28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 16:28:21
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215393 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5745 le: 11 Septembre 2013 à 21:13:27 »

Je pense bien à toi Anne! Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5746 le: 11 Septembre 2013 à 21:33:34 »

Des bisous Anne pour supporter ces moments difficiles
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5747 le: 11 Septembre 2013 à 21:40:47 »

Pas trop le temps en ce moment surtout que je m'endors dans les 5 min qui suivent le moment où je me pose

J'ai noté:
Bon anniversaire en retard à Hayden et MrsB
Pleins de bisous pour ta puce Zebuline, elle a du être surprise et sûr qu'elle ne cherchera plus à attraper les guêpes! Je croise tous mes doigts pour tes entretiens!
Elo, c'est super que tu t'épanouisses avec le boulot en plus de tes titis, tu devrais le faire ton activité solo avec ta puce! Tu trouveras sûrement d'autre choses à faire avec B, ou ce sera ton homme qui se rattrapera sur les trucs de mec plus tard Clin d'oeil
Aurore chez nous aussi les câlins vrais commencent et c'est trop bon! (je parle comme mes enfants Tire la langue)

Bon ici les activités ont repris, musique pour les deux (solfège, saxo et flûte traversière), équitation pour S et A doit abandonner le Hand (pb d'horaires) alors il hésite entre Judo et Viet wo Dao (sorte de sport de combat!), les devoirs aussi! Les enfants trouvent qu'il n'y en a pas assez

Pour les titis, je me suis fait la réflexion qu'ils sont bien moins rapides que mes grands (ou que les vôtres!) mais en fait, j'adore avoir des bébés qui restent bébés! Ils ne marchent pas (mais s'éclatent avec les porteurs), ne mangent pas tout seuls (mais adorent jouer avec la cuillère et mettre les mains dans les yaourts), ne parlent pas (à part DODO en hurlant de rire quand ils sont dans leur lit donc je ne pense pas qu'ils aient bien compris l'idée) mais ils font de supers câlins, interagissent ensemble de plus en plus... Bref c'est loin d'être des exploits mais je trouve que j'en profite à fond et au moins je ne dois courir derrière mes monstres Tire la langue

Enfin voilà, petit rythme repris tranquillement!

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5748 le: 12 Septembre 2013 à 09:21:05 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous? je vois que ça a l'air d'aller.

Ici 1er rhume pour H. Donc aujourd'hui, il reste à la maison. Vu comment il tousse et a les yeux qui pleure. Même s'il n'a pas de fièvre. Je le garde ici. Pas évident de se concentrer quand on tousse et se mouche tous le temps.

M demande de plus en plus à marcher en la tenant d'une seule main.   Bisou Bisou Elle est trop mignonne.

L grimpe sur le petit banc du petit bureau pour s'installer comme à l'école. Mr grimpeur ^^ Mais la tornade est de plus en plus calme. ça fait limite bizarre! Du coup, une journée, je lui ai pris la fièvre car je me suis dit, il couve un truc mais non.

Sinon, le ram (relais assistantes maternelles) fait des matinées récréatives pour les assistantes maternelles et les parents... j'ai appelé cette semaine, et la directrice du ram, m'a dit , oui j'ai beaucoup ass mat, sur ce secteur mais si vous voulez venir de temps en temps. ça me dérange pas. Gentille! Sinon, je vais faire les ateliers bibliothèque avec les petits une fois par mois. Et je suis en train d'étudier, le programme possible de visite de différents trucs pour cet hiver. Parce que va falloir les occuper, vu qu'il va faire froid.

Je pense aussi investir dans des maxi feuilles pour faire de la peinture... des grosses gommettes et pleins pleins de choses... je vais donc allée à la sadel ^^

Pleins de choses de prévus ^^ mais je vais m'acheter les vitamines pour...

La semaine pro, je commence la zumba héhé... j'ai pris les cours de 21h30... plus simple pour moi avec les 3 petits à coucher.

Voilà

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5749 le: 12 Septembre 2013 à 11:40:36 »

Les filles, je sais pas comment faire pour mettre quelques chose de plus la nuit sur les petits, ils bougent tellement.

ne veulent plus de gigoteuse, si j'achète des surpyjama, ça suffira?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5750 le: 12 Septembre 2013 à 13:46:07 »

Courage Anne pour ce moment difficile  Bisou

Miss, prends bien soin de ton p'tit loup! Plein d'ondes de pleine forme!! Et pour les nuits fraiches, je n'ai pas trop d'idée...mais les surpyjama, ça semble pas mal! T'as peut être différentes épaisseurs, ou différentes matières, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient!

@+ les filles,  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5751 le: 12 Septembre 2013 à 14:33:23 »

Vous etes des amours !
Dans 1h je serai à la maison je vais chercher les piouspious juste apres le gouter !
Hâte !

Pour les nuits ici gigoteuses les loulous ne dorment bien qu'avec !
Ils ont commencé peinture et gomettes à la creche je vais investir aussi ! Suis preneuse de onnes adresses ou marques !
J'ai eu la 1re oeuvre de V à la creche trop emouvabt... rien pour C...Huh??
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5752 le: 12 Septembre 2013 à 22:36:07 »

Coucou du soir,

Anne, j'imagine que tu étais heureuse de retrouver tes loulous, d'ailleurs comment vont ils avec la varicelle ?, de gros  Bisou Bisou Bisou

Avec du retard  , un très bon et joyeux anniversaire à Hayden et Mrb, j'espère que tout le monde a été gâtés.

Dragonne, pas mal l'emploi du temps, tu vas pouvoir continuer de faire pas mal d'activité avec les garçons  Souriant

Zébuline, quelle frayeur pour la piqure de guêpe, j'aurais vraiment stressé, bon le principal c'est qu'elle aille bien. Contente pour tes entretiens, tu nous tiendra au courant.

Lovely, je peux pas t'aider pour la veilleuse, on en a pas ici. Contente de voir que ça roule de ton côté et que ton couple va de mieux en mieux, le projet bébé va arriver vite maintenant  Souriant
Comme chez toi les garçons se font pleins de câlins depuis peu, c'est trop beau, j'adore ces moments, bon Kylian subit un peu les assauts de son frère 

Bubble, pareil pour les pré-molaires je ne pensais pas que c'était maintenant mais comme toi Kylian en à une qui perce. Sinon j'espère que tout va bien.

Elo, alors ce problème d'ordi résolu ? c'est pénible quand ces petites machines nous lachent hein Clin d'oeil Contente de voir que tout se passe bien entre le travail, la nounou...
Sinon je pense que tu ne devrais pas hésiter pour faire une activité avec Elsa, je trouve ça bien aussi d'avoir un moment priviligié avec les loulous, d'ailleurs c'est ce que j'ai prévu de faire, emmener Kylian aux bébés nageur car il adore l'eau et Nolan beaucoup moins et ce n'est pas recommandé pour lui, je trouverais autre chose à faire avec lui.

Pussy, toujours aussi fatiguée, as tu fais un petit bilan ? Prends soin de toi et essaye de te reposer (bon je sais pas facile avec tes planning de ouf   Clin d'oeil )

Miss, j'espère que ton loulou ira vite mieux. C'est top pour les matinées récréatives c'est autant bien pour les petits que pour les mamans je trouve ça permets de rencontrer du monde, on a ça aussi dans la ville d'à côté et je pense aussi y aller de temps en temps.
Si tu trouve des activités sympa à faire pour l'hiver n'hésite pas à partager  et cool pour la zumba ça va être un bon moment.

Grrr, pour les ralc, moi j'avoue ne pas trop en avoir ou bien je dois complètement zapper et garder que le meilleur  Tire la langue moi à part entendre que les journées doivent être bien remplies mais d'énervant. En tout cas je note vos petites réparties bien cinglantes en cas de besoin 

J'ai également essayé les feutres, et comme Anne, un fiasco...après un bon démarrage ils ne pensaient qu'à les mettre à la bouche à réessayer plus tard.

Aujourd'hui c'était la journée de consultation pour Nolan, tout va bien même si la doc aimerait qu'il grossisse un peu plus car ils fonctionnent en rapport poids/taille et du coup le trouve assez fin (79cm pour 9,100kg) enfin pas encore d'inquiétude juste bien insister sur le beurre ou tout ce qui pourra lui apporter des calories. Elle a juste réajusté son traitement par rapport à son poids et prescris son vaccin contre la grippe 

Bon je vais aller manger ma petite tarte aux pommes (ça fera une séance d'aquabike en plus  Tire la langue ), bonne fin de soirée à tout le monde  Bisou Bisou


Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5753 le: 13 Septembre 2013 à 10:09:35 »

Bonjour à toutes, je viens de créer un blog qui pourra peut être vous servir. J'ai posté mon indispensable pour bébés. Vous trouverez tous les détails dans les catégories. Il est en court de fabrication il me manque encore quelques articles!
Merci de votre visite!  http://twinsavenue.over-blog.com/
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5754 le: 13 Septembre 2013 à 14:21:29 »

Les filles, je sais pas comment faire pour mettre quelques chose de plus la nuit sur les petits, ils bougent tellement.

ne veulent plus de gigoteuse, si j'achète des surpyjama, ça suffira?

Miss, les surpyj dans une chambre un peu plus chaude c'est tout bon, pourquoi tu dis qu'ils n'aiment plus les gigoteuses?
Chez nous c'est comme Anne, sans ils ne dorment pas!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5755 le: 13 Septembre 2013 à 14:22:23 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous? je vois que ça a l'air d'aller.

Ici 1er rhume pour H. Donc aujourd'hui, il reste à la maison. Vu comment il tousse et a les yeux qui pleure. Même s'il n'a pas de fièvre. Je le garde ici. Pas évident de se concentrer quand on tousse et se mouche tous le temps.

M demande de plus en plus à marcher en la tenant d'une seule main.   Bisou Bisou Elle est trop mignonne.

L grimpe sur le petit banc du petit bureau pour s'installer comme à l'école. Mr grimpeur ^^ Mais la tornade est de plus en plus calme. ça fait limite bizarre! Du coup, une journée, je lui ai pris la fièvre car je me suis dit, il couve un truc mais non.

Sinon, le ram (relais assistantes maternelles) fait des matinées récréatives pour les assistantes maternelles et les parents... j'ai appelé cette semaine, et la directrice du ram, m'a dit , oui j'ai beaucoup ass mat, sur ce secteur mais si vous voulez venir de temps en temps. ça me dérange pas. Gentille! Sinon, je vais faire les ateliers bibliothèque avec les petits une fois par mois. Et je suis en train d'étudier, le programme possible de visite de différents trucs pour cet hiver. Parce que va falloir les occuper, vu qu'il va faire froid.

Je pense aussi investir dans des maxi feuilles pour faire de la peinture... des grosses gommettes et pleins pleins de choses... je vais donc allée à la sadel ^^

Pleins de choses de prévus ^^ mais je vais m'acheter les vitamines pour...

La semaine pro, je commence la zumba héhé... j'ai pris les cours de 21h30... plus simple pour moi avec les 3 petits à coucher.

Voilà

Gros bisous les filles

Bon rétablissement à H, tu es pleine de projets! C'est sympa!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5756 le: 13 Septembre 2013 à 14:26:36 »

Vous etes des amours !
Dans 1h je serai à la maison je vais chercher les piouspious juste apres le gouter !
Hâte !

Pour les nuits ici gigoteuses les loulous ne dorment bien qu'avec !
Ils ont commencé peinture et gomettes à la creche je vais investir aussi ! Suis preneuse de onnes adresses ou marques !
J'ai eu la 1re oeuvre de V à la creche trop emouvabt... rien pour C...Huh??


Une super marque: Giotto, ils ont une gamme pour les bébés, adaptés aux petites mains, ne sèchent pas lavables... Et souvent c'est la marque qu'ils ont dans les collectivités
Ta puce t'en inonderas de ses œuvres, ne t'inquiète pas!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5757 le: 13 Septembre 2013 à 14:31:29 »

Coucou du soir,

Anne, j'imagine que tu étais heureuse de retrouver tes loulous, d'ailleurs comment vont ils avec la varicelle ?, de gros  Bisou Bisou Bisou

Avec du retard  , un très bon et joyeux anniversaire à Hayden et Mrb, j'espère que tout le monde a été gâtés.

Dragonne, pas mal l'emploi du temps, tu vas pouvoir continuer de faire pas mal d'activité avec les garçons  Souriant

Zébuline, quelle frayeur pour la piqure de guêpe, j'aurais vraiment stressé, bon le principal c'est qu'elle aille bien. Contente pour tes entretiens, tu nous tiendra au courant.

Lovely, je peux pas t'aider pour la veilleuse, on en a pas ici. Contente de voir que ça roule de ton côté et que ton couple va de mieux en mieux, le projet bébé va arriver vite maintenant  Souriant
Comme chez toi les garçons se font pleins de câlins depuis peu, c'est trop beau, j'adore ces moments, bon Kylian subit un peu les assauts de son frère 

Bubble, pareil pour les pré-molaires je ne pensais pas que c'était maintenant mais comme toi Kylian en à une qui perce. Sinon j'espère que tout va bien.

Elo, alors ce problème d'ordi résolu ? c'est pénible quand ces petites machines nous lachent hein Clin d'oeil Contente de voir que tout se passe bien entre le travail, la nounou...
Sinon je pense que tu ne devrais pas hésiter pour faire une activité avec Elsa, je trouve ça bien aussi d'avoir un moment priviligié avec les loulous, d'ailleurs c'est ce que j'ai prévu de faire, emmener Kylian aux bébés nageur car il adore l'eau et Nolan beaucoup moins et ce n'est pas recommandé pour lui, je trouverais autre chose à faire avec lui.

Pussy, toujours aussi fatiguée, as tu fais un petit bilan ? Prends soin de toi et essaye de te reposer (bon je sais pas facile avec tes planning de ouf   Clin d'oeil )

Miss, j'espère que ton loulou ira vite mieux. C'est top pour les matinées récréatives c'est autant bien pour les petits que pour les mamans je trouve ça permets de rencontrer du monde, on a ça aussi dans la ville d'à côté et je pense aussi y aller de temps en temps.
Si tu trouve des activités sympa à faire pour l'hiver n'hésite pas à partager  et cool pour la zumba ça va être un bon moment.

Grrr, pour les ralc, moi j'avoue ne pas trop en avoir ou bien je dois complètement zapper et garder que le meilleur  Tire la langue moi à part entendre que les journées doivent être bien remplies mais d'énervant. En tout cas je note vos petites réparties bien cinglantes en cas de besoin 

J'ai également essayé les feutres, et comme Anne, un fiasco...après un bon démarrage ils ne pensaient qu'à les mettre à la bouche à réessayer plus tard.

Aujourd'hui c'était la journée de consultation pour Nolan, tout va bien même si la doc aimerait qu'il grossisse un peu plus car ils fonctionnent en rapport poids/taille et du coup le trouve assez fin (79cm pour 9,100kg) enfin pas encore d'inquiétude juste bien insister sur le beurre ou tout ce qui pourra lui apporter des calories. Elle a juste réajusté son traitement par rapport à son poids et prescris son vaccin contre la grippe 

Bon je vais aller manger ma petite tarte aux pommes (ça fera une séance d'aquabike en plus  Tire la langue ), bonne fin de soirée à tout le monde  Bisou Bisou




Ton poussin te montre qu'il est un battant Clin d'oeil en maman poule que tu es tu lui feras bien des bon petits plats plein de bonnes choses, il n'y à plus qu'à lui faire essayer mon péché mignon: Quatre quart grillé au Nutella Tire la langue si avec ça il ne grossis pas!

Je crois que tu ne prends que les bonnes RALC, tu dois avoir une oreille selective

Toujours aquabiking, tu es accroc Cool
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5758 le: 13 Septembre 2013 à 14:34:53 »

Ma bêtise du jour! J'ai mis une couche dans ma machine à laver  je viens de terminer de tout rincer et de nettoyer la machine pour tout remettre dedans!!! Truc bizarre, il y avait aussi une bonne poignée de petit pois, alors soit mes petits loups ont un transit bizarre, soit j'ai aussi mis une boîte de petit pois dans la machine Roulement des yeux
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5759 le: 13 Septembre 2013 à 14:40:27 »

Bonjour à toutes, je viens de créer un blog qui pourra peut être vous servir. J'ai posté mon indispensable pour bébés. Vous trouverez tous les détails dans les catégories. Il est en court de fabrication il me manque encore quelques articles!
Merci de votre visite!  http://twinsavenue.over-blog.com/

Joli blog! Très esthétique et plein de bons conseils!
Sûr que ça peut servir à des futures mamans!! Bon nous... On est rodées maintenant  Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: