19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:26:17
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213598 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1305 le: 16 Août 2012 à 12:42:43 »

Et sinon qu'avez-vous pour éveiller vos petits ?
Quand je les pose dans leurs transats ou dans le parc, j'ai l'impression de les délaisser et qu'ils s'ennuient 
Dans le parc, j'ai une arche musicale, et ça leur plait bien ! je pense peut être en acheter une 2e
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1306 le: 16 Août 2012 à 12:49:05 »


Chti : t'inquiètes, tu n'es pas la seule à perdre patience ! moi aussi ca m'arrive de craquer et de m'énerver...  Je pense que ca ira mieux dans quelques temps, moi j'ai hâte que les coliques se finissent pour M. et que je puisse me coucher avant minuit pour récupérer !
Sinon, tu n'as pas envie d'essayer de donner un bib le soir ? (tu m'avais pas répondu la dernière fois) Moi c'est ce que je fais car j'ai l'impression de plus trop avoir de lait en fin de journée et ca ne remet pas en cause mon allaitement  Clin d'oeil
En tout cas, courage et bisous  Bisou

Oui, excuses moi c'est vrai que je ne t'avais pas répondu. Non, je n'ai pas essayé le bib le soir!! j'ai peur que ma fille n'est pas un poids assez elevé pour que je fasse ça!!! tu avais commencé quand? Et tu avais vu une belle amélioration?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1307 le: 16 Août 2012 à 14:21:46 »


Chti : t'inquiètes, tu n'es pas la seule à perdre patience ! moi aussi ca m'arrive de craquer et de m'énerver...  Je pense que ca ira mieux dans quelques temps, moi j'ai hâte que les coliques se finissent pour M. et que je puisse me coucher avant minuit pour récupérer !
Sinon, tu n'as pas envie d'essayer de donner un bib le soir ? (tu m'avais pas répondu la dernière fois) Moi c'est ce que je fais car j'ai l'impression de plus trop avoir de lait en fin de journée et ca ne remet pas en cause mon allaitement  Clin d'oeil
En tout cas, courage et bisous  Bisou

Oui, excuses moi c'est vrai que je ne t'avais pas répondu. Non, je n'ai pas essayé le bib le soir!! j'ai peur que ma fille n'est pas un poids assez elevé pour que je fasse ça!!! tu avais commencé quand? Et tu avais vu une belle amélioration?

pourquoi elle pese combien ta puce ? la mienne aussi est une miniature (elle est née à 2.100kgs, et à 3 mois elle fait 4.660kgs) et ca se passe nickel  Clin d'oeil
En fait Margaux au début prenait exclusivement le bib (ne têtait pas bien au sein et petit poids donc besoin de me rassurer avec le bib) puis au fur et à mesure j'ai introduit les tétées au sein 1 fois par jour puis 2 etc... et maintenant quasi exclusif sauf un bib le soir avant le coucher (enfin là ca fait 2 jours que madame refuse le bib, elle ne veut que le sein...)
Ce bib me rassure, je sais qu'ils sont calés pour la nuit et que si ils pleurent, ce n'est pas de la faim  Clin d'oeil
Et vu comment tu galères les nuits, je me dis que ca vaut peut être le coup d'essayer  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1308 le: 16 Août 2012 à 14:28:49 »

Chti ça nous arrive à toutes de perdre patience !

Anne lise, bave + poing dans la bouche c'est que ça commence à travailler par que la dent va percer de suite ! c'est ce que la pédiatre vient de me dire !

ici donc visite des 2 mois...
les loulous ont les mensurations d'enfants de 4 mois... Roulement des yeux

Valentin : 6,050 kg pour 60,5 cm (donc d'après elle normal de mettre du 6mois)
Charlotte : 5,600 kg et 57,5 cm.
différence normale garçon/fille

par contre elle ne veut pas qu'on leur donne plus de 180 ml et quand ils ont encore faim leur donner de l'eau  Huh? nous ça nous laisse sceptique dans le sens où les enfants sont bien proportionnés (elle nous l'a dit, ils sont pas trop gros, la taille et le poids vont ensemble !), ils ne régurgitent pas, n'ont pas de coliques, alors pourquoi vouloir les limiter Huh?

bon ça a été la course ce matin, je vais me reposer un peu j'ai du monde qui arrive pour 2 jours d'ici une heure et rien n'est prêt !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1309 le: 16 Août 2012 à 15:21:24 »

C'est super Anne ! des géants tes bébés  Souriant
Alors bave + poings ds bouche = dents ! dis donc, ca met combien de temps à percer ? car ca fait presque un mois que M. fait ça !

Moi j'ai oublié de vous dire mais ils ont eu leur viste des 3 mois lundi !
Paul : 56cm et 5.6kgs !
Margaux : 54 cm et 4.660kgs !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1310 le: 16 Août 2012 à 15:54:09 »

ma puce pèse à peu près 4,460 kg!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1311 le: 16 Août 2012 à 19:14:01 »

Chti je suis bien placée pour te dire que de perdre patience est normal (j'en ai parlé à ma psy le jour où je me suis dis que c'était vraiment la m**** d'avoir des jumeaux...) c'est dur de se sentir impuissante face à leurs pleurs et de les entendre toute la journée...

Ici je crie victoire (bon pas trop vite quand même) depuis 4 jours les garcons sont extraordinaires!!! j'ai enfin compris leurs pleurs et du coup je gère la crise plus vite et tout le monde est content, par contre Hugo lutte sans arret pour s'endormir, ne s'endort que dans mes bras calé comme si je l'allaitais, pleurs voire crise (et hurle) pendant 10min puis s'endort paisiblement, vos loulous vous font ils ca?
J'arrive vraiment pas à faire autrement avec lui... et il se reveille sitot posé, et ca recommence...

Mais bon ca a rien à voir par rapport à la semaine derniere! du coup je peux faire mon ménage, ma cuisine et aller au wc SEULE!!!    Et surtout me penchet sur eux et me dire pétard comme je les aimes  Clin d'oeil

Inexium ou cap des 2 mois et demi? en tout cas pourvu que ca dure!!!

J'ai essayé de sauter la tetée de 2h... Résultats ils se sont rendormis jusqu'à 2h45... Au final après avoir remis 15 fois la tétine je leur ai donné et leur estomac gargouillais un truc de fou, ils ont vraiment faim...  j'aimerais bien qu'ils tiennent au moins 5h ...

Moi aussi j'ai l'impression de les délaisser dans le parc mais ils n'y reste pas plus de 10 min apres ca cri! c'est quoi ton arche musicale? je cherche un peu des jeu comme ca musicaux et pleins de lumière.

Mon fils de ses 3 à 6 mois à passer le plus clair de son temps les poings dans la bouche et le filet de bave avec et à 6 mois et demi n'avait toujours pas une seule dent...
vers 3 mois les bébés découvrent leurs mains et le contact des choses avec l


Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1312 le: 16 Août 2012 à 19:15:20 »

(fausse manip )

découvrent les choses et objets avec leur bouche et vont commencer à tout lecher mais pour le moment c'est leurs mais et forcement ca fait baver!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1313 le: 17 Août 2012 à 02:52:56 »

ilovey ici arche tiny love jungle de fisher price
elle fait musique: une rapide, une douce (nature: crapauds qui croassent, rivière qui coule...) et un mode que les petits adorent et qui les a éveillés +++ c'est une musique qui s'arrête et se re-déclenche lorsque bébé bouge et/ou touhe un des objets suspendus (pélican maracas, éléphant hochet, perroquet avec roue...
ils A DO RENT ills y restent 45mn chacun à chaque moment d'éveil (entre chaque bibs)
en plus sous le centre lumière qui change et varie
enfin très coloré top je vous dis mais cher 85 euros je crois avec le tapis

http://www.amazon.fr/Fisher-Price-K4562-Pu%C3%A9riculture-Jungle/dp/B000FFL58Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1345164718&sr=8-1

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1314 le: 17 Août 2012 à 07:28:07 »

Coucou les filles,

je suis contente que ça aille mieux pour toi Lovely!!! ça ne devait pas etre évident à gérer!!!


Moi mon petit bonhomme a besoin de beaucoup téter avant d'aller au dodo!!si je le laisse faire, il tète à 18 h30 pendant 45 minutes puis à 19 h30 environ c'est reparti pour 45 minutes. Ils ont du mal à s'endormir!! Et ma puce pleure à la tété du soir au bout de quelques minutes au sein. Donc je la relève pour voir si elle a un rot a faire. Quand elle a fait un rot ou au bout de quelques minutes je la remet au sein parce qu'elle pleure. Elle repleure au sein donc je la change de sein. Elle retete un peu mais au bout d'un moment elle pleure donc je la retire du sein mais elle pleure toujours. je peux faire ça pas mal de fois. Elle finit par ce calmer au bout d'un moment de bercement ou de calin ou parfois avec son mobile dans son lit. Je pensait que c'était peut etre mes seins qui ne donnaient plus assez le soir mais hier quand elle a fait sa crise je lui ai préparé un biberon, elle a bu un peu puis a pleuré. Je pense que ça doit etre des coliques!!! vous en pensez quoi les filles?

Elo, comment se passent ses petites vacances?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1315 le: 17 Août 2012 à 08:06:38 »

chti ma doc m'avait expliqué que les coliques les bébés pleuraient en fin de tétée, si pendant la tétée dans la 1ere tétée il fallait plus s'orienter vers un rgo interne !?? à voir...mais bizarre si c'est que le soir

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1316 le: 17 Août 2012 à 08:08:22 »

Les vaccins : l'horreur !!!
Valentin a fait de la fièvre hier, encore ce matin... et hier soir il était inconsolable jusqu'à ce qu'il s'endorme vers 21h30... pis on avait du monde donc le bruit l'a perturbé aussi... et dire que c'est tous lesmois !!!
Pour Charlotte : RAS c'est une coriace ! juste 30 s de pleurs chez la pédiatre et c'est fini !!!

bon j'espère que mon choupi ira mieux aujourd'hui, réveil à 6h30 ! allez faut que je me bouge avant que mes invités ne se lèvent !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1317 le: 17 Août 2012 à 09:55:07 »

Et sinon qu'avez-vous pour éveiller vos petits ?
Quand je les pose dans leurs transats ou dans le parc, j'ai l'impression de les délaisser et qu'ils s'ennuient 
Dans le parc, j'ai une arche musicale, et ça leur plait bien ! je pense peut être en acheter une 2e

ici hochet, transat, parc avec tapis d'éveil, le grand frère lol, des cd de musique... et les chats!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1318 le: 17 Août 2012 à 10:00:52 »

Lovely : cool pour toi ! on croise les doigts pour que ça continue comme ça  Clin d'oeil

Chti : si elle fait ça que le soir, en effet, ca ne doit pas être un rgo interne.
Soit tu n'as pas assez de lait et elle pleure car elle a faim et ça vient pas comme elle veut (Paul me fait souvent le soir donc je lui donne son bib !)
Soit elle a des coliques ! Margaux aussi fait ça. Mais tu ne remarques pas de différences de pleurs avec les pleurs de faim ? Ici, M. se tord, hurle plus fort qu'à son habitude et pète +++ Et elle se calme calée contre moi, ventre contre ventre ou dans l'écharpe de portage. Ca peut durer parfois des heures...  

Anne: j'espère que ca va aller mieux auj pour Valentin ! tu lui as donné un peu de paracétamol ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1319 le: 17 Août 2012 à 10:02:17 »

coucou les filles!

comment allez-vous?

ici ça va...

Je croyais que luke me faisait les nuits... depuis lundi matin il se réveillait à 6h.... donc il faisait 22h30 - 6h sauf ce matin 4h45....erf... mais là il dort encore!  est ce le fait qu'il soit allée en garde chez mes parents hier aprem qui l'a perturbé dans ce cycle... aucune idée... maddy m'avait fait cela aussi quand elle commençait ses nuits et que je l'avais mis en garde chez mes parents... arf!!! espérons qu'il redorme plus..

Hier nous avons été passés l'après-midi dans une structure où il y a pleins de grandes surface... sympathique.. en amoureux! Et comme nous n'avions pas les petits... on a pu acheté les cadeaux d'anniversaire du plus grand.  Souriant Souriant et me suit fait rêver avec les poupées, les poussettes, les lits bébés,....
ça sera pas pour ce noël là mais pour le prochain Sourire

Sinon là maddy est devant la tv avec hayden... ils regardent la maison de mickey.. elle adore lol (elle dit a reuhhh) trop chou ^^

Il annonce super chaud pour nous arf! J'espère que ça va aller!

Je vous fais de gros bisous

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: