24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 11:44:06
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200268 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4830 le: 04 Mars 2016 à 11:31:58 »

salut les filles,

tittou, c'est encore une histoire horrible pour cette famille  Triste Triste

par ici on a de la chance car ma mère n'a pas besoin de chimio, les oncologues ont décidé qu'elle ferait "que" de la radiothérapie  donc elle est ravie et nous aussi  Sourire

sinon les filles jouent avec des autocollants 'pti ours brun"à coller sur une feuille avec des crayons pastel..c'est pas trop ça mais au moins ça les occupe un peu à table !
je me répète mais vivement les beaux jours ! y en a marre de cette pluie..on a besoin de soleil
Coté marche, M ne veut plus avancer dès qu'on est dehors; elle marche que quand elle est à l'intérieur!


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4831 le: 04 Mars 2016 à 13:48:32 »

Oh Tittou qu'elle triste nouvelle. .. mes pensées vous accompagnent.

Sansan c'est une très bonne nouvelle!  Un poids en moins..

Ici hier à midi fausse alerte  .. contractions répétées mais après contrôle rien... on attend donc tjrs..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4832 le: 04 Mars 2016 à 17:19:46 »

Quelle tristesse Tittou  Pleurs Y a pas de mot...

Sansan tant mieux pour ta maman, après des semaines et des semaines d'angoisse, vous pouvez souffler un peu...

Têtards oh la la oh la la !!!

RAS chez nous, mis à part qu'Ilan monte seul les escaliers debout en se tenant à la rambarde depuis quelques jours, et ils comprennent et répètent de plus en plus de choses. C'est toujours les vacances ici, donc très animé à longueur de temps en ce moment à la maison.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4833 le: 04 Mars 2016 à 23:01:36 »

Coucou,

Sansan: maintenant que le traitement par radiothérapie est déterminé, je pense que le moral va aller mieux et que le stress va baisser pour ta famille et que cela ira bien pour ta maman après.
Ici les loulous ont fait des dessins 2 fois au feutre (mais ceux ci sont pour 2 ans ) donc utiliser sous haute surveillance, et une fois au pastel.
Nous ferons du collage de gomettes bientôt.

Tetards: la livraison approche Clin d'oeil

Mymika: ici N. aimerais trop monter avec la rambarde mais elle est trop haute pour lui!

Tittou: que dire de plus ! C'est très injuste en effet!

Bonbon: Comment vont les puces?
Bb plus c'est toujours au même stade pour les pipis au lit de ton grand?

En parlant de pipis/cacas  C & N commencent parfois à ressentir et essai de nous faire comprendre quand ils viennent ou sont en trai de faire dans la couche! Quelqu'un a t'il essayer le pot avec les jujus?

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4834 le: 05 Mars 2016 à 00:49:15 »

Bien triste cette nouvelle titou , difficile d'imaginer de partir a 40ans  Pleurs Pleurs  ,


non mafre, cela n'a rien changé pour le moment, le traitement a l'huile essentiel n'a ete fait que sur une semaine et l'on avait l'impression qu'il etait reveille plus tot. Une collegue m'a dit que pour sa fille elle avait ete voir un magnetiseur et en une semaine c'etait fini. ..... bon ...... coincidance ou pas ?? bon pourquoi pas tester.

non pas encore testé le pot mais on se tate d'essayer .... les filles aussi ont l'air aussi de comprendre quand elles font pipi caca en mettant la main au bonne endroit

a+ bon courage a toutes et tous meme avec ces mauvaises nouvelles
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4835 le: 05 Mars 2016 à 09:43:48 »

Oui surtout quand c'est votre tranche d'âge.  Toute cette bande de potes à 40 ans cette année ou l'année prochaine...

Ce week-end c'est organisation de l'enterrement.  Il faut faire à manger et acheter à boire. On va peut être aller voir notre copain aussi (le mari).

Cette nuit on a dormi! Crise de Raphaël au couché impossible à calmer. En même temps chéri était encore pas là car il avait sport. Je pense que ça faisait beaucoup d'absence pour la semaine vu qu'il il n'a passé qu'une soirée à la maison.

J'ai fini par lettre son lit dans notre chambre mais ça ne suffisait pas alors je me suis couchée et j'ai bouquine. Il s'est calmé et endormi.  En plus pas de réveil.  Juste 2 petits pleurs de Quentin

Bref les nuits ici c'est toujours l'enfer.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4836 le: 07 Mars 2016 à 14:45:34 »

salut les filles,

comment s'est passé votre we ?
tittou, je suppose que ce we ne fut pas top.. et l'enterrement va être une dure épreuve!

Mafre, pas d'essai pot encore, elles ne préviennent pas trop quand elles font caca (ptètre M de temps en temps), on verra ça cet été, à leur 2 ans !  chaque chose en son temps, ma M se concentre sur la marche, à la maison ça va mais dehors elle n'est pas du tout en confiance, quant à J qui court et grimpe partout depuis 3 mois, sort de + en + de mots.
Mymika idem celle ci monte les escaliers debout accrochée à la rambrade, sa soeur la suit mais à 4 pattes et moi je reste tjrs derrière.
tu dois avoir hate d'être à la fin des vacances, mine de rien c'est un autre rythme !
sinon j'ai appelé la rh de mon taf et la nana m'a dit que je pouvai faire mon courrier bien avant les 2 mois demandés. elle me dit que c'est mieux d'anticiper et qu'en effet il n'y a pas bcp de poste de libre et encore moins des temps partiels..
Je me tate à attendre le résultat de la commission de la crèche (début mai je crois) pour faire mon courrier..bref encore des interrogations... (en ce moment je suis pro crèche, le coût d'1 nounou me freine pas mal pour ma reprise). En fait je pense que j'ai du mal à accepter de mettre en garde mes filles chez une personne que je payerai quasi comme mon salaire.. alors que la crèche j'accepte mieux.je sais pas si je me fais comprendre?

Bonbon, ça va comment toi?

bbplus, vous nous direz si ça a marché pour votre fils!
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4837 le: 07 Mars 2016 à 23:49:30 »

Ok on vous dira, je n en ai pas encore reparle avec ma collegue pour l adresse

Bon courage pour cet enterrement titou.... cette putain maladie....... le collegue de bb plus papa en traitement le foie et poumon serait touche. Triste illustration a la tv ce soir, je ne sais pas si vous avez regarde la une avec A LAMY. ON A pleure tout le long du film tous les deux........ d autant que contrairement a la region ou a ete filme la serie cette dame etait d un village a 10 km de chez dans le 45. On avait entendu et suivi son combat sur la radio locale radio france Orléans.......
Je crois d ailleur que la grande fille qui a plus de 18 ans a quitte la famille



A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4838 le: 08 Mars 2016 à 10:27:54 »

Mafre, pas encore commencé le pot du tout. Tant qu'ils ne montent pas parfaitement les escaliers seuls, on dit qu'ils ne sont pas prêts. Et je trouve ça un peu tôt, mais s'ils sont demandeurs, pourquoi pas, faut pas hésiter à commencer si on sent qu'ils commencent à s'intéresser à la chose  Clin d'oeil

Sansan je comprends bien tes préoccupations, travailler oui mais pas à perte quand même... la nounou te couterait bien plus cher que la crèche ? Tes filles ont déjà un pieds dans la crèche, ça me surprendrais beaucoup que la réponse ne soit pas positive...

Ce week end on a bien profité, on a passé samedi avec des amis qui sont venus déguster les hamburgers maison au camembert faits par mon homme, ils sont arrivés à midi et on les a gardé aussi le soir. Dimanche fête des grands mères, les garçons avaient préparé une carte avec photo d'eux 3 et les empreintes de leurs petites mains à la peinture. J'essaie de changer chaque année. La première année j'avais fait une vidéo d'Enzo tenant une pancarte en forme de cœur avec message ''je t'aime Mamou/ Mamie'' sur fond musical (pas facile il avait 5 mois mais je suis arrivée à mes fins  ), l'année ou j'étais enceinte c'était la carte qui apprenait à ma mère qu'elle allait passer de 2 à 4 petits enfants (avec photo des échos des jujus), l'année dernière un poème. Quand ils seront plus grand on pourra leur faire faire des petits spectacles, chants, ça va être sympa.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4839 le: 08 Mars 2016 à 14:54:19 »

BBplus je n'ai pas regardé le film, peut être que je le regarderai en replay. Etant à la base une hyper sensible/émotive, et encore plus depuis que j'ai des enfants, c'est sûr que je pleure du début à la fin.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4840 le: 09 Mars 2016 à 10:46:07 »

idem que mymika, trop sensible...j'évite certains films !

Mymika, ici on ne fait rien pour la fête des grands mères.. Et pour le cout nounou/crèche, j'ai pas de comparaison excat mais le cout horaire est moins élevé (mais faut décompter la paje CAF ensuite pr une nounou) pour nous en crèche et chez une nounou on devrait y rajouter les frais d'entretien (3¢ par jour X 2 bébés) + frais de repas. Bref de toute façon on verra bien, on n'aura peut être pas le choix .. une nounou a aussi bcp d'avantages et j'ai bien apprécié quand mon fils allait chez sa nounou (le coté "familial" et coccooning je trouve + pour les maladies) on fait un dossier et pis à coté de ça j'enverrai ds qqs semaines mon courrier à mon taf (j'attends les conseils de copines de boulot que je vois ce we).

tittou,quelles sont les nouvelles??

Bonbon, comment tu vas toi??

Mafre et toi, vas tu faire un dossier pour mettre tes loulous en halte garderie?

Tétards, tjrs là??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4841 le: 09 Mars 2016 à 13:47:56 »

Mymika ici les grum's monte depuis un bout de tps seuls, bien avant de marcher d'ailleurs. . En même tps pas le choux car je ne pouvais plus vraiment les porter. .. du coup ils vont leur petite vie et choisissent de jouer dans leur chambre ou dans la salle à manger. . Individuellement ou pas  Souriant

Mafre pour le pot, je préfère attendre l'arrivée du bb mais il est claire que lolo parle bcp de ce qui se passe dans sa couche .. le caca surtt.. jusqu'à présent j'ai plutôt l'impression que c au moment où ça sort donc il va falloir faire vite! Pour Pierrick il en parle de plus en plus mais pas sur qu'il soit plus en avance que son frère. .

Tittou dure dure.. ces moments sont vraiment difficiles..

Sansan côté assistante maternelle je suis plutôt comme toi.. ça me coûterait mon salaire donc j'en vois pas trop l'intérêt. .
Nous sommes censés déménager pour septembre/octobre,  il faut donc 1 changement d'école et de crèche. . Pour l'école Agathe a bien compris donc ça devrait le faire... nouvelle commune sans classe passerelle (entrée a 2ans) et pas sur à 2 ans 1/2 en janvier.. la crèche me dit 3 places même en mis tps ya peu de chance .. moi qui pensais reprendre a 50 ou 60% pour janvier ça semble compromis!   A voir mais je v rester maman au foyer encore qlq tps... c franchement mal foutu!
Sinon je pointe tjrs en 2 en 1! Zhom me supplie d'attente vendredi soir car on a loué une mini pelle pour remblailler la maison .. bref ça serait pas cool de mettre 500 euros en l'air. . Du coup je serre les cuisses  Roulement des yeux

Pas vu le film non plus... et je pleure plutôt pour un oui pour un non lol du coup j'évite. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4842 le: 10 Mars 2016 à 10:21:58 »

Tétards : il est gentil ton mari de te demander d'attendre, mais bon...................moi j'attends le prénom, hein !!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4843 le: 10 Mars 2016 à 14:30:57 »

Ayaya pour être franche j'attends aussi lol on n'arrive pas a se mettre d'accord ni pour fille ni piur garçons
Bon du coup j'espère le convaincre le jour j 

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4844 le: 10 Mars 2016 à 14:39:00 »

Ayaya pour être franche j'attends aussi lol on n'arrive pas a se mettre d'accord ni pour fille ni piur garçons
Bon du coup j'espère le convaincre le jour j 



Pourrait on savoir entre quoi et quoi ça se joue ? Ca nous laissera malgré tout une part de suspense... 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: