28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 03:09:10
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215233 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2235 le: 07 Octobre 2012 à 17:54:23 »

coucou chti...
ici dimanche jusqu'ici calme car papa était la (il vient de partir au travail)
j'ai meme fait la grasse matinée!!!! Souriant

sinon la reprise du boulot se rapproche aussi...
moi j'ai mon lundi et jeudi matin...
c'est pas mal !

allez courage... ca va nous faire du bien aussi de faire un peu autre chose Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2236 le: 07 Octobre 2012 à 18:39:28 »

COUCOU

alors en vrac :

Cheyenne... 5h du mat' c'est rentrer tôt Huh?
euhhhhhhhhhhhhh

Chti pour le boulot moi j'y suis passée 2 fois depuis février en fait, j'ai du mal à accepter de voir quelqu'un à mon bureau...

Pour le lien juju ici dès que je les mets côte à côte ils se prennent la main et ça depuis pas mal de temps.
quand l'un pleure l'autre le "soutient" en pleurant aussi et là c'est qu'il y a un VRAI besoin du premier... si le 2e ne dit rien bah c'est que c'est pas grand chose pour le 1er... euh je suis claire là ?
quand je rapproche leurs visages l'un de l'autre ils éclatent de rire !

J'ai commencé la compote aujourd'hui ! je tenais plus à toutes vous lire !!! les zouzous auront 4 mois la semaine prochaine :
Valentin en a mangé pas mal et a plutôt aimé par contre ça vient pas assez vite donc chouinage entre chaque cuillerée, bah oui c'est pas comme le bib !
pour Charlotte de belles grimaces, du recrachage, des bulles de compotes bref essai pas concluant !
je recommence demain :!::

j'ai sûrement râté des trucs !!!
c'est vrai qu'on voit plus Tosca, Piou, Fouinette, Zébuline, Lovely, j'en oublie sûrement ::: Pleurs

ah oui aujourd'hui tri de vêtements ! un peu de cuisine. mes parents sont passés vite fait, et voilà le dimanche est fini et demain suis seule avec mes amours !

bonne soirée les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2237 le: 07 Octobre 2012 à 19:04:57 »

COUCOU


J'ai commencé la compote aujourd'hui ! je tenais plus à toutes vous lire !!! les zouzous auront 4 mois la semaine prochaine :
Valentin en a mangé pas mal et a plutôt aimé par contre ça vient pas assez vite donc chouinage entre chaque cuillerée, bah oui c'est pas comme le bib !
pour Charlotte de belles grimaces, du recrachage, des bulles de compotes bref essai pas concluant !
je recommence demain :!::



 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2238 le: 07 Octobre 2012 à 22:27:07 »

Coucou,

Tout va bien ici, suis po venue ce week end, j'ai profité de mes grands et mon homme, mais ne vous inquiétez pas... Je suis toute seule la sem prochaine alors je serais là!

Cheyenne, tu serais pas une couche tard toi? En tous cas d'accord avec toi et cht'i, c'est encore dur de faire la fête avec nos tout petits!

Dragonne, à 14ans je ne sais pas, mais à 7 et 5 ils adorent danser avec maman (si on peut appeler ça danser!) tant que ça reste entre nous on fait encore pleins de bêtises ensemble...

Van pour la diversification c'est bien 3 jours mini du même goût, et tu peux alterner salé sucré ou faire en même temps. Il y a deux écoles: commencer par le sucré pour appâter bébé (sucré c'est meilleur) ou commencer par le salé pour éviter qu'il ne le rejette quand il aura goûté au sucré.

Cht'i si ta puce est toujours constipée, as tu essayé les massages ou vérifié que tes bib ne sont pas trop chargés (si trop de poudre par rapport à l'eau ça peut constiper) pour l'hepar, j'avoue que je n'ai jamais fait, je trouve ça vraiment mauvais (au goût), au pire je préfère les petits suppos a la glycérine. J.espere qu'elle va mieux en tous cas!

MA&JE, je suis contenté de te lire, tout à l'air d'aller très bien chez toi, 9 mois dis donc, on est loin du naissance hein? Mais pour les petites robes et salopettes je suppose que le 6 mois passe encore.
Chez nous ils s'observent assez intensément et Léo cherche Oscar pour le toucher quand ils sont proches. Mais comme tu dis, pour les vraies interactions, on verra plus tard!

Anne tu as raison, c'est dur de lire les autres et de pas voir ces choses chez soi! Sinon, j'ai bien compris ta mesure de la gravité de la situation, c'est marrant, il y a une vrai entr'aide là! Et chez nous aussi soutien de pleurs de temps en temps!

Sinon, grande première, j'ai utilisé le babycook aujourd'hui! Ça semble plutôt bien, j'ai passé plus de temps a tout portionner en petits pots de 30g qu'à faire les purées et compote! Et je bénis le ciel d'avoir gardé tous ces pots de yaourts en verre, c'est bien pratique  Tire la langue

Les filles qu'on ne voit plus, juste un petit mot pour dire que tout va bien? On pense à vous Clin d'oeil

Bon j'ai du oublier des trucs, mais je vous embrasse bien fort et tout vos poussins avec Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2239 le: 07 Octobre 2012 à 23:49:27 »

Coucou les filles,

MA&JE ca fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles! Contente que t'es loulou se portent bien!
Pour le lien je sais pas si ont peut le dire si tôt mais moi je constate qu'il aiment vraiment bien être tout les deux et s'attrape la main de plus en plus!

Dragonne pour les selles de ton loulous je pense que c'est normal et qu'il y a bien un lien avec ton alimentation!

Chti moi je suis pas allez au travail depuis février et c'est prévu que j'y aille d'ici peut présenter les crapauds! J'espère que tu auras tes jours que tu souhaite!

Anne super pour le début de la diversification.....moi j'ai adoré profiter de cette première fois!

Pussy j'ai aussi le babycook et je compte l'inaugurer cette semaine!

Cheyenne jsuis d'accord avec les filles....c'est quoi pour toi se coucher tard 

Sinon de mon côté soirée super sympa!!!! Les babys ont étaient des amours!!!!! Biberons à 21h30 dodo pour tous les 2 à 22h30 dans leur lit parapluie dans une petite salle à côté assez insonorisé. Ils y ont bien dormis et nous ont a bien profité! Couché 4h30 j'avais un peut peur du transfert qu'ils se reveillent et qu'ils veuillent plus s'endormir mais non! Enfin ils se sont réveillé mais rendormis assez vite. Réveil tétine à 7h puis tout le monde debout à 9h30! Trop bien!
Enfin je trouve qu'ont a pas à se plaindre.
A 13h ont y aient retourné, et Brice et Elsa toujours adorable! Et retour à la maison vers 18h....
Alors bon c'est vrai qu'ils sont peut être encore trop jeune pour se genre de soirée mais bon, c'est pas tout les week! Moi mais parents nous ont toujours trimballé partout et ont adoraient!
Bon là jsuis bien naze et je vais aller dormir! lendemain de fête 

Alors Gros bisous les filles à demain!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2240 le: 07 Octobre 2012 à 23:54:56 »

ben oui c'était tard niveau heure mais la soirée ne faisait que commencer les cadeaux venaient d'être ouverts et tout et tout 
mais bon....pô grave ça me conforte dans l'idée que la prochaine fois on essayera de les faire garder !!
moi aussi petite je suivais mes parents mais vers 2-3 ans là c'est top avant suis plus mitigée Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2241 le: 08 Octobre 2012 à 11:42:16 »

Coucou les filles !

Super pour vos superbes soirées Cheyenne et Elo !
C'était quoi d'ailleurs ta soirée Elo ? (tu l'as sans doute dis mais m'en rappelle plus...  )

MA&JE j'hallucine du poids de tes puces  hihi

Dragonne : contente d'avoir de tes news ! moi je veux bien que tu détailles l'homéo pour la constipation car je suis en plein dedans là 

J'ai oublié de vous dire (et oui g plus de neurones, je sais pas ce qui se passe !!!) DOFA va bien, vous embrasse mais elle n'a pas le temps de venir sur le fofo ! elle allaite tjs ses 2 loulous et prend un congé parental à la suite de son congé mater  Sourire
O&L est bcp prise ! et ses 2 loulous ont eu une bronchiolite, mais après les séances de kiné, ca a l'air d'aller bcp mieux !

Ici, rien de bien nouveau. A midi je vais leur faire gouter un tit pot d'artichaut !
En début d'aprem je vais surement aller faire un tit tour a Cora* (j'ai vu qu'il y avait la foire à la puériculture) car les journées à la maison sont monotones sinon  et j'ai trop  rien de prévu cette semaine !
Ah la sieste est fini, tit Paul est en train de raconter dans son lit et crier de joie ! trop mimi   Souriant
Allez je vais aller le chercher !

A+  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2242 le: 08 Octobre 2012 à 11:47:25 »


C'était quoi d'ailleurs ta soirée Elo ? (tu l'as sans doute dis mais m'en rappelle plus...  )

Les 20ans du cousin de Benoit soirée Black and white!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2243 le: 08 Octobre 2012 à 11:51:25 »

Coucou les filles!

ça va?

C'est vrai que la saison qui est arrive est monotone... il pleut ici... donc c'est mon papa qui récupère le grand à l'école.

C'est un peu énervant.

Samedi, nous avons été au poney. Franchement, j'adore, la monitrice est super et les élèves qui tiennent les poneys aussi. Car ils ne sont pas lâchés seuls avec leur poney! Y'a toujours quelqu'un qui tient.

C'est adorable!

La mère autant gaga que le fils

Dimanche on est resté à la maison, un temps pourri!

Cette semaine, je pense que ça va être pareil! pffff!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2244 le: 08 Octobre 2012 à 17:44:09 »

Coucou les filles,
Super Cheyenne et Elo pour vos soirées
Annelise: pour le traitement homéopathique contre la constipation:
Carbo vegetalis 5CH 3gr 2fois par jour
Alumina 5CH 3gr un jour sur 2
Lobelia 5CH 3gr par jour pendant 14j puis 1jour sur 2

Miss: je compatis ici temps tout pourri pourri, il pleut donc vraiment pas top pour aller faire un petit tour en poussette !

Merci pour les nouvelles d'O&L et Dofa

Je reviens de ma 13eme séance réeduc périné, je travaille bien avec la sonde mais pas en manuel donc on va attendre que j'ai fini l'allaitement pour faire les 6dernières séances.
Dans le coup j'ai l'autorisation pour commencer les abdos, je fais faire un technique novatrice Abdo MG basée sur la respiration

Hier soir on a monté les chaises hautes avec un gros coussin pour rembourrer le tout, on les a testé rapidement avec les garçons, ils étaient super fiers d'être à table, de vrais petits bonhommes !
Mercredi déjà 5 mois.... ça passe trop trop vite !

Mrs B: bon courage pour la future reprise du boulot, tes petits gars sont magnifiques
Pussy: bonne semaine de super maman solo !
Anne: alors ce tri de vetement ? charlotte continue à faire des bulles de compote ?
Chti: constipation toujours présente ?

Allez je file, je vous fait de gros bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2245 le: 08 Octobre 2012 à 18:14:10 »

bientot l'ouverture du fil des juinettes 2013, il me tarde !!!!!
 c'est Impa leur marraine  Clin d'oeil  Bisou Bisou , donc ça sera encore une formidable cuvée !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2246 le: 08 Octobre 2012 à 18:36:23 »


C'était quoi d'ailleurs ta soirée Elo ? (tu l'as sans doute dis mais m'en rappelle plus...  )

Les 20ans du cousin de Benoit soirée Black and white!

Ok  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2247 le: 08 Octobre 2012 à 18:44:06 »

Miss : trop bien pour le poney ! et je suis sûre que H. est heureux d'avoir une maman gaga 

Dragonne : merci pour l'homéo ! M. a encore pleuré cette aprèm en poussant et dans la couche : une mini-crotte un peu dure 
Et oui les futures juinettes 2013 ne vont pas tarder à venir pointer ! ca me rend un peu nostalgique... Mais il me tarde aussi de les lire  Souriant

Dites les filles, où est-ce que vous achetez les pyjamas des bébés ?
Perso, je trouve ça hyper cher les pyj ! et ça me fais ch.... de mettre 15euros ds un pyj !
Vous avez des bons plans ? des magasins intéressants ? des sites pas mal ?

Et question concernant les bains ! Vous les lavez avant de les mettre dans l'eau ou vous faites tout dans la baignoire ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2248 le: 08 Octobre 2012 à 19:48:27 »



Dites les filles, où est-ce que vous achetez les pyjamas des bébés ?
Perso, je trouve ça hyper cher les pyj ! et ça me fais ch.... de mettre 15euros ds un pyj !
Vous avez des bons plans ? des magasins intéressants ? des sites pas mal ?

Et question concernant les bains ! Vous les lavez avant de les mettre dans l'eau ou vous faites tout dans la baignoire ?

Chez nous, les pyjamas c'est chez Kiab* ' en plus y a une semaine de solde à partir de mercredi ^^, ou alors on fait les bourses à la puériculture, on trouve (sur certains stands) des vetements quasi neufs à des prix très très abordables  style 1euro ! Et oui, on a souvent dans les cadeaux des habits qui ne correspondent pas pour la saison... donc on profite que certaines mamans les revendent !!

Pour le bain, nous on fait tout dans la baignoire, on les mouille, on les lave puis on rince. Tout à l'heure transat de bain avec 3 petits jouets chacun son tour, ils ont bien aimé !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2249 le: 08 Octobre 2012 à 20:34:53 »



Dites les filles, où est-ce que vous achetez les pyjamas des bébés ?
Perso, je trouve ça hyper cher les pyj ! et ça me fais ch.... de mettre 15euros ds un pyj !
Vous avez des bons plans ? des magasins intéressants ? des sites pas mal ?

Et question concernant les bains ! Vous les lavez avant de les mettre dans l'eau ou vous faites tout dans la baignoire ?

Chez nous, les pyjamas c'est chez Kiab* ' en plus y a une semaine de solde à partir de mercredi ^^, ou alors on fait les bourses à la puériculture, on trouve (sur certains stands) des vetements quasi neufs à des prix très très abordables  style 1euro ! Et oui, on a souvent dans les cadeaux des habits qui ne correspondent pas pour la saison... donc on profite que certaines mamans les revendent !!

Pour le bain, nous on fait tout dans la baignoire, on les mouille, on les lave puis on rince. Tout à l'heure transat de bain avec 3 petits jouets chacun son tour, ils ont bien aimé !

ici c'est TOUT pareil...
pyj a kiabi et tout dans le bain...

 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: