19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:56:11
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281116 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3060 le: 29 Mai 2012 à 22:20:47 »

sisi j'ai la commode mais elle est à droite, contre un mur qu'on a pas encore peint! et là, j'vais avoir du mal à faire de la peinture, donc j'attend que chéri soit motivé (le pauvre il gère déjà les 3 enfants, la bouffe, le linge...  ) j'me sens carrément inutile là! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3061 le: 29 Mai 2012 à 22:25:14 »

coucou les filles  Bisou

je vous ai lu tout le we.

Amanvenn, tu parles de contractions cela peut être dû à l'infection urinaire. Elle en file, j'avais eu cela aussi enceinte des garçons.
le sucré modifie l'équilibre de la flore vaginale et favorise les infections.

Macarla super mignon la déco et les petits lits dedans!  Souriant Repos ma belle, heureusement que nous avaons le témoignage de Chou qui permet de destresser et relativiser un peu. Accroche toi louloute.

Libélul, contente de te lire et que tout se passe bien, je t'avais envoyé un mail pour prendre de tes nouvelles.  Clin d'oeil

Mambo, j'espère que tu arrives à destresser un peu, ne te culpabilise pas de trop. On ne peut pas tout maîtriser dans la vie, en plus tu vis pas mal de stress, alors doucement doucement les choses vont se calmer et rentrer dans l'ordre non ? (avec le temps...)  Bisou


Carole, tu peux consulter tes messages non lu depuis la fenêtre du forum, c'est dans les menus en haut je ne sais pas si tu as vu...

Jemi : repose toi ma belle.  Bisou en tout cas tes résumés permettent de se rafraîchir la mémoire ou de remarquer un détail qui nous a échappé.   Souriant Au fait pour la hni, je ne voulais pas vous convertir, c'était juste pour info car tu avais des questions.   Tire la langue Mais c'est sûr qu'un truc comme ça paraît complétement fou au départ, et je comprends la réaction de ton homme.   Je trouve que c'est une option qu'on peut garder sous le coude et utiliser de temps en temps, en cas de colique, ou d'éritrèmes fessiers ou juste pour la découverte... mais bon faut vraiment le sentir, ne rien s'imposer ou imposer à son partenaire, on est d'accord.  Clin d'oeil

Isajujus : bon courage ne te stresse pas de trop non plus, cela fait beaucoup tout cela en une fois.  Bisou Bisou Bisou

De mon côté bcp de travail de tri et de rangement, les jouets, les vétements, je me suis lancée à la fois dans diférents tricots, j'essaye d'épuiser mon stock de laine : je fais des guêtres et des petits panchos avec les restes de laine. Q pour Carole, tu sais tricoter avec 5 aiguilles? c'est un peu galère je trouve...

Liosteph, Lalie, Cindy et à toutes, une bonne soirée et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3062 le: 29 Mai 2012 à 22:27:27 »

sisi j'ai la commode mais elle est à droite, contre un mur qu'on a pas encore peint! et là, j'vais avoir du mal à faire de la peinture, donc j'attend que chéri soit motivé (le pauvre il gère déjà les 3 enfants, la bouffe, le linge...  ) j'me sens carrément inutile là!  

inutile inutile, cela dépend pour qui !  Tire la langue tu nous fais deux bébés à la fois, on a beau être de plus en plus nombreuse à le faire, ce n'est tout même pas évident du tout, c'est un boulot à plein temps! 

Ne t'inquiète pas tu auras largement l'occasion de te rattraper après!  Souriant   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3063 le: 29 Mai 2012 à 22:31:16 »

En fait lorsque je dit j'ai toujours plein de choses à faire c'est tranquille mais du coup le temps passe très vite et je n'ai jamais passée encore une aprèm dans le canapé et j'adorerai pourtant !
Par exemple ce matin j'ai emmené mon fils chez la nounou pour 9h30 ensuite j'ai fait 2 concessionnaires pour recherche voiture et je suis rentrée à 11h. Après ordi pour de l'administratif puis repas puis aspirateur et laver le sol entre temps j'ai étendu 2 lessives. Bref voilà déjà l'heure d'aller chercher mon fils !
Demain rdv SF mais après canapé car aujourd'hui pépette du bas à bien gigoté et adore jouer avec ma vessie comme toi Macarla ! Et j'ai eu des contractions en fin de journée.
Macarla demain je vais parler du tabac à la SF je ne sais pas si elle peut me prescrire des patch car mon amie SF m'a dit que 10 clopes c'est trop que le tabac abîme le placenta qui déjà s'abîme plus vite pour des gémellaires. Que les pépettes avaient besoin de grossir et d'être chouchoutées.
Moi je me sens prête car la clope me fait flipper
Ah ça fait 3 jours que les seins me tirent au niveau des mamelons et seins bien lourds
Pour en revenir au repos je laisse mon fils jusqu'à fin juin chez sa nounou mais j'ai peur ensuite de ne pas pouvoir gérer de ne pas pouvoir m'occuper de lui.
J'ai peur pour cette fin de grossesse
Allez encore une contraction et encore envie d'aller faire pipi !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3064 le: 29 Mai 2012 à 22:36:45 »

Liosteph, je suis navrée de devoir te le dire, mais je trouve que pour une seule journée c'est beaucoup tout cela.  Attention à l'exagération, sinon c'est la fin de grossesse alitée.  Je n'aime pas dire ce genre de chose, mais la je dois te prévenir que c'est pas mal d'activités, même si tu te sens obligée. 

En revanche super si tu penses que tu est prête pour l'arrêt.  Souriant Cela t'aidera aussi à ralentir ton rythme quotidien.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage ma belle.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3065 le: 29 Mai 2012 à 22:51:31 »

Moi je ne trouve pas que ce soit grand chose pourtant !
Mais là je sens qu'il faut que j'arrête car je n'ai jamais de contractions comme ça alors stop car j'ai peur. Demain je vais discuter de tout ça avec la SF
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3066 le: 29 Mai 2012 à 22:55:32 »

en effet Liosteph, meme si se sont des activités de notre vie courante de maman, je suis incapable de faire tout ce que tu fais en ce moment! j'espère que tu ne tires pas trop sur la corde, de toute façon ton corps te dira stop à un moment donné! moi il l'a fait!! c'est bon, je reste sage là! les contractions et le col qui se raccourcit m'ont définitivement convertie au mode "canapé"!

je dis que j'me sens inutile, meme si bien sur, chéri n'est pas d'accord car il voit les choses comme toi marraine! il me dit: "arrete de te culpabiliser d'en faire moins, et fais moi 2 beaux bébés! le reste je gère!!" ♥

pour la clope, c'est bien de te renseigner Liosteph si ton désir d'arreter est là, tu y arriveras! moi gygy a eu l'air de me dire qu'à mon terme ça ne changerait plus grand chose, il aurait fallu que j'arrete + tot...  
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3067 le: 30 Mai 2012 à 00:39:18 »

amies du soir..bonsoir!!

tout d'abord encore merci pour votre nouvel acueuil..chère bergeronnette je n'ai pas eu ton mail j'ai sans doute du malheureusement cliqué sur la corbeille trop vite!!

bravo à nos décoratrices,voilà de bien jolis nids pour ces bébés!! je devrai attaquer en juin,un tour chez notre ami ikea pour les meubles et prospection de déco sur le net..j'ai hâte.

pour répondre à Cindy oui j'étais bien mince,je passe d'un petit 38 a un grand 42,je reconnais que ça fait un ptit choc! j'ai pris de partout ça équilibre!
 
bon courage à isajuju,il est vrai que les exams créent  un stress assez intense..
 
donc repos les filles!! et pis buvons de l'eau (c'est bon pour les hémo Clin d'oeil les infections urinaires Clin d'oeil et les doigts boudinés (comme les miens au reveil)

ah oui pour parfaire la série, fuyez le soleil les filles !!!!même avec de l'indice 50 sur la figure je m'offre aussi un joli masque.. enfin une belle tache (parmis les taches de rousseurs) ça fait bien tache! donc j'essaye de ne pas m'exposer et de faire foncer l'affaire.. ,je dois être sujette aux colorations, mon nombril rose le matin est devenu marron le soir ... là je suis au top!!

tu as raison liosteph..les patchs j'y pense.. en plus un autocollant serait une déco supplémentaire!!

a demain les filles,et prenons soin de nous.. Bisou






Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3068 le: 30 Mai 2012 à 07:43:17 »

Libebelul pour le masque d grossesse il n'y a même pas besoin de soleil pour moi ! Tiens j'ai des tâches et c'était temps pourri !
Tu fumes combien par jour ?

Bon aujourd'hui après mon rdv SF je passe au magasin bricolage pour choisir peinture des chambres enfants et ensuite glande et bouquin sur l'allaitement
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #3069 le: 30 Mai 2012 à 09:43:13 »

Bonjour, comment allez vous ?
Quoi de prévu aujourd'hui.

Moi aujourd'hui réveil a 4H30 impossible de me rendormir avant 8H .... Je crois que mon écho de cette après midi me trotte dans la tête.
Je vous souhaite une bonne journée, pensez a vous reposer, surtout liosteph même avec tout ton travail faut se reposer.
 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3070 le: 30 Mai 2012 à 09:48:25 »

coucou les filles!
génial Amanvenn l'echo! on attendra ton compte rendu avec impatience!!

encore un beau soleil ici dès le matin, mais il fait + frais, ouf! moi et la chaleur on a jamais été copines! le soleil non plus! quand j'dis aux gens que je suis bronzée ça les fait sourire! donc j'me met carrément plus au soleil depuis des années! vive les peaux d'blonde!!  

Liosteph, tu nous diras pour les patchs... et ton rdv sf bien sur!

ici, glandouille au programme!  Cool
bonne journée à toutes!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3071 le: 30 Mai 2012 à 10:14:58 »

coucou!

amanvenn bonne echo pour staprèm!! c'est vrai que l'on est toujours partagée entre inquiétude et joie de voir nos petits bébé pousser.tout va allez nickel.!!!!..
 
liosteph et bien je fume beaucoup trop ,environ une dizaine,les 3 premiers mois je me maintenais a 5 facilement et puis c'est revenu en force.  je suis allée voir coupablement un tabacologue,il a été super  pas du tout culpabilisant (la pire chose à faire de toute façon) je lui ai poser bcp de questions car on entend des choses terribles sur les mères fumeuses genre débilité mentale,malformation,mort subite du nourrisson..tout cela est faux..le risque d'un poids plus petit et de problèmes respiratoires est le réel soucis.. j'avais peur que les bébés naissent "en manque" et soient des nerveux ils m'a dit que non..je suis une grosse fumeuse depuis toujours,dès le café du matin,etc,et comme disait macarla être seule à la maison n'aide pas (un chéri fumeur aussi..)
pour moi la seule solution serait les patchs pour ne pas être envahie de stress insurmontables..maintenant a moi d'acheter la boite,le fameux demain j'arrête...c'est vraiment terrible cette clope je pensais qu'enfin enceinte je m'arrêterai et ba même pas,et comme avait dit mambo on culpabilise on est mal a cause de ça et ba du coup on s'en regrille une..
ce qui nous empêche d'arrêter c'est la peur,il faut vraiment que je décide d'une date..je pourrai bcp en parler encore,j'ai de nouveau rdv vendredi avec le tabaco...
ayé j'angoisse...alors que c'est stupide.

bon et si je pensais pyjamas???  Roulement des yeux

Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #3072 le: 30 Mai 2012 à 10:19:04 »

bonjour les filles je passe vite fait d un ordi voisin j ai beaucoup trop de page en retard alors j ai survoler !!
ici sa va pas trop mal un peu engoisser aussi car j ai mon echo de control cette aprem pour controler le poid de ma petite lydie en esperant qu elle a ratraper sur sa soeur apars sa le temps nous accompagne et les chevilles et jambe comme des poteaux j eserer de vous tenir informer de mon echo!! bonne journée a toutes  Bisou
j espere pouvoir recuperer un pc rapidemant pour pouvoir recuperer mon retard !!!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3073 le: 30 Mai 2012 à 10:22:35 »

bon courage pour vos échos les filles !!

johanna profite pour demander des bas de contention, ça sert vraiment pour ne pas avoir les jambes en poteau ça aide aussi pour les hémorro.

Bisous les filles !  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3074 le: 30 Mai 2012 à 11:41:23 »

contente de te lire Johanna, plein d'ondes +++ pour que tes pépettes aient bien grossit!

ici, j'pense que je vais me lancer dans les lessives des bébés vu que j'ai ma commode pour tout ranger. ça va me faire du bien que tout soit propre et puis j'adore mettre mon nez dans les p'tits pyjamas, bonnets, chaussettes...  Souriant

allez les filles! de belles rencontres avec vos bébés cet aprem, c'est génial!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: