17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:26:15
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280461 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5730 le: 07 Juillet 2012 à 01:11:56 »

Ouah Lalie j'hallucine comme tu es toute fine!!!
Très belle photo.

Jeni trop génial ton massage, tu devrais faire commercial, tu me l'as vendu!!! Tire la langue Dommage je connais pas de sfqui le fait ici....

Bonne nuit  les filles
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5731 le: 07 Juillet 2012 à 07:57:36 »

Lalie ton ventre à pris un peu depuis la dernière photo sur FB !
Pour la poussette c'est 16 €/ mois maintenant ce dépend peut être du département  la tienne dans le 78 est à 17 €/ mois avec la totale coques et châssis
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5732 le: 07 Juillet 2012 à 09:05:12 »

coucou comment ça va les filles ?

juste pour donner du nouveau. Mon grand est chez sa mamy avec son papa depuis hier soir. Aussitôt fini l'école aussitôt parti !  

ce matin j'emmène les petits à la piscine, faut bien compenser le fait qu'ils ne vont pas chez leurs GP. Sinon je peux considérer que Jason maîtrise ou commence à maîtriser l'hygiène. edgar ça vient pas mal aussi, encore des accidents mais dans l'ensemble ça va. C'est drôle comme ils sont différents face à la chose... Edgar sait faire à la demande mais en même tps connaît des accidents. Jason a horreur qu'on le mette sur le pot, par contre le fait tout seul quand il faut.  Sourire

Quant à moi ça va aussi dans l'ensemble.

Super mignonne la photo Lalie. Bravo pour le coup tenu jusque là et pour le poids de tes bb, c'est superbe !

Bonne journée les filles. je vous fais à TOUTES de gros bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5733 le: 07 Juillet 2012 à 09:21:16 »

coucou les filles

lalie il et super mimi ton bidou ! je comprends qu'il soit lourd Clin d'oeil
pour ta puce tu sais moi ma premiere a eu sa premiere dent a 18 mois loool alors bon je trouve que la tienne sa va Clin d'oeil
pour les gendarmes oui hallusinant mais bon malheureusement j'ais pas le choix on peut rien faire
pour la césa c'est top si le papa peut etre la sa rassure quand meme je trouve !
et pour l'assos je vais me renseigner alors mais le temps de recevoir la carte j'aurai surement accouché lol


mambolinou faut leurs demander au sage femme en faite moi je ne savait pas que la mienne fesait ça alors que sa fait depuis ma premiere grossesse qu'elle me suit Clin d'oeil

bergeronnette c'est génial pour la propreté de tes loulous sa vien doucement mais surement :-)

ici ce matin j'ai les boules apres mon mari pour changer un peu deja car il ma enerver hier soir alors que j'etais bien apres mon massage donc le boulot de la sage femme a etait gaché !
faut que j'y retourne
puis ce matin il a refusé de me soutenir face a ma fille de 5 ans et par dessu  tous il a voulu faire marcher lilou je lui dit tien la bien et quesqu'il fait il la laisse partir seule elle et tombé (encore )
et a taper la tete sur une chaise pour enfant punaise quesqu'il peut etre c** quand il fait ça ya que moi qui voi le danger ? je me demande a force ! donc la je peus vous dire que je lui fait la tete faut pas qu'il me soula aujourd"hui car sa va chier Triste
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5734 le: 07 Juillet 2012 à 09:47:43 »

salut les filles je vois que vos nuit sont toujour les memes Triste
moi je dors tres bien aujourd hui mon mari fait le tour des garage pour trouver notre nouvelle voiture un 807  car la notre est vendu elle pars jeudi !! 
voila passez un bon week end
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5735 le: 07 Juillet 2012 à 09:53:50 »

coucou les filles! Bisou
hé ben vs avez été calmes hier soir! c rare qd je n ai pas 4pages à lire le matin! Tire la langue Clin d'oeil

trop mimi ton bidou, lalie!  Souriant  je me doute qu avec 3 ti loulous, ça commence à faire lourd!  Tire la langue

coucou marraine! t ti bouts sont sur la bne voie, encore un peu de patience  Sourire

jeni, top le massage! Sourire oui, retournes y histoire de faire baisser la tension que mr a l art de faire monter...  Clin d'oeil

sinon, ça y est, on a fait le tour d pratiques d haptonomie; meme s il y a peu de chance qu on utilise les dernières (lsq le col est ouvert); mais on a aussi appris les techniques de prolongemt, utiles aussi en cas de césarienne...
on a qd meme programmé une ultime séance ds 1mois histoire de bien se remémoriser tt ça
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5736 le: 07 Juillet 2012 à 09:55:46 »

coucou johanna! bne chose qu elle soit vendue! Sourire
jspr que vs trouverez vite votre bonheur...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #5737 le: 07 Juillet 2012 à 10:06:29 »

bonjour les filles,

Lalie trop bien le poids de tes loulous et ton petit bédon on se demande ou ils se placent, très joli... Souriant

Lioseph et carole, courage pour les travaux..... Sourire

Jeni tu sais les gendarmes en voient tellement que ce genre de choses leurs font ni chaud ni froid, je suis passé par là ils s'en foutent complètement
 
johanna tu as de la chance d'avoir vendu ta voiture moi je galère ça fait deux mois qu'elle est sur le bon coin du coup le garage va nous la retendre mais on perd beaucoup d'argent Pleurs

sinon comme vous j'ai touché la prime de la caf, ça fait du bien
je voulais savoir qui est inscrit à l'asso et est ce vraiment bien car j'entends de tout et ne sais pas quoi faire?

pour moi cr de vendredi donc je suis à 32 sa normalement mais i la un doute de 3 jours bon sinon ce sera lundi..... tout va bien les loulous poussent bien 1700 g et 1450 g donc contente par contre que de contractions et du mal à dormir, anémie aussi et chute de tension parfois donc repos à fond.
Césarienne probablement entre le 7 et 14 aout si tout va bien jusque là car j'ai déjà eu une césar pour mon ainé et ne veut pas prendre le risque d'un accouchement par voie basse, en plus il y a le diabète et apparemment pour une mono bi ils ne veulent pas aller au delà de 36 sa car le placenta ne joue plus son rôle !!!!! Bisou Bisou

VOILA VOILA Bonne journée à toutes
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5738 le: 07 Juillet 2012 à 10:18:11 »

ah oui béné, c le problème d mono...
mais sinon ça va, t loulous ont un joli poids Sourire
repose toi bien si t as d chutes de tension...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5739 le: 07 Juillet 2012 à 10:21:47 »

Hello les filles !

Lalie ton bidou est trop mimi !!! Toute fine en plus (quelle chance^^) Pour la néonat oui je sais que tu t'y préparais mais c'est bien de voir les lieux avant !

Jeni, ton massage wouah ça donne trop envie !! Moi je suis pas suivie par SF dommage !!

Johanna bonne recherche de voiture !

Cindy, t'as vu on a été sage hier (moi j'étais HS j'ai juste lu!) Super le cours d'hapto ça va bien te servir je pense !

Marraine, bravo à tes p'tits pour le pot ! même s'ils appréhendent chacun à leur façon ça va venir bientôt en automatique !!
Béné, ils poussent bien tes loulous !! Prends soin de toi et reposes toi bien aussi !!

Ici bien dormi, 23h - 8h30 ! J'attends que chéri sorte de la douche pour qu'on aille acheter ce qu'il faut pour qu'il continue les travaux ! J'ai tjrs pas eu ma baignoire mais il va pouvoir faire la faience le carrelage et tout quand meme ! Sinon il fait gris aujourd'hui et frais ça fait du bien !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5740 le: 07 Juillet 2012 à 10:33:10 »

béné76   36sa t est sur je croyer que c etais 38 sa car deux semaine sa peut faire une grosse difference mon gyneco ma dit que si elle n arrivais pas toutes seul entre le 8 et le 20 aout j aurais un declanchement entre le 20et le 24 mai tu me fait douter la
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #5741 le: 07 Juillet 2012 à 10:39:54 »

johanna oui je suis sur du moins le gynéco me l'a dit et la sage femme me l'a confirmé à partir de 36 sa il y a plus aucun risque s'est que pour le poids et comme le placenta a été partagé pour les deux il n'effectue plus sa fonction correctement il nourrit plus c'est pour ça qu'ils disent que ça ne sert pas à grand chose de les laisser ; il faut pas que ça t inquiète tu sais mon ainé j'ai accouché a 37 sa et il fesait 3 kg biz
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5742 le: 07 Juillet 2012 à 10:46:09 »

chéri va faire la reconnaissance anticipée ce matin (la commune est ouverte ts les 1ers samedis matin du mois- heureusemt, comme ça il ne doit pas prendre congé juste pr ça)
faut déjà donner les prénoms?
ds le doute on les a préparé
je suis un peu deg ( mais ne lui en veux pas) car g t ok pr mettre les prénoms d parents en 2 et 3ème prénoms (histoire de leur faire plaisir) mais là il veut rajouter les gds parents ; ce qui va dc leur faire 5 prénoms en tt!!!
en fait, c aussi pr faire plaisir à sa gd mère qui n en a plus pr longtps
mais bon, du coup je doit mettre aussi les miens pr pas faire de jaloux....
enfin voilà, g 3 prénoms, je trouve ça bcp; ben mes enfants en auront 5!! Triste
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5743 le: 07 Juillet 2012 à 10:56:56 »

et il a encore du boulot ajd, le pauvre:
après la commune, il doit aller chercher les cocoon, une sécurité internet, le nveau sèche linge, faire nos courses+celles de sa maman et lui porter....
je suis triste pr lui; il n a déjà plus que les we; et en plus il ne c meme pas en profiter
et moi, tjrs comme une moule sur mon rocher (je ne c pas si je dois rire ou etre genée....)
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5744 le: 07 Juillet 2012 à 11:24:13 »

Lalie ton ventre à pris un peu depuis la dernière photo sur FB !
Pour la poussette c'est 16 €/ mois maintenant ce dépend peut être du département  la tienne dans le 78 est à 17 €/ mois avec la totale coques et châssis


Moi j suis dans le 72. Et on fonctionne pas pareil en effet nous c est par 6 mois.
Les 6 premiers 75euros
les 6 autres 60
et les 6 derniers 45.
Soit 180 euros/18 mois ce qui me fait une moyenne de 10euros par mois.
Apres non moi j ai juste la poussette y a pas assez de grossesse triple j pense pour qu ils investisent dans une poussette triple avec cosy? Mais elle fait des la naissance quand meme. et puis j avais deja les trois cosy.
Donc oui j comprend mieux si tu as les cosy c est normal j pensais que tu n avais que la poussette.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: