11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 20:06:43
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: l'amour est dans le pré, c'est reparti !  (Lu 2608 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« le: 16 Janvier 2014 à 15:06:11 »

Alors y 'a t'il toujours des inconditionnel(les) de l'émission ?

Avez vous vu les portraits des nouveaux candidats à l'amour ?

J'ai pu voir en replay la présentations des 7 premiers mais pas des autres (le replay n'était pas dispo hier soir) .

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1 le: 16 Janvier 2014 à 15:38:53 »

Comme toi je n'ai vu que les 7 premiers!!!

Je me ferais un petit replay demain Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #2 le: 20 Janvier 2014 à 16:53:17 »

Alors ce replay ?
On voulait le regarder en fin de semaine mais il était pas dispo donc on va tenter ce soir .

Mais pour résumer pour celles qui n'ont pas pu regarder il y a cette saison :
Bertrand :le petit en taille
Marc : le grand en taille
Christelle je crois ,l'éleveuse de chiens
François :le fan de Johnny !
Christophe (je crois):celui qui fait du théatre et a osé dire qu'il était encore puceau à 40 ans !

euh, ben voilà je me souviens plus des autres  Tire la langue

En tout cas ils semblaient tous plutôt sympas  Sourire




Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3 le: 09 Juin 2014 à 21:02:02 »

Pas vu les portraits mais au rv ce soir   Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4 le: 09 Juin 2014 à 21:05:41 »

Je poste pour suivre, même si j'ai pas mal décroché depuis quelques saisons.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5 le: 09 Juin 2014 à 21:07:46 »

Et moi je crois que je vais avoir du mal à suivre ce soir... 

Je vais tenter sinon je regarderai demain
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #6 le: 10 Juin 2014 à 09:27:52 »

J'étais là ! j'ai pas tout suivi mais je suis restée jusqu'à la fin ... soit dit en passant qu'Est-ce que ça fini tard 

Si je reviens sur les 3 principaux de ce soir :

François : l'éleveur de chevaux et de vaches . Je suis un peu  sceptique sur son  choix enfin surtout d'avoir invité la Marseillaise, pure citadine qui semble hyper attachée à sa ville et à sa trousse de maquillage  Tire la langue  Elle a beau dire qu'elle quitterai tout par amour , j'ai du mal à l'imaginer vivre à la campagne surtout en Franche-Comté ! côté climat , on est quand même loin du midi 
A voir avec sa seconde prétendante , je me rappelle plus les prénoms .

Bertrand : le "petit" céréaliens et bricoleurs de voitures anciennes . J'ai pas tout vu mais j'ai l'impression que les 2 prétendantes lui correspondent ... en tout cas il a bien échangé avec elles ... pas comme avec les premières au speed-dating ! 

Adeline : la cunicultrice ! J'ai comme l'impression que bruno va vite se sentir de trop 
Aurélien semble avoir plus de caractère et une grande envie d'évincer son rival  Tire la langue
Quand au fait de ne pas avoir choisi Cyril parce qu'il lui faisait penser à son ex  Huh?   Ils avaient l'air d'avoir de suite une bonne complicité , en l'invitant chez elle elle aurait pu se faire une idée plus précise je trouve .

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #7 le: 10 Juin 2014 à 09:35:51 »

J'ai pas bien suivi l'épisode,  mon loulou s'est réveillé régulièrement. 

La cunicultrice, c'est Emeline. Je pense en effet qu'elle aurait dû choisir l'autre,  il semblait plus lui correspondre. Elle est bien compliquée quand même

Bertrand semble avoir fait de bons choix, à voir par la suite parce qu'au début j'ai eu peur lol

Et alors la pure citadine ultra lookee prête à quitter sa ville pour habiter en pleine cambrousse, ça va l'amuser combien de temps? Parce que même si elle est ultra amoureuse de lui, difficile de tomber amoureuse de la campagne si on est attachée à son quotidien!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8 le: 10 Juin 2014 à 09:57:47 »

Tout pareil les filles!  Clin d'oeil

La Marseillaise qui a jamais vu une vache de sa vie  .. Le chien qui s'appelle Dior et qui vient voir son futur "papa"  Et quand elle dit "mais si c'est l'homme de ma vie, il sera aussi venir sur MArseille parce que j'en aurais besoin.."
Bref je sens qu'on va rigoler 
J'espère que la 2ème lui fera pas faux bond  Roulement des yeux

Emeline, elle a l'air un peu pénible avec ses "critères".. Pas comme si, tel signe etc.. Puis est ce qu'elle a bien tourné la page avec son ex si elle prend pas l'autre parce qu'il lui ressemble alors qu'elle a un bon feeling avec lui  Huh? (j'ai aimé le "ça n'a duré "que" 7 ans  , c'est vraiment que 7 ans c'est un amour de vacances!)
Mais ok avec vous, le type qui bosse dans la luzerne a l'air de lui convenir.. A moins qu'ils sachent pas sortir de la sphère pro?

Et le petit il a l'air tout tranquille et les filles aussi.. Je pense qu'ils vont être sympas à suivre. En esperant que ça ne tourne pas juste en copinage..

J'ai aussi hate de voir celle qui rigole tout le temps et qui a l'air bien coquine  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #9 le: 10 Juin 2014 à 10:26:45 »

Eh oh!!, on a aussi des "villes" en franche-comté 

Je suis toujours épatée de voir des gens participer à ce genre d'émission sans avoir la moindre idée des contraintes du métier..... Genre le mec il va descendre à Marseille régulierement  Huh? Huh?
(Içi ça fait 3 dimanches qu'on annule des invitations en derniere minute pour cause de boulot... perso ça ne me dérange pas, mais il faut s'y préparer parce que ça arrive régulierement...)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #10 le: 10 Juin 2014 à 10:31:31 »

  Oui mais peuchère, c'est pas Marseille.. Vous c'est déjà le grand nord  Clin d'oeil

Et les sacs à caca pour le toutou!  Euh mais comment dire.. Le chien il va faire caca dans les champs, dans la nature.. et il va aussi revenir avec les pates toutes crottées et il va peut être même se rouler dans les bouses de vache  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Elle va faire une syncope avant la fin de la semaine...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #11 le: 10 Juin 2014 à 10:47:23 »

Nous c'est pas "peuchere", c'est "vainbleu" 

Et avec le chienchien, ben ça passe ou ça casse, surtout lors de rencontre avec de vrais chiens de ferme 

Ma tante a amené son microchien et me dit "fait attention à tes chiens, parce que le mien c'est un dominant"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouais.... mais 2kg tout mouillé, meme dominant, ça a du mal à faire le poids par rapport à 3 chiens de ferme de 30kg de moyenne 
Chienchien n'est surement jamais rentré aussi vite dans sa jolie boite/maison 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12 le: 10 Juin 2014 à 10:55:39 »

J'ai regardé hier aussi ...

Bon moi, j'ai déjà tiqué avec François et ses 2 coups de coeur...
Je conçois qu'il veuille des enfants et qu'il choisisse des femmes en conséquence mais comme je disais à zhom, j'ai pas été étonnée qu'elles ne se pointent pas au speed dating, même si ça m'a fait ierch pour lui ....
Et avec sa marseillaise, je sens qu'on va soit  soit  Roulement des yeux
Tout pareil, quand elle dit qu'il redescendra de temps en temps sur Marseille  Roulement des yeux et avec son chienchien et ses biscuits du gouter, ses biscuits du soir 

Emeline, je comprends qu'elle ait hésité à "sélectionner" le 3eme
Si c'est pour revivre la même histoire qu'avec son ex ....
Je ne sais pas, à voir avec la suite, mais je la verrais bien avec le grand sec, pas du tout son genre 

Et pour Bertrand, j'étais sur que Mari(je ne sais plus) la suissesse passerait le cap du speed dating. J'aime bien les deux qu'il a choisi. J'espère aussi que ça ne virera pas au copinage ...
Journalisée

J & S - 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13 le: 10 Juin 2014 à 10:56:28 »

Elle partira avant la fin de semaine..

Il n'y a que moi que ça choque la façon de parler de Bertrand/Ribery ?

Il est mignon mais dès qu'il ouvre la bouche ça casse un peu l'image !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #14 le: 10 Juin 2014 à 11:05:14 »

Ah non ça m'a pas choqué

Laquelle part? La Marseillaise?? Et l'autre va quand même venir? Parce qu'il a l'air gentil ce monsieur, ça me peinerait qu'il se retrouve encore seul..

Et alors, vous avez vu!!! Super Philippe revient en speed dating  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: