19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:19:54
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213595 fois)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3945 le: 10 Février 2013 à 11:23:32 »

Elo, bonnes vacances !

MrsB, super pour la nuit de 10h et les vacances qui s'annoncent !

Ici bronchiolite pour M. Heureusement soignée tôt, donc Cortisone et Ventoline mais pas de kiné. Autant pour l'otite elle était molle et abattue autant là, elle est complètement surexcitée... effet de la cortisone??
 
Bisous a tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3946 le: 10 Février 2013 à 11:33:35 »

euh oui.. la cortisone ca excite un max!!!!
n'en donne surtout pas le soir 
courage a tes loulous... grrr y'en a marre des microbes!

hé les filles...
je lisais le fils sur la banquise...
ici y'a des groupes de filles qui organisent des vraies rencontres avec toutes les nanas du meme fils..
ca vous dis pas pour l'été prochain?
nos loulous auront tous un age deja compatible et on pourra enfin mettre un visage sur nos pseudo!
moi je suis hyper partante!!!
n'importe ou en France, mais j'ai vu qu'ici beaucoup de rencontre de jumeaux sont organisés "au village de Goule" en plein milieu de la France.....mais lyon, lille, paris ou bretagne.. nous on est mobile! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3947 le: 10 Février 2013 à 15:07:59 »

Mrs B moi aussi suis super partante !!!
Dragonne avait lancé l'idée d'une rencontre francilienne, mais oui ce serait cool de se retrouver toutes !

profites de l'absence de tes zhoms pour bien te reposer ! et vite que tu les rejoignes !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3948 le: 11 Février 2013 à 15:04:14 »

Partante aussi!

Bonnes vacances aux veinardes  Clin d'oeil Cool
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3949 le: 11 Février 2013 à 23:42:05 »

Un coucou de la montagne,

Ont passent de super vacance!!!! Y'a de la neige plus qu'il n'ent faut et tout les jours ça tombe, température moyenne -10•C mais même pas froid  Tire la langue, le snow dans la poudreuse c'est que du bonheur.  Souriant
La vue du chalet est splendide. Et mes amours passent leur après midi a la crèche, je les laissent donc pour la première fois à des "étranger" et ça se passe super bien, les filles sont toutes très gentilles mais j'avoue que j'ai versée quelques larmes hier quand j'ai du les quitter.
Les journées sont bien rythmés malgré tout mais comme vous vous doutés c'est tellement le pieds d'être en vacance que c'est vraiment pas grave! Et comme ça au moins le soir ont dors bien 

Bon je vous fais a toutes de gros bisous.
MrsB éclatent toi au soleil et bonne retrouvailles avec tes hommes qui doivent terriblement te manquer.
Et pour la rencontre mois je suis pour a 200% et complètement mobile aussi.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3950 le: 12 Février 2013 à 05:33:32 »

Coucou
Je suis bien entendu partante pour la rencontre.... Aujourd'hui grosse journee rendez vous pédiatre pour les 9 mois et ostéopathe pour les deux. Les nuits sont toujours catastrophiques et pour cause je suis en bas avec les garcons depuis une heure déjà... Je suis épuisée et je crains de plus en plus pour mon allaitement pourtant aimerai encore tenir un peu pour finir l hiver

Je vous envie pour les nuits et pour les vacances....
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3951 le: 12 Février 2013 à 07:30:11 »

Dragonne on se lève en même temps  Tire la langue.  La différence c'est que les miens ils font leurs nuits (enfin, ça depend des jours) et que du coup ça me va de me lever à 4h30...  Roulement des yeux On est foutu!  Tire la langue

Sais tu pourquoi ils se reveillent autant la nuit? Tu peux nous refaire une liste de tout ce que tu as essayé pour qu'on essaye de t'aider?
Pour l'allaitement, j'ai vécu 6 mois et demi horribles, franchement, à me lever 20 fois par nuits (10 fois pour chacun minumum) à encaisser des hurlements à longueur de journée, de 6h du matin à 23h le soir, non stop ou presque, à tout gerer toute seule car mon homme s'est défilé comme ....... (je resterais polie) Je ne pouvais même pas faire la sieste car j'en avais toujours un dans les bras, et j'ai toujours eu assez de lait. Bois beaucoup, même plus que d'habitude si tu as peur et prend des tisanes, mais si ils tètent bien ça devrais aller!

courage n'hésite pas à venir te défouler ici Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3952 le: 12 Février 2013 à 09:39:37 »

coucou les poupines!

ça a l'air sympa vos vacances dis donc Sourire enfin le résumé d'elo pour le moment.

mrsb bonnes vacances au soleil.

ici, ça va tranquillou!

maddy tient 2 min assise seule sans appuis... du progrès en 1 semaine... luke il bouge tellement que c'est même pas la peine... arf!!!

sinon le trip du moment de maddy c'est je m'éclate sur le ventre mais pas trop longtemps sinon je pleure...

luke nous recommence ses angoisses... arf!!! hier soir, j'ai du le garder un petit moment contre moi avant de le coucher dans son lit avec mon écharpe, sa tétine, et sa veilleuse... dur dur!

je compatis avec toi dragonne. c'est pas évident de ne pas réussir à le calmer. Et toi tu as les deux!

bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3953 le: 12 Février 2013 à 20:42:17 »

Coucou!
Elo, tu m'epate : le baptême, la route, le ski! Vous gérez comme des chefs! Et en plus vous avez l'air de vous éclater! Trop bien!!!

Miss, la pédiatre m'a aussi un peu mis la pression car G ne tient pas assis seul....avec tout ce qu'il a vécu, son petit poids et son petit gabarit, moi je trouve qu'il se débrouille comme il peut et pas si mal que ça mon bonhomme.

Les filles, courage pour vos nuits. Ici elles sont bonnes depuis peu, mais c'est nous les parents qui sommes devenus insomniaques, du coup, je suis fatiguée... Huh?

Sinon, les garçons en ont ras le bol du lait. On pensait que la pédiatre allait nous supprimer le bib du soir par purée yaourt ou purée bib, mais non, elle a dit du lait du lait et encore du lait. Je comprends bien, mais la, ils en ont marre et je qui est un gros mangeur, il boit 70ml et après il recrache tout. On a essayé de changer le goût, mais plus que le contenu, je crois que c'est boire au bibi qui l'énerve.  Vous Avez des conseils?
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3954 le: 12 Février 2013 à 22:29:13 »

Coucou les filles!!

j'ai beaucoup trop de retard pour tout lire!!!pas le courage!!!

Mais en tout cas ça ma manqué de ne pas vous lire!! Pleurs Pleurs

Elo, tu es superbe sur la photo du bapteme!!!
Super pour les vacances!!

Courage Dragonne pour les nuits!!

Moi aussi je suis partante pour la rencontre!!!

Sinon mes loulous vont bien!!!
Nathan a sorti sa 3ème dents aujourd'hui!!!
Toujours rien du coté de Noémie mais c pas grave!!
Elle s'aggripe au barreau du lit depuis quelques semaines et essaye de s'assoire.
Nathan quant a lui il tourne sur lui meme à l'aide de ses avant bras.

Ils me font trop craquer !!! J'adore leur éclat de rire.
Nathan fait "ainsi font font font" avec ses mains et il applaudit avec ses poings.

ça passe tellement vite!!
Dire que dans quelques mois on va féter l'anniversaire de nos petits bouts!!

Je vais revenir plus souvent sur le fofo pour vous suivre!!
Vous m'avez manqué les filles!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3955 le: 13 Février 2013 à 08:40:55 »

Coucou!
Elo, tu m'epate : le baptême, la route, le ski! Vous gérez comme des chefs! Et en plus vous avez l'air de vous éclater! Trop bien!!!

Miss, la pédiatre m'a aussi un peu mis la pression car G ne tient pas assis seul....avec tout ce qu'il a vécu, son petit poids et son petit gabarit, moi je trouve qu'il se débrouille comme il peut et pas si mal que ça mon bonhomme.

Les filles, courage pour vos nuits. Ici elles sont bonnes depuis peu, mais c'est nous les parents qui sommes devenus insomniaques, du coup, je suis fatiguée... Huh?

Sinon, les garçons en ont ras le bol du lait. On pensait que la pédiatre allait nous supprimer le bib du soir par purée yaourt ou purée bib, mais non, elle a dit du lait du lait et encore du lait. Je comprends bien, mais la, ils en ont marre et je qui est un gros mangeur, il boit 70ml et après il recrache tout. On a essayé de changer le goût, mais plus que le contenu, je crois que c'est boire au bibi qui l'énerve.  Vous Avez des conseils?
 Bisou

arf florence! Pas évident les pédiatres.
Hier luke a tenu assis seul 30 secondes... c'est pas une victoire... mais je me contente de peu... ils font une compet entre jujus lol ...

Mais du coup comme ils doivent tenir assis à 10 mois et demi dixit le pédiatre... je vais pas tarder à prendre un rendez vous au cas où... du coup, je compte les jours (absurde)..... enfin!!! Maddy a toujours eu un brin d'avance sur son frère.. Pas grave, je me dis... Il va à son rythme petit chou mais voilà!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3956 le: 13 Février 2013 à 09:42:38 »

Florence, mon pédiatre a dit qu'on peux tout à fait remplacer le lait par un produit laitier, elle m'a même dit le soir une semoule au lait 1/2 écremé + 1 bib ou 1 yaourt c'est très bien.
Sinon tu peux essayé à la tasse  à bec si c'est juste une histoire de tétouillage.
L ne veut plus du bib à 16h alors je donne un petit suisse.
Après tout, tant qu'ils ont du lait, en solide ou liquide je ne pense pas que ça soit important...
Et puis c'est peut etre juste un passage, si les dents les travaille parfois le fait de téter fait un peu mal...
Ecoute ton coeur de maman!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3957 le: 13 Février 2013 à 11:14:19 »

Flo, tu peu donner un bibi de soupe le soir avec un produit laitier mais tu devras donner un bibi de lait au gouter .
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3958 le: 13 Février 2013 à 14:30:26 »

Cool chti de te lire  Clin d'oeil Souriant

Flo, si t'as une yaourtière, tu peux essayer de faire des yaourts avec leur lait. je n'ai pas encore essayé mais il parait que ça marche super bien! Ca peut être une astuce pour leur faire avaler la quantité de lait exigée par ta pédiatre, mais sous une autre forme... Courage  Sourire
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3959 le: 13 Février 2013 à 22:26:33 »

Coucou les filles,

Trop longue absence, je suis désolée, mais les semaines filent a toute allure et j'ai l'impression de ne pas toucher terre!

En vrac de ce que j'ai lu:
Elo, bravo! Superbe baptême, vous êtes radieux et je vois que tu as gagné ton pari régime, tu es splendide!

Dragonne, dur les nuits, c'est vrai que de les faire voir par quelqu'un d'autre ça peut marcher, mais, au risque d'être à côté de la plaque, as tu essayer toi de voir qqun? Cela pourrait peut être venir aussi de vous... D'une angoisse auto entretenue? (C'est peut être nul, mais on ne sais jamais?)
Courage pour Dragon, si c'est comme ici, tu vas voir, c'est mon chéri qui chope tous les virus qui traînent à la maison (et autant dire qu'avec 4enfants, il y en a!)

Aurore, ça a l'air de se passer très bien chez toi, bonne évolution pour tes loulous! C'est Killian je pense qui montre que malgré ses soucis, il pousse et évolue comme son frère!

Miss, je suis surprise de la réaction de ton pédiatre, les enfants doivent trouver leur position et être assis nécessite de passer à sur le ventre et de se redresser si on ne les installe pas, ce que beaucoup de nos poussins ne font pas encore! Pour la marche, c'est entre 10 et 20 mois!!! Une amplitude de 10 mois pour des bébés de 15 mois... Comment peut-on affirmer que 10 mois est un âge limite quand il ne commence à découvrir leur corps que 4 à 5 mois avant? J'ai du mal à m'exprimer, mais en tous cas, ça me choque, et j'espère que tu restes assez zen vis à vis de ça!

Flo, pareil que les autres: un yaourt, riz au lait, semoule au lait, du lait à la tasse, sinon, tu peux repartir les laitages sur toute la journée en en donnant à chaque repas (c'est ce que je fais)

MA&JE, pas cool la bronchiolite, nous aussi, décidément, on est copine de maladie!

Cht´i super tes poussins

Elo, MrsB, il n'y avait pas une place pour moi dans vos valises? Moi aussi je veux des vacances!

Zébuline, super pour les siestes, c'est bien de voir que ça va mieux!

Après je ne sais plus,


Pour moi, je rêve de trouver mon rythme... Le boulot est plutôt prenant, mais c'est surtout le reste qui est compliqué! On n'a plus de nourrice depuis début février, donc c'est notre jeune Babysitter (très jeune!) qui prend le relais et si elle est très gentille, elle ne sait pas ranger, ni trouver les antibio qui sont devant son nez, ni les yaourts qui sont à l'étage du dessus dans le frigo! Résultat, c'est le souk et le soir, il faut faire encore plus de rangement et ménage que d'habitude! J'ai été en audit, puis déplacement, puis là c'est mon homme qui est en déplacement cette semaine. En plus il a fallu préparer l'anniversaire de mon n°2 de samedi (c'était super, mais quel boulot, 7garcons dans la maison qui ont fait pleins d'épreuves pour devenir des Jedis!!!?), le carnaval à l'école, fêter la chandeleur avec des amis (pour faire simple, il y avait 6 adultes et 11 enfants à la maison, loin de la performance d'élo, mais ça plus ça plus ça,..), je passe sur le quotidien...

En plus, les nuits sont un peu plus difficiles quand Papa n'est pas là, soit il y à plus de réveils, soit je les entends plus!

Mais le truc qui m'a épuisé le plus je crois, et là c'est de la fatigue morale, c'est la journée passée à l'hôpital avec Oscar pour son IRM qui n'a finalement pas eu lieu parceque malgré 3doses de sédatif, monsieur n'a jamais voulu dormir, puis bien sur, quand le moment est passé, ses constantes ne remontaient pas, résultat, entrée à 8h30, sortie à 22h30 pour "rien"!
Suite à ça, bronchiolite carabinée pour Oscar, transmise en bronchite à mon moyen, on lutte contre les microbes, mais c'est dur!
Dans deux semaines, mon homme part à la montagne avec les grands, je ne sais pas si ça sera reposant ou pas, mais je me dit que ça fera un peu de vacances

Pour tout dire, ce soir, j'aurais aimé un peu d'aide...
Désolée, je ne suis pas très fun ce soir, ne vous inquiétez pas, c'est bientôt le week end, je vais trouver un moment pour me reposer, ce qui me faudrait c'est une bonne séance chez le coiffeur!!

A partir de la semaine prochaine, nourrice à domicile, j'ai décidé que ça serait la solution pour que je le trouve ce rythme!

Allez bisous les filles, je passerais plus souvent j'espère!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: