19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:00:05
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213603 fois)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4230 le: 07 Mars 2013 à 14:35:58 »

ah oui.. bonne nouvelle.. zhom est pris pour un deuxieme entretien pour un taf de jour mieux payé que ce qu'il fait maintenant... et il est toujours pas licencié  Roulement des yeux

Bonne nouvelle, du coup il va même plus vite que son boulot actuel  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4231 le: 07 Mars 2013 à 15:06:30 »

Coucou les filles,

Flo, pour ta puce je ne sais pas trop quoi te dire mais en tout cas vous avez l'air de lui consacrer beaucoup de temps et de ne pas là délaisser. Après ce n'est peut être pas la raison dans ton cas mais je partage un peu de ma vie perso lorsque mon frère est né j'avais 7 ans (donc beaucoup plus grande que ta fille) et à son arrivée je ne voulais plus boire qu'avec des biberons, cette période à durée quelques mois et tout est rentré dans l'ordre, mes parents m'ont beaucoup parlé et expliqué mon rôle de grande sœur (bon je ne me souviens pas vraiment mais c'est ma mère qui m'en avait parlé).
Pour G, j'espère que ça va, a-t-il toujours de la fièvre ?

Elo, te voilà lancer dans les repas sans bib  bon ici c'est loin mais moi ça m'avait pas mal perturbé, j'avais l'impression qu'ils leurs manquaient quelques choses et pourtant c'est eux qui ne voulaient plus boire et puis la diet m'a rassuré et depuis tout roule.
Ton repas de ce midi me parait très bien déjà et c'est clair que ça va aller plus vite.

Alors moi du coup je prends vos infos infos sur les yaourts  Tire la langue car ici je n'achète que les brassés bébé, le midi ceux aux fruits et le goûter ceux avec des "goûts" différents (vanille, choco, biscuit, caramel) ou nature lorsque les fruits du goûter sont trop mélangés.
On ne mange jamais de yaourt car je n'aime pas ça (mon mari c'est assez rare), du coup ce rayon est une grande inconnu pour moi et trop de choix alors je vais à la facilité en allant directement au rayon bébé mais moins top pour le porte monnaie.

Sinon est ce que certaines d'entre vous ont faire faire le bcg, ici ils l'ont fait il y a 1,5 mois, bon le doc m'avait prévenu que ça pouvait devenir "moche" et j'ai aussi eu l'expérience avec l'un de mes frère où c'était vraiment mais vraiment très moche.
Celui de Nolan n'a pas beaucoup bougé par contre celui de Kylian après avoir grossi sur les derniers jours, il s'est percé ce midi, j'ai bien nettoyé et mis une petite compresse pour protéger, le doc m'avait dit de ne rien faire de plus, mais évidement j'ai été sur interner et les avis divergent tellement que je doute maintenant, donc si certaines d'entre vous on des conseils.

Ah oui c'est le moment de faire la maman gaga  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Nolan se met seul debout avec tout ce qu'il peut maintenant et depuis hier s'aide de son pupitre d'éveil et avance, il a même tenté un laché (réussi  ) entre le canapé et la table basse. Gaga, vous avez dit gaga mais noooooooon  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4232 le: 08 Mars 2013 à 09:43:42 »

Salut les filles,

Pussy : merci pour ton intervention sur les chaussons, en effet, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait un maintient au niveau de la cheville, on entend aussi qu'il est bien de les laisser pieds nus...
Ici, ils sont quasiment tout le temps pied nu, j'attend de recevoir mes premiers chuassons pour voir l'utilité que je vais en faire !
Sinon, quand ils commenceront à marcher, je pense acheter des chaussons plus renforcé ! On verra à ce moment là...

MrsB : moi aussi je mets aussi des collants à Paul 
Et super pour ton zhom, il a l'air d'être motivé pour changer de boulot  Clin d'oeil

Flo : alors comment va G. ??
Pas facile pour ta fille, n'ayant pas de "grands", je ne saurais te conseiller, mais je pense que Jackie t'a bien conseillé  Sourire

Elo : pour les fromages tu peux donner de tout : crème de gruyère, camembert, fromage de chèvre, bleu, roquefort, munster...
Mon pédiatre m'a même conseillé d'incorporer de temps à autre du gruyère rapé aux légumes.

Pour les laitages (je réponds en même temps à Aurore), moi j'achète plein de choses...  Tire la langue
Des spéciaux pour bébés (type Nestl* à tous les parfums, et comme dis pussy, c super pratique en ballade car se conserve à température ambiante) et sinon des p'tits suisses ou fromages blancs natures, mais je fais attention à privilègier ceux aux lait entier, et avec matières grasses élevées : genre 40% de mat. gr. sur extrait sec (ou 7.8% sur produit fini) que je mélange à un p'tit suisse (type gervais)  aromatisé ! J'évite de les donner seuls ces p'tits Gerv., car sont trop trop sucrés !!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4233 le: 08 Mars 2013 à 14:01:34 »

Bonjour à toutes
Je n'ai pas pu venir pendant plusieurs jours et ça prendra probablement plusieurs jours avant de rattraper mon retard  de lecture et je répondrai donc petit bout par petit bout
Bon week-end à toutes!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4234 le: 08 Mars 2013 à 14:16:49 »


Nénuphar, le prend surtout pas mal mais as tu déjà pensé à en parler à un médecin de ton ressenti par rapport au jumeaux? Alors je me trompe peut être complètement et tu là peut être aussi déjà fait mais tu as l'air (quand je te lis) d'éprouver un certain "mal être" et peut être que ca te ferai du bien? Enfin je dis ca mais peut être que j'interprète pas très bien en te lisant.....en tout cas tu fait bien de nous en parler, et j'espère que ca arrive à t'apaiser.

Je ne le prends pas mal du tout, si je viens ici c'est aussi pour avoir vos conseils et avis!
Je n'en ai pas encore parlé à un médecin, tu pensais à un généraliste ou carrément un psy? Je sais que je ne l'ai pas encore accepté complètement, ni les juju, ni la famille nombreuse, mais c'est en bonne voie et si je viens là, c'est aussi pour voir comment d'autres mamans dans mon cas le vivent... pour l'instant je pense que c'est surtout ça qui peut m'aider, je pense que mon médecin qui n'a ni juju ni 4 enfants aura du mal à m'aider, mais je peux me tromper, j'y réfléchis. En même temps j'y suis peut être allée un peu fort, je réponds vite et pas très nuancé peut être... parce que je ne vois pas tout noir, ne t'inquiète pas ;-) Mais c'est vrai que ça me pèse qu'ils soient deux, rien que pour sortir à pied par exemple, il faut la poussette double, tandis que pour mes grandes c'était hop dans le porte bébé et on est partis. Et je n'aime pas les voitures et encore moins les grandes voitures alors que là on est passé à un 9 places (un camion quoi;-) ). Et en plus j'aime bien passer inaperçue .... alors que là Ce sont peut être de petites choses, mais il faut que je m'y fasse. Mais je sais très bien que j'ai beaucoup de chance, 4 enfants en bonne santé!! Bref, j'arrête mon roman ;-)
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4235 le: 08 Mars 2013 à 16:52:38 »


Nénuphar, le prend surtout pas mal mais as tu déjà pensé à en parler à un médecin de ton ressenti par rapport au jumeaux? Alors je me trompe peut être complètement et tu là peut être aussi déjà fait mais tu as l'air (quand je te lis) d'éprouver un certain "mal être" et peut être que ca te ferai du bien? Enfin je dis ca mais peut être que j'interprète pas très bien en te lisant.....en tout cas tu fait bien de nous en parler, et j'espère que ca arrive à t'apaiser.

Je ne le prends pas mal du tout, si je viens ici c'est aussi pour avoir vos conseils et avis!
Je n'en ai pas encore parlé à un médecin, tu pensais à un généraliste ou carrément un psy? Je sais que je ne l'ai pas encore accepté complètement, ni les juju, ni la famille nombreuse, mais c'est en bonne voie et si je viens là, c'est aussi pour voir comment d'autres mamans dans mon cas le vivent... pour l'instant je pense que c'est surtout ça qui peut m'aider, je pense que mon médecin qui n'a ni juju ni 4 enfants aura du mal à m'aider, mais je peux me tromper, j'y réfléchis. En même temps j'y suis peut être allée un peu fort, je réponds vite et pas très nuancé peut être... parce que je ne vois pas tout noir, ne t'inquiète pas ;-) Mais c'est vrai que ça me pèse qu'ils soient deux, rien que pour sortir à pied par exemple, il faut la poussette double, tandis que pour mes grandes c'était hop dans le porte bébé et on est partis. Et je n'aime pas les voitures et encore moins les grandes voitures alors que là on est passé à un 9 places (un camion quoi;-) ). Et en plus j'aime bien passer inaperçue .... alors que là Ce sont peut être de petites choses, mais il faut que je m'y fasse. Mais je sais très bien que j'ai beaucoup de chance, 4 enfants en bonne santé!! Bref, j'arrête mon roman ;-)


Merci de ne pas l'avoir mal pris, je te voyais plus poster et je t'avoue que j'ai eu peur de t'avoir contrarié alors que c'était vraiment pas le but!
Je parlais des médecins en général....ton médecin généraliste si tu t'en sent assez proche, ou un psy pourquoi pas, ou bien un sage femme peut être une oreille attentive.
MAIS nous sommes là aussi, j'espère que tu arrive à trouver chez nous des paroles rassurantes, qui te ferons te sentir moins seul dans le monde des jujus  alors hésite vraiment pas!
Moi aussi jsuis quelqu'un d'assez discrète et je te rejoint avec des jumeaux c'est raté. Et j'habite dans un petit blaide avec un mari agriculteur qui connait tout le monde bref rien pour arranger mon besoin de discrétion 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4236 le: 08 Mars 2013 à 19:43:17 »


Nénuphar, le prend surtout pas mal mais as tu déjà pensé à en parler à un médecin de ton ressenti par rapport au jumeaux? Alors je me trompe peut être complètement et tu là peut être aussi déjà fait mais tu as l'air (quand je te lis) d'éprouver un certain "mal être" et peut être que ca te ferai du bien? Enfin je dis ca mais peut être que j'interprète pas très bien en te lisant.....en tout cas tu fait bien de nous en parler, et j'espère que ca arrive à t'apaiser.

Je ne le prends pas mal du tout, si je viens ici c'est aussi pour avoir vos conseils et avis!
Je n'en ai pas encore parlé à un médecin, tu pensais à un généraliste ou carrément un psy? Je sais que je ne l'ai pas encore accepté complètement, ni les juju, ni la famille nombreuse, mais c'est en bonne voie et si je viens là, c'est aussi pour voir comment d'autres mamans dans mon cas le vivent... pour l'instant je pense que c'est surtout ça qui peut m'aider, je pense que mon médecin qui n'a ni juju ni 4 enfants aura du mal à m'aider, mais je peux me tromper, j'y réfléchis. En même temps j'y suis peut être allée un peu fort, je réponds vite et pas très nuancé peut être... parce que je ne vois pas tout noir, ne t'inquiète pas ;-) Mais c'est vrai que ça me pèse qu'ils soient deux, rien que pour sortir à pied par exemple, il faut la poussette double, tandis que pour mes grandes c'était hop dans le porte bébé et on est partis. Et je n'aime pas les voitures et encore moins les grandes voitures alors que là on est passé à un 9 places (un camion quoi;-) ). Et en plus j'aime bien passer inaperçue .... alors que là Ce sont peut être de petites choses, mais il faut que je m'y fasse. Mais je sais très bien que j'ai beaucoup de chance, 4 enfants en bonne santé!! Bref, j'arrête mon roman ;-)


Nénuphar,

Je suis là!!! Bon d'accord ça fait un peu trop là, mais comme toi 4 enfants, un bus... Pas du tout prévu d'en avoir 4 (j'avais "négocié le ptit troisième avec mon homme qui n'en voulait que 2 et qui m'a dit Ok pour une fille...) Résultat 4 garçons, un homme beaucoup en déplacement et une vie plus que bien remplie maintenant!
Je dois dire que j'ai beaucoup pleuré (de panique je crois) au début, et probablement que tu as comme moi le "regret" du petit dernier ou de la petite dernière à chouchouter! Mon caractère assez fonceur m'aide, mais surtout surtout si tu veux t'epancher (genre défoulage parceque la maîtresse de n°1 t'a collé un rendez vous au moment du cours de musique de n°2, bien sûr c'est le jour où la nounou t'a appelé parceque n°3 a une gastro et donc t'as du récupérer les 2, à ce moment crise de n°2 parceque c'est son t-shirt rouge et bleu qu'il devait mettre pour la misique et que n°1 lui a piqué ce matin; dans le même souffle, ton homme t'annonce que son déplacement est plus long que prévu et que c'est pas ce soir qu'il rentrera...mais "je te connais, tu vas gérer ma chérie, ah au fait, demain soir j'ai invité mes potes à la maison!") ou poser tes questions, ON EST LA Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4237 le: 08 Mars 2013 à 19:45:06 »

coucou rapide

Flo je sais pas quoi te dire, ya forcément un truc qui la travaille... mais quoi Huh?

Pour les fromaes ici je donne sans croute et au lait pasteurisé. J'ai vu que certaines donnaient aussi du comté, mais le lait cru on peut déjà Huh?

ici ils adorent manger comme des grands à la cuillère et ya bien longptemps qu'on a supprimé les bib de midi et 4h.
par contre les 2 autres c'est moment calin !



Je ne crois pas que le lait cru soit contre indiqué, mais si qqun sait, je suis preneuse!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4238 le: 08 Mars 2013 à 19:50:46 »

Sinon, j'ai un petit souci en ce moment:
Ma fille se fait pipi dessus Roulement des yeux
Déjà à la naissance de ses frères, elle N'étaiplus propre la nuit (et ce n'est toujours pas revenu) et la, depuis samedi, elle se fait dessus en journée. Pas tout le temps, mais ça a du déjà arriver 6 fois. (elle a aussi fait caca dans le jardin des voisins....).
J'en ai parle autour de moi, et chaque
fois on me demande si on lui accorde tu temps à elle seule. La réponse et oui je pense, son père va la chercher à l'école à 16h30 et ils sont seuls jusqu'à 18h30 ( il s goûtent, puis puzzle puis temps libre).
Moi quand je travaille pas (mercredi, week-end , vacances) quand les petits font la sieste, on fait une activité ( manuelle ou lecture ou penture...)
+ les soirs ou elle a pas école elle mange avec nous (frères couches).
+ tous les soirs je m'occupe d'elle seule pour les dents, l'histoire et aller la coucher.
Il me semble donc que oui, on lui accorde tu temps pour elle seule.

On a tout essayé, gronder, punir, faire comme si de rien était, lui faire nettoyer.... bref, encore ce matin, culotte mouillée.
Vous en pensez quoi? Elle a presque 4 ans!

Je te dirais comme Javkie, peut être qu'en discutant va peut passer, mais effectivement c'est dur et on ne peut pas vous reprocher de la délaisser! Malgré tout c'est un choc que les loustics commencent à devenir des petits êtres qui peuvent bouger et éventuellement lui piquer Papa et Maman!
A tout hasard, j'ai eu avec mes grands (mais ils sont plus grands..) une discussion sur l'amour où on a expliqué que l'amour d'une maman et d'un papa ça grandit avec le nombre d'enfants: Plus on a d'enfant, plus on a d'amour, sinon on devrait a chaque fois en enlever aux autres et ça ne serait pas juste!
Deuxième point l'amour ce n'est pas le temps (beaucoup plus compliqué) ce n'est pas parcequ'on a moins de temps qu'on aime moins!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4239 le: 08 Mars 2013 à 19:53:17 »

Bon bha voilas 1er repas du midi sans bibi  Cool c'était pas si dure  j'ai même trouvé ca plus simple et plus rapide que de donner un bibi à chacun puis le repas (ou il fallait se battre ces derniers temps)
Et Brice à bien mangé à la cuillère!
Ils ont pris 100gm de spaghetti bolo (ils adorent) je commence pas des truc faciles
Puis 50gm de petit gervai*
Bon ca me parait pas énorme par rapport à vous mais ils avaient l'air repus et ce n'est que le début.....

Félicitations, tu es passée dans le camp des grands!! Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4240 le: 08 Mars 2013 à 19:55:37 »

Les filles, vous allez dire que je suis tordue, mais avec vos histoires de chaussons, j'ai ressorti les miens (les mêmes que ceux que vous avez achetés, je les ai reçus en cadeau naissance, un paire voiture et une paire singe) et je leur ai mis aujourd'hui Huh? Je ne suis pas très cohérente je trouve!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4241 le: 08 Mars 2013 à 19:58:22 »

Flo, j'ai oublié de demander comment allait Gabriel? J'espère que ce n'est qu'un virus passager Bisou

Aurore pas de BCG ici, je ne peux pas t'aider. Mais dis moi, tu as raison de faire ta maman gaga, on le serait à moins Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4242 le: 08 Mars 2013 à 22:17:24 »

Flo, j'ai oublié de demander comment allait Gabriel? J'espère que ce n'est qu'un virus passager Bisou

Aurore pas de BCG ici, je ne peux pas t'aider. Mais dis moi, tu as raison de faire ta maman gaga, on le serait à moins Souriant

Alors, après deux jours de fièvre sans aucun autre signe, il a eu une grosse suée à la sieste ce matin et depuis, plus de fièvre.ar contre, il n'a plus aucun appétit....à midi il a mangé 100g de purée et un petit suisse, au goûter 100g de petit suisse et ce soir, 50ml de lait....
Ça me stresse, mais bon, c'est pas parce qu'il ne mange pas un jour que ça va changer la donne.
On est allé à la pmi peser les loulous'
Gabriel, 68cm pour 6,120 kg
Jean-Claude: 70cm pour 7,9 kg
Je dois avoir les plus petits juinoux....
Sinon, g tient assis! On est content, on l'a pas pas stimule il faut dire. Vive la motricité!

Pour ma fille, encore un accident aujourd'hui , elle avait rien dit et je me suis aperçue qu'elle avait son pantalon trempe. Elle m'a dit qu'elle savait pas comment c'était arrivé... Huh?
On a pas mal discuter avec elle, on lui a dit qu'on l'aimait fort et on lui a demandé si elle était en colère ou traître ou.... Bref, la seule chose qu'elle a dit, c'est qu'elle n'aimait pas notre maison et qu'elle voulait retourner dans l'appartement comme quand elle était petite (on a déménage il y a 2 ans! ).
Elle a aussi dit quelle adorait ses frères et qu'elle voulait qu'ils restent avec nous.
Bref, elle fait encore sur elle...

Nénuphar, je te comprend assez bien, moi aussi j'accepte pas encore bien cette famille avec 3enfants (sans parler des 2 grandes de zhom) et encore moins cette gémellité qui fascine tous ceux que l'on croise.
Mais avec le temps, je suis moins agressive dans mes réponses ou mes réactions quand on nous pose des questions sur les enfants. La poussette double à été bannie chez nous. On a deux poussette simples. Si je suis seule pour les sorties (c'est rare) c'est poussette, porte bébé et ma fille qui me tient la main.
On a eu la petite très vite après notre rencontre avec zhom. On avait des vies à 100 à l'heure et des métiers très prenant. On a tout quitte l'un et l'autre pour vivre notre histoire et notre petite amour est née. Après, moi j'ai ralenti un peu mon boulot (pas par choix, mais parce que je voulait offrir une qualité de vie à mon enfant) et on a acheté une maison,... Et zhom à voulu le 2 (il avait 3 filles, il voulait le petit gars), moi, j'étais pas sûre de vouloir n autre enfants, question de logistique. Mais il a su me convaincre. À l'annonce de ma grossesse (après 10 j sans stérilet..,) j'ai pas été ravie et encore moins quelques semaines après quand on m'a dit  qu'il y en avait deux.
Bref, moi qui voulait tant une vie professionnelle très intense, je me retrouve à la tête d'une tripotée de gosses qui réduisent les chances d'évolution à néant (ou presque) --> version très noire, la réalité, c'est que maintenant j'en profite et bien trop vite ils auront plus besoin de mois et je rebondirais --> version à retenir.
Quand a zhom, lui pour qui le travail passait avant tout, à 48 ans il s'est retrouve papa au foyer avec 3 enfants en bas âge. Tout le contraire de ce qui ma fait fondre pour lui il y a cinq ans, ( bah oui, cest pas viril un homme plein de vomi de bébé, c'est pas très attirant un homme pleins de cernes qui nourri son fils toutes les nuits pendant 6 mois pour qu'il prenne du poids ) mais exactement ce qui me fait craquer aujourd'hui.
Est ce qu'on aurait été une vraie équipe si on les fait pas eu nos 3  chéris? Aujourd'hui, j'aime ce qu'est mon couple et ma famille, et ça, c'est vraiment grâce à mes enfants, oui, Vraiment.... Alors oui, j'accepte enfin ma famille nombreuse.  Je les aime très fort.

Rohhhh... Le pavé! J'ai vraiment étalé ma Life.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4243 le: 08 Mars 2013 à 22:33:34 »

Flo j'adore quand tu l'etales ta life Souriant, surtout que c'est une très jolie déclaration, j'aurais voulu écrire la même  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4244 le: 09 Mars 2013 à 00:25:53 »

Sur la route du retour du ciné: soirée en amoureux les bébés sont chez papy et  mamie.
Bref Flo c'est magnifique! J'en ai les larmes aux yeux. Faudrait qu'ils puissent lire ça un jour ;-)
Tu sais quand ils auront 16 ans et que les parents c'est trop nul 

Allez bisous je profite de ma soirée.  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: