21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:37:29
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles  (Lu 14956 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #120 le: 29 Mai 2013 à 13:44:33 »


Une pensée pour vous, petits anges, en cette journée particulière.

De doux bisous volants ...

Marimimi, je pense très fort à toi  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #121 le: 29 Mai 2013 à 13:50:13 »

Des pensées pour vous Mari  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #122 le: 29 Mai 2013 à 14:13:28 »

De tendres pensées vers vous jolis petits anges  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #123 le: 29 Mai 2013 à 21:15:17 »

Des baisers volants pour Kaïs et Dalil Bisou Bisou
et de tendres pensées pour leur maman Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #124 le: 29 Mai 2013 à 21:29:11 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #125 le: 29 Mai 2013 à 22:00:22 »

Tendres pensées vers tes anges,  gros bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #126 le: 29 Mai 2013 à 22:44:01 »

Comme TOUS vos messages me touchent, me vont droit au coeur et me font plaisir.
Merci de ne pas oublier mes amours qui me manquent tellement

1 an déjà... Enfin je dis "déjà" mais le manque et la tristesse sont des sentiments tellement présents dans ma vie que j'ai l'impression qu'ils m'habitent depuis toujours.
Je me demande souvent à quoi ressemblerait ma vie si les choses s'étaient passées différemment. Ça, je ne le saurais jamais. La seule chose que je sais c'est que je ne pourais jamais oublier cet épisode de ma vie tellement douloureux.

Mes petits anges d'amour, je vous porte dans mon coeur chaque jour que la vie fait. Et chaque jour qui passe est un jour de plus qui me rapproche de vous car j'espère que je retrouverai.

Merci infiniment de veiller aussi bien sur moi, votre papa et votre petit frère qui ne va tarder à pointer le bout de son nez. D'ailleurs on dit souvent que les bébés sourient aux anges, alors j'envie votre frère car il va pouvoir vous apercevoir à ses côtés.

Je pense à vous chaque jour. Mon amour pour vous est inconditionnel.
Vous faites partie de moi, de mes mouvements, de mes pensées, bref de ma vie entière.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
pinpernelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #127 le: 30 Mai 2013 à 10:19:11 »

On raconte aussi qu 'a sa naissance, le bébé nouveau né veut crier tout ce qu il sait des secrets entendus alors qu'il était la caché bien au chaud : secrets des parents, des enfants, bruits, musiques,pleurs, éclats de voix.....tout ca il veut le dire a ceux qui l'accueillent.....mais un ange passe et pose son doigt vertical pile au milieu de la bouche , sous le nez du bébé, pour lui dire : chhhhutttt.......et le petit sillon sous le nez reste a jamais........
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #128 le: 31 Mai 2013 à 15:29:44 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #129 le: 19 Janvier 2014 à 21:13:35 »

Mes petits amours, cela fait une éternité que je n'ai rien posté sur votre fil. Non pas parce que je vous oublie, bien au contraire mais parce que j'ai tellement de choses sur le cœur que j'ai peur que ça fasse d'avantage remonter ma tristesse. Mais j'en ressens le besoin depuis ces derniers temps...
Je n'arrive toujours pas à apprivoiser votre absence et ce vide que j'ai dans le cœur. Cela fait presque 20 mois que vous êtes devenus des anges mais vous me manquez toujours autant. Je panse mes blessures comme je peux, à ma façon. C'est plus au moins difficile en fonction des jours.
Je m'accroche à la vie, à votre frère et remercie dieu chaque jour de m'avoir donné un petit garçon aussi adorable que lui. Je suis sûre aussi que vous y êtes pour quelque chose. Si il lui arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais jamais donc s'il vous plait protégez le d'où vous êtes.
Vous avez boulversé ma vie, mon existence, ma façon de penser, ma façon d'être. Je ne suis et ne serais plus jamais la même. Il y aura toujours une petite Marie infiniment triste au fond de moi. Cette petite Marie là peu de personne la connait, beaucoup ignore complètement son existence car je me dois d'être forte pour les autres et surtout pour votre frère. C'est parfois difficile de cacher cette peine qui déborde de mon cœur. Alors quand le chagrin est trop lourd, je vous pleure à chaudes larmes en silence, à l'abri des regards comme une enfant qui doit se cacher de peur de se faire gronder. C'est le monde à l'envers non ? Je sais que j'aurais besoin d'aide, d'une épaule pour sécher mes larmes mais non je préfère "jouer à la grande fille" et essuyer mes larmes seule. Et puis de toute façon à quoi bon inquiéter les gens qui sont autour de moi car je sais que je devrais cohabiter avec cette peine tout au long de ma vie.
Tout ce qui tourne autour de la gémellité me rend triste, jalouse. Tout cela me rappelle tellement votre absence. Si seulement la vie avait été autrement... Si seulement...
Je vous aime bien plus que ma propre vie, si je le pouvais je vous la donnerais 100 fois, 1000 fois !! Je regretterais pour le restant de ma vie de pas avoir su vous protéger.
Tout ce que je viens de vous dire, je vous l'ai déjà dis plus d'une fois. Je sais que je me répète mais malheureusement je n'arrive pas à me défaire de ces sentiments que je vous décris depuis ces 20 derniers mois.
Vous l'aurez compris, vous me manquez et je vous aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #130 le: 20 Janvier 2014 à 16:32:15 »

Tu me fais fait pleurer Marie, tellement tes mots sont poignant de vérités. Nos anges feront toujours partis de nous et nous ont changés. La vie ne sera plus jamais la même depuis ce fameux jour où tout à basculé. Mais comme tu le dis nous devons être forte pour nos enfants (ou futurs  Clin d'oeil) et nos maris. Tu sais que je suis là, donc quand ça va pas, fais moi signe.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #131 le: 23 Janvier 2014 à 21:56:44 »

Marie,

Pour toi, Kais, Dalil et S  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #132 le: 28 Janvier 2014 à 21:53:13 »


Si seulement la vie avait été autrement....

Tes mots résonnent dans mon cœur. ... Tout mes tendres pensées a Kais et Dalil qui veillent certainement sur leur maman et leur frère.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #133 le: 07 Mars 2014 à 16:14:31 »

Juste un petit mot pour t'encourager à partager ta tristesse. Je pense vraiment qu'en les partageant les fardeaux sont moiins lourds.
Evidemment qu'on pensera toujours à nos petits et que les histoires ou images de jumeaux nous toucherons toujours durement mais la souffrance a l'air encore terrible dans ton message et j'espère que tu trouveras comment l'apaiser un peu plus.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #134 le: 16 Mars 2014 à 21:56:24 »

Batavia, merci beaucoup pour ton message.
Effectivement la souffrance est plus au moins dure en fonction des jours mais en lisant les autres posts du fofo je me rends que compte que je sous-estime ma chance.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: