17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:42:28
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280464 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5430 le: 02 Juillet 2012 à 20:05:45 »

Génial Liosteph, enfin une bonne nouvelle!!! Souriant
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5431 le: 02 Juillet 2012 à 20:08:25 »

tu vois Liosteph, je savais que t'allais trouver une super occas!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5432 le: 02 Juillet 2012 à 20:14:12 »

coucou les filles

desoler je passe tard ecrire mon CR mais le gyneco avait deja une heure de retard puis j'ais du aller recupéré ma grande chez une copine puis deux courses jsuis rentré les es lavé elles ont mangé et sont deja au lit oufffff

alors le gynéco ne m'a pas pris la tete pour mon poid pourtant j'ais pris 2kilos
il ma dit que mon col et toujours bien fermer a double tour lol Clin d'oeil
par contre 17 de tension !!   il ma allongé sur la table d'examen ma demandé de me relaxer et ma repris la tension au bout de 10 minutes elle etait a 14 ouffff j'ais eu peur qu'il me garde sur le coup ....
les puces vont bien je le revois le moi prochain il ma prescrit une gellule a boire pour que les bébés ne manque pas de calsium a prendre a la fin du mois

j'ai pu lui poser des questions aussi sur la césa car je veus que mon homme face le peau a peau avec les bébés il ma dit pas de soucis si elles ne sont pas prematuré et on pas besoin de soins particulier il et plutot pour meme ^^
et j'ais demandé si mon homme pourait assister a la césa car il n'a jamais etait present il et ok aussi
par contre il faut le ok de l'anestesiste aussi mais j'espere qu'il sera d'accord sa me rassure puis au moin une naissance qu'on vivra ensemble ...

voila ce soir l'amour et dans le près mon homme et partis me chercher macdo j'ais trop faim je vais le manger dans mon lit ! Clin d'oeil

macarla courage pour ton bidon trop lourd c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

liosteph super pour ta pousette tu dois etre trop contente ^^

cindy j'espere aussi pour toi qque le test de glucose sera bon jdois faire le mien moi Triste

Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #5433 le: 02 Juillet 2012 à 20:22:46 »

Bonjour les filles,

Johanna, ne t'inquiète pas je suis comme toi le médecin m'a donné des chaussettes de contentions pour gagner un point et préfère que ce soit dans ce sens que dans l'autre sinon ce serait pré éclampsie et là césar en urgence car on risque d'y passer; il m'a dit repos et surélevé les jambes et ça marche auj un peu mieux...

Cindy j'ai jamais entendu parlé de ces couches mais ça pourrait m'intéresse si jamais tu sais ou on peut s'en procurer  Clin d'oeil

manbo, allie vous avez bien raison de vous reposer moi j'essaye mais quand je sens que ça va mieux c'est plus fort que moi et évidemment je le paye après  Triste

a3, mascara moi aussi compliqué avec mon fils est pourtant j'en ai qu'un mais je pense qu'il doit sentir que je ne suis pas comme d'hab et il me le fait savoir maintenant je laisse papa gérer car ça me soule

les filles je parais un peu nul mais je ne savais pas que l'on pouvais perdre du lait avant que les loulous arrivent malgré que j'ai allété mon ainé je n'ai pas eu cela avant qu'il arrive, est ce normal ?

sinon pour moi qui n'est pas inscrite dans la liste des rdv, mais j'en ai tellement que c'est pas facile de me suivre, j'ai eu mon rdv anesthésiste aujourd'hui et j'ai mon rdv écho morpho des 32 sa jeudi 5 juillet et peut être que la j'en serais un peu plus si on me programme une césar ou pas encore mais quoi qu'il arrive c'est césar aussi pour moi

A part vous dire que j'en ai mare, que c'est lourd et que j'ai hâte de les voir, je suppose qe pour vous aussi, je vous souhaite à toutes une bonne soirée  Souriant Souriant
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5434 le: 02 Juillet 2012 à 20:39:34 »

Liosteph, cool pour ta poussette en plus si c est celle que tu voulais ca le fait.

Cindy Aubert aussi en font pour les prema mais les pharma j savais pas. pour les pampers c est les micro de 1kg a 2.5kg.

Oui béné moi aussi j ai du mal a rester dans le canap quand ca va mieux mais la j ai pas été terrible tte la journee et j suis fatiguée plus plus..

Jemi ca va?

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5435 le: 02 Juillet 2012 à 20:44:11 »

Liosteph super pour la poussette !!  et la conduite sur paris je te comprend c des sauvages la bas lol

pour les couches préma j'en ai vu à carrefou* mais de la marque carrefou*

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5436 le: 02 Juillet 2012 à 20:50:07 »


a3, mascara moi aussi compliqué avec mon fils est pourtant j'en ai qu'un mais je pense qu'il doit sentir que je ne suis pas comme d'hab et il me le fait savoir maintenant je laisse papa gérer car ça me soule


j'ai vu mon medecin de famille aujourd'hui et je lui ai parlé du comportement de titi il m'a dit que c'etait normal car il voyait en effet le changement et que là il entrait dans la période "j'en veux à maman" donc patience les filles apres ca ira mieux !! 
moi là il n'a pas le choix car mon chéri est en deplacement pour 2 jours donc il est tout gentil avec moi ceci dit il reclame quand meme sont pere à la moindre remontrance !!!  pfff

Moi je l'ai inscrit au centre aéré pour le mois de juillet ... car  je me sens absolument pas le courage de m'en occuper  Triste de + il sera bien mieux là bas à faire des activités et jouer avec des copains car ca c pareil j'aimerai tellement inviter ses copains de classe à la maison mais gérer les gosses non merci !!!!

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5437 le: 02 Juillet 2012 à 20:52:25 »

Les micro pampers se trouve en grande surface mais peut etre pas dans ttes apres j crois qu on peut les commander sur le site.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5438 le: 02 Juillet 2012 à 20:52:57 »

Liosteph super pour la poussette !! Tu vois à force de chercher on trouve ^^  Ton chéri assure dans les travaux c'est cool ! Vous avez fait la chambre des bébés?

Bene76, cesa obligatoire pourquoi ? Forces pas trop quand meme !

Jeni je pense que ton 17 de tension était du au stress du rdv ... CR niquel en tout cas ! Continues comme ça !!

Johanna t'as pas encore tes rdv d'aout ?

A3B5 t'as raison de mettre ton titi au centre aéré au moins il fera plein de choses et toi tu pourras te reposer !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5439 le: 02 Juillet 2012 à 20:53:59 »

A3 tu as raison de mettre ton fiston au centre aere au moins il s ennuiera pas et toi tu pourra te reposer..
Moi j vais voir avec les tata pour ma grande mais avec la petite j sais pas??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5440 le: 02 Juillet 2012 à 20:54:16 »


Liste des RDV

Juillet

- lundi 2 juillet : Liosteph 14h30 rdv Anesthésiste ; jeni84 : rendez vous gynéco 9h45

- mardi 3 juillet: Lalie 10h45 Rdv Anesthésiste;

- mercredi 4 juillet : Macarla echo et gygy à 14h15

- jeudi 5 juillet : Liosteph écho 16h30 ; A3bientot5Hospi de jour toute la matinée(monito, echo, bsg ...)

-Vendredi 6 juillet : Lalie9h visite neonat,10h30 gygy Echo;A3bientot51er court de prépa à l'accouchement 15h30

-lundi 9 juillet : Cindy monito 16h + écho 18h30

- Mardi 10 juillet : Carole Consultation gygy du 8ème mois 11h00

- Mercredi 11 juillet : Bergeronnette rdv gygy1

- jeudi 12 juillet : Liosteph rdv  mensuelle hôpital ; Carole Echo mensuelle 15h30

- vendredi 13 juillet : Macarla SF à 11h ; A3bientot5Echo 14h50

- mardi 17 juillet : Bergeronnette RDV gygy2 (le frangin de mon diabéto!  )

-jeudi 19 juillet:Emma rdv écho, anesthésiste,gygy

- lundi 23 juillet Jemi hospitalisation de jour pour scan pelvien, bilans sanguins, écho, consultation gynéco et consultation anesthésiste, Bergeronnette RDV SF

- mercredi 25 juillet : Lalie rdv de gygy Echo

- jeudi 26 juillet: Macarla echo et gygy à 15h; Cindy monito 13h + écho 15h

- vendredi 27 juillet : A3bientot5consult anesthésiste

Aôut

- mercredi 01 août: Macarla echo à 14h

- jeudi 2 août : Liosteph rdv visite mensuelle hôpital ;

-jeudi 9 août : Cindy monito 14h + écho 15h

-jeudi 23 aût: Cindy monito 11h + écho 12h


suivante ...


Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5441 le: 02 Juillet 2012 à 21:04:38 »

super jeni!! ton col est nickel et pour la tension bah faut te reposer. T'en fais beaucoup je trouve avec tes filles...

ok A3B5, j'pense que mes enfants aussi se rendent compte pour les bébés. Là c'est ma grande qui répond du matin au soir!! grr vivement qu'ils partent en vacances!!
et t'as bien raison de mettre ton fils au centre de loisirs, ils font plein de choses l'été!

pour les couches, les new baby c'est à partir de 2 kilos, alors j'espère ne pas avoir besoin de + petit...  Roulement des yeux

Béné cesa obligatoire? pourquoi? ils veulent pas aller trop loin à cause de ta grossesse mono-bi?
sinon, dur dur de se reposer quand on a l'habitude d'etre très active, mais là on a pas l'choix si on ne veut pas se retrouver hospitalisées... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5442 le: 02 Juillet 2012 à 21:11:45 »


sinon, dur dur de se reposer quand on a l'habitude d'etre très active, mais là on a pas l'choix si on ne veut pas se retrouver hospitalisées... 

Je dirais meme que finalement pas le choix car notre corps nous rappelle à l'ordre ... en tout cas pour moi ... c fou 

2h de courses ce matin et là je douille pourtant allongée tout l'aprem mais visiblement ca ne suffit pas !!! c REPOS REPOS REPOS et ce toute la journée ...

Macarla je lisais aussi que tu en avais marre .... bienvenue au club ... j'en peux plus la grossesse n'est vraiment pas faite pour moi et encore pire en gemellaire !!!
je suis partagée entre la hate de les voire et la hate de retrouver ma forme physique k'en ai marre d'etre diminuée et de ne servir à rien !!! meme si j'avous que le féneantise me plait pas mal  Tire la langue j'adore etre servit  mais bon là CA VA !!!! STOP  Pleurs j'en ai marre d'avoir mal au bidon de me tenir comme une vieille ... bref vous connaissez tous les inconvénients !!!

Voila c'etait mon coup de geulle lol
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5443 le: 02 Juillet 2012 à 21:18:33 »

Coucou,

Béné contente de te lire, tu as l'air en forme!

Jeni super cr, pour la tension à surveiller quand même hein?

Macarla, le grand ici c'est pareil (il a le meme âge que la tienne Roulement des yeux) et surtout agressif envers son frère et moi! Il est insupportable!!!

A" c'est vrai le corps rappelle à l'ordre, mais même malgré cela c'est parfois difficile de se limiter....

Je vois qu'on est nombreuses du coup à avoir une césa (probablement)!!! Lire que ton mari peut y assister et faire le peau à peau me rassure. Mais une questions celles qui sont passée par là, est-on vraiment bloquée longtemps après?
Peut on s'occuper de nos bébés car je suppose qu'on peut pas les porter?

Bonne soirée
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5444 le: 02 Juillet 2012 à 21:40:58 »


sinon, dur dur de se reposer quand on a l'habitude d'etre très active, mais là on a pas l'choix si on ne veut pas se retrouver hospitalisées... 

Je dirais meme que finalement pas le choix car notre corps nous rappelle à l'ordre ... en tout cas pour moi ... c fou 

2h de courses ce matin et là je douille pourtant allongée tout l'aprem mais visiblement ca ne suffit pas !!! c REPOS REPOS REPOS et ce toute la journée ...

Macarla je lisais aussi que tu en avais marre .... bienvenue au club ... j'en peux plus la grossesse n'est vraiment pas faite pour moi et encore pire en gemellaire !!!
je suis partagée entre la hate de les voire et la hate de retrouver ma forme physique k'en ai marre d'etre diminuée et de ne servir à rien !!! meme si j'avous que le féneantise me plait pas mal  Tire la langue j'adore etre servit  mais bon là CA VA !!!! STOP  Pleurs j'en ai marre d'avoir mal au bidon de me tenir comme une vieille ... bref vous connaissez tous les inconvénients !!!

Voila c'etait mon coup de geulle lol

oh oui!! comme j'le disais, j'aime pas etre enceinte, mais faut bien passer par là pour avoir des enfants! la science pourrait faire un effort pour que se soit les hommes qui portent les bébés durant 9 mois?!!  Huh?

Mambo, oui 11 ans mon ainée comme ton grand, ça doit pas etre que la grossesse, surement la pré-ado... quelle galère! elle est vilaine aussi avec ses frères et parle mal! j'espère que ça passera avec l'entrée au collège... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: