19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:48:39
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281046 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2565 le: 15 Mai 2012 à 16:38:16 »

 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2566 le: 15 Mai 2012 à 17:24:04 »

dites, les filles, j'me disais que je ferai bien une fresque murale pour la chambre des bébés et ma fille (bah oui, ils seront à 3 par manque de place, en attendant qu'on déménage...) Vous auriez des idées qui plaisent pour fille/garçon et petite fille de 11 ans?  Huh?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2567 le: 15 Mai 2012 à 17:25:44 »

Petitemarmotte était dans 2 groupes (A et E), est ce une erreur ?

oui, je corrige :

Petitemarmotte, groupe E.  Clin d'oeil


Macarla, petite baleine c'est mignon !  Souriant

les filles vous avez un tapis anti-dérrapant dans le bain ? si vous êtes toute seule ce jour là, le tél à portée de main et la serviette aussi. En effet, c'est déjà arrivé que maman-baleine se retrouve coincée dans sa beignoire, avec peur de glisser. Donc soit tapis de bain, soit serviette que l'on met dans le bain pour éviter de glisser....

Sinon vive les bains !  Souriant Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2568 le: 15 Mai 2012 à 17:30:54 »

dites, les filles, j'me disais que je ferai bien une fresque murale pour la chambre des bébés et ma fille (bah oui, ils seront à 3 par manque de place, en attendant qu'on déménage...) Vous auriez des idées qui plaisent pour fille/garçon et petite fille de 11 ans?  Huh?

ici on a fait un coin-mezzanine pour le grand. Résultat, aujourd'hui ils dorment tous les 3 dans le même coin, à 30 cm les uns des autres. Ils ne veulent pas être séparés. Clin d'oeil Idem c'est arrivé à une copine, sa fille a réclamé longtemps de se mettre avec ses frère et soeur jumeaux. Depuis ils vécurent heureux tous les 3 !!¨ Souriant Souriant

Moi je choisirais un thème de la forêt enchantée, avec un bel arbre, oiseaux enchanteurs et petites fées, la lune qui veille, ainsi que des lutins (vers le sol comme ça tout le monde voit) en voiture  forme champignon par exemple ! , des scarabées à lunettes, un hérisson et un fan ! 

(pour mes réalisations je m'inspire ou copie dans les bouquins pour enfants les personnages qui me plaisent).

Voilà pour moi !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2569 le: 15 Mai 2012 à 17:37:39 »

Sympa tes idées Marraine pour la déco !!
Moi je prends pas de bain, j'aime pas ça ! j'arrive pas à me détendre !! ^^

C'est sur qu'avec une grande de 11 ans et les bébés pas facile de trouver une déco qui aille pour tous ! Du coup Macarla, je trouve l'idée de la forêt sympa moi !

Sinon je vous ai pas dit mais demain ma b-soeur vient m'aider à ranger et nettoyer la chambre de Margaux, je pense que si on le fait pas avec moi je m'y mettrais pas alors là que c'est programmé "j'ai plus le choix" ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2570 le: 15 Mai 2012 à 17:42:11 »

ah ça me rassure marraine!!! les garçons sont ensemble dans leur chambre, avec un lit superposé, du coup, c'est Carla qui "hérite" des juju dans sa chambre, alors j'voudrai pas trop qu'elle se sente lésée... on a déjà bougé les meubles de sa chambre, elle a tout le fond pour elle, et il y a un coin pour le lit et une commode pour les juju. On va installer un rideau en travers de la chambre pour qu'elle puisse s'isoler un peu quand elle voudra...
Pour ma fresque, très jolie idée la foret enchantée! moi, j'pensais justement à un arbre avec plein de petits animaux (ma grande adore les animaux!) coccinelles, papillons, hérisson, chouette, ect... j'vais chercher dans leurs livre, ça va m'inspirer!!  Clin d'oeil

très bonne idée Carole! ça sera surement moins dur de faire du tri en etant pas seule...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2571 le: 15 Mai 2012 à 18:24:44 »

je pense qu'elle va adorer faire la maman! bon peut être que de temps en temps cela va la soûler, si elle a des petits coups de blues, ou peut être quand il commenceront à se déplacer et toucher à tout.Qui sait peut être qu'il n'aura pas de souci. J'ai remarqué chez mon grand garçon que c'est surtout quand il a besoin d'un peu plus d'attention qu'il se plaint et qu' il dit qu'il en veut plus. Mais 10 min après c'est fini...  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2572 le: 15 Mai 2012 à 18:49:40 »

moi j'me culpabilise pas mal avec Carla, car elle est née d'une autre union, du coup, elle a été enfant unique pendant 7 ans! elle a gardé son ame de "fille unique" vu que je m'en occupais seule. Depuis l'arrivée de ses 2 p'tits frères elle a encore du mal (ils lui cassent les pieds!!  ). Par chance dans les juju il y a une fille, et je crois que c'est un grand soulagement pour elle... on verra comment elle sera à l'arrivée des bébés, mais j'ai un doute sur le coté "ptite maman"... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2573 le: 15 Mai 2012 à 18:57:43 »

pas grave elle n'est pas obligée de toute façon. C'est seulement si l'enfant a envie je trouve qu'on peut lui laisser la place de materner. Mais imagine si les garçons se retrouvaient avec les jumeaux, tous les 4 dans la chambre. peut être qu'elle se sentirait encore plus seule. Quelque part cela peut l'aider à accépter la situation, la proximité est une bonne alchimie je trouve, la plus part du temps.  Clin d'oeil

Après c'est sûr que chez nous je fais en sorte qu'il y ai des moments et des endroits où chacun peut s'isoler un moment des autres.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2574 le: 15 Mai 2012 à 19:25:37 »

bonsoir à toutes,
deux jours que je ne suis pas venu et il s'en ait dit des choses .....

Je viens vous donner un peu de nouvelles , alors écho encore ce matin pas de stt probablement un retard de croissance d un mais il suit sa courbe doucement mais surement, prochaine écho dans maternité  de niveau 3 au cas ou avec un confrère de mon gygy... si l'écart persiste il m'a parlé d'une césar à 34 35 sa car ne voit pas de stt vu qu il n'y a pour lui pas de signe pour le moment... mais ça parait tôt

Je suis dans le groupe de marraine !!! je suis pas très bavarde mais parce que je ne connais pas trop et viens d'arriver mais je vous lie comme même !!!!

J'échange volontier mon mum avec mon groupe et celles qui le souhaitent et qui ne font pas partie du groupe peuvent également sur facebook vous pouvez me demander bénédicte audebert

Bienvenue à toi Myka, comment ça va je suis de tout coeur avec toi moi aussi grossesse mono bi pas de stt mais léger doute pour le moment . Si je peux me permettre une question comment ils s'en sont rendus compte pour toi?

macarla comment vas tu ?

sinon une petite question êtes vous toutes arrêté car moi pas encore et mon gygy m'en parle pas !!!! mon début congés mat avec les deux semaines patho sont pour le 5 juin même si c'est pas loin ça commence à être dure .....

marraine, pour les activités j'en fais encore pas mal !!! en plus du travail mais je sens que certains soirs c'est dur.... Sourire

bonne soirée à toutes
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2575 le: 15 Mai 2012 à 19:39:48 »

Wouaw béné tu n'es pas encore arrêtée !!  Tu le vois la semaine prochaine ton gygy?? il doit être tellement préoccupé par ce qu'il observe qu'il oublie l'essentiel. Ici toutes les mamans sont arrêtées et tu es en droit de demander la même chose ! n'hésite surtout surtout pas. Quitte à avoir l'impression d'en rajouter ! je te promets ce n'est pas du luxe.  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Et puis si tu sens que tu es fatiguée, surtout n'en fais pas de trop. Moi je parlais de réduire son activité, pas d'en faire plus.  Souriant Bisou

Vraiment il est temps que tu t'économises. Cela ne peut qu'être bénéfique pour tout le  monde !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2576 le: 15 Mai 2012 à 19:46:14 »

Macarla, c'est sur que ta grande fille se sentira moins seule parmi tous ces garçons !! et toi aussi !! ^^

Béné on est quasiment toutes arrêtées et depuis un moment pour certaines dont moi 1er mois ! N'hésites pas à réclamer un arrêt c'est pour le bien des bébés et le tien aussi !! Par contre je comprends pas pourquoi ton gygy veut faire une césa si tot ...

Ici j'ai pas eu d'appel de gygy concernant mes RAI faich.... et sinon pressée d'être à vendredi pour voir mes boubouilles !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2577 le: 15 Mai 2012 à 19:50:49 »

Carole je crois que tu es dans le même cas que Liosteph, il te faudra un suivi rapproché. En fait, il s'agît d'élèments de ton groupe sanguin. Il n'y a pas de risques élevés, c'est au moment de la naissance que l'on fait attention si je ne me trompe pas.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2578 le: 15 Mai 2012 à 19:58:06 »

Oui je pense que ça soit "très grave" mais j'aimerais savoir ce qui m'attends et tant que je ne saurais pas je vais être infecte ! ^^ 
Merci Marraine !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2579 le: 15 Mai 2012 à 20:07:56 »

Carole, comme le dit marraine, tu auras un suivi + rapproché. Tes bébés peuvent avoir une anémie mais ça se détecte très bien à l'echo... t'inquiète pas, ton gygy fera ce qu'il faut!!

c'est super Béné si tes p'tits babies grandissent et grossissent! ton gygy a bien raison de t'envoyer en niveau 3, il doit juger que tu seras encore mieux suivie! pour le déclenchement + tot, c'est vraiment obligatoire en cas de mono-bi? ça me semble etonnant de déclencher si tot si pas de souci... tu sais, beaucoup de grossesses mono-bi se déroulent sans problème (marraine, tu me diras si j'me trompe?), c'est juste que le suivi est + régulier, donc ne te stresse pas trop...  Clin d'oeil

oui Carole, j'en revais de cette 2eme petite princesse! meme si j'aime à la folie mes garçons, pouponner une petite fille me manquait depuis 11 ans! ma fille fait déjà 1m50 , alors fini les tenues rose et les couettes pour elle!!  

alors super etonnée que tu ne sois pas en arret Béné, j'crois que tu es la seule du groupe à encore travailler! moi ça fait un moment déjà que je ne pouvais plus bosser (porter les enfants au boulot etait un vrai supplice!!) Courage pour ces derniers jours, et hésites pas à aller voir ton médecin traitant si ton gygy ne t'arrete pas!

bonne soirée les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: