19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:15:53
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213599 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1845 le: 15 Septembre 2012 à 12:18:54 »

je vais essayer le dolodent..le camilia n'a pas d'effets à priori chez nous on verra cette nuit
mais en fin de journée vers 18h45 réveil avec hurlements pour robin puis 10mn après lenny un peu de fièvre 38.3 pour robin et 38 pour lenny donc on a donné à manger et au coucher grognons, z'ont pas bien mangés donc doliprane avant dodo 

tu en donnes toutes les cb du doliprane?
parce que là le temps me parait court non?



je leur en ai donné  hier soir au coucher...

j'avais mal lu, je croyais que tu avais donner du doliprane avant le biberon puis juste au coucher

désolée
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1846 le: 15 Septembre 2012 à 14:43:16 »

Pussy plein de pensées en ce moment difficile...

Elo contente de voir que tout s'est bien passé et que tu retrouves la forme

Cheyenne pas cool cette fièvre et ces levers la nuits... j'espère que ça durera pas trop...

Jackie c'était bien la piscine pour ta grande?

Miss: je repasserai plus longtemps avec des infos que j'ai tiré du livre sur le sommeil. Bon, je crois qu'avant 6 mois, rien n'est alarmant. Mais a priori, les réveils de la nuit ne sont pas des réveils de faim. Je t'en dis plus demain ou lundi (quand j'aurais un peu plus de temps devant moi...)

Moi je pars faire du shopping, j'espère trouver une tenue pour le mariage!
 Bisou à toutes
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1847 le: 15 Septembre 2012 à 15:32:04 »

je vais essayer le dolodent..le camilia n'a pas d'effets à priori chez nous on verra cette nuit
mais en fin de journée vers 18h45 réveil avec hurlements pour robin puis 10mn après lenny un peu de fièvre 38.3 pour robin et 38 pour lenny donc on a donné à manger et au coucher grognons, z'ont pas bien mangés donc doliprane avant dodo 

tu en donnes toutes les cb du doliprane?
parce que là le temps me parait court non?



je leur en ai donné  hier soir au coucher...

j'avais mal lu, je croyais que tu avais donner du doliprane avant le biberon puis juste au coucher

désolée

mais pas de problème T'inquiètes pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1848 le: 15 Septembre 2012 à 18:12:58 »

Pussy plein de pensées en ce moment difficile...

Elo contente de voir que tout s'est bien passé et que tu retrouves la forme

Cheyenne pas cool cette fièvre et ces levers la nuits... j'espère que ça durera pas trop...

Jackie c'était bien la piscine pour ta grande?

Miss: je repasserai plus longtemps avec des infos que j'ai tiré du livre sur le sommeil. Bon, je crois qu'avant 6 mois, rien n'est alarmant. Mais a priori, les réveils de la nuit ne sont pas des réveils de faim. Je t'en dis plus demain ou lundi (quand j'aurais un peu plus de temps devant moi...)

Moi je pars faire du shopping, j'espère trouver une tenue pour le mariage!
 Bisou à toutes

oh merci zébuline <3
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1849 le: 15 Septembre 2012 à 19:13:40 »

Coucou les filles,

Pussy toutes mes condoléances pour ton oncle!

Cheyenne j'espère que ca ira mieux pour tes petits loups ce soir!

Vous parliez de collier d'ambre, les miens leurs attaches c'est 2 petits aimants, du coup des qu'ils tirent un peut dessus il se décroche! Vous pensez que y'a quand même des risques de strangulation?
Bon en même temps je leur enlève pour la nuit et pour les siestes.....

Miss ha zut galère pour ta nuit encore, ca aurait été cool que ca marche....

Zébuline alors cette séance shopping? comme je t'envie.....j'ai un mariage qui m'attends en octobre je vais pouvoir faire de même en attendant super sympa tes amis d'avoir décallé la date de leur mariage pour vous! Ca c'est des amis!!!!
Et je suis bien preneuse aussi des conseils pour les réveils nocturne, je n'y pas encore le droit mais tout peut arriver.....

De mon côté ca va, je me suis bien reposé cette nuit et aujourd'hui aussi, je profite quand même de mes crapauds mais ma maman m'aide beaucoup car ca tire vite dans le ventre. Ceci-dit ca fait beaucoup moins mal que la césarienne.
Sinon petite nouvelle d'Elsa qui mange un peut mieux depuis hier, bon on ne crie pas victoire trop vite hein!
Et j'ai fait un peut à ma sauce alors au risque de choquer j'ai commencée à introduire une compote au gouté, bon ils n'ont que 4 mois et demi et ils adorent!!!!! Même Elsa se défend bien pour en manger, je me suis dit que ca pouvait peut être la stimuler à manger, d'autre saveurs, d'autre textures.....à suivre!

Et la date du baptême de mes amours est fixé au 2 février 2013 (en faite je souhaite pas le faire trop tard car j'aime quand les enfants sont baptisé bébé, sinon je trouve que ca perd de son charme enfin c'est mon point de vue) ! On sera 75 personnes (grande famille) donc la salle est réservé, les dates de préparation du baptême fixé, j'ai choisi mon thème....bref j'ai un peut d'occupation pour les prochaines semaines! 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1850 le: 15 Septembre 2012 à 22:53:07 »

Coucou  Sourire

MrsB : trop marrant l'essai de "griller" J. pr pas qu'il te voit ! hihi

Pussy : mes sincères condoléances pour ton oncle  Bisou

Cheyenne, miss : j'espère que vos prochaines nuits seront meilleures...

Lovely, Maje, je ne sais pas trop pourquoi Paul a fait ça ! peut être trop faim oui, ou des coliques ?
En tout cas, ca ne s'est pas reproduit, et tant mieux car je ne souhaite pas les sevrer maintenant et je prends bcp de plaisir à leur donner le sein (surtout depuis qu'ils sont à 5 tétées maxi par jour).

Elo : bon rétablissement à toi  Bisou c'est super, tu as ta maman pour t'aider !
Pour le baptème, je ne pourrais pas oublier la date... c'est le jour de mon anniversaire 
Pour le crash test, non ils ne l'ont pas refais sur ce modèle. Le dernier date de 2008. Il a donc 3*** alors que d'autres modèles ont 5*****
d'ailleurs en épeluchant tous les tests, j'ai vu que le renolux 360 (tu en avais parlé lors d'un précédent post) avait eu de très mauvais résultats (1*), les bébés ne sont alors pas du tout en sécurité lors d'un choc. Donc ne prends surtout pas ce siège  Clin d'oeil

D'ailleurs si je peux me permettre les copinautes, pour celles qui doivent acheter leurs sièges autos, voici les 2 sièges groupe 1  les mieux notés cette année lors des crash tests : le cybex junofix (82%) et le romer trifix (78%) mais ce sont des sièges face à la route. Il faut savoir que niveau sécurité, les sièges RF (dos à la route) protègent 5 fois mieux  lors d'un choc (on m'a conseillé le britax max way et le besafe izi kid X3 qui sont excellents).

Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1851 le: 16 Septembre 2012 à 08:46:49 »

Coucou  Sourire

MrsB : trop marrant l'essai de "griller" J. pr pas qu'il te voit ! hihi

Pussy : mes sincères condoléances pour ton oncle  Bisou

Cheyenne, miss : j'espère que vos prochaines nuits seront meilleures...

Lovely, Maje, je ne sais pas trop pourquoi Paul a fait ça ! peut être trop faim oui, ou des coliques ?
En tout cas, ca ne s'est pas reproduit, et tant mieux car je ne souhaite pas les sevrer maintenant et je prends bcp de plaisir à leur donner le sein (surtout depuis qu'ils sont à 5 tétées maxi par jour).

Elo : bon rétablissement à toi  Bisou c'est super, tu as ta maman pour t'aider !
Pour le baptème, je ne pourrais pas oublier la date... c'est le jour de mon anniversaire 
Pour le crash test, non ils ne l'ont pas refais sur ce modèle. Le dernier date de 2008. Il a donc 3*** alors que d'autres modèles ont 5*****
d'ailleurs en épeluchant tous les tests, j'ai vu que le renolux 360 (tu en avais parlé lors d'un précédent post) avait eu de très mauvais résultats (1*), les bébés ne sont alors pas du tout en sécurité lors d'un choc. Donc ne prends surtout pas ce siège  Clin d'oeil

D'ailleurs si je peux me permettre les copinautes, pour celles qui doivent acheter leurs sièges autos, voici les 2 sièges groupe 1  les mieux notés cette année lors des crash tests : le cybex junofix (82%) et le romer trifix (78%) mais ce sont des sièges face à la route. Il faut savoir que niveau sécurité, les sièges RF (dos à la route) protègent 5 fois mieux  lors d'un choc (on m'a conseillé le britax max way et le besafe izi kid X3 qui sont excellents).



pourquoi rachetez vous des sieges autos groupe 1 ? Alors que les coques vont jusqu'à 9 kg.... j'ai loupé un truc là
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1852 le: 16 Septembre 2012 à 09:35:17 »

Coucou les filles,
J'ai du retard alors je vais essayer de rien oublier...
J'ai pensé bien fort à toi Elo vendredi, je suis contente que tu sois rentrée et que tout aille bien même si tu es encore fatiguée. Prends le temps de te reposer c'est vraiment important pour que tu retrouves vite la forme.

Mrs B, tu m'as fait bien rire avec ta technique "faut pas qu'il me voit"... je t'imagine en train d 'élaborer une stratégie d'attaque pour passer devant le parc sans être vu... peut être une tenue de camouflage !

Pussy: Plein de bisous pour ce décès, ces moments là ne sont jamais évidents...

Zébuline: as tu trouve THE tenue ?? et oui, on est curieuses, on veut savoir  Tire la langue

Annelise: moi aussi les garçons font comme Paul à certaines tétées. Ils se mettent à pleurer après qq min au sein, ils se calment un peu avec la sucette, recommencent à tétéer puis re-pleurs... bref c'est assez déstabilisant car on ne sait pas pourquoi ils font ça  Triste Hier ça a été comme ça à la tétée de fin de matinée et celle de l'aprem puis nickel pour celles du soir.... je ne comprends pas ! Pourtant j'ai bcp de lait, alors je penche plutot pour des "jets de lait" qui partiraient trop fort dans leur bouche...
Concernant les sièges auto, on a vu la démo et moi je les ai trouvé très bien. C'est rassurant aussi de les avoir face à nous pour bien les installer, surtout quand ils vont grandir et qu'ils seront plus remuants ! Après les crash tests sont importants mais il faut aussi prendre en compte ton véhicule (certains sont plus sécurisés que d'autres) , la façon de conduire...
Bref, moi je n'ai eu que des avis très positifs (j'ai demandé aux juinettes 2011 et 2010) qui en sont très contentes donc je suis très contente de mon achat Souriant
Miss, nous on prend ce siège groupe 1 car on va devoir rendre les cosys début décembre et le groupe 1 va jusqu'à 18 kg, ensuite je pense qu'on passera à un réhausseur plus classique, moins encombrant.

Jackie: alors la piscine, c'était comment ?
Cheyenne: les loulous sont moins grognons ?
Miss: Luke a-t-il bien dormi cette nuit ?
MA&JE, LOvely: tout va bien ?


Bon courage pour celles qui ont des nuits difficiles. Dans la nuit de jeudi à vendredi Eliott nous a réveillé toutes les heures (sans doute un reste des vaccins) : un petit pleur, un petit coup de sucette et en 2 min c'était bon mais c'est fatiguant !! donc je pense que vous devez êtres nazes. Je vous envoie plein de bisous de sommeil pour vos loulous.
Et eux qui avaient pour habitude de se lever à 8h30 se sont dit que le week end autant se lever à 7h, c'est beaucoup plus rigolo  Roulement des yeux euh... pour papa, je suis pas sure (ni pour maman d'ailleurs).

Allez je vous laisse, mes petits bouchons sont en train de refaire surface après s'etre assoupis dans les transats, je vais jouer avec eux !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1853 le: 16 Septembre 2012 à 09:39:11 »

Ah oui, j'oubliais: nostalgie...
Il y a un an jour pour jour, j'ai fait mon test de grossesse qui s'est avéré positif puis on a couru au labo pour faire la prise de sang.... positive elle aussi avec un super taux de BHCG... l'aventure commençait pour nous  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1854 le: 16 Septembre 2012 à 11:02:21 »

Coucou  Sourire

MrsB : trop marrant l'essai de "griller" J. pr pas qu'il te voit ! hihi

Pussy : mes sincères condoléances pour ton oncle  Bisou

Cheyenne, miss : j'espère que vos prochaines nuits seront meilleures...

Lovely, Maje, je ne sais pas trop pourquoi Paul a fait ça ! peut être trop faim oui, ou des coliques ?
En tout cas, ca ne s'est pas reproduit, et tant mieux car je ne souhaite pas les sevrer maintenant et je prends bcp de plaisir à leur donner le sein (surtout depuis qu'ils sont à 5 tétées maxi par jour).

Elo : bon rétablissement à toi  Bisou c'est super, tu as ta maman pour t'aider !
Pour le baptème, je ne pourrais pas oublier la date... c'est le jour de mon anniversaire 
Pour le crash test, non ils ne l'ont pas refais sur ce modèle. Le dernier date de 2008. Il a donc 3*** alors que d'autres modèles ont 5*****
d'ailleurs en épeluchant tous les tests, j'ai vu que le renolux 360 (tu en avais parlé lors d'un précédent post) avait eu de très mauvais résultats (1*), les bébés ne sont alors pas du tout en sécurité lors d'un choc. Donc ne prends surtout pas ce siège  Clin d'oeil

D'ailleurs si je peux me permettre les copinautes, pour celles qui doivent acheter leurs sièges autos, voici les 2 sièges groupe 1  les mieux notés cette année lors des crash tests : le cybex junofix (82%) et le romer trifix (78%) mais ce sont des sièges face à la route. Il faut savoir que niveau sécurité, les sièges RF (dos à la route) protègent 5 fois mieux  lors d'un choc (on m'a conseillé le britax max way et le besafe izi kid X3 qui sont excellents).



pourquoi rachetez vous des sieges autos groupe 1 ? Alors que les coques vont jusqu'à 9 kg.... j'ai loupé un truc là

c'est pas faux Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1855 le: 16 Septembre 2012 à 11:22:46 »

Ah oui, j'oubliais: nostalgie...
Il y a un an jour pour jour, j'ai fait mon test de grossesse qui s'est avéré positif puis on a couru au labo pour faire la prise de sang.... positive elle aussi avec un super taux de BHCG... l'aventure commençait pour nous  Clin d'oeil  Bisou

 oui les souvenirs  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1856 le: 16 Septembre 2012 à 12:19:14 »

Coucou les filles !

Il parait que vous avez demandé des nouvelles ?  Sourire

Je suis desolée, mais je n'ai plus le temps de passer lire vos nombreuses pages Clin d'oeil


J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

ici ça va. la rentrée s'est bien passée pour les petites, elles sont contentes d'aller a l'ecole et a la garderie. Mais c'est vrai que c'est une nouvelle organisation et un nouveau rythme auxquels tout le monde à la maison doit s'adapter.

Merci Dragonne de toujours prendre des nouvelles par MP et de me passer le message quand les filles d'ici en demandent Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1857 le: 16 Septembre 2012 à 13:06:29 »

Coucou les filles !

Il parait que vous avez demandé des nouvelles ?  Sourire

Je suis desolée, mais je n'ai plus le temps de passer lire vos nombreuses pages Clin d'oeil


J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

ici ça va. la rentrée s'est bien passée pour les petites, elles sont contentes d'aller a l'ecole et a la garderie. Mais c'est vrai que c'est une nouvelle organisation et un nouveau rythme auxquels tout le monde à la maison doit s'adapter.

Merci Dragonne de toujours prendre des nouvelles par MP et de me passer le message quand les filles d'ici en demandent Bisou

coucou impa!

super pour la rentrée de tes poulettes!

je comprends pour le nouveau rythme à la maison Sourire

gros bisous! même si je ne prends pas de news je pense à toi <3
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1858 le: 16 Septembre 2012 à 13:11:40 »

pussy:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1859 le: 16 Septembre 2012 à 13:12:19 »



Miss: je repasserai plus longtemps avec des infos que j'ai tiré du livre sur le sommeil. Bon, je crois qu'avant 6 mois, rien n'est alarmant. Mais a priori, les réveils de la nuit ne sont pas des réveils de faim. Je t'en dis plus demain ou lundi (quand j'aurais un peu plus de temps devant moi...)




allez on t'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: