je trouve qu'à l'oral surtout dans ces circonstances (beaucoup de monde, de bruit, etc....) il faut des phrases courtes et simples pour que les gens ne perdent pas le fil sinon plus personne ne suis et c'est le bordel!
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 15:06:42 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #26 le: 25 Septembre 2009 à 15:15:38 »

on a perdues quelques marsiennes quand même : Léa, Verena, Marianne  Roulement des yeux Mais c'est trop drôle de revoir nos premiers temps  Tire la langue

Vous en avez trouvé une autre de Marianne ... même se je ne suis pas une marsienne !

Félicitations pour le tome 2 !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #27 le: 25 Septembre 2009 à 15:19:41 »

Ouis on a trouvé une super banane! 

Je fais mes copier-collé avec assiduité (j'en suis à la page 42, plus que 960 pages  Tire la langue ), et je me demande comment on a pas finie toute dépressives 
J'en suis juste entre ma phlébite et la bronchiolite de Charlotte, ouhaou je me rappelais pas avoir galeré à ce point la..
On a quand meme des sacrés ressources je trouve..

Pour le cou, je nous adresse à toutes mes plus sinceres félicitations! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #28 le: 25 Septembre 2009 à 15:23:01 »

Ouais on a trouvé une super banane! 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #29 le: 25 Septembre 2009 à 15:32:16 »

Petite pause dans mon boulot.

Oui, Aude, je crois qu'on est passé au travers de sacrées galères. Moi, j'ai manqué de vraiment péter un câble plusieurs fois. Là, j'en suis à fin janvier 2009 dans mes aventures et on vient de subir 1 mois et demi d'otite pour Rémi (qui ne mange tjs pas normalement), la grippe intestinale en meme temps pour Eric et moi, la nounou qui nous lâche 1 semaine et la tempête du 24 janvier   2 mois très intenses, décembre 2008 et janvier 2009  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca y est on a des vrais stores au boulot !!! Jusque là, on mettait du papier kraft avec des scotchs sur les vitres, ça faisait vraiment pas sérieux   Presque 3 mois qu'on les attend !!! Et là, ca y est le technicien est passé y'a 10 min, ils sont installés et ils sont nickels  Sourire Sourire Sourire
Sinon, encore une "polémique". Le chef m'avait dit de faire d'une façon un travail, ça fait des siècles que je procède donc comme cela et que tout se passe bien. Et là, le chef par intérim vient me voir et me dit qu'il ne faut pas faire comme cela, il faut plutot faire d'une autre façon, que c'est pas logique ma façon de faire   Alors, qu'ils accordent leurs violons ensemble avant de donner les consignes BDM !!!   Du coup, je ne sais plus comment faire moi !!!   Et comme le chef ne revient que lundi, je sens qu'il va falloir que je corrige mon boulot à son retour. Car forcément, j'ai ordre de faire comme le chef par intérim a dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pas de news du coté des bébés, je suppose donc que tout va bien. Pas de nouvelle, bonne nouvelle  

Allez, j'y retourne !!!

Et si je ne reviens pas d'ici là, bon week end !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 [2] 3 4 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: