20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:48:56
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281139 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5385 le: 01 Juillet 2012 à 22:53:18 »

en effet! moi 38sa pour mes 3 enfants, alors j'pense que j'accoucherai avant vous! tu tiens le pari Lalie?! il me semble qu'on a une DPA très proche...

Ah oui j tiens le pari...

J crois qu on a que quelques jours parce que je crois que tu es a 30sa+3 et moi j suis a 30sa+5 donc...a suivre!!! Clin d'oeil

ok Lalie! ça marche!! tu verras tu tiendras + que moi!!  Tire la langue

pour les enfants qui n'ecoutent pas Liosteph et A3B5, idem ici, alors j'me fache plus, j'les prend avec douceur, et c'est papa qui a le mauvais role!! 

Carole desolée pour ta pizza, pense à acheter ce qu'il faut aux prochaines courses pour t'en faire une maison... c'est bon aussi!

wahou les filles 41sa ou +!!! pfiouuuuuu j'aurai pas tenu moi!!

ici foot pour chéri et ma soeur... moi j'vais rester à papoter sur le net ce soir...

Macarla tu te fixe quel date ou quel terme?
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5386 le: 01 Juillet 2012 à 23:43:54 »

j'me fixe 37SA vu que j'accouche déjà avant terme en temps normal, donc le 16 août, 1 mois avant ma DPA (mais déjà si j'attend 35/36 je serai contente!) et toi??

super si ta puce a été gatée!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5387 le: 01 Juillet 2012 à 23:49:05 »

Bon mon homme dors dans le canapé ! Et oui je ronfle de trop  je récupère de la semaine de crève où j'avais très mal dormie !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5388 le: 01 Juillet 2012 à 23:57:09 »

c'est pas mal en meme temps, un grand lit pour toi toute seule!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5389 le: 02 Juillet 2012 à 07:19:52 »

coucou les filles

dernière semaine d'école ici meme si ils ne font que des jeux bin je la met quand meme car c'est toujours une semaine en moin a la maison Sourire

macarla j'éspére que tu atteindra ton therme voulu ^^
comme tu vois oui oui pour ma premiere je l'ai beaucoup dépassé Sourire j'en pleurer car je me languissais de la voir j'avais hate j'aller tous les jours a la mater lol

a3b5 dure dure les enfants moi j'ai des soucis avec ma grande aussi ton mari a essayé de discuter avec ton fils ?

mambolinou pas de foot pour nous mon homme n'aime pas on a regarder tellement vrai ^^
super pour le pic nic de ton fils il doit etre content !

carole desoler pour ta pizza Triste  peut etre ce soir

liosteph mdr pour ton homme qui squatte le canaper tu dormira mieu avec le grand lit pour toi toute seul Clin d'oeil
ici il y dort souvent aussi a cause de mon cousin d'allaitement il ne le suporte pas Clin d'oeil

cindy alors ta nuit ??

johanna tu t"es remise du mariage ? Sourire

bon rendez vous gygy pour moi cette aprem j'aprehende !!! car si j'ais pris meme 3OO grammes il va me prendre la tete je pense ....
enfin tampis le plus important c'est de ssavoir si mon col a bouger ou pas et pouvoir discuter comme il faut de la césa je veus que mon mari puisse faire le peau a peau ce coup ci
vous perdez du lait deja les filles vous ?  car moi sa coule beaucoup ! 

Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5390 le: 02 Juillet 2012 à 07:59:13 »

oui le mariage hier soir je me suis coucher a 21h et je me suis lever a 7h une nuit d enfer meme pas de lever pipi j en avez besoin de cette nuit !!!
ce matin prise de sang je doit faire les course et cette aprem je rencontre ma sage femme voila bonne journée atoutes !!!   Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5391 le: 02 Juillet 2012 à 08:24:13 »

tu as une journée bien charger didonc ^^
super si tu as passer une bonne nuit sa a du te faire beaucoup de bien Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5392 le: 02 Juillet 2012 à 08:37:55 »

Salut les filles,

Jeni, bon rendez vous cet aprè'm. Tu es déjà sûre d'avoir une césa?

Liosteph, ouah, bonne nuit c'est cool!!!

Bon moi aujourd'hui je vais essayer de me reposer car j'ai eu beaucoup de contractions hier et cette nuit (ça m'a même réveillée...). Enfin je dis ça et j'ai déjà étendu une lessive, lol!

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5393 le: 02 Juillet 2012 à 08:46:07 »

Coucou et oui bien dormie mais ce n'est plus mon ventre qui me gêne mais le dis ! Je vous rejoint dans le club des dos cassés !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5394 le: 02 Juillet 2012 à 08:58:35 »

mambolinou repos pour evité que les contractions revienne c'est le seule reméde
pour la césa oui c'est du sur et certain pour moi car j'en es deja eu deux et apres deux césa ils ne laissent pas les mamans accouché par vb tampis pour moi c'est un de mes plus grand regrets car du coup je n'ais jamais eu l'impression d'accouché !

liosteph courage pour ton dos pfuuu qu'elle galére tu as du spasfon ?

mon homme et aller m'acheté des chausson au pommes j'en avais envie ^^
puis bon façon je sais que le gygy va me souler alors autans m'achevé maintenant lol
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5395 le: 02 Juillet 2012 à 08:59:00 »

Salut les filles

Ici bien dormi, à part mal de dos mais ça c'est récurrent ... Les bébés ont pas mal bougés cette nuit aussi du coup ça me réveillait ... enfin lever 8h ça va ! Ce matin je vais au labo... pfff j'ai trop la flemme ! Je repasserais peut etre par chez mes parents pour récupérer les valises !

Jeni, oh t'es enceinte il va pas te prendre la tete pour 500g quand meme !! T'es sure d'avoir une césa déjà??

Lalie super si ta puce était contente mais j'imagine que ça a du te fatiguer !! REPOS aujourd'hui !

Macarla tu vas peut etre t'épater et aller jusqu'à 38SA !   En tout cas je te le souhaite ^^

Johanna, journée bien chargée pour toi , penses à te reposer un peu quand meme !

Mambolilou, toi aussi au repos !! attention aux contractions ...  

Liosteph bienvenue au club des dos cassés alors !  
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5396 le: 02 Juillet 2012 à 09:01:52 »

coucou les filles

dernière semaine d'école ici meme si ils ne font que des jeux bin je la met quand meme car c'est toujours une semaine en moin a la maison Sourire

Moi pareil il y va jusqu'au bout au moins il est occupé avec les copains et c ca en moins à la maison !!!  

a3b5 dure dure les enfants moi j'ai des soucis avec ma grande aussi ton mari a essayé de discuter avec ton fils ?

J'ai un peux criser ce we car au contraire je trouvait que chéri n'allait pas dans monh sens et ca m'a saoulé !!!   il me reproche d'etre trop sur son dos et patati et patata ... mais quand je le gronde et qu'il court dans les jupons de son pere j'estime qu'il n'a pas a me dire ca mais plutot faire comprendre au petit que quand je dis quelque chose il faut qu'il m'ecoute !! enfin bref j'ai décidé de ne plus rien dire samedi j'ai meme fini par ne plus le calculer comme il me fait le petit chameau !!!  Roulement des yeux il se debrouille avec son pere .... mais il ny a que son pere qui compte moi j'existe plus  Pleurs



liosteph mdr pour ton homme qui squatte le canaper tu dormira mieu avec le grand lit pour toi toute seul Clin d'oeil
ici il y dort souvent aussi a cause de mon cousin d'allaitement il ne le suporte pas Clin d'oeil

Mdr ici c pareil, etant en ce moment chez mon pere (à cause des travaux) nous sommes dans une chambre avec 2 lits 2 places .... et bien c chacun son lit lol   je fais les 4 coins de mon lit pendnat la nuit du coup chéri à squatté l'autre   on aura bien le temps de rependre le lit "conjugal" lol



bon rendez vous gygy pour moi cette aprem j'aprehende !!! car si j'ais pris meme 3OO grammes il va me prendre la tete je pense ....
enfin tampis le plus important c'est de ssavoir si mon col a bouger ou pas et pouvoir discuter comme il faut de la césa je veus que mon mari puisse faire le peau a peau ce coup ci
vous perdez du lait deja les filles vous ?  car moi sa coule beaucoup !  

Bon RDV Jeni vivement ton CR !!
pas trop de perte ici par contre pour mon 1er oui  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5397 le: 02 Juillet 2012 à 09:21:35 »

coucou les filles!!
ça papotte dur dès le matin!!

Euh Mambo, etendre la lessive, j'ai un doute que ça aide à faire passer les contractions...  Roulement des yeux  dur dur de se retenir, hein?

Jeni pour les pertes de lait, est ce que tu nettoies le bout de tes seins? car il se forme une petite croute sur le bout du teton et si tu grattes ou nettoie trop pendant la grossesse ça coule... mais sinon, c'est la lactation qui se met en place...

super nuit Johanna! tu m'etonnes que t'avais besoin de récupérer après le week-end chargé!

Carole, moi aussi faut que je bouge mon popotin pour aller faire mes analyses, la flemme!! 

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5398 le: 02 Juillet 2012 à 09:44:36 »

Coucou les filles,

en effet ca papote ce matin...

j'me fixe 37SA vu que j'accouche déjà avant terme en temps normal, donc le 16 août, 1 mois avant ma DPA (mais déjà si j'attend 35/36 je serai contente!) et toi??

super si ta puce a été gatée!



oui donc si tu va jusque la on accouchera peut etre en meme temps parce que j irais pas plus loin c est sur max 8 mois soit mi aout. Clin d'oeil

Ma grande est aussi a l ecole, elle va feter son anniv avec les copains copines... et demain ca sera sont dernier jour car avec mon homme, mercredi ils vont dans ma belle famille qui habite a1h30 de chez nous et vont rentre tard donc jeudi pas ecole pour elle.

 Aller Macarla et Carole on se motive pr les analyse!!!lol ce st vrai que c est ch*ant

Jeni bon rdv...on attend le CR.

bonne journee a ttes, ici soleil et chaleur sont toujours present.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5399 le: 02 Juillet 2012 à 11:25:31 »

coucou les filles

dernière semaine d'école ici meme si ils ne font que des jeux bin je la met quand meme car c'est toujours une semaine en moin a la maison Sourire

Moi pareil il y va jusqu'au bout au moins il est occupé avec les copains et c ca en moins à la maison !!!  

a3b5 dure dure les enfants moi j'ai des soucis avec ma grande aussi ton mari a essayé de discuter avec ton fils ?

J'ai un peux criser ce we car au contraire je trouvait que chéri n'allait pas dans monh sens et ca m'a saoulé !!!   il me reproche d'etre trop sur son dos et patati et patata ... mais quand je le gronde et qu'il court dans les jupons de son pere j'estime qu'il n'a pas a me dire ca mais plutot faire comprendre au petit que quand je dis quelque chose il faut qu'il m'ecoute !! enfin bref j'ai décidé de ne plus rien dire samedi j'ai meme fini par ne plus le calculer comme il me fait le petit chameau !!!  Roulement des yeux il se debrouille avec son pere .... mais il ny a que son pere qui compte moi j'existe plus  Pleurs



liosteph mdr pour ton homme qui squatte le canaper tu dormira mieu avec le grand lit pour toi toute seul Clin d'oeil
ici il y dort souvent aussi a cause de mon cousin d'allaitement il ne le suporte pas Clin d'oeil

Mdr ici c pareil, etant en ce moment chez mon pere (à cause des travaux) nous sommes dans une chambre avec 2 lits 2 places .... et bien c chacun son lit lol   je fais les 4 coins de mon lit pendnat la nuit du coup chéri à squatté l'autre   on aura bien le temps de rependre le lit "conjugal" lol



bon rendez vous gygy pour moi cette aprem j'aprehende !!! car si j'ais pris meme 3OO grammes il va me prendre la tete je pense ....
enfin tampis le plus important c'est de ssavoir si mon col a bouger ou pas et pouvoir discuter comme il faut de la césa je veus que mon mari puisse faire le peau a peau ce coup ci
vous perdez du lait deja les filles vous ?  car moi sa coule beaucoup !  

Bon RDV Jeni vivement ton CR !!
pas trop de perte ici par contre pour mon 1er oui  Roulement des yeux


ho didonc on a le meme souci avec nos mari alors
je suis comme toi je crise car il me contrarie tous le temps devant ma grande ! quand je l'engueule ou lui parle ect faut pas la touché c'est sa princesse ... sa commence a etre casse pieds donc je me dispute avec lui forcement la petite voit que son pére va dans son sens et elle en profite ce n'es pas les enfants les coupables mais bien les papas sur le coup !
j'espere que nos hommes vont ce réveillé car sinon sa va pas le faire 

ho c'est super si tu as un lit pour toi toute seule Clin d'oeil mon reve !!!!! car dormir a deux c'est pas toujours simple Sourire

mdr pour l'ecole on a eu la meme idée alors non mais deja que je sais pas comment l'occupé pendant les vacances je me dit toujours une semaine en moin puis elle et contente Clin d'oeil

pour le lait tu as de la chance car sa me tache tous les tee shirt !
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: