21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:27:28
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: LE BONHEUR N'EST PAS POUR NOUS!!  (Lu 11417 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« le: 07 Janvier 2010 à 09:23:34 »

Je viens deverser ici pas colére, mon humiliation, ma tristesse, ma haine, mon chagrin... aucun mot n'est assez ne sera jamais assez fort pour exprimer ce tel sentiment de dégout envers notre vie si poisseuse, si , peu chansseuse...
Je voulais croire en un bel avenir, croire qu'enfin pour une fois la chance avait tourné, croire que nous avions droit a notre part de bonheur... j'avais peur oui mais j'avais aussi envie de penser et d'affirmer qu'enfin nous pourrions tenir notre bébé dans nos bras, vivant cette fois et en pleine forme...
Je m'étais dis que le choix de vie ou de mort de notre bébé de notre bébé (si il fallait encore décidé) ne serait pas de notre ressort mais de son choix a lui... Il a décidé de nous quitter lui aussi, je ne sais pas pourquoi et ne le serais jamais, mais je suis si triste, je pleure tellement... je ne sais pas si j'aurais encore la force d'affronter tout ca.. il le faudra bien mais ca va être dure.
Petit Ange ton couer s'est arrété et tu vas nous manquer... toi si petit et notre amour si grand... Je sais que tu n'est pas tout seul, ca me reconforte en quelque sorte.. je t'aime petit Ange, oh ca oui, je t'aime..


Je suis si fachée apres moi même, si fachée apres ce qui nous arrive encore a nous.. je ne le souhaite a personne et je ne devrais pas dire ca mais je voudrais que le malheur ne remette plus les pied chez nous, j'ai eu ma dose là.. 4 bébés est ce que ce n'est pas assez??? est ce que je n'est pas le droit de vivre un peu... même si moi j'ai fait (je ne sais pas ) quelque chose de mal, est ce que Geoffrey lui doit en souffrir? toujours les ùêùe questions, toujours la même tristesse.. je devient si cruelle envers moi même.. les medecins n'ont pas de solution alors qui pourra me dire pourquoi?? qui pourra nous aider a avancer dans la vie...

cette fois je baisse les bras, je ne crois plus en rien... geo non plus d'ailleurs... alors on va avancer comme on peu tous les deux.. dans la tristesse, sans bébé, sans famille... simplement nous ensemble comme a chaque fois... oui on va continuer les essais , les medecins nous propose l'IAC de suite mais je ne suis convaincu, cette année comme les 2 dernier ne sera pas bonne...

sur ces mots la je pense que je ne reviendrais pas sur le forum, il m'a aidé oui vous m'avez toutes et tous beaucoup aidé, mais je ne peu plus... les pages que j'ecris sont remplies de larme, peu de joie (même si le peu de bonheur se trouve ici aussi).. MERCI pour tout, merci a vous..









Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #1 le: 07 Janvier 2010 à 09:50:29 »

tétard je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive
je n'ai aucun mots devant tant d'acharnement Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2 le: 07 Janvier 2010 à 10:12:24 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vous envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #3 le: 07 Janvier 2010 à 10:18:15 »

Accroche toi tétards je sais (enfin j'imagine plutôt) combien ça doit être dur et  incompréhensible pour vous mais tu verras un jour que je vous souhaite très proche le bonheur viendra frapper à votre porte.
Il faut que tu continues à y croire même si y'a des jours ou tu baisses les bras accroche toi à cet espoir
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4 le: 07 Janvier 2010 à 10:26:25 »

comme je te l'ai dit par telephone ne te resigne pas .. prend ta revanche sur cette saloperie de vie qui ne te fait pas de cadeau .. prouve que tu es plus forte que ce destin si malheureux .. les medecins te laisse les cartes en mains ..l'espoir n'est pas fini .. je sais c'est surement une phrase que tu veut en aucun cas entendre mais tu as meme pas 30 ans .. pleins d'essais devant toi meme si je sais que ton coeur saigne  a chaque echec ... GARDE ESPOIR n'accepte pas ce destin .. les medecins te propose une iac de suite , cette chance n'est pas donné a tout le monde .. reflechis-y , ne prend pas de decision sous le coup de la colere et de la deception
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5 le: 07 Janvier 2010 à 10:33:11 »

houlalalala je ne sais quoi dire.......tant de souffrance pour deux personnes c'est tellement inhumain....Je te trouve très courageuse malgrès tout....pour ma part je ne sais pas si j'aurai franchit la moitié de ton parcours...   
Tu sais.....tu peux toujours....on peut toujours tout....mais il faut aussi connaitre ses limites....pour son esprit, son corps....prend du recul peut être un peu....fait le deuil...réflechit à tout ça......il n'y a pas qu'une façon d'avoir des enfants.....il y a d'autre possibilité de créer une famille, de donner de l'amour...
Toi seule sait....

Je te fais un calin énorme pour tenter d'apaiser ta souffrance.....pleure ça fait du bien, il faut évacuer.....mes pensées à ton homme....soyez courageux et reflechis.......

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6 le: 07 Janvier 2010 à 10:35:49 »

Tétards, je suis tellement révoltée, horrifiée par ce que vous subissez  Pleurs Pleurs Pleurs Comment tant de malheurs peuvent être possibles? Ce n'est pas juste, alors viens crier ta haine et ta colère c'est plus que normal.

Je ne connais pas tout ton parcours... Je suppose et tout cas j'espère que vous avez vu  plusieurs équipes médicales. Personne n'a la moindre idée de ce qui peut se passer? Ils ont fait des examens sur vos petits anges?
J'ai du faire une interruptione médicale de grossesse pour mon 1er bébé, c'était à Robert Debré à Paris, ils ont fait plein de tests génétiques et autres (ainsi qu'un caryotype pour moi) pour essayer d'avoir des pistes. Vous avez eu tout ça (excuse-moi, j'espère que je ne te fais pas encore plus souffrir avec mes questions auxquelles tu as peut-être déjà répondu 100 fois)

Que te dire de plus... rien ne te soulagera... Mais ne perds pas espoir, si les médecins sont OK pour continuer, il faut y croire...
Je t'embrasse très très fort  Bisou Bisou Bisou et j'aimerais tant pouvoir te soulager un peu.

Courage courage courage

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #7 le: 07 Janvier 2010 à 11:08:22 »

Tétards je viens te donner un bout de mon épaule,afin que tu y déverse ton chagrin...
La vie est vraiment dure avec vous, c'est vrai Pleurs
Mais Marion a raison Tétard!!!Tu ne dois pas baisser les bras, c'est dur, mais vous aussi vous avez le droit au bonheur!!!!
Cet été tu te maries, et je suis certaine que ce sera que le début!!!!
Accrochez vous!!!Et acceptez l'aide des médecins...

Tendres pensées à tes anges Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #8 le: 07 Janvier 2010 à 11:17:02 »

Je ne peux faire plus que t'envoyer toute mon affection et mon soutien dans cette terrible épreuve qui vous touche encore !! La vie est si injuste parfois... Toute ma vie je penserai à toi, à Geo et à vos petits anges. J'ai une pensée régulièrement qui vole vers vous...

Alors même si aujourd'hui la vie t'apparait noire, je te, je vous souhaite de réussir à trouver le bonheur très bientôt, même si ce bonheur n'effacera jamais toutes vos souffrances.

Comme aucune parole ne t'apaisera, c'est de l'amour que je t'envoie...

Plein de biz baignées de larmes vous accompagnent...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #9 le: 07 Janvier 2010 à 11:38:20 »

Je suis si désolée pour toi Tétards...
Mais il est vrai qu'il n'est pas bon de prendre une telle décision sur le coup de la colère...
Tu risques d'avoir des regrets plus tard...
Ecoutes ce que te dit Marion, ne te résignes pas maintenant...
Regardes le vécu de Cécile : elle a perdu aussi trois petites perles et là, elle vient d'accoucher de son 4ème bébé!!!
Pourquoi cela n'arriverai pas pour toi Huh?

Je sais que c'est très dur ce que tu vis mais les docs te proposent apparemment une IAC rapidement : alors saisies cette nouvelle chance que tu risques de regretter si tu ne la prends pas.
Ou demandes aux docs, de te laisser du temps pour te remettre un peu physiquement et moralement pour penser à autres choses durant quelques temps et tu tenteras cette IAC dans quelques mois...
Faire une coupure a du bon parfois !!!
Mais renoncer maintenant alors que tu as encore une chance proposée par les docs, j'ai peur que tu le regrettes après...
Je sais que tu cherches maintenant à te protéger de toutes ces souffrances et de ne plus tenter un essai bébé pour ne plus souffrir, mais es-tu prête à assumer tes regrets si un jour tu en as ?

Laisses passer ta colère et du temps...
Prends une décision dans quelques temps...

Bon courage à toi!
 Bisou Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #10 le: 07 Janvier 2010 à 11:58:02 »

je me permet de répondre a la place de têtard car moi aussi j'ai pensé qu'elle ne voulait plus tenter sa chance .. elle ne refuse pas la main que les médecins lui tendent ..elle se refuse juste d'y croire .. mais elle ne refuse pas la prochaine l'iac .. je la comprend je suis comme elle , imaginer le pire pour ne pas être déçue une fois de plus ..
la journée de demain va etre une nouvelle epreuve dechirante car c'est le jour ou elle va se séparé de son ange .. si encore les anges que l'on perdaient "s'évaporer" dans la nature .. sa ne serait pas moins douloureux mais sa eviterai de revivre ce jour terrible ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #11 le: 07 Janvier 2010 à 12:05:57 »

C'est pas possible ce qui vous arrive, je ne veux pas croire qu'il vous est impossible de goûter au bonheur. Je regarde mes filles la larme à l'oeil et je voudrais que vous veniez les toucher pour que leur magie conjure ce   de sort.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12 le: 07 Janvier 2010 à 13:03:03 »

aucun mot n'est assez fort je t'envoie donc tout mon soutien et pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #13 le: 07 Janvier 2010 à 13:21:50 »

c'est terrible ce qui s'abat sur vous, je vous envoi de l'espoir....et tout mon soutien
ton histoire me touche énormément...
j'ai eu des difficultés pour les miens, les médecins m'avaient même dit que çà ne marcherait jamais... garde espoir
je te comprends plus que tu ne peux le penser, je me... nous revois....
vous méritez ce bonheur, alors courage à vous
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #14 le: 07 Janvier 2010 à 13:22:16 »

et merde. comme beaucoup je pense qu'il ne faut pas te resigner. mais en meme temps je n'ai pas les mots qu'il faut pour exprimer ce que je rescent

je vous embrasse
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: