03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:52:32
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 148894 fois)
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1305 le: 07 Novembre 2007 à 22:51:31 »

Moi, j'en peux plus de rester à la maison! Alors, aujourd'hui je me suis traînée jusqu'à la boulangerie (allez, 500m tout au plus) pour prendre l'air. Par contre, j'ai mis 20 min pour atteindre ce fameux endroit. Je me suis dit qu'une petite marche me ferais du grand bien (en espérant profondément que les contractions s'intesifient, j'avoue...) et bah, figurez-vous qu'aucune contraction n'est venue !!!! Donc, je suis rentrée avec ma pauv' baguette et ma tartelette au citron toute cassée, mais rien d'autre 
Je me rappelle les derniers jours des octobrettes et je me vois en plein dedans. Quand il faut pas, on a une MAP, et quand on peut, il y a rien qui se passe  Bref..... Roulement des yeux

Et courage pour toutes. Je sais que ça "soulage" que très moyennement, mais je dis quand même en espérant que ça va m'aider à attendre... Sourire
Journalisée


auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1306 le: 08 Novembre 2007 à 11:52:35 »

Moi, j'en peux plus de rester à la maison! Alors, aujourd'hui je me suis traînée jusqu'à la boulangerie (allez, 500m tout au plus) pour prendre l'air. Par contre, j'ai mis 20 min pour atteindre ce fameux endroit. Je me suis dit qu'une petite marche me ferais du grand bien (en espérant profondément que les contractions s'intesifient, j'avoue...) et bah, figurez-vous qu'aucune contraction n'est venue !!!! Donc, je suis rentrée avec ma pauv' baguette et ma tartelette au citron toute cassée, mais rien d'autre 
Je me rappelle les derniers jours des octobrettes et je me vois en plein dedans. Quand il faut pas, on a une MAP, et quand on peut, il y a rien qui se passe  Bref..... Roulement des yeux

Et courage pour toutes. Je sais que ça "soulage" que très moyennement, mais je dis quand même en espérant que ça va m'aider à attendre... Sourire

de tout coeur avec toi vilke moi aussi j en ai marre pi comme dit stephanie col correct et fermé parfait... pas de bebe a l horizon j en ai marre pi je suis pas au meme terme que toi !!! pauvre de moi 
moi qui espere d ici 15jours avoir accouché...
j aime beaucoup les tatellette au citron alors la proichaine fois tu penseras a moi!
courage a toi ma belle... je sais pas sinon essie de faire du menage... ca va peut etre te donner des contractions

sinon moi je fais toujours de la voiture vous aussi? je vais faire les magasins bon je marche pas trop car a la longue ca me fait mal j en peux plus de me reposer c est long je m ennuie.

vous avez un gros ventre  Huh? ? moi il est plus petit que pour ma fille ! c est bisard on m avait dit tu seras enorme nanana pi ba non ! par contre j ai pris un peu ce mois ci .. 2k soir +12 depuis le debut mais j ai plus de cuisse mollets bras etc... une lipo sans rien faire je suis toute maigre avec un ventre de femme enceinte d 'un bebe  Sourire
Journalisée
Sophie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Maman de Tilio, enceinte de jumeaux.


« Répondre #1307 le: 08 Novembre 2007 à 15:08:34 »

Moi je suis énorme ! Tout le monde me dit "tu n'as pris que du ventre..." Ben oui mais alors là, j'ai pris de chez pris !
Les balades se résument à aller chercher mon fiston à la crèche en fin d'aprem car chaque sortie me coûte pas mal d'énergie (2ème étage sans ascenseur).
Demain, prise de sang pour l'anesthésiste, mardi, rdv avec la sage femme pour les monitos, mardi d'après, gynéco pour prélèvement vaginal... Tout s'enchaine, tout s'accélère !
Journalisée
mlca66
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


« Répondre #1308 le: 08 Novembre 2007 à 16:40:55 »

ayé j'ai la ddate de la césa ... si les poulettes ne lancent pas les opérations toutes seules avant, le gynéco fait la césa le 03/12 soit 38 SA

pffttt c'est long
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1309 le: 08 Novembre 2007 à 16:45:34 »

Il te reste à compter les jours  Tire la langue

Courage à toutes

Quand la première va se lancer à ouvrir le bal, ça va fuser parce qu'on dirait qu'il y a une longue liste de décembrettes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1310 le: 08 Novembre 2007 à 16:55:41 »

Je sais pas si vous y croyez mais il y a une lune demain  Huh? Huh? Huh?
On verra bien !!!!!
Il me reste 11 jours, je les compte depuis le 50ème Souriant Souriant
Moi je suis énorme ! Tout le monde me dit "tu n'as pris que du ventre..." Ben oui mais alors là, j'ai pris de chez pris !
Pareil 
Journalisée
km72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #1311 le: 08 Novembre 2007 à 17:55:42 »

Cet Après midi, écho plus monito... de beaux garçons de 2400GR et 2350gr...... col de 17mm... tjs 2 têtes en bas...vont très bien... Je n ai pas de date de déclenchement je vais commencer de diminuer mon traitement.... la "mise en route devrait se faire toute seule!!
Je vais mettre  enfin essayer de mettre une echo 3D
A tt de suite
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1312 le: 08 Novembre 2007 à 18:23:47 »

pauvre de moi .. mon déclenchement( cesérienne) ne se fait qu'à 39sa...quelle horreur!!
 compter les jours.. ça n'avance pas et tout l emonde qui téléphone demandant pourquoi ils n'ont pas d enouvelles.. je pensais pas passer les 8 mois!!
et oui elles se font désirer!! et oui je n'en peux plus ...
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
km72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #1313 le: 08 Novembre 2007 à 18:51:54 »

Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1314 le: 08 Novembre 2007 à 18:53:22 »

Purée comment on voit trop bien sa frimousse 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
july83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #1315 le: 08 Novembre 2007 à 19:08:40 »

Bonsoir a toutes.
Ça fais un moment que je ne suis pas venu et pour cause après 15 jours d'hospitalisation j'ai donné naissance a mes jujus le 26 octobre par césarienne, Enzo faisait 2.880kg pour 47.5cm et Louka 2.425kg pour 45cm de beau bébés pour des préma de 34sa !
Nous sommes rentré à la maison samedi dernier et tout va bien. Louka et a un RGO a un peu de mal a "décoller" niveau poids mais sinon ils se portent bien tout les 2.

Bonne fin de grossesse a vous c'est bientôt la fin!
Journalisée

Maman de Mattéo (11/01/2006),
Louka et Enzo (26/10/2007)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1316 le: 08 Novembre 2007 à 19:11:25 »

Tu es donc la première décembrette on dirait 

Toutes mes félicitations pour tes deux petits bouts, de beaux poids en effet  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1317 le: 08 Novembre 2007 à 19:36:02 »

Bravo July, tu as ouvert le bal!!!

Toutes mes félicitations et bienvenue à Enzo et Louka (j'aime beaucoup les prénoms  )

Bon courage pour les débuts à la maison et n'hésite pas à nous donner d'autres nouvelles  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1318 le: 08 Novembre 2007 à 20:26:52 »

Félicitations, July pour ces beaux bébés  Bisou Et voilà la première décembrette qui a accouché.

Tiens, quand t'auras le temps, on voudrait bien voir en photo tes trésors Sourire

Sinon, moi, toujours RAS. J'ai juste passé une nuit horrible. Je me suis endormie qu'à 4 heures du mat. J'avais mal, j'étais pas bien, mais pas d'ombre de contractions "régulières". Voilà  Clin d'oeil
Journalisée


DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1319 le: 08 Novembre 2007 à 21:12:44 »

Bravo et bienvenue aux deux petits qui viennent d'ouvrir la grande parade de décembre.
Super ils sont de beaux bébés, felicitations !!!!!

Superbe le cliché en 3D de km72, c'est excellent et oui on voit bien c'est trop bien. Ca vous nous donner des remords de n epas l'avoir fais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi ce soir c'est hyper tendu avec contractions mais pas regulières, en plus je suis toute seule car mon chéri est parti arroser la naissance d'Augustin né mardi dernier, j'avais la meme date d'accouchement (programmée pour moi, et à terme pour elle) soit le 19.

Aller courage et bonne soirée

Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: