20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:54:35
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281143 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2505 le: 13 Mai 2012 à 21:20:50 »

voici l adorable msg que g reçu ajd d une amie:

"un jour avt sa naissance un bébé se dit: "je ne c pas ce que je dois faire ds ce monde"
une voix douce lui répond: "je t envoie un ange qui sera  à t cotés, qui t aimera sans limite, qui consolera t peines et apaisera t douleurs, tu seras le centre de sa vie et tu rempliras son  coeur à jamais"  "mais je ne connais pas son langage" répond le bébé     " l ange te l apprendra et te protègera du mal" repond la voix  "mais comment s appelle mon ange?"  "son nom est sans importance mais toi tu l appeleras maman"
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2506 le: 13 Mai 2012 à 21:29:05 »

Cindy : trop mignon le message !!  Sourire

Marraine super pour l'hapto, moi pas de SF à moins de 50 min pour en faire  Triste déjà pour mon 1er j'ai pas pu en faire et là rebelotte  Triste trop dèg' c pas grave ma petite gauchère qui est aussi la + dicrete est tres réactive au touché de son papa donc on fait notre hapto à notre manière  Souriant


Et pour l'anécdote, l'autre jour il a pleuré parcequ'il sait que maman n'a pas le droit au sucre et qu'il l'avait dit à la maîtresse.  J'ai du le consoler et le rassurer, que je pourrais en manger après la grossesse.    Bisou


trop choubidou ton ti loup il devait vraiment etre triste petit père  Pleurs

du coup je n'ai pas été à la playa, le vent etait trop froid !! du coup nous avons monté le nouveau trampoline pour mon petit chou  Tire la langue (je donnais les instructions bien sur !! il faut toujours une femme autour des hommes pour que le boulot soit bien fait  Tire la langue)
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2507 le: 13 Mai 2012 à 21:42:53 »

oh trop adorable ton ti bout marraine!
génial si l hapto plait à ton homme; jspr qu il en sera de meme pr le mien...
daprès les nombreux témoignages de mamans que g lu sur l haptonomie, ça marche vraiment; je suis impatiente de commencer les séances...

au début il était genre super méfiant. La SF m'a demandé si il comprenait bien l'allemand. MDR, il le parle super bien.  Puis il s'est détendu au fur et à mesure... trop drôle.

A3B5 : oui moi aussi cela m'a touché, d'autant plus que je ne m'y attendais pas.  Pleurs

et puis pour l'hapto, je voulais en faire depuis ma première grossesse, et à chaque fois pas moyen, soit trop tard (au 6eme mois pour mon grand  Huh?), soit pas de pro qui le pratiquent.  Là c'est un coup de chance.  Souriant

Allez quand on en saura au 10 éme gosse, tout sera parfait : séance d'hapto et de sophro, une naissance idéale, simple sans complications, sans péri, douleur gérée, à la maison en présence des enfants, sages curieux et attendris par la naissance de leur dixième frère.  Souriant Souriant Souriant

Bon j'arrête là mon délire. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2508 le: 13 Mai 2012 à 22:44:02 »

Allez quand on en saura au 10 éme gosse, tout sera parfait : séance d'hapto et de sophro, une naissance idéale, simple sans complications, sans péri, douleur gérée, à la maison en présence des enfants, sages curieux et attendris par la naissance de leur dixième frère.  Souriant Souriant Souriant

Bon j'arrête là mon délire. 

Euh oui et quel délire !!!! lol
moi je m'arrête là je vous préviens après c'est FINI !!!! 
donc un peu décue de ne pas pouvoir faire l'hapto mais bon .... ce que l'on vit est déjà merveilleux 

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #2509 le: 14 Mai 2012 à 07:53:53 »

bonjour les filles j espere que vous avez passer un bon week end !!!
ce matin je vais ce que tout le monde aime le plus beurkkkkk 
glucose et oui bon une fois fair y auras plus a faire !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2510 le: 14 Mai 2012 à 09:55:37 »

mdr johanna_ bon  appetiiiiiiiiiiiiiiiit Souriant

mdr aussi marraine_ bah, à mon avis, une grossesse parfaite, ça n existe pas..on fait de notre mieux, c tout_ Clin d'oeil

pr ma part, je v essayer de me trouver une jolie robe de grossesse pas trop chère pr le mariage de ce we....

 
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2511 le: 14 Mai 2012 à 10:20:40 »

Bon courage Johanna !!! 

moi je vais me motiver d'ici à la fin du mois ... il faut que je le fasse pour le 24/05 donc j'ai encore le temps de voir venir ....

sinon ici tout va bien je me fais encore des frayeurs avec ma petite gauchère qui bouge à peine !!! mais là c'est bon ... j'etais assise en tailleur et j'ai vu mon sein gauche se soulever d'un coup lol donc c'est qu'elle est bien là, la coquine  Roulement des yeux j'aimerai qu'elle bouge un peu plus pour etre rassurée mais bon ca va pas etre une nerveuse comme sa soeur lol Tire la langue

Mon pere commence à tout casser dans la maison aujourd'hui donc je vais allé faire un petit tour pour voir ce que ca donne ... sinon rien de particulier de prévu et vous ??
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2512 le: 14 Mai 2012 à 10:23:17 »


pr ma part, je v essayer de me trouver une jolie robe de grossesse pas trop chère pr le mariage de ce we....

 

Cindy je te conseil de voir dans les collections femmes (normale) en prenant des tailles au dessus ca te coutera moins cher qu'une robe de grossesse !! d'autant que tu est toute fine !! tu nous dis et montre ta trouvaille dès que tu l'as !! hein ?!?  Tire la langue
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2513 le: 14 Mai 2012 à 11:39:04 »

 Bisou bjr A3
et bien justement, d robes larges, j en ai reçu bcp de ma belle mère et ma soeur; le problème c que ds le bas de la robe, sur le devant, c relevé à cause de ma didine...je c pas si tu me suis.. Tire la langue
donc pas tres classe... et je voudrais une robe nickel pr l occasion...
de toute façon, ça ne sera pas perdu, comme tout le reste, dailleurs, car ma tite soeur essaye aussi de tomber enceinte (depuis 18 mois, la pauvre )
moi qui n étais pas pressée, c arrivé tt de suite; et elle qui n attend que ça depuis le début, ça vient pas
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2514 le: 14 Mai 2012 à 12:15:03 »

super marraine pour l'hapto!! chéri commence a bien réaliser du coup, l'arrivée de cette petite princesse... moi j'trouve ça trop attendrissant! ♥ et ton p'tit homme qui te montre tout l'amour qu'il a pour sa maman, en prenant soin de toi... trop craquant!!

pour les 10 enfants, euh... comment dire... 5 pour moi bientot, j'crois qu'on accède à la très grande famille et si on gère bien on sera déjà très contents!!

A3B5,  bonne "inspection des travaux"! j'adore regarder les hommes bosser!! lol

Cindy, le sms de ton amie m'a fait monter les larmes... ahlala, mes enfants c'est toute ma vie!! j'imagine meme pas ce qu'elle serait sans eux...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2515 le: 14 Mai 2012 à 12:27:02 »

  et g hate de ressentir la meme chose que toi Sourire
 et comment ça va toi? mieux?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2516 le: 14 Mai 2012 à 13:09:31 »

tu verras Cindy, c'est une sensation merveilleuse la 1ere rencontre avec ses bébés... ♥

moi, bof, toujours cette gene circulatoire dans les pieds...  Triste demain, j'vois le cardiologue, j'lui demanderai quoi prendre pour me soulager, qu'il me prescrive des bas de contention. Là, pas envie de payer une fortune à la pharmacie sans savoir exactement ce que j'ai!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2517 le: 14 Mai 2012 à 15:13:56 »

Coucou les filles, bon début de semaine à toutes. J’espère que vous allez bien.

Macarla, pour les insomnies, une amie m’avait passé des tisanes verveine et camomille mais pas d’effet particulier (en plus je n’aime pas çà à la base les tisanes ). Par contre, comme d’habitude, le weekend ayant été très chargé, j’ai super bien dormi samedi et dimanche. Je constate vraiment que les journées où je ne fais rien c’est là où je n’arrive pas à dormir alors que dés que je sollicite un peu mon corps en journée, je dors comme un bébé. En conclusion : il me manque de la fatigue physique Je vais essayer de m’imposer une petite activité d’une heure par jour pour voir si çà me permet de bien dormir.
Est-ce que çà va mieux tes pieds ? Pourvu que les bas de contention te soulagent. En tout cas les filles, vous êtes chanceuses avec vos chéris qui vous font des massages Sourire Sourire

Cindy, sympa l’info sur les différences de sophro Clin d'oeil Clin d'oeil Et toi aussi tu vas faire de l’hapto, vous avez de la chance par chez nous aucune sage femme ne la pratique.
Cindy, tu as un bel emploi du temps dis donc Souriant Tu as passé un bon weekend ?
Super que tu sentes tes loulous, tu vas voir dans quelques semaines tu te demanderas si ils dorment parfois car çà n’arrêtera pas Tire la langue Tire la langue
Pour la recherche de ta robe, tu peux peut être regarder sur le site env*e de fra*ses (un i à la place des *). Il y a beaucoup de modèles plutôt sympas.

Bergeronnette,  je vais piocher dans tous tes conseils de lecture pour occuper un peu mes journées Clin d'oeil Clin d'oeil L’HNI a l’air très intéressant aussi.
Trop mignon ton petit loulou qui s’inquiète pour sa maman !  Et joli le cour d’hapto en famille Sourire Sourire Sourire

Johanna, alors tu as bien profité du weekend pour lézarder Souriant Souriant Chez nous aussi il a fait beau tout le weekend. On en a bien profité pour faire 2 petits barbecues (dont un samedi soir pour fêter l’anniversaire de mon chéri).
Alors ton test de glucose, çà c’est bien passé ?

A3b5 : On t’envoie du soleil, pour que tu puisses étrenner ta crème solaire !
Et au fait, ta chienne a-t-elle obtenu son lof ? Je ne me souviens plus si tu nous avais dit de quelle race il s’agissait. Nous avons fait confirmer la notre il y a 1 an ½, c’était très sympa. Elle n’avait jamais fait autant la belle que ce jour là
Bonne inspection des travaux Clin d'oeil ;)Tu dois avoir hâte de voir les changements s’opérer !

Carole, tu en vois le bout pour tes faires -parts ? De mon côté je pense les finir aujourd’hui. Je n’aurais plus qu’à préparer les enveloppes avec adresses puis attendre l’arrivée des pépettes pour glisser la photo et la date et poids et naissance.

Liosteph, ton ventre te fait peur ? Imagine dans quelques temps

Isajujus, super pour ton oral d’anglais ! Tu es vraiment courageuse ! Je te souhaite plein de réussite et je croise les doigts pour ton oral d’espagnol d’aujourd’hui.
Ton compte rendu du rdv gygy est bon c’est cool, et je suis d’accord avec toi +10 kg ce n’est quand même pas catastrophique Clin d'oeil Clin d'oeil Comme toi, toujours pas de test glucose en vue Sourire Hâte que tu viennes nous raconter ton écho morpho.

Béné, as-tu d’avantage de nouvelles de ton gygy concernant l’avis qu’il voulait demander à un de ses confrères ? En tout cas, ne te stresse pas trop car les poids sont tout à fait corrects et comme le disent si bien les autres filles, ils suivent leur courbe et c’est le plus important. Au moins ton gygy a l’air de bien te suivre en tout cas.

Je vous souhaite une bonne après midi. Je vais terminer mes faire-parts et rechercher un pc portable pour internet. On est obligé d'en acheter un nouveau car mon boulot vient de récupérer le mien pour le passer à mon remplaçant le temps de mon congés mat. Du coup on a bien un pc fixe mais je suis incapable de rester plus de 30 min assise devant. Et je me vois mal passer les 3 mois restant sur le canapé sans PC Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2518 le: 14 Mai 2012 à 17:03:21 »

J'ai déserté le net depuis samedi matin, vous avez bien papoté !

Je vais pas faire aussi bien que Jemi car comme d'habitude j'ai lu en diagonale 

Mais du coup pour répondre à  Jemi, non je n'ai pas fini mes faire parts mais y a plus que quelques bricoles à poser et comme toi j'attendrais les tailles et poids et la petite photo !!

Macarla j'espère que le cardio saura te dire pour tes maux de pieds...

Jemi j'espère que tu trouveras un pc pas trop cher ! Pas cool le taf ! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2519 le: 14 Mai 2012 à 17:09:04 »

j'viens d'avoir mon gygy au téléphone, pas inquiet du tout car je n'ai ni gonflement des membres ni tension, donc il me donne une prescription pour des bas de contention... j'vais aller les chercher!!

par contre, moi j'me suis pas remise à mes faire-part! la flemme pour aujourd'hui!! lol
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: