19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:50:00
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213595 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4095 le: 27 Février 2013 à 14:16:39 »

au fait, nous aussi partants pour la rencontre! on est e, région parisienne, pas dispo au 8 mai et fin juin.
voilou!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4096 le: 27 Février 2013 à 14:54:30 »

Coucou les filles,

Je viens faire un petit point sur notre rencontre.
J'ai eu des réponses de Miss, Anne, MrsB, Annelise, Pussy, Flo, Chti, Aurore, MA&JE et Dragonne.
Les autres, pouvez vous nous dire si ca vous intéresse ou pas d'ailleurs c'est pas une obligation 

O&L, Manu, Van, Cheyenne, Dofa, chakie, fouinette, zébuline, lovely?? D'ailleurs pour certaines ca fait bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles et j'espère que vous allez toutes bien, j'ai donc posté aussi un petit mot sur la page de notre groupe sur Facebook.

Autrement après une première petite ébauche, le week qui nous correspondrait à toutes (enfin pour celle dont j'ai eu les dates) serez le week du 15 et 16 juin........
Qu'en pensez vous?


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4097 le: 27 Février 2013 à 15:36:41 »

ELO une vraie GO en chef 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4098 le: 27 Février 2013 à 22:07:28 »

Coucou du soir,

J'en profite d'avoir l'ordi tranquille pour fofoter et oui mister regarde le foot, dès fois je me demande pourquoi on a fait le choix de n'avoir qu'une télé  Tire la langue

Elo, du coup je comprends ton agacement du week-end, j'ai du mal avec ces personnes qui se mêlent des histoires qui ne les regarde pas vraiment, mais je crois qu'on est plus ou moins tous logés à la même enseigne, j'en ai une bonne poignée dans ma famille 
Pour la date de rencontre, comme je l'avais indiqué moi ça me va, et je vais encore faire ma ch***** mais j'ai pas trouvé votre groupe sur fb, c'est un groupe fermé ?
Sinon comment va Brice ? est ce qu'il mange un peu mieux ?

Zebuline, quelle galère pour les nounous, j'espère que l'une des 2 que vous allez rencontrer sera la bonne, mais c'est vrai que déjà c'est pas évident mais en plus en pleine année c'est vraiment dur. Et pour le côté curiosité tu recherche qu'elle type de poste ?

Miss, génial la journée avec Hayden, ça à du être super plaisant pour tous les 2, et je confirme j'ai vu ernest et celestine avec ma nièce de 9 ans pareil elle a adoré.

Ici visite chez le pédiatre hier, les garçons vont bien, il a fait son compte rendu : RAS, oui c'est pas un grand bavard ce pédiatre, bon en même temps si tout va bien. Du coup ça donne :
Nolan : 7,540kg et 69cm  -  Kylian : 7,910kg et 68,5cm l'écart se creuse mais je m'en doutais quand je vois les cuisses potelées de Kylian par rapport à celle de Nolan y a pas photo.
Par contre un peu frustrée de sa réponse sur la diversification pour le soir, il m'a dit de faire comme je le sens....oui mais encore....garder le bib et rajouter purée légume si j'ai l'impression qu'ils ont encore faim...bref je me débrouille quoi  Tire la langue
Ah sinon, ça y est 1ère apparition d'un dent pour Kylian, depuis quelques temps il avait les gencives gonflées et par moment les joues bien rouges mais rien de plus, et hier comme il avait encore les joues rouges et qu'il chouinait un peu je lui ai mis du dolode*t et là j'ai senti une petite pointe, bon c'est encore vraiment petit mais voilà mon bébé va avoir sa 1ère quenotte 

Voilà pour les petites news ce chez moi, je vais aller me poser un peu avec mon bouquin, bonne soirée à toutes  Bisou


Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4099 le: 27 Février 2013 à 22:18:21 »

Coucou du soir,

J'en profite d'avoir l'ordi tranquille pour fofoter et oui mister regarde le foot, dès fois je me demande pourquoi on a fait le choix de n'avoir qu'une télé  Tire la langue

Elo, du coup je comprends ton agacement du week-end, j'ai du mal avec ces personnes qui se mêlent des histoires qui ne les regarde pas vraiment, mais je crois qu'on est plus ou moins tous logés à la même enseigne, j'en ai une bonne poignée dans ma famille 
Pour la date de rencontre, comme je l'avais indiqué moi ça me va, et je vais encore faire ma ch***** mais j'ai pas trouvé votre groupe sur fb, c'est un groupe fermé ?
Sinon comment va Brice ? est ce qu'il mange un peu mieux ?

Zebuline, quelle galère pour les nounous, j'espère que l'une des 2 que vous allez rencontrer sera la bonne, mais c'est vrai que déjà c'est pas évident mais en plus en pleine année c'est vraiment dur. Et pour le côté curiosité tu recherche qu'elle type de poste ?

Miss, génial la journée avec Hayden, ça à du être super plaisant pour tous les 2, et je confirme j'ai vu ernest et celestine avec ma nièce de 9 ans pareil elle a adoré.

Ici visite chez le pédiatre hier, les garçons vont bien, il a fait son compte rendu : RAS, oui c'est pas un grand bavard ce pédiatre, bon en même temps si tout va bien. Du coup ça donne :
Nolan : 7,540kg et 69cm  -  Kylian : 7,910kg et 68,5cm l'écart se creuse mais je m'en doutais quand je vois les cuisses potelées de Kylian par rapport à celle de Nolan y a pas photo.
Par contre un peu frustrée de sa réponse sur la diversification pour le soir, il m'a dit de faire comme je le sens....oui mais encore....garder le bib et rajouter purée légume si j'ai l'impression qu'ils ont encore faim...bref je me débrouille quoi  Tire la langue
Ah sinon, ça y est 1ère apparition d'un dent pour Kylian, depuis quelques temps il avait les gencives gonflées et par moment les joues bien rouges mais rien de plus, et hier comme il avait encore les joues rouges et qu'il chouinait un peu je lui ai mis du dolode*t et là j'ai senti une petite pointe, bon c'est encore vraiment petit mais voilà mon bébé va avoir sa 1ère quenotte 

Voilà pour les petites news ce chez moi, je vais aller me poser un peu avec mon bouquin, bonne soirée à toutes  Bisou




AUrore je t'ai ajoutée aux "petites cerises 2012" notre groupe sur FB !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4100 le: 27 Février 2013 à 22:48:25 »

Anne tu m'a devancé  Tire la langue

Aurore je trouve pas qu'il y est un gros écart de poids entre t'es loulous....?
Et félicitation à Kylian pour la première dent  Souriant

Zébuline quelle galère ta recherche de nounou, j'espère que tu trouveras satisfaction avec l'une des 2 et que tu te sentira pas obligé d'en prendre une pas défauts.

Miss génial ton après midi avec ton fiston, j'imagine qu'il était super content de passer du temps avec sa maman rien que pour lui. C'était pas la première fois que tu laissé t'es loulous à papy et mamie? même pour toi ca à du te faire du bien de souffler un peut.

Moi aussi j'avais la PAJE*2 par contre je savais pour le complément du libre choix de mode de garde mais en même temps j'ai pas cherché non plus  Tire la langue

Sinon ici ca va mieux le papa comme le fiston se remettent de leur gastro. Brice mange un peut mieux, mais toujours des diarrhées qui persiste  et je fais une belle consommation de body car à chaque fois ca remonte et il en a partout dans le dos  enfin je prends mon mal en patience les médoc vont bien finir par agir et c'est plus pour lui que c'est pas cool p'tit père.

Allez une petite photo des loulous ca fait longtemps!


Bisous à toutes
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4101 le: 27 Février 2013 à 23:19:26 »

Salut les filles,

Merci pour vos bisous guérisseurs pour Margaux ! Ca y est la gastro est derrière elle, depuis lundi plus de selles liquides, et elle prend tous ses repas avec plaisir  Souriant
Par contre, c Paul qui a pris le relai depuis hier....  Lui qui mange pour 2 et qui pleure dès que le bibi se finit, là il refuse le bib depuis hier... Il a bu un bib ce matin et a mangé 2 yaourts depuis ! grrrr
De toute façon, je vais pas le forcer, je sais qu'on a pas faim quand on a la gastro, je vais juste lui donner régulièrement sa solution de réhydratation !

Elo : il t'a donné quoi le pediatre pour la gastro de Brice ?
Trop belle la photo de tes loulous, ils me font penser à paul et margaux avec leur écart de taille  Tire la langue
Pour le week de juin, je pense que pas de soucis pour moi  Clin d'oeil

Miss : super pr ces petits moments en tête à tête avec Hayden, ca a dû vous faire du bien à tous les 2  Souriant

Zebuline : courage pr ta recherche d'emploi et de nounou  Bisou

Anne : trop bien pr la caf et l'alloc de base, ca bien bien plaisir des nouvelles comme ça  Sourire En fait, maintenant c les impots qui envoient directement l'avis d'imposition a la caf, donc c calculé automatiquement, et ils font les mises à jour en janvier, donc tu vas les avoir jusque décembre  Clin d'oeil

Sinon, J'habille Paul en 9/12 mois, et Margaux toujours en 6 mois....
Concernant l'allaitement, je crois que c fini, ca fait 2 jours que je ne les ai pas allaité, ça me rend un peu nostalgique mais il faut bien les sevrer un jour !!

Dès que j'ai un peu de temps, je vous poste aussi une photo de mes titis

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4102 le: 28 Février 2013 à 09:52:33 »

Anne tu m'a devancé  Tire la langue

Aurore je trouve pas qu'il y est un gros écart de poids entre t'es loulous....?
Et félicitation à Kylian pour la première dent  Souriant

Zébuline quelle galère ta recherche de nounou, j'espère que tu trouveras satisfaction avec l'une des 2 et que tu te sentira pas obligé d'en prendre une pas défauts.

Miss génial ton après midi avec ton fiston, j'imagine qu'il était super content de passer du temps avec sa maman rien que pour lui. C'était pas la première fois que tu laissé t'es loulous à papy et mamie? même pour toi ca à du te faire du bien de souffler un peut.

Moi aussi j'avais la PAJE*2 par contre je savais pour le complément du libre choix de mode de garde mais en même temps j'ai pas cherché non plus  Tire la langue

Sinon ici ca va mieux le papa comme le fiston se remettent de leur gastro. Brice mange un peut mieux, mais toujours des diarrhées qui persiste  et je fais une belle consommation de body car à chaque fois ca remonte et il en a partout dans le dos  enfin je prends mon mal en patience les médoc vont bien finir par agir et c'est plus pour lui que c'est pas cool p'tit père.

Allez une petite photo des loulous ca fait longtemps!


Bisous à toutes


c'est pas la 1ère fois que je laisse les petits chez papy et mamie. ça fait du bien un aprem sans jujus ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4103 le: 28 Février 2013 à 09:53:20 »

Anne tu m'a devancé  Tire la langue

Aurore je trouve pas qu'il y est un gros écart de poids entre t'es loulous....?
Et félicitation à Kylian pour la première dent  Souriant

Zébuline quelle galère ta recherche de nounou, j'espère que tu trouveras satisfaction avec l'une des 2 et que tu te sentira pas obligé d'en prendre une pas défauts.

Miss génial ton après midi avec ton fiston, j'imagine qu'il était super content de passer du temps avec sa maman rien que pour lui. C'était pas la première fois que tu laissé t'es loulous à papy et mamie? même pour toi ca à du te faire du bien de souffler un peut.

Moi aussi j'avais la PAJE*2 par contre je savais pour le complément du libre choix de mode de garde mais en même temps j'ai pas cherché non plus  Tire la langue

Sinon ici ca va mieux le papa comme le fiston se remettent de leur gastro. Brice mange un peut mieux, mais toujours des diarrhées qui persiste  et je fais une belle consommation de body car à chaque fois ca remonte et il en a partout dans le dos  enfin je prends mon mal en patience les médoc vont bien finir par agir et c'est plus pour lui que c'est pas cool p'tit père.

Allez une petite photo des loulous ca fait longtemps!


Bisous à toutes


j'adore la bouille de tes anges  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4104 le: 28 Février 2013 à 09:53:59 »

Salut les filles,

Merci pour vos bisous guérisseurs pour Margaux ! Ca y est la gastro est derrière elle, depuis lundi plus de selles liquides, et elle prend tous ses repas avec plaisir  Souriant
Par contre, c Paul qui a pris le relai depuis hier....  Lui qui mange pour 2 et qui pleure dès que le bibi se finit, là il refuse le bib depuis hier... Il a bu un bib ce matin et a mangé 2 yaourts depuis ! grrrr
De toute façon, je vais pas le forcer, je sais qu'on a pas faim quand on a la gastro, je vais juste lui donner régulièrement sa solution de réhydratation !

Elo : il t'a donné quoi le pediatre pour la gastro de Brice ?
Trop belle la photo de tes loulous, ils me font penser à paul et margaux avec leur écart de taille  Tire la langue
Pour le week de juin, je pense que pas de soucis pour moi  Clin d'oeil

Miss : super pr ces petits moments en tête à tête avec Hayden, ca a dû vous faire du bien à tous les 2  Souriant

Zebuline : courage pr ta recherche d'emploi et de nounou  Bisou

Anne : trop bien pr la caf et l'alloc de base, ca bien bien plaisir des nouvelles comme ça  Sourire En fait, maintenant c les impots qui envoient directement l'avis d'imposition a la caf, donc c calculé automatiquement, et ils font les mises à jour en janvier, donc tu vas les avoir jusque décembre  Clin d'oeil

Sinon, J'habille Paul en 9/12 mois, et Margaux toujours en 6 mois....
Concernant l'allaitement, je crois que c fini, ca fait 2 jours que je ne les ai pas allaité, ça me rend un peu nostalgique mais il faut bien les sevrer un jour !!

Dès que j'ai un peu de temps, je vous poste aussi une photo de mes titis

Bisous  Bisou

courage à toi avec tes bébinoux malade, des bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4105 le: 28 Février 2013 à 10:39:29 »

Pffff j'ai le bourdon. Brice a eu de la fièvre cette nuit  Triste et je viens de le peser et il a encore perdu 260gm depuis mardi  Pleurs   Le doc ma dit qu'il fallait pas qu'il perde plus de 400gm   Pleurs j'ai peur.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4106 le: 28 Février 2013 à 15:05:11 »

Pffff j'ai le bourdon. Brice a eu de la fièvre cette nuit  Triste et je viens de le peser et il a encore perdu 260gm depuis mardi  Pleurs   Le doc ma dit qu'il fallait pas qu'il perde plus de 400gm   Pleurs j'ai peur.

Mince, est ce qu'il a encore de la fièvre aujourd'hui ? Est ce qu'il a mangé normalement ? J'imagine ton angoisse, je pense que c'est dû aux diarrhées qu'il a encore et espère que ça va vite s’arrêter et du coup qu'il ne perde pas de poids.
C'est pas grand chose mais je croise dans tous les sens pour qu'il se rétablisse vite, pleins de  Bisou Bisou Bisou à lui
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4107 le: 28 Février 2013 à 15:12:16 »

Anne tu m'a devancé  Tire la langue

Aurore je trouve pas qu'il y est un gros écart de poids entre t'es loulous....?
Et félicitation à Kylian pour la première dent  Souriant

Zébuline quelle galère ta recherche de nounou, j'espère que tu trouveras satisfaction avec l'une des 2 et que tu te sentira pas obligé d'en prendre une pas défauts.

Miss génial ton après midi avec ton fiston, j'imagine qu'il était super content de passer du temps avec sa maman rien que pour lui. C'était pas la première fois que tu laissé t'es loulous à papy et mamie? même pour toi ca à du te faire du bien de souffler un peut.

Moi aussi j'avais la PAJE*2 par contre je savais pour le complément du libre choix de mode de garde mais en même temps j'ai pas cherché non plus  Tire la langue

Sinon ici ca va mieux le papa comme le fiston se remettent de leur gastro. Brice mange un peut mieux, mais toujours des diarrhées qui persiste  et je fais une belle consommation de body car à chaque fois ca remonte et il en a partout dans le dos  enfin je prends mon mal en patience les médoc vont bien finir par agir et c'est plus pour lui que c'est pas cool p'tit père.

Allez une petite photo des loulous ca fait longtemps!


Bisous à toutes


Trop beaux les loulous, je trouve que Brice à vraiment un air canaille et Elsa n'est pas en reste avec son petit air chipie.

Pour l'écart de poids des garçons en fait c'est pas vraiment significatif simplement il y a 3 mois ils faisaient à 20g près le même poids, le mois suivant ils avaient 100g de différence et ce mois ci 370g, Kylian profite plus mais en même temps Nolan bouge tellement qu'il doit en perdre des calories 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4108 le: 28 Février 2013 à 15:13:59 »

Anne-lise, bonne nouvelle pour la puce par contre moins top pour Paul, j'espère qu'il va pas trop mal aujourd'hui et qu'il a mangé un peu, pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseur aussi à lui.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4109 le: 28 Février 2013 à 15:16:02 »


Autrement après une première petite ébauche, le week qui nous correspondrait à toutes (enfin pour celle dont j'ai eu les dates) serez le week du 15 et 16 juin........
Qu'en pensez vous?


pour moi c'est bon! Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: