17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:02:30
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280651 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5250 le: 28 Juin 2012 à 19:36:52 »

Bonjour les filles,
Je suis aoûtienne et j'ai vu que certaines d'entre vous étaient venues sur notre fil...comme je l'avais d'ailleurs fait moi-même en allant sur le fil des juillettes qui devient désert avec les naissances arrivées...bref...
j'espère que vous vous portez bien...nous on a affectivement eu une vague de naissances dernièrement...c'était la folie...là ça se calme un peu...ouf...tout ça pour dire qu'il faut se reposer un maximum..;même si parfois on peut rien contre un uterus contractile par exemple...on est pas toutes égales face aux complexités de la nature!
lalie, petit message pour toi qui attend des triplés..;superbe aventure et visiblement une grossesse que tu gères bien jusque là...bravo... (amalgame quand tu as pu lire une copinaute aoûtienne espérer que tu accouches vite...elle avait confondue avec une juillette!)
y-a-t-il une septembrette qui habite dans le Sud ouest?
BON COURAGE à vous toutes

Pas de soucis j comprend mieux alors parce que j me disais aussi su elle souhaitait que j accouche tot!!lol
Pour le mpoment effectivement ca va j arrive encore a gerer et a la maison donc j suis contente.
Merci pour cette precision et tes conseil et tout simplement pour ton passage ca fait plaisir.
Bon courage a toi aussi.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5251 le: 28 Juin 2012 à 19:44:20 »

Coucou

Cindy oui j ai bien bosse avec mes lavage et j suis contente parce que comme c est a laver a la main ca met du temps a seche mais vu la chaleur en 1heure c etait sec.comme ca j suis tranquille.c est fait.

Macarla j suis comme toi j atttend l orage pr rafraichir un peu l air mais bon pr le moment toujours pas d orage chez nous mais toujours aussi lourd ma petite en est meme grognon mais le bain lui a fait du bien. Et moi j attend le repas et j vais sous la douche aussi.

<j ai passe une trop bonne aprem avec ma copine (qui a l origine est une collegue) elle est trop mignonne elle m a offerte un bouquet de rose. c est gentil j trouve. Et pr mes babies elles veut leurs acheter une balancelle electrique. Génereuse.. et j ai une autre collegue qui m offre le bib express!!elles sont vraiment trop mignonnes j trouve.

Jeni 9kg la pasteque y a de quoi manger...lol moi j ai plus envoe de melon.....


Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #5252 le: 28 Juin 2012 à 19:55:12 »

Vous me donnez envie avec vos fruits et la pastèque me fait vraiment rêver !
Macarla je suis allée voir ma gygy aujourd'hui et dans le92 il faisait 35° au soleil!

Je suis un vrai légume et vivement ce soir que la fraîcheur revienne.

CR ok je revoie la gygy le19 juillet . Je n'ai pas de date prévue pour l'accouchement.
Bonne soirée à toutes, mon chéri est de retour ! Souriant
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5253 le: 28 Juin 2012 à 20:08:17 »

Lalie super sympa ta copine !! Et c'est quoi le bib express ??

En parlant puériculture, chez autour de bébé j'ai vu un truc du genre babycook mais là c'est la marque babymoov Nutribaby, il est un peu plus cher que le babycook mais fait plus de choses et a une plus grande capacité du coup je pense que je vais acheter ça !

http://bebe.eveiletjeux.com/produit-302472/robot-cuiseur-nutribaby-vapeur-mixeur-anis.htm?popup=0&LGWCODE=302472;28594;508

Emma, alors tout va bien pour toi et les bébés?

Ici ça y est il refait chaud, et ça gronde tjrs... pfff c'est trop d'un coup quand meme !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5254 le: 28 Juin 2012 à 20:30:57 »

Coucou les filles, vous allez bien avec cette chaleur ?

Cindy, tu as bien raison, c’est une vraie chance de pouvoir partager et échanger avec vous toutes.  Cool ce test de glucose, çà c’est plutôt bien passé du coup. Quand est-ce que tu auras les résultats ?

Jeni, ce sont vraiment de super nouvelles et tu t’es fait plaisir, tu as eu raison rien de tel pour un moral au top. Vivement que tu récupère ta poussette Clin d'oeil Tu t’es bien reposée aujourd’hui ?
C’est vrai qu’il n’est pas recommandé de laver la lingerie au lave-linge, surtout si tu ne mets ton soutient gorge qu’une journée,  il vaut mieux que tu le lave à la main, tu arriveras peut être à les conserver plus longtemps.
Une pastèque de 9kg Tu vas en avoir pour quelques jours
Pour les saignements de nez, j’en ai parlé à ma sage femme qui m’a confirmé que c’était très fréquent pendant la grossesse d’autant plus que je suis anémiée depuis le mois dernier et malheureusement hormis continuer à prendre mon fer, il n’y a rien à faire. Est-ce que tu prends du fer ?
Allez, à ton tour pour le test de glucose, courage.

Emma, merci pour le bon plan la redout* Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour l’écharpe de portage, comme Mambo, je pense qu’il faut les tester en atelier (avec des bébés lestés)  afin de trouver celle qui est la plus adaptée. Ma monitrice conseillait d’avantage celles en sergé croisé car selon elle, elles permettent de porter plus longtemps les bébés et au bébé d’avoir un dos mieux maintenu. Lorsque j’ai testé la JPMBB je l’ai trouvée trop élastique et j’avais l’impression que bébé était moins bien tenu mais après c’est au ressenti de chacune.
Ca ne doit pas être simple aussi pour toi de ne voir ton mari que 3 jours par semaine.  Profites bien de lui ce soir. Clin d'oeil Clin d'oeil

Mambo, je compatis avec toi, çà doit être une sacrée galère pour trouver des soutiens gorges en effet. Je n’imaginais même pas que les bonnets I existaient
Tu me diras comment ton chéri trouve les couches lavables, ça me permettra peut-être de convaincre le mien
Du coup, avec ta petite sortie les contractions ne se sont pas améliorées. Repose-toi bien ce soir et cette nuit, j’espère que çà va passer. Et donc tu as eu ta réponse pour la crèche ?

Carole, rassure toi, je ne pense pas que la réussite de l’allaitement dépende de la poitrine que tu prends. Vu comme tu es motivée, tu vas y arriver.
En parlant coussinets, la sage femme m’a conseillé des coupelles pour l’allaitement, elle expliquait que, comme cela, lorsqu’on en fait téter un, étant donné que l’autre sein risque de couler, plutôt que de mettre un coussinet sur le sein qui ne sert pas, autant glisser un coupelle dans le soutien gorge et cela permet de récupérer le lait après la tétée (et d’éviter de consommer ++ les coussinets). Je pense que je testerais.
Tu as pu faire tes analyses ?

Macarla, çà n’a pas été magique ce kiné ? J’espère quand même que tu vas trouver le moyen de te soulager. Un petit massage de ton homme peut-être ?
Tu as fait de bonnes affaires aux soldes ce matin alors ?
Les filles, n’hésitez pas à faire une ou deux séances d’atelier portage, les nœuds sont vraiment simples et çà tient très bien.

Lalie, comment vas-tu après cette première injection ? C’est clair que tes collègues/amies sont adorables, çà fait chaud au cœur de voir des gens attentionnés.

Liosteph, je pense fonctionner comme toi pour le portage, peu souvent à deux mais à la demande de celle qui pleurera, aura des coliques…. Et pour nous promener avec le papa (chacun une en écharpe) qui lui aura un sling.

Isajujus, je comprends que la transition activité/repos soit difficile. Allez il ne reste que quelques semaines, çà va aller. Si tu as trop mal quand tu es sur le canapé, tu peux peut être mettre derrière ton dos le coussin d’allaitement, je sais que moi çà me soulage bien.

Johanna, félicitations à ta belle sœur pour ton filleul. Ca y est, il a pointé le bout de son nez?

Bergeronnette
, merci pour l’invitation Clin d'oeil Clin d'oeil Ca aurait été avec grand plaisir mais en effet tu es un peu loin Souriant J’ai des amies qui appellent parfois mais étrangement chaque fois on me dit, on passera mais je ne vois personne Huh? Huh? Par contre ma maman et ma sœur passent une fois par semaine et à partir de la semaine prochaine mon chéri ne part plus en déplacement jusqu’à la naissance des filles.
Par contre comme je ne peux pas trop me trainer, je vais attendre d’avoir accouché pour faire connaissance avec les mamans de l’asso. J’ai la chance d’avoir trouvé ma nounou à 500m de notre future maison et qui est elle-même maman de jumelles de 3 ans. Nous la rencontrons mardi prochain et avons eu l’occasion de pipeletter de nombreuses fois déjà au téléphone.
Pour les dates d’accouchement, je rentrerais à l’hôpital à 38SA (le 11/08)  pour surveillance et au plus tard, ils déclencheront à 38+6 (le 17/08).
Alors, ta journée, pas trop dure ?

Habiba, merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles, beaucoup de courage à toi et tes bébés.

Jujuléo, merci pour tes conseils et encouragements. En tout cas félicitations à toutes les déjà mamans de votre fil et beaucoup de courage aux 3 en 1 qui doivent commencer à trouver le temps long, surtout avec cette chaleur mais qui assurent comme des chefs.

Sinon pour ma part, après un super cours de prépa à l’accouchement hier sur les choses à préparer avant l’accouchement ; sur les symptômes qui imposent un contrôle aux urgences et sur les signes pour reconnaitre le travail (et donc le moment pour se rendre  à la maternité), j’avais aujourd’hui ma consultation mensuelle sage femme. Les résultats sont un peu moins bons que d’habitude puisque le col est mou et surtout elle est immédiatement tombée sur la tête de ma gauchère qui appuie beaucoup sur le col donc elle m’a imposé le repos complet en position allongé et plus de voiture sauf pour les examens médicaux.
Elle souhaite également que l’on surveille les signes de pré éclampsie car je fais pas mal d’œdème, ma tension est montée à 13.8 au lieu de 10.5 habituellement et j’ai des protéines dans les urines. Donc je dois refaire une analyse d’urine demain ainsi qu’un ECBU (si le résultat revient positif on fera une protéinurie sur 24h) et surtout bien surveiller que l’oedeme n’empire pas subitement, pas de mouches devant les yeux, de bourdonnements dans les oreilles, ou de barre dans le haut du ventre et controler la tension.

Je vous souhaite une bonne soirée, çà va être soirée foot avec mon homme. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5255 le: 28 Juin 2012 à 20:42:10 »

super Lalie! t'en as de la chance d'avoir des amis si gentils!

Emma, oui un bon 35° dans le 92, un peu moins dans l'appart... (t'es de où exactement? moi Bagneux, limite porte d'Orléans) le pire c'est qu'en région parisienne, quand il fait chaud c'est l'horreur car pas d'air!!

Carole, ça a l'air vraiment chouette le robot, un peu cher oui, mais d'occas pk pas!

sinon, j'suis deg, la CAF me verse debut juillet la prime naissance, mais pas en double! grr, va falloir que je leur rappele que j'en attend 2!!  

Jemi, comme je te l'ai dis sur fb, ils vont bien surveiller tout ça, et toi tu vas te reposer au max, ça va bien se passer! plein de  Bisou et bon foot! (nous aussi, chéri est supporter de l'Allemagne!)
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5256 le: 28 Juin 2012 à 20:45:19 »

Jeni , vaut mieux le faire et savoir ! Tu manges très sucré ?! T'en avais fait pour tes précédentes grossesses ?? Hmm demain je vais chez le primeur t'as gagné ! mdr

Macarla oui la clim c'est pas top ... Un ventilo ça brasse l'air chaud mais bon c mieux que rien ! 

oui enceinte je penche plus vers le sucré ou la malbouffe style macdo ou leurs sauces sont super sucré
pour mes deux premieres c'etait pareil mais j'ais jamais eu le diabéte jsuis passer au travers mais bon je me dit je serais chanceuse d'y echappé une nouvelle fois lol  
mdr pour le primeur Clin d'oeil c'est pleins de vitamines pour les bébés Clin d'oeil par contre en mangeant un brugnon le noyau etait casser ce soir et j'ais un pince oreille qui et sorti du noyau j'vous dit pas comment j'ais sauté de ma chaise lol moi qui aime pas ça !


tiens macarla tu as fait deux declaration de grossesse ou tu as preciser sur une seule grossesse gémélaire
car mon medecin a pris l'option de preciser mais elle ne savait pas trop si c'etait ça
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5257 le: 28 Juin 2012 à 20:51:57 »

Coucou les filles, vous allez bien avec cette chaleur ?

Cindy, tu as bien raison, c’est une vraie chance de pouvoir partager et échanger avec vous toutes.  Cool ce test de glucose, çà c’est plutôt bien passé du coup. Quand est-ce que tu auras les résultats ?

Jeni, ce sont vraiment de super nouvelles et tu t’es fait plaisir, tu as eu raison rien de tel pour un moral au top. Vivement que tu récupère ta poussette Clin d'oeil Tu t’es bien reposée aujourd’hui ?
C’est vrai qu’il n’est pas recommandé de laver la lingerie au lave-linge, surtout si tu ne mets ton soutient gorge qu’une journée,  il vaut mieux que tu le lave à la main, tu arriveras peut être à les conserver plus longtemps.
Une pastèque de 9kg Tu vas en avoir pour quelques jours
Pour les saignements de nez, j’en ai parlé à ma sage femme qui m’a confirmé que c’était très fréquent pendant la grossesse d’autant plus que je suis anémiée depuis le mois dernier et malheureusement hormis continuer à prendre mon fer, il n’y a rien à faire. Est-ce que tu prends du fer ?
Allez, à ton tour pour le test de glucose, courage.

Emma, merci pour le bon plan la redout* Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour l’écharpe de portage, comme Mambo, je pense qu’il faut les tester en atelier (avec des bébés lestés)  afin de trouver celle qui est la plus adaptée. Ma monitrice conseillait d’avantage celles en sergé croisé car selon elle, elles permettent de porter plus longtemps les bébés et au bébé d’avoir un dos mieux maintenu. Lorsque j’ai testé la JPMBB je l’ai trouvée trop élastique et j’avais l’impression que bébé était moins bien tenu mais après c’est au ressenti de chacune.
Ca ne doit pas être simple aussi pour toi de ne voir ton mari que 3 jours par semaine.  Profites bien de lui ce soir. Clin d'oeil Clin d'oeil

Mambo, je compatis avec toi, çà doit être une sacrée galère pour trouver des soutiens gorges en effet. Je n’imaginais même pas que les bonnets I existaient
Tu me diras comment ton chéri trouve les couches lavables, ça me permettra peut-être de convaincre le mien
Du coup, avec ta petite sortie les contractions ne se sont pas améliorées. Repose-toi bien ce soir et cette nuit, j’espère que çà va passer. Et donc tu as eu ta réponse pour la crèche ?

Carole, rassure toi, je ne pense pas que la réussite de l’allaitement dépende de la poitrine que tu prends. Vu comme tu es motivée, tu vas y arriver.
En parlant coussinets, la sage femme m’a conseillé des coupelles pour l’allaitement, elle expliquait que, comme cela, lorsqu’on en fait téter un, étant donné que l’autre sein risque de couler, plutôt que de mettre un coussinet sur le sein qui ne sert pas, autant glisser un coupelle dans le soutien gorge et cela permet de récupérer le lait après la tétée (et d’éviter de consommer ++ les coussinets). Je pense que je testerais.
Tu as pu faire tes analyses ?

Macarla, çà n’a pas été magique ce kiné ? J’espère quand même que tu vas trouver le moyen de te soulager. Un petit massage de ton homme peut-être ?
Tu as fait de bonnes affaires aux soldes ce matin alors ?
Les filles, n’hésitez pas à faire une ou deux séances d’atelier portage, les nœuds sont vraiment simples et çà tient très bien.

Lalie, comment vas-tu après cette première injection ? C’est clair que tes collègues/amies sont adorables, çà fait chaud au cœur de voir des gens attentionnés.

Liosteph, je pense fonctionner comme toi pour le portage, peu souvent à deux mais à la demande de celle qui pleurera, aura des coliques…. Et pour nous promener avec le papa (chacun une en écharpe) qui lui aura un sling.

Isajujus, je comprends que la transition activité/repos soit difficile. Allez il ne reste que quelques semaines, çà va aller. Si tu as trop mal quand tu es sur le canapé, tu peux peut être mettre derrière ton dos le coussin d’allaitement, je sais que moi çà me soulage bien.

Johanna, félicitations à ta belle sœur pour ton filleul. Ca y est, il a pointé le bout de son nez?

Bergeronnette
, merci pour l’invitation Clin d'oeil Clin d'oeil Ca aurait été avec grand plaisir mais en effet tu es un peu loin Souriant J’ai des amies qui appellent parfois mais étrangement chaque fois on me dit, on passera mais je ne vois personne Huh? Huh? Par contre ma maman et ma sœur passent une fois par semaine et à partir de la semaine prochaine mon chéri ne part plus en déplacement jusqu’à la naissance des filles.
Par contre comme je ne peux pas trop me trainer, je vais attendre d’avoir accouché pour faire connaissance avec les mamans de l’asso. J’ai la chance d’avoir trouvé ma nounou à 500m de notre future maison et qui est elle-même maman de jumelles de 3 ans. Nous la rencontrons mardi prochain et avons eu l’occasion de pipeletter de nombreuses fois déjà au téléphone.
Pour les dates d’accouchement, je rentrerais à l’hôpital à 38SA (le 11/08)  pour surveillance et au plus tard, ils déclencheront à 38+6 (le 17/08).
Alors, ta journée, pas trop dure ?

Habiba, merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles, beaucoup de courage à toi et tes bébés.

Jujuléo, merci pour tes conseils et encouragements. En tout cas félicitations à toutes les déjà mamans de votre fil et beaucoup de courage aux 3 en 1 qui doivent commencer à trouver le temps long, surtout avec cette chaleur mais qui assurent comme des chefs.

Sinon pour ma part, après un super cours de prépa à l’accouchement hier sur les choses à préparer avant l’accouchement ; sur les symptômes qui imposent un contrôle aux urgences et sur les signes pour reconnaitre le travail (et donc le moment pour se rendre  à la maternité), j’avais aujourd’hui ma consultation mensuelle sage femme. Les résultats sont un peu moins bons que d’habitude puisque le col est mou et surtout elle est immédiatement tombée sur la tête de ma gauchère qui appuie beaucoup sur le col donc elle m’a imposé le repos complet en position allongé et plus de voiture sauf pour les examens médicaux.
Elle souhaite également que l’on surveille les signes de pré éclampsie car je fais pas mal d’œdème, ma tension est montée à 13.8 au lieu de 10.5 habituellement et j’ai des protéines dans les urines. Donc je dois refaire une analyse d’urine demain ainsi qu’un ECBU (si le résultat revient positif on fera une protéinurie sur 24h) et surtout bien surveiller que l’oedeme n’empire pas subitement, pas de mouches devant les yeux, de bourdonnements dans les oreilles, ou de barre dans le haut du ventre et controler la tension.

Je vous souhaite une bonne soirée, çà va être soirée foot avec mon homme. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



pour les saignements de nez oui tu as raison par contre non je ne prends pas de fer lundi je vois mon gyneco je vais lui en parler Clin d'oeil
pour la lingerie oui je lave en machine et pourtant je sais que c'est déconseillé pffuuuu je suis nul parfois jte jure ^^
pour la pastéque elle impressione a ce que je vois vous savez ce sont celle qui sont sans pépin un peu ovale elles sont enorme !!!

sinon pour ton rendez vous bin écoute au moin tu sais ou tu en es avec du repos tous devrai roulé tranquillement Clin d'oeil
ce qui et embétant c'est le faite de ne pas pouvoir faire de voiture mais bon si tu as deja presque tous pour les bébés sa va encore
du courage en tous cas pas toujours simple d'etre au repos mais sa te fera le plus grand bien mais quand les bébés seront la tu sera bien reposer plus simple pour assumé les nuits !
surtout avec les insomnie que l'on a Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5258 le: 28 Juin 2012 à 21:04:01 »

Tout à fait Jeni, maintenant çà va être repos d'autant que j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour les filles. Il ne reste que la chambre à finir et les meubles à monter mais çà de toute façon c'est chéri qui le fait. Souriant Souriant Souriant
Et c'est clair que comme çà je serais fraîche comme un gardon.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5259 le: 28 Juin 2012 à 21:16:40 »

et oui ayer mon filleul et né il pese 2k840 et mesure 48cm il se porte a merveille tous les deux il s appel Kèlvyn !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5260 le: 28 Juin 2012 à 21:41:04 »

félicitations pour ton filleul

déqolée les filles je vous ai lu mais pas le courage de répondre comme Jemi!!!! Je vais aller faire un gros dodo je pense.

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #5261 le: 28 Juin 2012 à 21:42:05 »

Bsoir les filles et tous vos bébés Clin d'oeil
Ca avance surement.... Bravo les filles vs êtes supers "sages" !!!
Continuez de bien prendre soin de vous et de ts vos bébés !!!!
plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5262 le: 28 Juin 2012 à 22:20:37 »

Macarla en fait le robot ma mère voulait me prendre le babycook donc je rajouterai au  bout ! ^^ Pour la chaleur je compatis... en RP c'est l'horreur ...

Jeni oui je vois la pasteque dont tu parles !! ^^ Allez courage pour le test glucose au moins tu seras fixé !

Jemi ta SF pour la prépa est super !! Pour ton CR, bah maintenant c'est repos +++ mais ça chéri l'a compris on dirait donc ça va rouler jusqu'au 38SA !! Pour l'atelier portage il faut que j'appelle une SF qui fait des cours dans une PMI... faut que je m'en occupe ! Et non je suis pas encore aller au labo j'irais lundi surement ...

Johanna, félicitations aux heureux parents du p'tit kelvyn, c'est pas commun comme prénom !!

Mambolilou, bonne nuit ma trinomette, fais de beaux reves !!

Gladou merci pour tes encouragements , on se tient à carreaux t'as vu ^^

Moi je suis déjà au lit, j'ai ouvert en grand pour faire circuler l'air et je vais me mater un truc en replay sur le net (car pas encore la télé dans ma chambre....) Bisous et bonne nuit nuit les copines!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5263 le: 28 Juin 2012 à 22:32:45 »

super Johanna! félicitations à ta belle soeur et ton frère!!
bientot ton tour!  Clin d'oeil

Jeni, gygy a fait comme la tienne, grossesse gémellaire etait bien indiqué en majuscule et en rouge sur ma déclaration de grossesse, à croire qu'à la caf certains ne savent pas lire! 
pour ton test glucose, si tu n'as pas eu de souci pour une grossesse précédante, ne stress pas trop, ça devrait bien se passer!

merci Gladou pour tes encouragements! on en a bien besoin!!

Mambo, Carole et les autres douce nuit... Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5264 le: 29 Juin 2012 à 06:08:32 »

Bonjour les filles,

Johanna felicitation pour ton neveu et bienvenu a lui. Bisou

Les filles oui ca fait chaud au coeur de voir autant d attention de la part de collegues. Clin d'oeil

Carole le bib espress c est une machine qui te prepare le bib j vais essayer de mettre le lien
http://www.bebe9.com/bib-expresso-gipsy.html?gclid=COn185fG8rACFccJtAodwCZlwQ
Voila j espere que ca va fonctionner.

Macarla moi pour etre sure (pr la caf) je leur avait en plus un certificat de grossesse triple, un mail et j en avais parlé a l ass. Sociale quand elle etait venue a la maison.c est vrai avec l administration faut souvent se repeter c est fatiguant. Bon j espere que tu l aura vite quand meme ta deuxieme prime parce que c est la misere...bon courage.

Gladou merci de ton passage, oui j pense que dans l ensemble nous sommes assez sage. Clin d'oeil


Jemi, c est galere ce qui t arrive mais bon les bébés vont bien c est le plus important. apres et repos repos et repos et comme dis marraine fofotage avec les copinautes!!!! J esepere que tu naura aucun des signes pr la pre eclampsie. Bon courage et cool pour tes cours de prepa, ca doit etre super interessant mais j pense que ca vient de ta sage femme.

Pour mon injection bah a part le faite d avoir la sensation de chaud ca va.

Hier soir j ai eu un peu peur, grosse douleur en bas du ventre avec contractions. J me demande si je tit mecs du bas a pas changé de position. En tout cas j ai deguster!!!aie aie aie. Mais la ca va mieux.

Bon j espere que j vais pouvoir me rendormir un peu parce que j suis reveillé depuis 4h!!!pouff tiens d ailleur personnes n aurait des choses naturel a prendre contre les insomnie parce que la ca dure depuis trop longtemps.

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: