17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:08:22
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280466 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #1455 le: 29 Mars 2012 à 21:09:27 »

Pas de poussette non plus trop tôt à notre goût on verra vers le mois de juin je pense
Soignies vous bien les filles !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1456 le: 29 Mars 2012 à 21:10:37 »

idem! on verra aussi avec les broquantes où on peut dénicher pas mal de choses à mini prix et en super etat
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1457 le: 29 Mars 2012 à 23:47:56 »

nous pour le plus gros on attendra la prime!!!style pour l'armoire, commode.....
la poussette on regarde si on tombe sur une bonne occas' sinon on attendra aussi la prime qui tombera au moment des soldes donc c'est cool!!!!
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1458 le: 30 Mars 2012 à 05:10:13 »

coucou,

Ben nous pour la poussette on ne sait toujours pas si on en achète une ou pas....
Sinon comme dirait marraine la cosatto c'est de la bombe!!! Tire la langue
Non mais plus sérieusement je n'y comprends pas grand chose dans toutes ces poussettes moi

Au contraire de beaucoup d'entre vous moi je veux tout acheter Roulement des yeux En fait je pense que j'ai besoin d'être rassurée et de savoir que tout est prêt... Il faut dire qu'une de mes plus grandes peur est la prématurité....

Du coup j'ai commandé déjà les hamacs-lits, un mei-tai et ma soeur m'a refilé quelques trucs aussi.

Ce qui me pose le plus d'interrogation en ce moment ce sont les sièges auto!!! Plus je lis de choses, plus je suis embrouillée!!! Roulement des yeux

Bon sinon je vois que vous avez bien bavardé hier.
J'espère que toutes les malades iront vite mieux.
Une pensée spéciale pour Bergeronnette, bonjour au bébé Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1459 le: 30 Mars 2012 à 08:44:30 »

coucou les filles !

je me prépare pour mes rdv !

Mambo MDR pour Dr Tambouille, on pourrait rajouter parfois mme Irma   . J'espère que ça s'est bien passé pour toi !  Clin d'oeil Bisou

aaaahhh les rhumes des foins !!   qu'est-ce que j'en souffre d'habitude ! En plus j'ai une perpetuelle rhinite même sans le pollen. J'ai essayé des tas de trucs, homeopathie, medoc... mais cela ne fonctionne pas.    Ce qui me soulage en ce moment c'est les soins d'une copine "rabouteuse" (je pense que c'est l'équivalent en France, c'est dans le style de l'osteopathie en fait... En tout cas ça marche sur moi) Avant que je ne refasse ma therapie avec elle, j'avais gravement souffert les jours à pollen. Le jour où j'ai été au zoo par ex j'ai cru que j'allais m'etouffer, sans compter que j'avais les yeux comme ceux d'une grenouille, gonflés et mi-clos... L'horreur. Là ça coule un peu juste, avec quelques eternuments. Cela pourrait etre vraiment pire !

bon courage et j'espere que cela te soulage les medoc Macarla.

je voulais faire court, j'ai fait long je dois y aller avec une pensee pour toutes même si je n'ai pas pris le temps pour chacune.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1460 le: 30 Mars 2012 à 08:48:12 »

Coucou les filles et les bébés!

Bien dormi? Moi oui et  je pars bientot chez le doc ...

Isajujus moi aussi j'attends la prime pour me lacher !   t'as raison ça coute cher ..

Mambolilou, c'est quoi un mei-tai?? T'as déjà pas mal de choses alors!? J'adore cette période d'achat moi mais je suis superstitieuse alors j'attends au moins l'écho morpho (mai)
Sinon la Cosatto je connais pas ... je vais aller voir ça !! hihi

Allez @+ les filles !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1461 le: 30 Mars 2012 à 10:07:25 »

bonjour les filles!
mes p'tits loulous sont allés au doc hier, il leur a juste donné un spray nasal, franchement payer 62euros pour ça!!  bref! on verra s'ils se sortent de cette toux et rhume...  moi aussi toujours bien enrhumée, ça me donne surtout mal au crane, à voir si l'homéopathie me fait effet...

Bergeronette, nous oublies pas au retour de ton rdv! j'ai hate de savoir... bon rdv!

Mambo, c'est ta première grossesse, j'trouve que c'est normal que tu sois excitée de tout préparer! c'est quand meme un évènement extraordinaire dans la vie d'une femme, d'un couple... c'est bien, je trouve que tu te renseignes sur tout pour etre sure d'acheter au mieux pour tes bébés. Après j'te conseillerai de prendre tous les conseils, mais d'ecouter aussi ton instinct et tes envies de future maman, car tu vas avoir des centaines de conseils différents, au final, c'est toi qui décide!
perso, j'suis comme toi, toutes ces poussettes ça ne me parle pas vraiment (à part la différence de prix!  ), moi, je sais que j'utilise beaucoup ma voiture alors les coques-auto qui s'intègrent à la poussette c'est ma priorité, comme ça on ne reveille pas les bébés en passant du mode voiture à poussette. Il y a des gens qui aiment les couffins, pour que les bb restent allongés, meme en ballade, mais moi j'ai peur que, si accident de voiture par exemple, ils soient moins bien maintenus! Il y a d'autres mamans qui sont adeptent du portage (en echarpe ou porte-bb)... perso j'adorai avoir mon bébé contre mon coeur les premiers mois...

bref! plein de choix, plein de marques, au final faut se décider par rapport à ses propres gouts et son organisation au quotidien...

Ouhla! j'ai tapé un roman, je m'enflamme!! mdr desolée... 

bon rdv marraine et Carole, ramenez nous des bonnes news et du reve en nous racontant...  Bisou Bisou

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1462 le: 30 Mars 2012 à 10:26:06 »

Coucou,

Oui c'est vrai Macarla mais j'ai un peu peur aussi d'avoir des idées trop farfelues!!!
Justement, moi je suis une adepte du portage et au départ je ne voulais pas de poussettes! En plus j'habite dans un village pietons, tout en pierre et en escaliers... Du coup je pense que la poussette double risque d'être galère mais au contraire, tout le monde me dit que le portage des deux ce ne sera pas possible et qu'en plus j'ai des gros soucis de dos donc je ne pourrai pas Roulement des yeux
Donc voilà je n'arrive pas à me décider, d'autant plus que quoiqu'il en soit il me faut de quoi transporter les bébés en voiture... donc avec coques adaptables sur poussette ou non, là est la question.

Carole, comme je le disais je suis une adepte du portage... mais mon chéri moins!!! Tire la langue Du coup pour pouvoir se rapprocher le plus possible il existe des portes-bébés physio, qui ressemblent un peu aux écharpes de portage dont les mei-tai. Voilà, c'est pour faire un compromis entre nous deux, moi j'utiliserai plus l'écharpe je crois sauf peut être par la suite. (Enfin pour le moment je n'ai qu'une écharpe mais je me laisserais bien tentée par une seconde Tire la langue). Si tu veux voir je peux essayer de te trouver le lien...

Sinon, hier j'ai quand même été consulté mais cette nuit ça toujours été pareil: réveillée depuis 4h00 du mat par douleurs et contractions!!! Autant dire que je connais mon programme du jour: DODO

Bon rv les filles  et courage pour les malades...

Moi aussi je romante.... Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1463 le: 30 Mars 2012 à 11:37:01 »

j'te comprend pour le portage, c'est un moment privilégier entre le bb et maman (ou papa), perso j'adorai, mais c'est vrai que ça fait travailler le dos (les bb grossissent vite!)
j'te met un lien vers le portage, avec toutes les façons d'utiliser l'echarpe, et il y a aussi le portage des jumeaux... très intéressant!

http://www.youtube.com/watch?v=8ZXtl749iz8&feature=share

ton rdv d'hier ça a donné quoi alors??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1464 le: 30 Mars 2012 à 11:43:13 »

coucou Macarla,

lequel de rv?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1465 le: 30 Mars 2012 à 11:44:35 »


Sinon, hier j'ai quand même été consulté mais cette nuit ça toujours été pareil: réveillée depuis 4h00 du mat par douleurs et contractions!!! Autant dire que je connais mon programme du jour: DODO


ils t'ont dis quoi??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1466 le: 30 Mars 2012 à 12:03:54 »

Ben ils m'ont dit que c'était dû à l'utérus qui grossit et qui monte, qui change de position... Du coup moi ça me donne des contractions! En plus j'ai des douleurs ligamentaires.
Donc pas grand chose de nouveau: spasfon, paracétamol, magnésium, repos...
Si ça continue il faut que je revienne!!!

Voilà chuis bien avancée....
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1467 le: 30 Mars 2012 à 12:19:22 »

l'essentiel c'est que ce n'est rien de grave!  Clin d'oeil alors repos, repos et repos... perso plus de contractions, donc ça paye de rester sage!  Sourire
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1468 le: 30 Mars 2012 à 13:21:56 »

Ouais, j'espère que cxe sera pareil pour moi!!!
Je ne t'oublies pas pour te raconter pour l'hapto... Un peu plus tard, ok?

Allez, à la sieste!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1469 le: 30 Mars 2012 à 13:41:54 »

génial! à toute alors et bonne sièste  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: