28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 02:40:12
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215231 fois)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #5520 le: 12 Juillet 2013 à 14:32:25 »

Coucou les filles,


Quel frayeur pour la perte de connaissance...

Bubble, oui les vers s'attrape, dans le sable, la terre, et avec les chiens, bon nous pas de chien, mais avec tout ce qui mettent à la bouche comme sable au parc c pas étonnant.

Ici pour le bib du matin, 300 ml, on a augmenté à chaque fois que y a eu besoins , pour moi si y réclament c qui en ont besoins, c pas comme quand y réclament des gâteaux...
Et pour l'âge ça dépend des enfants, y en a ,à 18 mois même avant qui veulent plus le bibs ou des parents qui veulent plus qui le prennent... perso ma  grande la arrêter à 5 ans et je voie pas le problème c'était son plaisir le matin au réveil de ce mettre dans notre lit avec les dessins animés. Et de rester en haut avec nous pendant qu'on ce prépare. Ben ça ma jamais gêné même si , certaines personnes qui vennez amis ou famille dormir à la maison faisait des réflexions , ben c bien. Oh mais c pour les bébé s le bibs. C comme tout.

Pour le repas du soir ici c 230 grs de purée sans protéines et un yaourt et ça depuis un moment.

Sinon voilà tout, c les grandes vacances, donc y faut occuper tout le monde.
Ah ce matin j'ai fait l'inscription de ma fille pour septembre , elle veut faire de la musique et apprendre à joué du violon, donc c parti pour le concervatoir de musique à la rentrée.

Bon week end à toutes , sous le soleil.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5521 le: 12 Juillet 2013 à 18:31:40 »

Coucou les filles,

Bubble désolé mon conseil de la sieste de l'après midi en moins ne t'es pas vraiment utile  Tire la langue mais par contre je trouve que c'est une bonne idée d’essayer de donner un "vrai repas" le soir. Peu être que de se sentir plus calé le sommeil sera moins loin. Ca coute de rien de tester.

Anne ho la la  pas facile les couchés effectivement. Nous quand y a eu des couchés difficile c'était plus par période et au bout d'1 semaine grand max ca passait et ca rentré dans l'ordre. J'espère que ca sera pareil pour vous car j'imagine que ca doit être épuisant d'autant que le soir on a souvent envie de se retrouver tranquille avec notre homme. Bon le bon coté des choses c'est qu'elle fait pleins de câlins faut en profité 

Jackie moi non plus je ne vois pas le problème que ta puce de 5 ans prenait son bibi dans votre lit.
Non mais sérieux de toute façon les gens trouve toujours a redire, et hasard eux font toujours mieux.
Si tu allaite c'est bien car c'est hyper important pour le bébés mais pas trop longtemps arrivé à un certain age ca fait bizarre limite mal sein. Mais si tu allaite pas bha c'est pas bien non plus bha oui le lait en poudre c'est pas si bon que le lait maternelle et c'est surtout pas aussi riche. bla bla bla
Pareil tu prends un congé mat, les gens dise bha voilas payé à rester à rien faire à la maison ou si tu reprends ton travail bha tu passe pour la mère indigne qui élève pas ses enfants et qui privilégie sa carrière pro........
Bon désolé je m'égare, on va dire que c'était mon petit coup de gueule du soir  mais faite comme vous le pensez de toute façon les mauvaises langues trouverons toujours à redire.

Ici ca roule, les bébés non pas dormis a la halte ce matin, ni en voiture sur le retour du coup repas à 12h30 et dodo à 12h45, reveil 15h15  j'ai halluciné et jsuis monté 3 fois voir si tout allez bien. Et là de nouveau à la sieste à 18h. Ils sont fatigué aujourd'hui.  Tire la langue
D'ailleurs en maman très fière les ass mat mon dit qu'elles trouvaient Brice et Elsa pas du tout en retard pour leur age, même plus avancé que d'autre (singletons) enfin pas énorme hien mais bien éveillé.
Ha oui petite question toujours sur les repas, certaine donne encore un bibi au gouté?

Bon j'arrête mon roman
A+



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5522 le: 12 Juillet 2013 à 18:55:49 »

Bubble ça fait un moment qu'ils ont 100-150 g de purée chacun + bibi de 210...

hier couché impecc à 20h30 comme d'hab... ouffff c'était bien les chaleurs !!!!

oui Elo a raison tout le monde critique tout !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5523 le: 12 Juillet 2013 à 22:08:42 »

Ha oui petite question toujours sur les repas, certaine donne encore un bibi au gouté?

Oui ! Ici, elles se partagent une brique de 250 ml de Blédidéj vanille ou choco puis elles prennent une compote chacune.
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5524 le: 12 Juillet 2013 à 22:26:11 »

Coucou les filles,

J'ai eu beaucoup de mal à venir les derniers temps...mais vous m'avez trop manqué!

Lovely, super le magazine, pas encore eu le temps, mai promis je vais l'acheter pour voir nos stars!
Ça fait plaisir de lire que vous avez passé un bon week end en famille! Pourvu que ça dure!
Je ne sais pas pour le petit déj, mais ça viendra tout seul, fonction d'eux surtout! Mes grands ont lâché le bib un jour et c'était parti, ça devait être autour de 3 ans je pense, mais certains enfants aiment leur bib encore bien plus longtemps!
Trop chouette la photo, petits cascadeurs, j'ai l'impression de revoir mes grands!

Elo, plus de peur que de mal, ouf pour B! Chez nous aussi O est tombé de notre lit ce matin...je rattrapais L qui tombait quand O s'est cassé la figure! Heureusement, il est tombé sur un oreiller... On n'a pas les yeux partout hein!
Sympa le week end, tu m'as donné envie!
Bien sûr qu'ils sont merveilleux tes titis, elles ont raison les ass mat! Plus de bib au goûter sauf exception (genre aujourd'hui), c'est yaourt, compote et biscuit.

Aurore, aquabiking...c'est de la torture!
Bravo à Kylian, il a du être trop jaloux de son frère alors voilà, en avant la marche! A mon avis, c'est le début des ennuis!!!

Flo, je vois que tu as des journées bien rythmées, ici aussi ça dépote, mais au moins le temps passe vite! (Voire trop vite!)

Anne, ne culpabilise pas de les laisser à la crèche: je suis sûre qu'ils s'y plaisent et du coup, tu as un peu de temps à toi. Et on dit bien qu'une maman reposée est plus disponible!
Pauvre Valentin, c'est un casse coup pour être tout esquinté? Plus de peur que de mal chez toi aussi, ouf!

MrsB, c'est vrai qu'ils sont super adaptable nos loulous!
Chouette pour les vacances, tu les auras bien méritées! Alors ta thèse? Tu en vois le bout?
Bravo à R! Allez, tu seras une maman angoissée, comme nous toutes!

Jackie, quand tu as parlé de vermifuge, j'ai tout de suite vu les même symptômes chez L et du coup, même si j'ai beaucoup de mal à croire aux vers, je l'ai fait aussi...effectivement, il y a une nette amélioration! Alors coïncidence ou pas...MERCI!
Alors l'anniversaire, c'était sympa?

Miss, Ben oui chez nous aussi les colères ça commence, et oui, la frustration c'est dur à assimiler!!!

Nénuphar, comment s'est passée ta semaine sans T, ça fait vide quand un de nos enfants est absent, mais quelque part, c'est reposant, non?

Bubble, j'aurais dit Hemoclar aussi, et surtout pas Arnican, mais on peut Arnigel, cela dit je ne pense pas qu'on puisse en mettre sur les plaies.
Chaud aussi pour nous, mais on arrive à maintenir 24-25 en fermant les volets dès 9h le matin!
Mon L fait pareil, tétine et doudou valsent par dessus la barrière et il appelle, et tant qu'on n'est pas venu, il crie...c'est pénible! (Mais là ça va un peu mieux...je touche du bois!)
Pour le soir, normalement c'est 150 légumes et féculents et 120 à 150 de lait, mais avec la chaleur, j'augmente le lait (surtout que O ne mange plus rien!)
Par contre, je ne supprimerais surtout pas la sieste de l'apres midi, elle en a encore besoin et cela risque de te la rendre infernale le reste de la journée. As tu essayé la semoule au lait et à la fleur d'oranger le soir, en général c'est radical!

Zébuline, toi aussi! Mais vous me donnez envie avec vos escapades les filles!

Dragons, dragonne, alors c'est bon pour la maison, et l'ass mat? Elle vous a plu? Bien pour les nouvelles sur le boulot!

MA&JE, quelle frayeur, toi aussi plus de peur que de mal, mais c'est bien flippant comme situation! Toujours durs les couchers, peut etre la chaleur qui les gênent?  Nous on donne 270 avec une cuillère de chocolat et bien souvent un petit morceau de pain... Ils ont faim, il faut qu'ils mangent!
Et puis bah oui, tu as crié, je dirais que ça vaut mieux que de taper, mais bon, c'est signe que maman est au bout du rouleau! Et malheureusement, ça arrivera encore, mais dis toi que nous sommes à un âge où ils commencent à comprendre et à faire des caprices! Ca n'est pas satisfaisant, mais c'est comme ça!

Jackie, pile ce que je disais pour les bib!
Super le violon, je trouve que c'est super sympa d'avoir un poussin musicien à la maison, nous avons un saxo, et l'an prochain S se met à la flûte traversière.
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5525 le: 12 Juillet 2013 à 22:42:13 »

Ici la fin de l'école a été très rythmée, on a valsé entre les réunions, les pots de fin d'année et le boulot sans trop réussir à sortir la tête de l'eau! On profite de la CHALEUR et du SOLEIL, le week end dans le jardin, on met des bassines d'eau et hop, tout le monde à l'eau!

Côté loulous, ils ont été épuisants, pignoux, énervés, cela fait une bonne semaine qu'on est à 10 levers par nuits! Les couchers sont potables, L nous balance doudous et tétine et appelle, mais on a fini par se fâcher et c'est moins fréquent. Avec la chaleur on les couchait en barboteuse courte sans manche, et j'ai fini par aller acheter des turbulettes d'été pour qu'ils dorment mieux et c'est un peu mieux!
Sur les conseils de Jackie on a vermifugé et je dirais que L s'est bien calmé et on est revenu pour lui à un rythme a peu près normal sauf qu'il se réveille à 6h!
Pour O par contre, il a enchaîné rhume, grosse fièvre pendant 2 jours et là il est tellement mal qu'on est allé aux urgences (c'est les vacances, impossible d'avoir un rdv chez le médecin!) radio des poumons et finalement il s'en tire avec des séances de khiné respiratoire pour toute la semaine, mais mon petit père ne fait que pleurer tousser et dormir, c'est pas drôle! Et les nuits sont très compliquées!

Pour les grands, A est parti une semaine chez sa mamie, il revient demain et S est parti trois jours en camps de cirque, il est revenu ce soir: RAVI. Donc on a pu souffler un peu, on s'est fait une soirée Sushi / coucher de soleil hier et cueillette de cerises avant hier... C'est bon les vacances des enfants!

Au boulot c'est le rush, on ferme dans trois semaines pour l'été, j'ai hâte!!!
Voilà, bref suis crevée, donc j'ai un peu déserté, mais on est bien (a part O!)

Mercredi IRM, mais en attendant: WEEK END!!!!!

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5526 le: 12 Juillet 2013 à 22:54:39 »

Ce soir, S est rentré, il a vidé sa valise devant le lave linge:
- la monitrice a dit qu'on devait tout mettre au sale en rentrant!
Moi: " mais ce qui est encore propre et plié ça retourne dans ta commode.."
Lui: "non, elle a dit de tout mettre au sale!"
Moi: "bon, mais qui est ce qui décide?"
Lui: "la monitrice..."
Visiblement, elle a plus de poids que moi celle là!

Et j'ai oublié de vous dire.: ça y est, on a réservé nos vacances!! Et c'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ça!!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5527 le: 12 Juillet 2013 à 23:01:16 »

Ce soir, S est rentré, il a vidé sa valise devant le lave linge:
- la monitrice a dit qu'on devait tout mettre au sale en rentrant!
Moi: " mais ce qui est encore propre et plié ça retourne dans ta commode.."
Lui: "non, elle a dit de tout mettre au sale!"
Moi: "bon, mais qui est ce qui décide?"
Lui: "la monitrice..."
Visiblement, elle a plus de poids que moi celle là!

Et j'ai oublié de vous dire.: ça y est, on a réservé nos vacances!! Et c'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ça!!


alors tu pars oùùùùùùùùùù Huh?Huh???
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5528 le: 12 Juillet 2013 à 23:02:12 »

J'ai râté l'épisode du vermifuge Huh??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est quoi les symptomes ?
c'est pas que pour les chiens et les chats le vermifuge Tire la langue
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5529 le: 12 Juillet 2013 à 23:06:44 »



 Bon ici en galère de puis bientôt 15 jrs S, qui hurle des que je fait 1 pas et très énervé, et qui pleure toute la nuit .... arhhh. Horrible! 
Donc hier j'appelle mon osteo pour qu'il lui fasse une séance, on c jamais ça peut que lui faire du bien..., y me demande depuis quand il est comme ça, et me répond chercher pas ,c'était la pleine lune, y doit avoir des vers... effectivement selles très molle,et en regardant de plus près on voie bien des petits trucs bizarres. Donc je court à la pharmacie, vermifuge pr toutes la famille, et hier soir 1 er dose.....
Ben c magique, il a pas appelé de la nuit, beaucoup plus calme ce matin, malgré c angoisse de séparation... on a halluciner de voir ce que c petits vers pouvait provoquer.  Et la y dort encore. Ce au fait que j'ai eu le temps d'étendre 2 machines, plier et ranger 5 panieres de linge, faire la tondeuse, prendre une douche.... un bonheur... Merci le vermifuge!


Allez je vous laisse, du monde qui arrive demain pour le week end, c les 29 ans de mon chouchou!


Bisous à ttes

ahhhh j'ai trouvé....
selles molles ici aussi tiens je vais regarder demain si je vois des trucs bizarres...
pleines lunes = vers Huh?
ohhh j'apprends des trucs moi ! Tire la langue
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5530 le: 12 Juillet 2013 à 23:08:49 »

dans le genre cascadeur, ya Miss C ! elle sait maintenant grimper sur le canapé et une fois dessus elle n'a qu'une odée en tête grimper sur le buffet 
et pendant ce temps Mr V grimpe debout sur les petites chaises ou sur la table d'éveil...

on n'a pas fini de s'amuser 
et surtout de manquer d'avoir des crises cardiaques !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5531 le: 12 Juillet 2013 à 23:16:48 »

Ce soir, S est rentré, il a vidé sa valise devant le lave linge:
- la monitrice a dit qu'on devait tout mettre au sale en rentrant!
Moi: " mais ce qui est encore propre et plié ça retourne dans ta commode.."
Lui: "non, elle a dit de tout mettre au sale!"
Moi: "bon, mais qui est ce qui décide?"
Lui: "la monitrice..."
Visiblement, elle a plus de poids que moi celle là!

Et j'ai oublié de vous dire.: ça y est, on a réservé nos vacances!! Et c'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ça!!


alors tu pars oùùùùùùùùùù Huh?Huh???

On reste en france, mais Club M*d avec baby club...une semaine de zenitude Cool
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5532 le: 12 Juillet 2013 à 23:18:07 »



 Bon ici en galère de puis bientôt 15 jrs S, qui hurle des que je fait 1 pas et très énervé, et qui pleure toute la nuit .... arhhh. Horrible! 
Donc hier j'appelle mon osteo pour qu'il lui fasse une séance, on c jamais ça peut que lui faire du bien..., y me demande depuis quand il est comme ça, et me répond chercher pas ,c'était la pleine lune, y doit avoir des vers... effectivement selles très molle,et en regardant de plus près on voie bien des petits trucs bizarres. Donc je court à la pharmacie, vermifuge pr toutes la famille, et hier soir 1 er dose.....
Ben c magique, il a pas appelé de la nuit, beaucoup plus calme ce matin, malgré c angoisse de séparation... on a halluciner de voir ce que c petits vers pouvait provoquer.  Et la y dort encore. Ce au fait que j'ai eu le temps d'étendre 2 machines, plier et ranger 5 panieres de linge, faire la tondeuse, prendre une douche.... un bonheur... Merci le vermifuge!


Allez je vous laisse, du monde qui arrive demain pour le week end, c les 29 ans de mon chouchou!


Bisous à ttes

ahhhh j'ai trouvé....
selles molles ici aussi tiens je vais regarder demain si je vois des trucs bizarres...
pleines lunes = vers Huh?
ohhh j'apprends des trucs moi ! Tire la langue

Anne qd on vermifuge, c'est toute la famille!!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5533 le: 12 Juillet 2013 à 23:18:55 »

Ce soir, S est rentré, il a vidé sa valise devant le lave linge:
- la monitrice a dit qu'on devait tout mettre au sale en rentrant!
Moi: " mais ce qui est encore propre et plié ça retourne dans ta commode.."
Lui: "non, elle a dit de tout mettre au sale!"
Moi: "bon, mais qui est ce qui décide?"
Lui: "la monitrice..."
Visiblement, elle a plus de poids que moi celle là!

Et j'ai oublié de vous dire.: ça y est, on a réservé nos vacances!! Et c'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ça!!


alors tu pars oùùùùùùùùùù Huh?Huh???

On reste en france, mais Club M*d avec baby club...une semaine de zenitude Cool

nous aussi on part en club ! pension complète, repa spour les bébés, baby club, club ado pour le grand... bref le pied !!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5534 le: 12 Juillet 2013 à 23:19:20 »

dans le genre cascadeur, ya Miss C ! elle sait maintenant grimper sur le canapé et une fois dessus elle n'a qu'une odée en tête grimper sur le buffet 
et pendant ce temps Mr V grimpe debout sur les petites chaises ou sur la table d'éveil...

on n'a pas fini de s'amuser 
et surtout de manquer d'avoir des crises cardiaques !!!

C'est maintenant que ça commence à être drôle Souriant Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: