19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:43:49
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213595 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5010 le: 30 Mai 2013 à 22:25:30 »

ah mais oui c'est demain mais demain je suis pas là c'est pour ça que je voulais te mettre un mot ce soir pussy, mais j'ai zappé de t'expliquer tout ça  
et même sur FB mais quelle cruche je fais !!!

T'es trop gentille Bisou  Bisou Bisou J'ai tout compris! Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5011 le: 30 Mai 2013 à 22:58:55 »

chez moi aussi les loulous font chambre commune et le soir c'est gros fou rire avant le dodo
on leur fait même, parfois, une petit cododo tous les d3 dans le même lit pour une tite sieste
trop rigolo 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5012 le: 30 Mai 2013 à 23:12:40 »

Anne t'es sur la bonne voie  Clin d'oeil Tire la langue

Dragonne cool pour la reprise! Les élèves n'ont pas l'air de t'avoir traumatisée, tant mieux!

moi j'ai fait une petite séance d'escalade, ça fait trop du bien!
 Bisou les filles, et bonne nuit!

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5013 le: 31 Mai 2013 à 07:24:15 »

Joyeux anniversaire Léo et oscar Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5014 le: 31 Mai 2013 à 07:26:12 »

Joyeux anniversaire Noémie et Nathan.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5015 le: 31 Mai 2013 à 08:21:23 »

Bon anniversaire à ceux que j'ai oublié!

je vous réponds vite fait : oui c'est bien la varicelle . Mais pour le moment, je n'ai pas à me plaindre... ça ne la démange pas, et pas de fièvre.. mais elle a pleins de boutons. Pauvre choupette !!

Je vous répondrais à toutes dans la matinée
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5016 le: 31 Mai 2013 à 09:25:01 »

bon anniversaire aux loulous!

N'oubliez pas de faire partir vos paquets pour la ronde  Clin d'oeil

on n'a pas de news de Anne-lise  Huh?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5017 le: 31 Mai 2013 à 09:42:51 »

Bon anniversaire à L*éo et Osca*r et Noém*ie et Natha*n!!!!

Anne je suis contente que ca commence à fonctionner pour le coucher. A certaines siestes ils hurlent pareil debout dans leur lit, jettent tétine doudou. Ce que je fais, je les laisse hurler genre 5 min, je me dis qu'ils ont peut etre besoin de décharger, puis je vais les voir, les prends fait un calin de 30 seconde, les recouche avec tétine doudou et normalement ça roule!!
Pareil aussi ils sont dans la même chambre, si l'un s'endort avec les cris de l'autre ça passe, si par contre il s'endort dans le silence et que l'autre se met à crier là c'est l'horreur! Huh?
Par contre avant tout ça c'était difficile il fallait que je retourne faire 2 ou 3 calins, mais à force de persévérance on y arrive je te promet! c'est juste l'histoire de quelques jours.
Mes fils étaient franchement horribles aux couchers, pendant la nuit, et j'étais persuadée que difficiles comme ils étaient ça n'allait jamais marcher ou mettre 6 mois, et au final en 3 jouRs c'était résolu...
Par contre le plus important est d'être cohérent, comme vous avez commencé, il ne faut rien lâcher car ils ne vont pas comprendre... Courage plus que quelques jours et le problème sera réglé!  Bisou

Dragonne, la première fois on les a laissé pleurer 1h30 en vain, la 2e, 1h , mais c'était pour les siestes, je n'en pouvais plus du tout de ses enfants qui ne dormaient pas et hurlaient à longueur de journeé.... j'ai attendu quelques jours et je me suis mis une date butoir, lundi on laisse pleurer et on ne craque pas pendant 1 semaine!
1ere nuit, 3 reveils de 20 min à pleurer (sans hurler) alors que d'habitude ils se réveillaient 5, 6 fois
2e nuit, 2 reveils de 15 min
3e nuit 2 reveils de 10 min
4e nuit plus rien!!!
l'important est de se préparer, d’être prêt, d'en avoir envie, et surtout de leur expliquer aux enfants "je te laisse pleurer pour ton bien, pour que tu apprenne tout seul à te rendormir car tu es grand"
Dans mon livre ils expliquent qu'avant 8 mois c'est facile ça prend quelques jours mais qu’après 1 an ça peut mettre plus de temps car l'enfant à vraiment pris l'habitude... Courage aussi j'espère que vous allez vite trouver une solution...
Je suis contente que le boulot se soit bien passé! Tu doit être épuisée avec ses nuits non?

Miss pas cool pour la varicelle ton grand l'a déjà eu?

Ici ca va mieux, pédiatre hier, verdict : virus, elle a fait une prise de sang à Lucas car elle ne le trouvait pas chouette avec cette fièvre qui ne tombait pas, donc juste une bonne virose comme beaucoup en ce moment dû à ses températures d’hiver... Résultat une super nuit de fou avec reveil à 7h!!!  Cool
Sinon Hugo fait 10kg110  pour 76 cm et Lucas 9kg7 pour 76 aussi... Je me disais bien qu'ils étaient de plus en plus lourds mes paupiettes... Je lui ai parlé du lait de croissance, elle m'a dit que la seule différence avec du lait 1/2 écrémé est le fer, important quand on a des bébés souvent malades, donc elle me conseille de prendre du croissance pour le moment.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5018 le: 31 Mai 2013 à 09:57:35 »

Coucou les filles! Elo j'adore tes photos même si tu as du rire jaune... Lol
Anne, j'ai lu "le sommeil le reve et l'enfant", même pour les angoisses de séparation, les cauchemars il est très interessant, ils expliquent en fait que l'enfant a besoin d'apprendre à s'endormir seul, et donc une fois qu'il est assez grand il faut le laisser "pleurer", par pleurer on entend pas hurler à la mort, mais chouiner, râler, et ils disent qu'au bout de 20 min il faut aller le chercher. C'est juste l'aider à trouver seul son sommeil. Après je comprend bien que ce n'est pas facile, surtout à ces âges là, mais je ne connais personne chez qui ça n'a pas marché..  Cool

Pédiatre aujourd'hui je vous ferais un débriefing après!

 Bisou Bisou

mais comment on fait quand au bout de 5 minutes, il hurle déjà la mort   Pleurs Pleurs je veux bien laisser pleurer mais dur de leur faire comprendre que maman revient
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5019 le: 31 Mai 2013 à 09:58:53 »

une autre question : à part les loulous d'Elo, les autres juinoux font toujours chambre commune ?

ici ils restent dans la même chambre.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5020 le: 31 Mai 2013 à 10:00:03 »

Coucou,
Reprise nickel, ça fait du bien de retrouver des élèves  Cool

Un peu fatiguée ce soir mais tout va bien .
Ici le laisser pleurer.... Ben ça marche pas.... Ils ont pleuré pendant plus de 2 h quand on a testé... Donc c était pas concluant  

Allez zou au lit, Anne c est demain la tournée de pussy ;-)

Bisous et merci a toutes vos pensées  Bisou

super pour ta 1ère journée dragonne  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5021 le: 31 Mai 2013 à 10:01:52 »

bon anniversaire aux loulous!

N'oubliez pas de faire partir vos paquets pour la ronde  Clin d'oeil

on n'a pas de news de Anne-lise  Huh?

ah oui c'est vrai, c'est grave si ça part que lundi... j'ai zappé un truc que j'aurais le temps d'acheter que samedi Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5022 le: 31 Mai 2013 à 10:03:34 »

Bon anniversaire à L*éo et Osca*r et Noém*ie et Natha*n!!!!

Anne je suis contente que ca commence à fonctionner pour le coucher. A certaines siestes ils hurlent pareil debout dans leur lit, jettent tétine doudou. Ce que je fais, je les laisse hurler genre 5 min, je me dis qu'ils ont peut etre besoin de décharger, puis je vais les voir, les prends fait un calin de 30 seconde, les recouche avec tétine doudou et normalement ça roule!!
Pareil aussi ils sont dans la même chambre, si l'un s'endort avec les cris de l'autre ça passe, si par contre il s'endort dans le silence et que l'autre se met à crier là c'est l'horreur! Huh?
Par contre avant tout ça c'était difficile il fallait que je retourne faire 2 ou 3 calins, mais à force de persévérance on y arrive je te promet! c'est juste l'histoire de quelques jours.
Mes fils étaient franchement horribles aux couchers, pendant la nuit, et j'étais persuadée que difficiles comme ils étaient ça n'allait jamais marcher ou mettre 6 mois, et au final en 3 jouRs c'était résolu...
Par contre le plus important est d'être cohérent, comme vous avez commencé, il ne faut rien lâcher car ils ne vont pas comprendre... Courage plus que quelques jours et le problème sera réglé!  Bisou

Dragonne, la première fois on les a laissé pleurer 1h30 en vain, la 2e, 1h , mais c'était pour les siestes, je n'en pouvais plus du tout de ses enfants qui ne dormaient pas et hurlaient à longueur de journeé.... j'ai attendu quelques jours et je me suis mis une date butoir, lundi on laisse pleurer et on ne craque pas pendant 1 semaine!
1ere nuit, 3 reveils de 20 min à pleurer (sans hurler) alors que d'habitude ils se réveillaient 5, 6 fois
2e nuit, 2 reveils de 15 min
3e nuit 2 reveils de 10 min
4e nuit plus rien!!!
l'important est de se préparer, d’être prêt, d'en avoir envie, et surtout de leur expliquer aux enfants "je te laisse pleurer pour ton bien, pour que tu apprenne tout seul à te rendormir car tu es grand"
Dans mon livre ils expliquent qu'avant 8 mois c'est facile ça prend quelques jours mais qu’après 1 an ça peut mettre plus de temps car l'enfant à vraiment pris l'habitude... Courage aussi j'espère que vous allez vite trouver une solution...
Je suis contente que le boulot se soit bien passé! Tu doit être épuisée avec ses nuits non?

Miss pas cool pour la varicelle ton grand l'a déjà eu?

Ici ca va mieux, pédiatre hier, verdict : virus, elle a fait une prise de sang à Lucas car elle ne le trouvait pas chouette avec cette fièvre qui ne tombait pas, donc juste une bonne virose comme beaucoup en ce moment dû à ses températures d’hiver... Résultat une super nuit de fou avec reveil à 7h!!!  Cool
Sinon Hugo fait 10kg110  pour 76 cm et Lucas 9kg7 pour 76 aussi... Je me disais bien qu'ils étaient de plus en plus lourds mes paupiettes... Je lui ai parlé du lait de croissance, elle m'a dit que la seule différence avec du lait 1/2 écrémé est le fer, important quand on a des bébés souvent malades, donc elle me conseille de prendre du croissance pour le moment.

 Bisou Bisou

le grand l'a déjà eu bébé, heureusement ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5023 le: 31 Mai 2013 à 11:12:54 »

Très bon anniversaire à Oscar, Léo, Noémie et Nathan  Souriant encore des bougies à souffler!!

et miss, bisous à ta poupette... ça dure combien de temps un varicelle? et toi, comment ça va?

j'espère que les loulous malades vont mieux!
@+
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5024 le: 31 Mai 2013 à 13:12:11 »

Bon anniversaire Oscar, Léo, Noémie et Nathan!!

petit passage rapide avant le WE où j'aurai encore moins de temps  Clin d'oeil

Super la reprise Dragonne!

Trop rigolo les photos Elo

pas cool Pussy pour le retour des révulsions...

bonne guérison à tous les petits malades ainsi qu'à leurs mamans...

ici les couchers c'est souvent dans les bras aussi... pour les filles le laisser pleurer avait marché mais c'était vers 18mois il me semble, elles chouinaient un peu et s'endormaient en 10 min, si ça durait plus longtemps, c'est qu'il y avait autre chose. Pour les garçons ça marche souvent pour les siestes, mais le soir ou la nuit ils hurlent à mort et tiennent plus d'une heure et comme on est 6 dans un appart avec 3 chambres (vivement qu'on commence notre maison)... c'est compliqué! tout bébé ils ne se réveillaient pas mutuellement, mais là de plus en plus, donc je les sépare, soit j'en mets un dans ce qui nous sert de parc (c'est un lit 140 avec un bon matelas) soit dans un lit parapluie dans une petite pièce (c'est pas terrible... mais si ça leur permet de dormir... et nous aussi ...)
pour le repas du soir ici c'est 200G de purée avec féculents (comme le midi mais sans viande) vers 19h et biberon au coucher (vers 21h-21h30)

E&M vont un peu mieux et les 4 ont dormi toute la nuit alors moi aussi ça va mieux  
par contre E refuse mes purées depuis mercredi! mercredi je pensais que c'était à cause du nez bouché mais hier j'ai fait le test et il a tout mangé le pot du commerce mais ne voulait pas du tout du mien! Alors que M a tout dévoré et que je ne sais pas ce que j'ai changé?? Ils m'ont déjà fait ça une fois... ça a duré une quinzaine de jours, on va dire que je prends des vacances de cuisine pendant ce temps  là  Souriant

bon week-end à toutes!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: