21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:44:14
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes anges Elyo, Alexis et Emma....  (Lu 16940 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #15 le: 23 Mars 2012 à 13:59:02 »

pleins de pensees pour toi et ta famille. Je pense svt a toi et tes 3 petits anges partis bien trop tot. je ne peux pas imaginer la douleur que tu dois ressentir et le chemin va etre long. ils resteront a jamais ds vos coeurs.
De grosses bises. Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #16 le: 23 Mars 2012 à 14:16:41 »

coucou Mageo

je suis contente de voir que tu donnes des nouvelles. Je pensais à toi et à l'épreuve que vous traversez.

après 10 longues années d'attente, je suis tombée enceinte et j'ai perdu notre bébé en FC précoce à 8 SG, il y a un an tout pile.
Je me revois avec le même sentiment de vide, de désespoir, d'incompréhension, de colère, d'impuissance. Il/elle n'avait même pas de nom ni d'existence sociale. Il/ elle n'avait existé que pour son papa et pour moi. Et il ne restait que souffrance.
Il s'est écoulé un mois ou deux, je ne sais pas, j'ai perdu pied et je suis tombée, qqpart ailleurs qu'ici, complètement perdue en dehors du monde réel. Dans mes moments de lucidité, je ne pouvais que pleurer. Je ne sais pas comment la peine est passée, je ne sais plus comment je suis sortie de ce coma. Il y avait juste mon homme qui était là et qui me tenait.
Je ne sais pas si j'ai comblé aujourd'hui le vide laissé, je ne crois pas. Mais un matin, je me suis réveillée en ayant le sentiment profond que je n'avais pas été seule, et qu'au-delà de la souffrance, il y avait eu qqch de bon malgré tout.
Ce petit bout avait été avec moi, même que 8 semaines, et qqch, malgré le vide, en restait. Au delà de toute ma peine, je me sentais riche de ces moments.

Là où j'avais besoin de comprendre la vie jusque là, il y a une résignation soudaine. Je ne me suis plus posée la question "pourquoi". La vie était ainsi, elle m'avait donné la chance de tomber enceinte, et puis, la vie était repartie. Je pouvais lutter contre ce non-sens et me perdre définitivement en questions inutiles... ou accepter l'inacceptable et laisser partir la vie.
Je pleure encore aujourd'hui. Mais je suis infiniment reconnaissante à ce petit bébé de tout ce qu'il m'a apporté. Et dans cette épreuve, j'ai appris soudain la valeur de la vie.
Alors je finis par me dire que les moments durs sont peut-être là pour nous permettre de trouver la vie belle, dans de rares et précieux moments, mais il me faut accepter cette idée chaque jour.

Je suis de tout cœur avec vous.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #17 le: 23 Mars 2012 à 14:51:50 »

Magéo, de douces pensées vont vers toi, ta famille et tes bébéanges.
Nous pensons beaucoup à toi, nous, les juillettes. Tout s'est arrêté injustement pour toi. Nous continuons en ayant bien conscience que nous devons bien prendre soin de nous pour les bébés, mais la nature est parfois plus forte que tout.
Le chemin sera sûrement long, mais tu ne les oublieras jamais, ils seront toujours près de toi. Et ton mari et toi continuez à être des parents attentionnés pour votre petit Dorian, petit bout qui va vous aider à retrouver la force de sourire.
A très bientôt Magali.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #18 le: 23 Mars 2012 à 15:00:43 »

Magali,
j'ai beaucoup hésité à laisser un petit mot simplement parce que je sais que rien de ce que je pourrais dire ne peut soulager ta peine.
Mais je veux quand même que tu saches que je pense souvent à toi. Je suis sûre que tes anges, avec le mien bien plus petit, veillent sur toi, leur papa et leur grand frère.
De tout mon coeur je souhaite que petit à petit, très doucement, à ton rythme, tu retrouves un peu de sérénité et d'apaisement, et qu'avec le temps et à travers les éclats de rire de Dorian, la vie te semble de nouveau un peu plus douce.
Je t'embrasse bien fort.
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #19 le: 23 Mars 2012 à 16:47:01 »

Mageo, j'ai bien du mal à trouver des mots tellement ton histoire me touche. Je pense à toi réguilèrement et te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari pour surmonter cette épreuve. Grosse pensée à tes petits anges et ton petit Dorian  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #20 le: 23 Mars 2012 à 21:20:37 »

Magali,
Douces pensées pour toi, ton mari, Dorian et vos 3 petits anges.
J'ai perdu il y a 2 ans un petit oeuf suite à une GEU...rien de comparable à ce que tu traverses mais je sais que seul le temps atténue la peine...et il ne faut pas rester seul et oser se tourner vers ses amis proches...même si ça parait dur.
Je vous souhaite plein de courage à tous les 3 Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #21 le: 23 Mars 2012 à 22:27:12 »

Chère Magali,
toutes mes douces pensées vont vers toi, ton mari, Dorian et vos petits anges.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #22 le: 24 Mars 2012 à 08:49:20 »

CA M a fait peur de lire tous j ai pris consciencce qu il risque de mp arrive la meme chose quez mageo ci je continu comme ca j y pense tous les jours a mageo
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #23 le: 24 Mars 2012 à 13:22:06 »

Pensées et bisous du jour pour toi Mageo, pour Dorian, pour Elyo, Emma et Alexis

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #24 le: 24 Mars 2012 à 17:13:12 »

Merci  à vous, les copinautes de juillet...vos pensées pour nous me touchent beaucoup. Rien ne vaut d'avoir ses enfants près de soi, alors préservez les, ménagez vous, ce ne sont que quelques mois ... rien de comparable à toute une vie où l'on ne peut porter ses anges que dans son coeur.... Le vide est trop grand, appréciez chaque moment de votre grossesse et de temps passé avec eux... ils sont si précieux. Je n'ai plus vraiment le courage de venir sur le fofo des juillets mais je pense souvent à vous Bisou Bisou
Merci aux mamans et mamanges qui pensent à nous sans même nous connaître.... ça me touche et fait du bien de savoir que l'on n'est pas seule.
Je vous aime mes amours, j'espère que vous avez reçu tous les bisous que Dorian vous a fait du haut de sa balançoire... il est fier de ces bébés anges Elyo , Alexis et Emma ON VOUS AIME !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #25 le: 24 Mars 2012 à 21:46:05 »

ce soir, le vide est trop grand, , pourquoi mes bébés ne sont plus dans mon ventre? Pourquoi sont ils morts dans mes bras? Pourquoi cet injustice? Je savais déjà que la vie n'était pas toujours simple, mais perdre ses enfants, je ne pensais même pas que cela puisse m'arriver même si je savais que cette grossesse était risqué. J'espère tellement que le rdv fin avril avec la gygy me donnera plus d'info. Trop de "si" trotte dans ma tête et me ronge... j'ai fait au mieux pour être au repos pour mener cette grossesse le plus loin possible et aujourd'hui, plus rien, plus que du vide. C'est dur par moment de reprendre le dessus, même avec mon Dorian, qui parle de nos bébés anges comme si c'était normal... insouciant et heureusement (enfin je l'espère et fais tout pour ne pas transmettre ma tristesse, parlons d'Elyo, Alexis et Emma en bébé ange heureux qui jouent dans le ciel et dorment parmi les étoiles...)
J'ose espérer pouvoir un jour reporter le vie en moi... mes anges font partie de ma vie et seront toujours nos triplés tant aimés..
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #26 le: 24 Mars 2012 à 23:06:05 »

Coucou Magali ,

Je ne comprends que trop bien ta douleur et ce vide immense que nos anges ont laissé en allant rejoindre les étoiles . C vrai que la vie est injuste mais j ose croire en l avenir et je suis sûre que nos petits anges nous aideront à redonner la vie . Ce petit bébé espoir qui arrivera nous aidera à cicatriser cette plaie grande ouverte et nos anges seront toujours présents dans nos cœur et dans notre vie .

Pour moi mes petits garçons sont arrivés apres 4 ans de combat en pma et je sais que le prochain bébé espoir va être encore un combat mais je sais également que mes bébés anges vont me donner cette force . Quand je suis au plus mal    J ai toujours un signe de leur part . Ils sont dans toutes les décisions et quand vraiment je n ai plus de force alors je vais au cimetière et la je suis apaisée et je retrouve un peu de force . Nous n avons pas fait de cérémonie , mais ils sont au puit des souvenirs et j ai pu leur mettre une plaque , je leur apporte des fleurs de couleurs et je mets des petits objets comme des papillons . J essaie de faire ce qui m apaise . Et je parle beaucoup avec mon mari et ma mère .

J ai très peur de ne plus être maman mais je crois en mes anges et ces 5 mois passés avec eux ont été les plus beaux .

Je voudrai t aider à trouver un peu de paix , j ai vu que tu étais passe sur mon fil et je te remercie . Nos anges dansent ensemble et nous envoient de l amour . J aime l idée qu ils soient tous ensemble .

Beaucoup de mamans et mamanges vont venir sur ton fil et je suis sûre qu elles trouveront les mots pour t apaiser . Elles m ont toutes dit que seul le temps permettait cette apaisement et ce qu  me semble important , c est de se laisser le temps de pleurer , d être en colère mais aussi de sourire . Pour ma part je ne me retiens pas quand j au envie de pleurer d hurler contre cette vie et bien je le fait . Et je me rends compte que certaines fois je pense à mes anges sans pleurer .



Je te fais de gros gros bisous et j envoie de tendres baisers à nos anges qui veillent sur nous . Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #27 le: 25 Mars 2012 à 10:09:57 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #28 le: 27 Mars 2012 à 11:10:36 »

Que c'est dure de voir tous ces bébés et ces femmes enceintes atour de moi. Je me dis pourquoi elles et pas moi? Je suis en colère et je n'arrive même pas à les regarder... je suis triste d'être comme ça, je ne me reconnais pas... chaque moment du quotidien me rappelle cette dure réalité. Je suis partagée entre l'envie de sortir, ne pas rester à la maison ou m'enfermer dans le noir.. je ne sais plus comment vivre, ou plutôt "survivre". Quelque part, je remercie mon fils d'être là, ce qui me force à faire les choses, reprendre un rythme de vie; ne pas s'enfermer mais ce n'est vraiment pas simple tous les jours...
Hier, nous avons apporté de belles fleurs à nos petits anges, des fleurs de printemps colorés...
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #29 le: 27 Mars 2012 à 15:57:22 »

C'est vrai, dans ton malheur, tu as la chance d'avoir Dorian, qui sans le savoir, te donne la force de continuer, t'émeut sans doute aux larmes quand il envoie des bisous à ses frères et soeur depuis sa balancoire

embrasse le fort, câline le, profite de tous les moments avec lui

le temps fera son oeuvre

pour le moment, prend toi tout le temps nécessaire pour vivre ta perte, ta douleur : un jour, j'en suis sure, elle s'apaisera

je t'embrasse

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: