15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:59:39
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 183564 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #4410 le: 12 Décembre 2015 à 09:24:35 »

Bonne nouvelle !!
Rentrez bien Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #4411 le: 12 Décembre 2015 à 11:06:57 »

Cc les filles j'espère que tout le monde va bien! 
Ca fait quelques jours que je fais le sous marin ^^ la flemme d'écrire ^^
Manureva contente que tout se soit bien passer pour ton loulou,  des bisous 😙 rentrer bien a la maison ☺
Discoglobie ta petite Maud est une vrai championne ☺☺☺ Effectivement des séances psy en famille ne peut être que bénéfique après tout ce que vous avait traverser en tout cas je trouve que tu es vraiment forte dans toutes cette épreuve que tu traversés!  Pour le manque de sa soeur je ne sais pas peut être en grandissant ta fille sentira qu'il y a effectivement un manque et qu'elle t'en parlera ce qui paraitrait je dirai normale le lien gemellaire est particulier en tout sens!  Des bisous 😙
Marion ton p'tit bout pousse bien!  Pour le vilain rhume pas cool!  Et chapeau pour l'allaitement exclusif 😉
Petite prune courage c'est effectivement pas facile expliquer tout ca a des enfants surtout si petit et c'est normal que cela t'affecte aussi donc ne culpabilise pas,  des bisous aussi 😙
Muguette courage avec le boulot la maison les enfants,  les fêtes ce sont les moments de l'année ou on bosse le plus je crois!

Dites donc vous êtes toutes des pro stérilet ici ^^ moi je finis cette fixhu plaquette de cesarette et j'ai demander au médecin de me prescrire une pilule "normale " qui donne des règles que je peux prévoir ^^ parce que l'autre j'ai des saignement certes minim mais quotidien donc on repassera pour la p illule sans règle --' Il m'a prescrit leelo ge,  on verra bien (ma diane 35 qui mal lait si bien ne sera probablement jamais remis sur le marcher --')

Bon sinon visite des 2 mois pour les loulous jeudi tout va bien les vaccins se sont bien passer il pleurer déjà avant de les faire cetais l'heure de manger don ni vu ni connu pas un piqué de fièvre juste des bon gros dodos depuis 2jours la journée et presque la nuit ^^ juste pas en même temps ^^ Leo a fait celle de jeudi de 22h30 a 4h pas de chance son frère c'est réveiller à 1h30 et Lucas a fais cette nuit de 22h45 a 5h mais son frère s'est réveiller à 2h tout sa parce qu'il n'avait pas trop d'appétit au dernier bibs^^ enfin comme dirais petite prune on va vers le mieux et tant mieux! 😀
Sinon les regurgitations sont du au prise de biberon trop rapide simplement pas de rgo la gorge est impeccable apparemment donc on fait une pause au milieu du bib sa a l'air d'aller mieux en fesait comme cela.
Pour les mesure Lucas pèse maintenant 4, 2kilos pour 55cm et Leo 4kilos600 pour 56cm donc belle courbe de croissance il commence à aller vers le haut de ma courbes dans le carnet de santé 😁
Voilà les nouvelles des bisous à toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #4412 le: 13 Décembre 2015 à 22:17:11 »

Coucou les filles !

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue... J'ai rattrapé mon retard dans vos discussions ca m'a pris du temps !!!

Comme en témoigne mon absence : je suis débordée... Et crevee !!

Les petits ont bien grossi : A qui faisait moins de 1kg900 à la naissance fait 3,3kg et S qui pesait 2,120 est à 3,6kg ! On est plutot contents ! Pas de gros soucis de santé pour le moment a part une petite œsophagite ce qui fait qu'on les a mis au gallia AR et au polysilane.

Par contre, ils ne font toujours pas leur nuit. parfois ils dorment 5 heures mais c'est de 21h à 2h du coup, ce n'est pas plus reposant pour nous meme si ca nous fait plaisir qu'ils dorment 5 heures.

Et un des problèmes, c'est qu'à tour de rôle lls nous font le cirque quand on les met au lit. On les monte entre 20h et 21h30 apres un des bib et c'est le bazar jusqu'au prochain biberons. En gros, depuis qu'on est rentré on n'a pas passé une seule soirée à pouvoir regarder un film... On a essayé hier soir et pour ca on a du aller chercher S qui a passé le film à roupiller dans mes bras. Je suis plus confortable que le lit apparemment !!!

Je félicite vraiment celles qui allaitent, moi qui suis déjà au bout du rouleau par moment rien qu'avec les biberons !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #4413 le: 14 Décembre 2015 à 14:59:45 »

Coucou petit passage rapido
Cela fait trois jours que les petits dont le cirque le matin de 8h a 10h,  de 12h a 14h et le soit a l'heure de notre repas d'ailleurs il ne vont pas au lit avant 22h30 et cette nuit cetais 00h et aujourd'hui papa est la toute la journée depuis c'est le cirque depuis ce matin 11h d'habitude on est que tout les 3 le matin la semaine est ce que c'est ca j'en sait rien mais la je suis soulé 😧

Contenté d'avoir de tes nouvelles summers ☺ tes petits ont bien pris c'est super ça!  Pour la fatigue et les nuits je compatis malgré que l'après midi j'ai du temps vu qu'il sont calme mais le soir pour le film c'est chacun un dans les bras sinon pas moyen ^^
Allez je file vu le beau soleil on va essayer de se sortir au marché de noël 😁
Des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #4414 le: 14 Décembre 2015 à 15:14:16 »

Ah summers on a les mêmes à la maison ! En ce moment Antoine ne veut que les bras.
C'est super pour leur prise de poids en tout cas !

Laurianne je t'envie ! Ici pas de vrai marché de Noël et celui de ma ville natale (Strasbourg) va fermer juste avant qu'on arrive pour les fêtes ...

Visite des deux mois faite chez le pédiatre. Les petits monstres ont bien pris ici aussi. Augustin est à 5,3 kg et Antoine a 4,8 kg. La question de l'alimentation des petits gloutons est encore revenue vu les quantités de biberons que ces messieurs souhaiteraient se descendre. Il nous a dit de ne pas augmenter les quantités quitte à épaissir au maximum le lait. Des fois j'ai l'impression de leur donner du plâtre lol.

Par contre Augustin commence à se caler sur un rythme de 4 biberons par jour. Vu que je ne veux pas le réveiller s'il ne réclame pas il est complètement désynchronisé par rapport à son frère dans la journée.

En tout cas il font toujours leurs nuits et ca c'est le pied ! 22h30-6h en général. Et là tout le monde me déteste  . Mais courage à toutes celles dont les bébés jouent les prolongations nocturnes.

Sinon je prépare mon mariage/baptême de janvier. J'ai eu tellement de regrets pour mon mariage civil où j'ai laissé mes parents me gâcher ma journée que là que je me lâche !!
Je revends ma robe de la mairie (très simple donc elle pourrait intéresser en tant que robe habillée) et je me fais plaisir pour celle-là. Je crois avoir trouvé mais j'aimerai bien avoir votre avis. Pas trop too much ?
Je l'ai montré à ma mère qui a failli avoir une attaque car je me marie en blanc en étant maman.


Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4415 le: 14 Décembre 2015 à 15:34:12 »

Lananoute tu es juste magnifique et le blanc te va très bien  Clin d'oeil
Au diable les vieilles traditions de mémé

Et félicitations pour ces belles nuits!! Chez moi ca s'instaure tout doucement. 22h-4h cette nuit... Sachant qu'il a tout juste 1 mois je trouve que c'est pas trop mal   Sourire

Bisous à toutes!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #4416 le: 14 Décembre 2015 à 17:21:11 »

coucou les filles !!
sympa de te revoir dans le coin Summers  Clin d'oeil Clin d'oeil courage, ca ne sera bientot plus qu'un souvenir .... en tout cas ils profitent bien  Souriant Souriant

Beaux pépéres lananoute !!! et quelle chance pour les nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil bon, A n'a pas encore 1 mois mais je suis déjà trés impatiente !! Meme une semblant de nuit comme toi MrsB, ca me conviendrait tout a fait  pour l'instant on reste sur tétées toutes les 3H30/4H ...

lananoute , j'ai envie de dire tu fais bien comme tu veux ! ce que pense les autres, on s'en fout un peu  c'est ta journée et les gens sont là pour vous faire plaisir et partager ce beau moment avec vous !!! enfant ou pas enfant, le blanc te va à ravir  Clin d'oeil Clin d'oeil

cet aprem pour moi c'etait emballage des cadeaux !! 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4417 le: 14 Décembre 2015 à 18:06:56 »

LAnanoute cette robe te va très bien et ce que les autres en pensent tu n en as rien à faire, c'est TON mariage  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4418 le: 14 Décembre 2015 à 19:47:44 »

Lananoute,  ça te va très bien!  Bisou

Journée solo avec les 3, la crèche m'a demandée de garder L & A car ils avaient un problème de personnel.
On a été à la poste ce matin, ça faut une heure et demi de balade (800m AR lol), grosse sieste puis jardin car super soleil et 13 degrés,  ils ont bien joué dehors - ensemble et sans trop me solliciter, c'est plutôt rare donc ça mérite d'être souligné lol- et j'en ai profité pour ratisser les feuilles (pas fait du tout depuis le début de l'automne,  la galère lol) Bonne journée quoi!

Demain fin des cadeaux de Noël ça va être une journée marathon dans les magasins avec bébé!

 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #4419 le: 14 Décembre 2015 à 20:50:13 »

Sublime Lalanoute ☺ puis les tradition au placard mdr
Votre mariage c'est votre jour a vous donc faites vous dont plaisir 😀

C'est clair que pour les nuits je t'envie l'idéal pour moi ce serais 23h 8h ^^ on est toujout a 22h30/23h 4h et 8h mais vu qu'on est toujours sur des bibs entre 90ml et 120ml laissons le temps au temps! 

M rsB effectivement c'est déjà bien pour un bébé d'un mois ☺

Petite prune courage mais ton bébés est le petit dernier arrivé sa va venir les nuits  peut être pour noël 😊

Marion courage pour la fin des cadeaux de noël 😉

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4420 le: 14 Décembre 2015 à 22:08:50 »

Merci lananoute et merci les filles pour votre soutien!
Ca y est, l'opération s'est bien passée. Je suis rassurée. On passe la nuit à la clinique pour surveillance. Mon petit chéri est encore dans le gaz, alors je vais essayé de profiter qu'il dorme pour recuperer....
 je suis dans une chambre double avec une maman, dont le petit garçon, jumeau lui aussi, s'est fait opéré de la même chose!!!! C'est fou! Donc le sujet de conversation est tout trouvé!!!!! Lol

Bises à vous

Je pense bien à vous! Je suis sûre qu'il va vite de remettre!

Discoglobie, ta Maud est une championne!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4421 le: 14 Décembre 2015 à 22:26:11 »

Salut a toutes! Plein de messages à rattraper, désolée si je ne réponds pas à tous...

J'ai bien' l'impression qu'on est toutes dans le même état : FATIGUEES!
Je rêve d'une nuit complète, ou même d'une sieste de 3h!
Mes filles tiennent relativement bien entre 2 tétées la nuit : dernière tétée vers 20-21h et la suivante vers 3-4h puis vers 7-8h. Mais le souci c'est qu'après la dernière tétée on galère à les endormir. Il n'y a que les bras qui marchent. Et il faut attendre jusqu'à 23h des fois + pour arriver à les poser et qu'elles ne se réveillent pas. Et souvent l'une s'endort tôt et l'autre traine :-(
La journée presque impossible de faire une sieste : elles dorment chacune leur tour.
Bref, je suis exténuée. La semaine dernière je me suis fait vraiment peur : je voyais tout en noir, aucun moment positif : dur avec mon aîné, aucun moment sympa avec mon conjoint et que des moments durs avec les filles. Je me suis femandee  si c'était "juste" la fatigue ou si j'étais en train de faire un burn out maternel ou une dépression post partum. Je me suis souvent retrouvée en larmes, une fille dans les bras, à me demander pourquoi c'était tombé sur nous, qu'on avait pas voulu 2 bébés... (Désolée ça peut paraître très dur), à ne pas supporter leur pleurs et a vouloir partir loooin...
J'ai réagit en demandant de l'aide , en parlant a mon conjoint et à des copines, en échangeant sur des groupes FB et en décidant d'arrêter l'allaitement. J'ai donc maintenant 2 créneaux d'aide par une TISF, et bib l'après-midi pour pouvoir passer le relai et dormir. Ça va un peu mieux mais je sens que ça reste très fragile. J'ai tellement hâte qu'elles fassent leurs nuits !

Bref, courage à toutes et promis, on va y arriver! Faut juste se donner le temps...
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4422 le: 15 Décembre 2015 à 08:27:33 »

Bon courage les filles, n hésitez pas à venir parler et échanger  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #4423 le: 15 Décembre 2015 à 13:33:49 »

Bonjour à toutes!
Voila un moment que je ne suis pas passée... Je vois que dans l'ensemble tout va bien malgré la fatigue qui nous gagne toutes!
Mes petits gars ont 3 mois aujourd'hui! Ils vont bien même si la prise de poids est lente (ils sont encore à la taille naissance)... par contre ils sont bien éveillés et toniques comme des bebes de 3 mois ! nous avons eu beaucoup d'examens à l'hopital pour le suivi de prema, c'est chiant pour eux mais au moins on est sûrs de ne pas passer à côté de qque chose.
Je les allaite toujours exclusivement, mais j'avoue que je suis completement extenuée...j'ai l'impression que c'est ma maniere de leur donner ce que je n'ai pas pu en les faisant naitre trop tôt. Je suis fière d'avoir tenue jusque là mais je pense ne pas tarder à intégrer du lait en poudre...
Les soirs sont tres durs car beaucoup de pleurs inconsolables et avec la fatigue accumulée de la journée pour nous, les nerfs sont à vifs!
Je me suis résignée à demander plus d'aide, TISF et famille car sinon je ne vais pas tenir. Anna nas je te comprends, je passe aussi par des moments de remise en questions et j'ai hâte de sortir la tête de l'eau. Mais il y a aussi des grands moments de bohneur surtout qu'ils échangent de plus en plus avec nous et ils sont tellements mignons! Je craque totalement pour eux!
Pour nous le chemin est long car ils ont 3 mois mais c'est un peu comme si ils avaient 3 semaines...on peut encore attendre pour qu'ils fassent leur nuit!
En tout cas je pense qu'on peut toutes être fieres de nos beaux bébés et de tenir bon dans ces premiers mois difficiles! Courage!
Des bises à toutes!
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4424 le: 18 Décembre 2015 à 17:51:26 »

Juste un petit  Bisou en passant!

On est sur la route des vacances, arrivée prévue 1h du mat' mais c'est sans compter les pauses...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer d'ici là alors je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année entourées des gens que vous aimez!

 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297
Imprimer
Partager :

Aller à: