28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 03:06:52
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215233 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5040 le: 01 Juin 2013 à 11:33:55 »

Annelise, sympa de lire tes nouvelles! Ils sont trop beaux tes trésors et se ressemblent plus qu'avant je trouve! Bravo pour les gâteaux, vous vous êtes bien amusées  Souriant

Dragonne, j'espère que ton p'tit bonhomme a moins de fièvre... dur dur

Aurore, bon mariage  Clin d'oeil

Elo, tu as raison de compenser le bib par des laitages je pense. et puis il me semble qu' on  compte les yaourts dans les 500ml de lait par jour. est-ce que t'as essayé de donner un autre lait? lait 1/2 écremé ou de croissance, histoire que le gout change. moi je n'ai pas de souci, mais mes louloutes sont toujours allaitées matin et soir, donc elles ne boivent pas de bib!

Sinon, colis pour la ronde des anniv posté hier  Clin d'oeil

On retrouve le soleil, ça fait du bien  Cool Cool Cool demain, rando je pense! Aujourd'hui cool car on est sorti hier, rentrés à 1h30 et comme J était réveillée j'ai passée 1h à la calmer pour qu'elle se rendorme... et ce matin, réveil 7h!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5041 le: 01 Juin 2013 à 12:09:45 »

la mauvaise élève c'est moi... Pleurs Pleurs Pleurs

le colis est prêt mais ne sera posté que lundi... pour cause de panne d'aspi ce matin... bref j'ai dû tout balayer puis laver alors que je pensais aller à la poste pendant que ça sèche... bref j'ai perdu du temps avec ce balai... grrrrrrrrrrr
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5042 le: 02 Juin 2013 à 16:01:25 »

la mauvaise élève c'est moi... Pleurs Pleurs Pleurs

le colis est prêt mais ne sera posté que lundi... pour cause de panne d'aspi ce matin... bref j'ai dû tout balayer puis laver alors que je pensais aller à la poste pendant que ça sèche... bref j'ai perdu du temps avec ce balai... grrrrrrrrrrr

je rejoins ton club...
soucis d'heure d'ouverture de poste.... Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5043 le: 02 Juin 2013 à 16:15:54 »

la mauvaise élève c'est moi... Pleurs Pleurs Pleurs

le colis est prêt mais ne sera posté que lundi... pour cause de panne d'aspi ce matin... bref j'ai dû tout balayer puis laver alors que je pensais aller à la poste pendant que ça sèche... bref j'ai perdu du temps avec ce balai... grrrrrrrrrrr

je rejoins ton club...
soucis d'heure d'ouverture de poste.... Pleurs Pleurs

heureuse de ne pas être seule.........
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5044 le: 02 Juin 2013 à 16:16:26 »

Anne Lise, pas de souci, ta chambre est prête et t'attend !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5045 le: 02 Juin 2013 à 18:32:01 »

Au faite, les connaisseuses de chats:
Mon chat a comme une conjonctivite . Je peux lui mettre les mêmes gouttes qu'aux humains? Genre tobrex*?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5046 le: 02 Juin 2013 à 19:32:23 »

euh moi aussi mauvaise élève mias mp à jackie me manque un élément primordial^^

sinon aujourd'hui anniv des loulous en famille 15 personnes top quoi Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5047 le: 02 Juin 2013 à 20:50:52 »

Vive notre rencontre les filles.. Que je puisse enfin rattraper mon retard de lecture.. Mais en " direct live" 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #5048 le: 02 Juin 2013 à 21:55:54 »

Elo : je ne sais pas pour le poids de M. J'ai rdv à la visite des un an que mi-juin... je te redirai à l'occas  Clin d'oeil

MrsB : oui pas de soucis pour le tobrex  Sourire

Je suis rassurée de lire que je n'etais pas la seule à être à la bourre pr les colis... mais finalement ya pire que moi  Tire la langue
Le mien est parti samedi matin !

Anne, Elo : merci ! j'essaie de vous donner une réponse vite, zhom n'est pas très chaud pr que je parte seule avec nos petits, mais bon... mais j'ai trop envie de toutes vous voir  Souriant

Comment vont les petits juinoux malades ? mieux j'espère....

Biz les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5049 le: 03 Juin 2013 à 09:46:17 »

Ici ca va mieux, pédiatre hier, verdict : virus, elle a fait une prise de sang à Lucas car elle ne le trouvait pas chouette avec cette fièvre qui ne tombait pas, donc juste une bonne virose comme beaucoup en ce moment dû à ses températures d’hiver... Résultat une super nuit de fou avec reveil à 7h!!!  Cool
Sinon Hugo fait 10kg110  pour 76 cm et Lucas 9kg7 pour 76 aussi... Je me disais bien qu'ils étaient de plus en plus lourds mes paupiettes... Je lui ai parlé du lait de croissance, elle m'a dit que la seule différence avec du lait 1/2 écrémé est le fer, important quand on a des bébés souvent malades, donc elle me conseille de prendre du croissance pour le moment.

 Bisou Bisou

Tant mieux, c'est rassurant que ce ne soit que ça, tout doit rentrer dans l'ordre alors (avc des nuits de dingue en plus !)


Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5050 le: 03 Juin 2013 à 09:49:21 »

Bon anniversaire Oscar, Léo, Noémie et Nathan!!

petit passage rapide avant le WE où j'aurai encore moins de temps  Clin d'oeil

Super la reprise Dragonne!

Trop rigolo les photos Elo

pas cool Pussy pour le retour des révulsions...

bonne guérison à tous les petits malades ainsi qu'à leurs mamans...

ici les couchers c'est souvent dans les bras aussi... pour les filles le laisser pleurer avait marché mais c'était vers 18mois il me semble, elles chouinaient un peu et s'endormaient en 10 min, si ça durait plus longtemps, c'est qu'il y avait autre chose. Pour les garçons ça marche souvent pour les siestes, mais le soir ou la nuit ils hurlent à mort et tiennent plus d'une heure et comme on est 6 dans un appart avec 3 chambres (vivement qu'on commence notre maison)... c'est compliqué! tout bébé ils ne se réveillaient pas mutuellement, mais là de plus en plus, donc je les sépare, soit j'en mets un dans ce qui nous sert de parc (c'est un lit 140 avec un bon matelas) soit dans un lit parapluie dans une petite pièce (c'est pas terrible... mais si ça leur permet de dormir... et nous aussi ...)
pour le repas du soir ici c'est 200G de purée avec féculents (comme le midi mais sans viande) vers 19h et biberon au coucher (vers 21h-21h30)

E&M vont un peu mieux et les 4 ont dormi toute la nuit alors moi aussi ça va mieux  
par contre E refuse mes purées depuis mercredi! mercredi je pensais que c'était à cause du nez bouché mais hier j'ai fait le test et il a tout mangé le pot du commerce mais ne voulait pas du tout du mien! Alors que M a tout dévoré et que je ne sais pas ce que j'ai changé?? Ils m'ont déjà fait ça une fois... ça a duré une quinzaine de jours, on va dire que je prends des vacances de cuisine pendant ce temps  là  Souriant

bon week-end à toutes!

Vivement la maison en effet!
Bien pour le mieux Souriant et le coup des purées on ne me l'a jamais fait c'est bien pour les vacances de cuisine, mais en tant que maman qui se bouge pour préparer tout les jours des bons petits plats, c'est un peu frustrant!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5051 le: 03 Juin 2013 à 09:53:26 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pour souhaiter un très bon et heureux anniversaire à Léo et Oscar ainsi qu'à Noémie et Nathan.

J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, semaine assez speed avec entre autre journée bilan pour Nolan, psychomotricienne pour Kylian et dernier préparatif pour le mariage demain de mon cousin. Là je fais une pause déj avant de finir les valises  Tire la langue

J'essaie de repasser ce soir de chez mes parents

Ah oui ici mon paquet pour la ronde part aujourd'hui 

 Bisou Bisou Bisou

Alors ce mariage?!!
Et le bilan de tes titis, ça va toujours dans le bon sens? C'est cette semaine l'EEG de Kylian il me semble, je penserai à vous Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5052 le: 03 Juin 2013 à 09:56:25 »

le docteur m'a dit que ça durait 1 semaine environ voir plus ...

moi complètement k.o (merci qui, merci luke) angoisse de la séparation c'est vraiment dur à vivre... maintenant je comprends mieux ce que dragonne a vécu et vit encore... et elle a les deux en même temps je crois...

Ça va un peu mieux pour Luke?
Et ta puce? Elle n'est pas trop inondée de boutons? Je trouve que c'est mieux qu'ils l'aient tôt la varicelle, ils se grattent moins et du coup sont moins gênés que des enfants de 3 ou 4 ans!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5053 le: 03 Juin 2013 à 09:59:23 »

Salut les filles,
Je passe en coup de vent, j'ai mis plusieurs soirs à rattraper mon retard de lecture...
Je pense tous les jours a vous mais en ce moment c'est chaud pr moi de prendre le temps de venir sur le fofo !
Je vois que bcp d'entre vous sont ennuyées avec les petits juinoux malades, bon rétablissement a eux, et courage à vous !
De mon côté, tout va bien. P et M ont soufflé leurs 1e bougies en famille, ils ont été plus que gâtés. Ils sont tjs autant adorables, pleurent que rarement, font encore 1h de sieste le matin, 2h en début d'aprem et re-1h en fin d'aprem !
Ils mangent bien, le coucher se passe à merveille, coucher aux environ de 20h30 et lever vers 9h30...
Ca y est, ils avancent enfin !!! pas de 4 pattes, mais ils rentrent une jambe à l'intérieur, l'autre à l'extérieur et ca avance !! du coup les bétises commencent : ils vont ouvrir les placards, touchent les prises (on a été acheté des caches prises) nous ont fait tombé une lampe (qu'ils ont détruit  ) etc... C'est que du bonheur...  Tire la langue

Pour la ronde, j'essaie d'emmener le colis demain à la poste.

Pour la rencontre j'ai pas encore pris de décision ! J'ai encore un peu de temps pour réflechir Elo et Anne ?

Je suis contente d'avoir gardé mon activité professionnelle, comme bcp d'entre vous, c mon équilibre !!!

Voila pour faire bref ! J'essaie de repasser très vite, et je vous embrasse toutes bien fort !

Ça fait plaisir de te lire! Tes poussins sont adorables! Et tes gâteaux...voilà une maman qui assure Souriant
C'est comme ça que mon premier avançait, c'est surprenant comme ils sont inventifs pour le déplacement!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5054 le: 03 Juin 2013 à 10:07:21 »

Joyeux anniversaire à Léo, Oscar, Noémie et Nathan !

Dragonne, contente que ta reprise se soit bien passée.

Elo, ça va mieux côté appétit pour ta miss ?

Ici aussi chambre commune. Le matin, elles s’occupent à jouer entre elles et nous laissent dormir un peu plus longtemps, pratique !

Miss, bon courage pour la varicelle… Au moins, ce sera une bonne chose de faite ! et on compatit avec Pussy ;-) Je confirme, les 2 poussins l’un après l’autre, ça a fait un bon mois !

Aurore, j’espère que tous tes rdv pour les loulous se sont bien passés !

Flo, ça va mieux ?

J’ai reçu mon cadeau de la Ronde ! Trop sympa (et bon ;-) ) ! J’attends que tout le monde ait reçu pour raconter le contenu !

Dites, vous leur donnez quoi et combien le soir ?

Pour l'instant nous c'est :
- 120 ml de lait légumes
- 1/2 petite pot légumes féculents
- 1 Kiri

Mais là, elles commencent à rechigner pour le bib et engloutissent le 1/2 pot en 5 mn...
Du coup, ce soir j'ai donné pot entier mais du coup, elles veulent encore moins le lait...

Bon week-end à tout le monde !
 Bisou Bisou


Le soir chez nous c'est environ 200g de légumes et féculents pour L et 100 à 150 pour O et de moins en moins de lait (env 100ml pour L et 20 pour O)
2 remarques:
Mon titi qui ne se déplace pas a beaucoup moins d'appétit ( et ça semble normal!) et pourtant c'est le plus costaud!
Comme le lait n'a plus la cote... Je ruse: le féculent que je mélange aux légumes est toujours à base de lait (purée, semoule, tapioca...), c'est toujours ça de pris. Et quand je compte, ils ont 270 de lait le matin, souvent un yaourt à midi (100ml) et un yaourt au goûter (100ml), plus ma ruse du soir, j'arrive a peu près aux 500ml Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: