20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:43:37
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281138 fois)
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5265 le: 29 Juin 2012 à 07:17:36 »

johanna félicitation pour ton filleul ^^

bon super jemi alors tu peus soufler puis te reposer ! Clin d'oeil

carole ta regarder quoi en replay au final ? sa va ta pas eu trop chaud ?

macarla punaise font chier la caf du coup je vais les appeler au cas ou ils ce seraient bourré pour moi aussi il t'on dit dans comben de temps il te virerais la deuxiéme ?

lalie malheureusement pour dormir j'ais pas de conseils j'ais moi meme des insomnie par contre j'ais remarquer que je dormer mieu les nuits ou j'avais fait une sieste dans l'aprem

ici nuit a peut pres correct je me suis pas levé pour les wc mais ce matin j'ais cru que ma vessie aller exploser ! lol
au programme de la journée va faloir que j'aille a bébé9 ya un souci avec ma commande de pousette apparament quand c'est des colories speciale le delais de livraison et plus long et ils ont peur que je ne l'ais pas a tans .... alors bon j'ais les nerfs car merde ils ont un catalogue il propose le modele en plusieurs couleurs et ils sont pas fichu de les avoirs en meme temps !

du coup je ne sais pas trop comment sa va ce passer soit je tante quand meme du rose ou alors je prend en noir....
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #5266 le: 29 Juin 2012 à 09:08:45 »

Bonjour touts le monde, alors une petite semaine d'absence ou j'ai essayé de rattraper le retard mais j'en ai oublié la moitié
Dans l'ensemble je vois que ça va pour toutes

Moi je sors d'une hospitalisation de quelques jours, ils m'ont fait l'injection des corticoides pour la maturation des poumons des loulous au cas ou ils arriveraient avant;
je suis à 31 sa + 1 auj, ça commence à être très dur pour moi, contractions le soir et tout le temps envie d'aller aux toilettes
Echo hier, compte rendu positif, les loulous poussent 1500 g et 1250 G, col ramolli comme même donc doit faire attention

je vous lie toutes mais n'a pas pu vous répondre à la maternité car pas de connection

nouvelle écho semaine prochaine, maintenant suivi toutes les semaines jusqu'à bout

bonne journée à toutes
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5267 le: 29 Juin 2012 à 09:59:23 »

ah oui Béné! en effet, c'est tot encore 31sa, faudrait que les loulous restent au chaud un moment encore... tu arrives à te reposer au maximum avec ta puce? prends bien soin de toi et tiens nous au courant...

Lalie, super le système pour faire les bibi express! avec 3 c'est clair ça va servir!!
pour les insomnies c'est du aux hormones il me semble. Tu as testé l'euphytose, c'est homéopatique...? j'espère que tu pourras te reposer dans la journée...

jeni, pas encore de news de la CAF, je leur ai envoyé un mail, si pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine je les appelerai!
galère pour la commande de ta poussette! j'espère qu'ils l'auront à temps!!

ici, pluie ce matin et le temps s'est rafraichit! ça fait du bien! en mode préparation de valise pour la mater je pense aujourd'hui...

bonne journée les filles!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5268 le: 29 Juin 2012 à 11:03:50 »

Dur Macarla pour la CAF du coup j'ai vérifié mais c'est ok pour moi.
Sinon Macarla ta poussette tu l'as acheté combien sur le bon coin car là c'est 450 en ce moment alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était 350

Moi je douille un peu mal au bas du dos je pense que la cambrure commence à se faire puis mal au ventre un peu. Bref c'était sport hier car la Mamie et le cousin de Mael sont venus pour que les enfants jouent dans la petite piscine et du coup zéro repos et ça ne le fait pas du tout là j'ai des brûlures dans bas du ventre.
Voilà quand je ressens que ce mois de juillet ça ne va pas le faire ... J'espere me tromper mais personne pour m'aider. Hier soir j'en ai pleuré car j'ai la trouille de ne pas tenir le coup et il le faut car s'il devait y avoir hospit la grosses galère pour mon fils
Enfin le point sera fait à ma prochaine echo mercredi savoir si le col est toujours de compet !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5269 le: 29 Juin 2012 à 11:14:31 »

coucou les filles! Bisou

carole, pas mal du tt le robot cuiseur nutribaby; j hésite à prendre celui là du coup...

jemi, non, je ne c pas qd j aurai les résultats; mais je suppose que qd j irai voir gygy le 9, elle les aura...
jspr que ça sera négatif car comme certaines d entre vs, je mange aussi bcp de sucré; je n en ai jamais mangé autant dailleurs Tire la langue
cool pr la nounou qui habite à 500m de ta nvelle maison et avec qui le contact tel est déjà bon et aussi pr mr qui ne part plus en déplacemt Sourire
moins cool par contre pr t problèmes de col et tension; tu te retrouves dc ds la meme situation que moi   prend soin de toi et repos complet!

johanna, felicitations pr ton filleul! Souriant

jeni, jspr que ce problème de poussette va vite se regler

béné, vu le CR qd meme positifet ton bon suivi, tu devrais encore pouvoir tenir...
ais confiance! courage et prend soin de toi
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5270 le: 29 Juin 2012 à 12:02:11 »

Dur Macarla pour la CAF du coup j'ai vérifié mais c'est ok pour moi.
Sinon Macarla ta poussette tu l'as acheté combien sur le bon coin car là c'est 450 en ce moment alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était 350

Moi je douille un peu mal au bas du dos je pense que la cambrure commence à se faire puis mal au ventre un peu. Bref c'était sport hier car la Mamie et le cousin de Mael sont venus pour que les enfants jouent dans la petite piscine et du coup zéro repos et ça ne le fait pas du tout là j'ai des brûlures dans bas du ventre.
Voilà quand je ressens que ce mois de juillet ça ne va pas le faire ... J'espere me tromper mais personne pour m'aider. Hier soir j'en ai pleuré car j'ai la trouille de ne pas tenir le coup et il le faut car s'il devait y avoir hospit la grosses galère pour mon fils
Enfin le point sera fait à ma prochaine echo mercredi savoir si le col est toujours de compet !

la Jané avec les 2 coques matrix je l'ai eu aussi à 450€ sur le bon coin mais j'en avais vu aussi autour de 350, je n'ai pas été assez rapide! faut dire que ça part vite ce genre d'occas!! mais 450, si elle est en bon etat, ça reste une très belle occas je trouve! fonce!

pour ton mois de juillet avec ton fils c'est clair que ça ne sera pas de tout repos... parfois on a pas le choix malheureusement, quand on a pas la famille à coté... suis de tout coeur avec toi!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5271 le: 29 Juin 2012 à 13:04:21 »

Lalie, oui j’ai vu cet appareil aussi ça va être pratique pour toi avec 3 bébés !! Tu as bientôt un rdv pour vérifier si tout va bien pour ton col ?

Jeni , j’ai voulu regarder Au cœur des maternités en replay mais ça buguait trop du coup j’ai lu ! Ah mince pour ta poussette… comme tu dis s’ils tiennent pas les délais autant pas le mettre au catalogue…
Moi j’ai eu un coup de fil d’autour de bébé ce matin et mon lit enfin celui de bébé est arrivé mais pas les bloc poussettes donc j’attends et on ira tout chercher en même temps je pense !

Béné, mince pour ton hospi , tu es suivie dans quel hopital ? Reposes toi bien et  pas d’imprudence !!

Macarla, j’espère que tu auras vite des nouvelles de la CAF, quel bande de nase quand meme… Ici aussi ça s’est rafraichi et ça fait du bien ! Super la prépa des valises !! ^^

Liosteph, ta belle mere pourra pas t’aider un peu ? Essaies de te reposer des que tu le peux …

Cindy, oui il me plait bien ce robot !! Quoi de prévu pour toi aujourd'hui?

Ici après le gros coup de chaud d'hier soir j'ai fini par m'endormir vers minuit ! Lever 9h, je suis allée chercher mes fruits/légumes, Jeni m'avait trop donné envie avec sa méga pasteque du coup j'en ai acheté ! Sinon il fait frais on respire mieux ! Cet aprem REPOS !! Pi faich j'ai plus d'eau, Véolia est dans le coin je pense qu'ils doivent bidouiller ...


Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5272 le: 29 Juin 2012 à 13:10:31 »

liosteph, pr finir, tu ne vas pas chez ta BM en juillet? elle ne pourra s occuper de ton fils en cas d hospi?

coucou carole! Sourire
rien de space de prévu à part que chéri va chercher tantot les 2 colis qui sont arrivés! Sourire (kiabi et la redoute- ils ont fait vite! Sourire )
t as fait le plein de vitamines + repos, c tt bon, ça! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #5273 le: 29 Juin 2012 à 13:16:21 »

Bonjour les filles, je finissais mon petit déjeuner en vous lisant.

Jemi je te souhaite que ça s'arrange.

Johanna félicitation pour ton filleul !  Ce sera bien adresse dans 1 an tout le monde jouera ensemble!

Jeni, tu parlais de ta poussette et de sa couleur, le noir sera peut être moins salissant et plus facile à revendre ? Mais c'est sressant de se dire qu'on ne l'aura peut être pas a temps.


Béné en effet il est trop tôt , il faut que ça tienne encore.

Lalie pour tes 3bbs ce ne serait pas bien un cuit vapeur pour "grand" au moins tu ne seras pas limitée en quantité et le temps de cuisson sera le même ?

Macarla, je suis à rueil malmaison.
Pour la caf passe leur un coup fil tu saura tout de suite.
Pour moi ils me verse la prime le 5juillet et je dois accoucher le 16 sept, donc on doit avoir les même dates.
Mon médecin avait fait une déclaration gémellaire et je leur avait envoyer un certificat médical en supplément dans mon dossier.

Carole très sympa ton robot. Si tu as la carte jumeaux et plus tu as 20% tout le tems chez verbau***.

Bonne journée .
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5274 le: 29 Juin 2012 à 13:16:30 »

Coucou
Pas eu le temps de passe ce matin parce que vu que j etais reveillé de bonne heure et bien j en ai profité pour plier mon linge et faire une tournee et un peu de rangement. Ensuite j attendais l infirmiere pour mon injection elle est arrive avec une heure de retard mais c est pas grave j la comprend et puis j ai rien a faire alors j m en fou..ensuite j suis aller depose ma petit chez nounou et bu le café et j suis rentre mangé. La j vais faire une tite sieste car ca commence a etre dur.

Oui les filles j pense qu ils va m etre bien utile le bib espress...
Carole mon prochain rendez vous est le 6 juillet dans une semaine. Et normalement que mon col soit bien ou pas cette fois il doit me garder Pleurs  Mais j ai pas dis mon dernier mot...

Macarla pour l euphytose oui j ai deja eu quand j etais gamine pendant des annees du coup plus d effet. J ai regulierement des insomnie qu on me traite quand j peux plus tenir par des tt fort que j peux pas prendre biensur enceinte. Non bon et bien j vais prendre mon mal en patience et essayer de bien dormir cette aprem ca sera toujours ca de pris... Clin d'oeil Souriant

Béné mince repos a fond alors parce que oui la ca fait tot faut les garder encore bien au chaud tes babies. Bon courage et bon repos.

Cindy tu nous dis pas comment tu va?

 Bisou les filles j vais faire une sieste. A ttes
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5275 le: 29 Juin 2012 à 13:36:12 »

coucou les filles

bon bin ce matin  je suis aller a bébé9 du coup ! et définitivement elles m'ont dit ne commander pas la pousette ils ne respecte ni les couleurs ni les delais ! donc bon elle m'ont dit faut en prendre une qu'on a en stock une marron ou une un peu grise donc pas du tous une couleur qui me plais en faite !
au depart je la voulais noir ou rose rien d'autre
donc elles m'ont proposer le modéle d'expo qui a etait sortie d'embalage il y a une semaine pas une rayure rien a 100 euros en moin donc au lieu de la payer 1090 je la paye 990 c'est toujours ça Clin d'oeil
donc j'ais dit ok puis elle et noir ils me l'ont reserver et je vais la chercher je pense en aout car je veus pas la stocker au milieu la elle et dans le carton a l'abris chez eux c'est pas plus mal
du coup elles m'ont demander si je voulais faire une liste de naissance j'ais dit oui et j'ais rendez vous mardi Clin d'oeil

voila pour les news de la pousette lol

lalie j'espere que ton col aura pas bouger comme ça pas d'hospitalisation ^^
le bib express je l'ais on me l'avait offert pour la naissance de lilou mais je m'en suis jamais servis car elle manger a temperature ambiante Sourire peut etre que pour les jumelles sa servira plus

liosteph pas facile les enfants et les vacances mais je pense que ton loulou va sentir que tu ne peus pas trop en faire et sera sage peut etre ?

mdrr carole alors sayé tu as ta pastéque toi aussi Clin d'oeil profite en bien puis sa ne fait pas grosssir on peut en manger Clin d'oeil

béné j'espere que tes contractions vont s'arreté pas simple tous ça

macarla pfuuu sont chiant la caf ya jamais rien qui va avec eux !

ici j'ais rdv avec la maitresse a ma fille a 16h30 pour faire un point sur son année puis elle a du matériel de périculture a me montrer Clin d'oeil
en meme temps ma fille enménera son cadeaux de fin d'année je suis aller a jeff de brudge ce matin j'ais pris une grosse boite rose ou il y a ecrit merci maitresse remplis de chocolat et une boite en forme de coeur en ferforger remplis de chocolat pour l'atsem et la bibliothéquaire ;Clin d'oeil
elles ont etait tellement simpa que j'ais pas resister Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5276 le: 29 Juin 2012 à 13:55:41 »

Emma merci pour le tuyau vertbaudet , j’ai la carte jumeaux et + mais je savais pas qu’on avait des réducs chez eux ! D’ailleurs où peut on trouver la liste des magasins qui prennent la carte ??

Lalie en effet je pense que la sieste s’impose !!! J’espère que tu resteras encore un peu chez toi !!

Cindy super les colis, tu vas avoir de quoi faire cet aprem !! ^^

Jeni, si elle était pas abimée finalement t’as fait une affaire pour ta poussette ! Oui j’ai acheté ½ pasteque en fait ! et des cerises, des abricots, des brugnons hmmm ^^ Sympa le petit cadeau pour la maitresse !

Moi je pense que je vais faire une p’tite sieste devant la télé ou au moins repos !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5277 le: 29 Juin 2012 à 15:23:33 »

Jeni mince pour ta poussette c est c*n quand meme...
Et dans une autre enseigne tu pouvais pas l avoir? Huh?

Pour mon prochain rdv ca depend pas de mon col, il faut m hospit pour repos et surveillance, jeni. C ???a fait quand meme 4 fois que j arrive a repousser mais la derniere fois tres hesitant a me laisser rentree... alors la j vais jouer sur le faite que cheri est en vacances et que ma grande aussi.on verra si ca passe mais j espere.

Pour le bib express avec mes 3 bebes j espere qu il me sera bien utile surtout la nuit Clin d'oeil Sourire et eneffet la il va peut etre te servir aussi avec les deux?? Huh? Moi pour mes deux premieres j les ai habitué a boire chaud et a temperature ambiante comme ca je fessais selon le contexte.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5278 le: 29 Juin 2012 à 16:02:19 »

carole oui j'ais quand meme fait une affaire au final puis bon une amie me tricote des couverture pour les cosy rose Clin d'oeil donc sa ira
les brugnons j'ais peur de les manger depuis que hier soir un perce oreille et sortie du noyau ^^
alors tu as reussi a faire la sieste ?

lalie non dans d'autre enseigne pas posible soit ils font pas soit idem que bébé9 ils ont pas de delais et ne veulent pas tanter moi non plus en meme temps je dois avoir la pousette pour la naissance Clin d'oeil
le bib expresso servira surement plus avec les jumelles car elles passerons l'hiver avec les bibi de lait en poudre donc l'hiver je chauffe les bibi mais l'été non ^^

pour ton hospitalisation en effet si sa ne depend pas de col alors ya des chances j'espere qu'ils te laisserons encore un peu ...

bon va faloir que je decolle pour l'école la fléme !
puis en rentrant va faloir cuisiner le sauté de porc  lol
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5279 le: 29 Juin 2012 à 16:23:31 »

ahlala Lalie, tu auras tenu bon déja jusqu'à 31sa passées, alors meme s'ils te gardent, t'es une championne!!  Souriant

j'me suis mise à la préparation de la valise cet aprem! bah en fait, j'vais devoir en prendre 2!! c'est que ça prend de la place 2 bébés, meme dans la valise!!  Tire la langue presque finit donc, il me reste mes vetements à mettre, et quelques petites choses, mais bon, déjà une bonne chose de faite!

ici, à defaut de jolie pastèque on a opté pour du melon!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: