19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:19:34
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213595 fois)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1575 le: 04 Septembre 2012 à 13:42:34 »

Bon anniversaire Mrs B!!!

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tous les petits-grands et les grands-grands!!
Ici ça a été O et L sont avec leurs copains ouf!!
Encore un pipi au lit cette nuit... Dc j'espère que maintenant que la rentrée est passée ça ira mieux.. ils ont 4 ans demain!! Qd même!!!

Mince Dragonne pas cool... Repose toi bien!
Prof de svt!! Mon rêve!!! J'ai ADORÉ tous mes prof de svt!! Suis même encore en contact avec celui de terminal!

Je crois que je vais faire une tite sieste...

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1576 le: 04 Septembre 2012 à 15:18:08 »

Coucou les filles!

Super pour les rentrés des petits

Ici bien passé, pas de pleure pour la 1ère. Je suis contente.

Par contre maman est ko avec ce nouveau rythme et impossible de me reposer les petits font que de pleurer.


arf!

Demain repos et jeudi on recommence
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1577 le: 04 Septembre 2012 à 16:07:36 »

Bon anniversaire Mrs B !

Dragonne moi euh les SVT comment dire beurkkkk disséquer  un oeil de boeuf bof bof...

Bon j'ai une question les filles :
pour cet hiver manteau ou combi pilote ou les deux Huh?
vous en pensez quoi ?

au fait pour la rencontre RP on essaye de se caler ça avant les mauvais jours Huh?
qui est partant ? j'ai perdu le fil des mails...


bizz à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1578 le: 04 Septembre 2012 à 18:47:11 »

Combi pilote ou manteau "sac" avec les pieds couverts, tant qu'ils ne marchent pas, c'est mieux, ils sont toujours bien couverts
le manteau, des que tu vas les prendre aux bras, ça va remonter et ils auront le dos à l'air, et en poussette, ca couvre pas les jambes.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1579 le: 04 Septembre 2012 à 20:14:36 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu un peut rapidement car je suis chez mes parents et plus de ligne à la maison!

Alors un très bon anniversaire à MrsB!

Dragonne aie pour l’engorgement!

Une bonne rentrée à vos "grands"!

Moi, grosse frayeur acte 2!

Après le bain hier soir, j'ai mis du sérum phy dans le nez d'Elsa car un peut encombré! Comme à chaque fois elle a pleuré et c'est énervé car elle n'aime pas! Mais là, l'angiome c'est remis à pisser le sang! Avec mon mari ont a trouvé ca super long pour que ca s’arrête de saigner (sans doute lié au stress)! Une bonne parti de la serviette éponge rempli de sang!
Une fois le saignement arrêté, elle est devenu très très blanche, un vrai caché d'aspirine et froide!
Là j'ai bien pris peur et ont a appelé les pompiers, qui à leur arrivé ont constaté la même chose!
Direct urgence pour un bilan! résultat elle est anémié ouf c'est "que" ca et a bien repris ses couleurs! Ont est resté toute es 2 la nuit en observation.

Voilas nos péripéties dont je me serais bien passé!
Autrement elle réagis bien à son traitement la journée à Necker c'est bien passé et je me dit que dans quelques mois tous ca sera un lointain et mauvais souvenir!


 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1580 le: 04 Septembre 2012 à 20:33:57 »

arf elo

vous avez pas de traitement de fer les filles pour les petits???

Moi le pédiatre m'en a prescrit pour 4 mois

Car en fait notre taux de fer à nous enceinte se divise par 2 pour les bébés... donc il faut un complément pour éviter les anémies..
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1581 le: 04 Septembre 2012 à 20:47:44 »


Bon j'ai une question les filles :
pour cet hiver manteau ou combi pilote ou les deux Huh?
vous en pensez quoi ?


Sans vouloir faire de pub j'avais les combizip* de Red castle* pour les loulous et bien c'est vraiment trop trop top http://www.centraledesmultiples.com/nid-dange-combizip-t2-blanc-noir,aRC040581321.html
Tu as plein de coloris, c'est super chaud (polaire) !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1582 le: 04 Septembre 2012 à 20:48:52 »


Après le bain hier soir, j'ai mis du sérum phy dans le nez d'Elsa car un peut encombré! Comme à chaque fois elle a pleuré et c'est énervé car elle n'aime pas! Mais là, l'angiome c'est remis à pisser le sang! Avec mon mari ont a trouvé ca super long pour que ca s’arrête de saigner (sans doute lié au stress)! Une bonne parti de la serviette éponge rempli de sang!
Une fois le saignement arrêté, elle est devenu très très blanche, un vrai caché d'aspirine et froide!
Là j'ai bien pris peur et ont a appelé les pompiers, qui à leur arrivé ont constaté la même chose!
Direct urgence pour un bilan! résultat elle est anémié ouf c'est "que" ca et a bien repris ses couleurs! Ont est resté toute es 2 la nuit en observation.

Voilas nos péripéties dont je me serais bien passé!
Autrement elle réagis bien à son traitement la journée à Necker c'est bien passé et je me dit que dans quelques mois tous ca sera un lointain et mauvais souvenir!


 



Oh ben dis donc, c'est de sacrées péripéties .
Des bisous à ta choupinette en espérant que son traitement fasse effet rapidement  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1583 le: 04 Septembre 2012 à 21:41:42 »

arg elo... quelle galere.. pauvre pepette!

ici R a eu un mois de fer car il etait anemié a la naissance.. mais pas de prescription pour J.

sinon je vais commander les poignées sur le site trouvé par miss car Dodie ne les distribue pas en France.. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1584 le: 04 Septembre 2012 à 21:44:33 »

Mrs B, tu peux faire confiance au site j'ai déjà passé une commande pour des tasses tommetippee qui n'étaient pas sorties en france  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1585 le: 04 Septembre 2012 à 21:59:54 »

Oh la Elo, quelle frayeur! Je ne savais pas pour cette histoire de fer! J'espère qu'ils t'ont donné ce qu'il faut! Pauvre pepette, elle en a des misères mais heureusement super maman et papa sont là!

Bon anniversaire MrsB en retard je suppose!

Anne, nous ce sera combi zip parceque c'est top, bien chaud et ça permet de les installer partout, surtout on peut les bouger quand ils dorment sans les deranger trop! Les manteaux c'est la galère à enfiler et ça remonte tout le temps!

Dragonne, courage pour l'engorgement, repos ++++

Miss ça n'est qu'un rythme à prendre! Mais tu vas voir, c'est faisable, il faut juste trouver d'autres moments pour se reposer!

MrsB c'était bien le massage?

O&L bon anniversaire à tes petits grands!

Ici, on est envahi par les jumeaux: 2 paires dans la classe de mon moyen, une paire dans celle de mon grand + les petites sœurs d'un copain des grands que je croise à l'école! On n'est pas seules les filles !

Bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1586 le: 04 Septembre 2012 à 22:03:25 »

J'enseigne les SVT !!!! Comme Dragon... en général, les élèves aiment bien notre matière comme on manipule beaucoup  Clin d'oeil

Moi aussi j'adore, j'ai fait des études de Bio en guise de prepa! Alors vive la Bio!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1587 le: 04 Septembre 2012 à 22:04:15 »

J'enseigne les SVT !!!! Comme Dragon... en général, les élèves aiment bien notre matière comme on manipule beaucoup  Clin d'oeil

Moi aussi j'adore, j'ai fait des études de Bio en guise de prepa! Alors vive la Bio!

On était faites pour être trinomettes!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1588 le: 04 Septembre 2012 à 22:37:38 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, du coup j'ai passé commande sur couffin* privée* et j'ai suivi vos conseils je suis partie sur les bracelets, plus rassurant.

Elo, quelle frayeur, pas facile mais maintenant que du mieux à venir, entre le traitement pour l'angiome et le fer elle va être au mieux ta pepette, mais en tout cas chapeau tu gère super bien, je crois que j'aurais paniqué.
Ici les garçons étaient en anémie depuis la naissance jusqu'à leur 2 mois environ, leur taux descendait sans cesse et du coup on été hospitaliser pour contrôle plus poussé, ensuite ils ont des traitements mais que l'on a pas pu prolonger car ça leur provoquait des colliques, n'hésite pas à demander de changer de marque si ça ne lui convient pas (le fumafer* était mieux toléré quand même) et finalement le taux a évoluer tout seul, c'était du entre autre à la prématurité et au fait que ce sont des jumeaux.

MrsB, joyeux anniversaire 

Dragonne, courage également pour l'engorgement, et puis j'espère que cette 2ème journée en solo c'est bien passé  Sourire
Heuuuuuuuuu par contre moi la svt, c'était moyen en fait ça dépendait des sujets, tout ce qui était dissection non merci, ça m'a d'ailleurs valu quelques 0.

Pour les déjà maman j'espère que la rentrée de vos loulous c'est bien passé.

Pour nous c'était retour à la maison dimanche, du coup hier c'était rangement des affaires, machine, et remise en route de mon organisation seules avec les loulous, ça fait drôle, mon mari a repris le boulot après 5 semaines, toutes bonnes choses ont une fin  Triste

Sinon j'avais une nouvelle question, à quel moment faites vous les bains ? j'ai l'habitude de le faire le soir mais parfois c'est speed alors que certains matins seraient plus tranquille, mais je me dis que si je change les habitudes est ce que ça ne va pas les "perturber" dans l'organisation de la journée, du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Et puis j'ai cru comprendre que vous vous envoyiez des photos des loulous par mail, si ça ne vous dérange pas je veux bien faire partie du circuit et voir tout ces ptits bouts, et puis ça sera aussi l'occasion que je vous présente mes ptits boys.



Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1589 le: 04 Septembre 2012 à 23:10:50 »

Coucou les filles !

MrsB : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et ben Elo !!! que de péripéties !!! super que la 1e journée de traitement se soit bien passée ! tout cela sera bietôt qu'un mauvais souvenir...  Sourire

Dragonne : ca va mieux l'engorgement ?? perso, j'ai été mal pendant 36h moi avec mon engorgement.

Zebuline : ca va mieux ton dos ? viens vite nous donner des news !

Anne : pour moi cet hiver ce sera des combipilotes, que j'ai acheté chez Jacadi* en soldes l'hiver dernier (ils sont trop beaux !!!!  ) et j'ai en + des combizip (comme parle Audrey) commandé sur vert baudet* Comme ça ils sont bien couverts des pieds à la tête  Clin d'oeil
C'est clair que les manteaux c'est trop galère, ca remonte tout le temps !!!!

Aurore : ici le bain c'est en fin de matinée ou en début d'après-midi, et personne n'est perturbé 
Pour les mails, pas de soucis, il faut rajouter ton adresse mail, tu peux me l'envoyer en mp, je vais "essayer" de la rajouter dans la liste...
J'espère que la rentrée des "grands" s'est bien passée  Sourire

Ici, les nuits se passent toujours aussi bien ! dernière tétée vers 21h pour paul, 22h pour margaux et réveil aux alentours de 8h.
Et depuis dimanche, mon p'tit homme suce son pouce !!! hihi C'est trop mignon 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: