19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:12:47
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213603 fois)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4725 le: 11 Mai 2013 à 14:49:42 »

Petit passage rapide pour souhaiter un très bon et joyeux anniversaire à Ewen et Mathias  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4726 le: 11 Mai 2013 à 15:36:48 »

Enfin, j'ai 3 mn pour poster le message que j'ai commencé il y a 3 jour ;-)

Joyeux anniversaire à nos petits juinoux ! (Je suis un peu en retard alors je fais un groupé !)

Nous avons bien profité de Centerparcs, c’est vraiment bien aménagé pour les bébés !

Lundi, déjeuner chez Elo, c’était super sympa !
C’est drôle de se voir « en vrai » ! On ne se connait pas « physiquement », pourtant, on se connaît mieux que si on était intimes, sur d’autres points ! Il y a plein de choses que je partage ici mais que je ne partage pas avec mes meilleures amies. C’est chouette d’avoir notre petit coin pour papoter ! Vivement notre rencontre !

C’est drôle, quand elles sont avec nous, les filles ne jouent pas particulièrement ensemble, à peine si elles se regardent. Par contre, dès qu’elles sont dans leur lit dans leur chambre, elles se mettent face à face, se font des sourires, des papouilles etc… Tout à l’heure, je les au laissées 5 mn dans le salon pour aller préparer les bibi, à peine dans la cuisine, j’ai entendu de grands éclats de rire : elles s’étaient mise à côté et elles secouaient des hochets en riant : trop mignon !!

Bon, on m'appelle !

A plus tard !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4727 le: 12 Mai 2013 à 10:56:16 »

Coucou !

Bons anniversaires aux juinoux !
Je ne compte plus les tournées hein pussy !

Pussy bravo t'assures grave !

Bravo au 1er juinou marcheur !

Dragonne bon bapteme


Pour les deceptions pussy a raison il faut nous concentrer sur nous.
Pour le bapteme j'ai aussi été très déçue les parrains marraine n'ont fait un kdo qu'à leur filleul j'ai halluciné !

Bref maintenant j'arrete d'etre genereuse pour les autres et je vais pourrir mes loulous na !

Pour les 1 an on fera un truc rien que nous 5. Pas envie d'avoir du monde qui se sent obligé de venir.

Ce we j'etais en dordogne à une rencontre de copinautes de ma vie d'avant, tous les ans depuis 7 ans on se retouve le we de la'ascencion aux 4 coins de la france, l'anprochain ce sera en alsace.

Hâte de vous rencontrer en vrai !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4728 le: 13 Mai 2013 à 15:32:01 »

Coucou les filles,

Pour le fun, regardez ce que mon frère, tonton gâteau a envoyé à son filleul (c'est pas un cadeau officiel Tire la langue)
Bises

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4729 le: 13 Mai 2013 à 15:50:06 »

Coucou les filles,

Pour le fun, regardez ce que mon frère, tonton gâteau a envoyé à son filleul (c'est pas un cadeau officiel Tire la langue)
Bises



Oh Pussy j'adoooooooooooooore !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4730 le: 13 Mai 2013 à 17:32:40 »

Ronde des anniversaires:

Recap des participantes:
Anne lise Nancy
Eloques
Dragonne
Ma&je
MrsB
Cheyenne42
Anne89
Aurore2105
Lovely
Misscrysos
Pussy
Zebuline
Florence64

D'autres que j'ai oublié?

Je vous propose qu'on envoie nos paquets le 1er juin.
Pour savoir qui vos devrez gâter, je ferais un tirage au sort et je vous communique le nom en mp
Date: 12 mai Max ( comme ça ça laisse encore le temps aux Juinettes qui l'on pas fait de s'inscrire si elles souhaitent).

Il me faudrait en mp les noms et adresse de chaque participante.

Est ce que ça vous convient? Vos avez d'autres idées?

  Bisou


Il me manque des adresses les filles!!!!

Zebuline, Anne lise, il me manque vos adresses!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4731 le: 13 Mai 2013 à 17:37:21 »

Hello les filles,

J'ai loupé tous les anniv de tous les 1ers juinoux mais je leur fait à tous un gros bisous  Bisou Que d'émotions quand on repense à cette même période l'année dernière...!!*

De notre côté on est parti une semai une semaine chez mes BP, à la campagne (et sans internet!). Le temps n'a pas été avec nous, mais on a soufflé, vu des potes, ça fait du bien! Et on a fait des randos, les filles en porte bébé devant et sac dans le dos pour le pique nique...ça gère! Les filles adorent les balades, super!

Flo je t'envoie mon adresse en MP tout de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pussy, c'est chouette que tu sois reconnue professionnellement parlant, ça fait du bien  Tire la langue Clin d'oeil
heu après je fais ma blonde, j'sais plus! en tout cas j'espère que tout le monde va bien!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4732 le: 13 Mai 2013 à 20:34:37 »

Coucou les filles,

Pour le fun, regardez ce que mon frère, tonton gâteau a envoyé à son filleul (c'est pas un cadeau officiel Tire la langue)
Bises



Oh Pussy j'adoooooooooooooore !!!


Jadooooore!!.!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4733 le: 13 Mai 2013 à 21:13:37 »

Sinon, j'ai oublié de vos dire LA bonne nouvelle: Gabriel est guéri!!!  Cool

On a fait le rdv à Paris la semaine dernière et le pr était ravi, car le cœur avait repris une taille normale et le patch était quasi plus visible (la chair pousse par dessus). Donc il peut vivre normalement et on n'a plus aucune précaution à prendre!
Bon, on est toujours à 68cm et 6,850 kg..... Mais il suit sa courbe et se rapproche à grands pas des courbes ( le doc à dit 3ans pour estomper l'écart et qu'il n'était pas très bon physiologiquement de rattraper très vite, il faut juste que je focalise pas dessus).
 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4734 le: 13 Mai 2013 à 21:31:11 »

Super nouvelle (je crois que je te l'avais déjà dit ) mais ça fait chaud au cœur de voir que ton titi est un super warrior! Bravo à vous...d'avoir supporté et vaincu Souriant et bravo à Gabriel d'avoir si bien guéri!!!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4735 le: 13 Mai 2013 à 21:44:18 »

Super flo  Souriant

Pussy j adore le t shirt d oscar 

Alors, baptême super, sauf la pluie mais sinon cérémonie extra, discours des parrains marraines émouvant et humoristique a la fois, repas nickel, bref une très bonne journée en famille. Ça fait du bien  Clin d'oeil
Les garçons ont eu une jolie gourmette
Et je vous ai pas dit pour les anniversaires, les garçons ont adore leur tricycle et sur leur sac a dos anglais, il y a possibilité de mettre une poignée qui fait un peu comme une laisse pour pas perdre un tout petit lorsqu'il y a du monde  Clin d'oeil
Je les amenerai lors de la rencontre.

Lovely, j ai achete le parent du mois de juin mais je t ai pas vu :-)

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4736 le: 13 Mai 2013 à 21:53:49 »

De notre côté ça bouge un peu... Enfin une nouvelle date pour l'IRM! 17 juillet, il n'y a plus qu'à ce que ça marche Roulement des yeux

Sinon l'autre "souci" du moment (qui en est un ou pas..) n°2 suivi par une psy a été détecté EIP (précoce ou un des autres noms qu'on leur donne) alors ça fait un truc de plus à gérer, je pense qu'il va falloir qu'on lui occupe l'esprit. C'est bizarre comme sentiment, à la fois je suis fière de mon titi qui est très vif et curieux et en même temps, j'ai peur de passer à côté de qqch qui le mènerait à un échec scolaire ou à des problèmes dans sa vie!

C'est pas facile d'être parents, on se fait toujours du souci pour nos petits loups Tire la langue

Flo, je me tiens prête pour la ronde des anniversaires Clin d'oeil

Anne, j'adore les rencontres anciens combattants, c'est sympa de voir comme on a "grandi"

MA&JE, crapules tes filles, elles attendent que tu aies le dos tourné... Ça promet des petites chipies qui vont s'allier pour faire bisquer maman

Lovely, 6h30 je vais être sympa, je ne te dirais pas à quelle heure se lèvent les nôtres en ce moment! En tous cas c'est cool que vous trouviez un rythme, et la Locopousse c'est trop marrant Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4737 le: 13 Mai 2013 à 22:06:06 »



Ce we j'etais en dordogne à une rencontre de copinautes de ma vie d'avant, tous les ans depuis 7 ans on se retouve le we de la'ascencion aux 4 coins de la france, l'anprochain ce sera en alsace.

Hâte de vous rencontrer en vrai !

Je suis curieuse,c était quoi ta vie d avant ??
Et pour la Dordogne, t étais ou ? Moi je suis de la bas, donc on était en Dordogne pour les vacances, on y a fait anniv, baptême.....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4738 le: 13 Mai 2013 à 22:42:48 »



Ce we j'etais en dordogne à une rencontre de copinautes de ma vie d'avant, tous les ans depuis 7 ans on se retouve le we de la'ascencion aux 4 coins de la france, l'anprochain ce sera en alsace.

Hâte de vous rencontrer en vrai !

Je suis curieuse,c était quoi ta vie d avant ??
Et pour la Dordogne, t étais ou ? Moi je suis de la bas, donc on était en Dordogne pour les vacances, on y a fait anniv, baptême.....


J'étais à Eymet vers Bergerac dans un centre de vacances avec plein de copinautes mamans de trésors colombiens...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4739 le: 14 Mai 2013 à 08:50:48 »

Pussy trop trop beau le tee shirt!!! Et ton petit Oscar aussi !!!
Et non je ne préfère pas savoir à quel heure tes loulous se reveillent  Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux
Cool pour la date de l'IRM, ça sera vite là. Pour ton loulou je ne sais pas trop quoi te dire, c'est plutot bien non? Peut être qu'il faudra lui choisir une bonne école plutot qu'une école lambda en ZUP ou autre pour qu'il utilise toutes ses facultés mais sinon moi je pense que c'est plutot un avantage! Qui sait, il finira peut être en tant que chercheur à la NASA!  Sourire

Dragonne super pour le bapteme! je suis contente que ca se soit bien passé!
Jolis cadeau, nous aussi ca sera gourmette et sac à dos harnais! J'ai pris ceux là je les trouvais trop craquants! http://www.amazon.fr/Buki-1353848-Sac-Harnais-Lion/dp/B002T4WR74/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1368511960&sr=1-1&keywords=Buki+-+1353848+-+Sac+%C3%A0+Dos+Harnais+girafe
J'ai un peu peur des réflexions des gens quand je vais les tenir comme ça, mais au moins je pourrais aller chercher mon pain sans me demander si celui que je vais lâcher ne va pas se sauver en courant ou partir avec un inconnu.. 
Pour le magasine, ça paraîtra dans celui du mois prochain, ou celui d’août au max.

MA&JE, ici aussi j'adore quand ils rient ensemble, on voit bien qu'ils s'adorent! Passé la première année, je peux enfin me dire que les jumeaux en fait c'est cool! ce que j'adore le plus c'est quand Hugo se met à crier de rire (un cris super aigue) quand il croit que son frère lui court après !  C'est génial cet âge là!

J'ai essayé de les faire manger avec les doigts et ils ont adoré les courgettes! Aujourd'hui je tente haricots verts et fusilli! J'ai aussi essayé le petit suisse (bah oui tant qu'à être sale autant l'être pour de bon!  Tire la langue) et ils rentraient leur langue au fond c'était trop drôle! Du coup le repas c'est super bien passé! Aucun pleurs, aucun ras le bol de leur part (ils s'ennuient trèèès vite assis) et une maman zen! (bon il a duré 1h au lieu de 20 min mais pas grave!) Et il n'y en avais même pas plus que d'habitude par terre, par contre sur eux.... Mais un coup de gant mouillé et ça repart! 

Flo je suis vraiment super contente pour Gabriel! Quel champion!

Je suis prête aussi pour la ronde mais j'ai zéro idée... Surtout que 10 euro ça va super vite ...

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: