28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 12:16:15
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215377 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1215 le: 09 Août 2012 à 13:43:25 »

Coucou les filles,

Aurore la tête de ton petit homme est bien revenu? 

Anne c'est vrai j'avais oublié qu'ils étaient bien plus petit.
Ça ma fait rire l'histoire de ton homme. Haaaa non homme lol

Ici nuit impec. Biberon 21h15 dodo 22h30 ils ont eu un peut de mal à trouver le sommeil puis reveilé 7h 
sinon rdv gygy aujourd'hui. J'ai eu le droit à la total: frotie, écho, ordo pour une mamo (ma maman à eu un cancer du sein à 45ans) du coup j'y est le droit à 28 
Et je vais essayer un nouveau mode de contraception l'anneau vaginale! Yen à qui connaissent? Vous en êtes contente?
Parce que la pilule je l'oublie ça fait plus de 5ans que je les pas prise alors la!!!! Implant pas possible et sterilé non plus à cause des GEU que j'ai faite. Bon je verrai bien....

Sinon Brice est de plus en plus pot de colle! Pas facile.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1216 le: 09 Août 2012 à 13:49:37 »

elo, on ma proposer l'anneau ca a l'air super, mais je peut pas car fumeuse!
et on ma donc conseiller l'implan alors que j'ai eu une GEU.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1217 le: 09 Août 2012 à 14:06:44 »

Entre mes 2 grossesses, j'avais voulu un implant, et mon gyneco me l'a fortement déconseille. Il paraîtrait qu'il y a des tas d'effets secondaires.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1218 le: 09 Août 2012 à 14:11:08 »

coucou les filles,

van: joyeux moinniversaire!!déjà 3 mois, ça passe vite.

elo: super la nuit de tes loulous. Pareil pour nous, dernier bib à 21h30, dodo à 22h15 et réveil à 8h!!!! hihi, merci mes ptits loulous Clin d'oeil
anneau vaginale??? je connais pas, tu pourrais m'en dire plus, moi j'ai opté pour un sterilet

Anne, c'est vrai tes loulous n'ont pas encore 2 mois!!!! Clin d'oeil

chti, nous, on nous a pretté le parc carré geuther avec le fond réhaussable et c'est super, bon les loulous ne restent pas des heures mais il est bien, il y a aussi des roulettes pour le déplacer. D'ailleurs, ce matin, je les ai mis dedans et M observait beaucoup son frère, c'était marrant, par contre J, non!!
ils font de plus en plus de sourire, j'adore!!!!!!!!!!!!!! ce matin, je suis allée chercher J dans son lit et il m'a fait un sourire Souriant, dés le réveil!!
Pour les journées, réveil entre 7h et 8h, bib, puis je les reccouche dans leur lit, quelques pleurs puis plus rien, re bib, redodo dans leur lit (bon après le bib, je joue, parle avec eux!!!) après soit promenade, soit transat, soit dodo dans leur lit, je donne le bin en fin d'après midi ou début de soirée, puis dernier bib entre 20h-22h et dodo jusqu'au matin.
En journée, ils réclament toutes les 3h environs.

On a appris une mauvaise nouvelle, on a sympathisé avec une ancienne stagiaire du boulot à mon chéri et elle nous a annoncé la mort de son loulou de 10 mois Pleurs Pleurs ça nous a un peu bouleversé, elle nous a dit: mort subite du nourrisson!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Quelle triste nouvelle
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1219 le: 09 Août 2012 à 14:26:49 »

L'anneau je connais, je l'avais avant d'entamer les essais bébé. C'est très bien facile à mettre. Par contre il m'est arrivé de le perdre une fois dans les wc.

cette fois ci j'opte pour le stérilet
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1220 le: 09 Août 2012 à 16:03:47 »

Fouinette l'anneau c'est comme son nom l'indique un anneau assez souple pour qu'on puisse l'introduire dans le vagin, il se pose 1 fois par mois et la gygy ma dit que tu pouvais avoir des rapports sans qu'il gêne.
Et tu continue à avoir tes règles. Voilas c'est tout ce que je sais. Je vais tester ça des le mois prochain.
Manu tu m'a fait rire!
Florence Je connais pas les effets secondaires mais de toute façon pas possible!ma gygy ma dit qu'il avait à peut près les mêmes molécule que la pilules que j'ai eu sortie d'hôpital et qui me donné des saignement en continue donc pas possible.
Si l'anneau me convient pas je pense que j'essayerai les patchs. Enfin j'espère que ça ira. Je trouve ça pratique le principe de l'anneau.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1221 le: 09 Août 2012 à 16:24:56 »

merci elo pour ta réponse Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1222 le: 09 Août 2012 à 17:16:39 »

Est ce l'inexium? j'ai pu mettre les garcons sur le tapis d'eveil pendant 7 min!!! chose impossible il y à encore 2 jours.. bon, ils s'impatientent vite ce sont des bébés mais quand meme je suis contente, avec pleins de sourires et arheu en prime  Souriant

J'ai eu le patch avant Tom et c'était royal! l'anneau je connais pas, l'implant, soit tu n'as plusdu tout tes regles, soit tu as des pertes de sang en continu, mais normalement gygy fait tester une pilule speciale avant.

fouinette cette putain de mort subite que je connais par coeur sévit encore et encore... elle fait partie de ma vie depuis 1 an et c'est en enfer, rien n'est pire que de perdre un enfant...
c'est une personne assez proche?

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1223 le: 09 Août 2012 à 19:01:38 »

Lovely, cool pour ces instants calmes et interactifs avec tes loulous  Clin d'oeil Souriant Ca vient!

Jackie, c'était mieux aujourd'hui?

Ici contraception par préservatif, on verra plus tard pour autre chose!

Les filles ont passé une écho des hanches: RAS! Tant mieux!! Et moi j'ai passé une radio du dos car en journée ça va mais la nuit je me réveille avec des douleurs horribles, l'impression d'être paralysée sans pouvoir me tourner... bon RAS non plus! Je vais faire un peu de kiné à partir de la semaine prochaine, j'espère que ça va me soulager...

Bon les filles sont grognons on va faire une sortie poussette!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1224 le: 09 Août 2012 à 20:26:45 »

Salut les filles,

@Florence, alors je croise très fort pour que ça se rebouche spontanément et que l'opération soit le plus tard possible, et pleins de  Bisou Bisou Bisou à ton petit Gabriel et qu'il continue à bien grandir et grossir.

@Jackie, avec du retard je te souhaite un bon anniversaire, bon et puis j'espère que ton homme se rattrapera, c'est vrai que c'est pas évident avec les petits, nous cette année on était tellement centré sur les loulous on a zappé notre anniversaire de mariage, tu me diras rien de très grave mais quand on s'en ai rendu compte ça nous as fait bizarre d'habitude on se fait un petit repas ou resto pour marquer le coup.
Du coup je pense que tu vas avoir une sacrée ambiance chez toi avec les potes et la folie des fêtes de Dax 

@Eloques, pour la tête de Nolan, j'ai l'impression qu'il y a un léger mieux, après il m'a dit que ça devrait aussi se remettre tranquillement, et que ça pouvait se modifier très facilement jusqu'à 6 mois, donc je verrais si une autre séance est nécessaire d'ici 2 mois.
Pour la contraception ici, je suis revenu à la bonne vieille pilule, pfff ça faisait 6 ans que je ne prenais plus rien, je les mise ne visu sur ma table de nuit sinon je l'oubliais. Pour l'anneau je ne connais pas du tout.
Ici aussi mamo programmée car terrain propice au cancer du sein du côté de ma maman, satanée maladie.

@Fouinette, la nuit dernière été sympa à ce que je vois, bon ça laisse toujours rêveuse ici Clin d'oeil
Quelle triste nouvelle pour cette famille, ça doit tellement être dur.

Journée bien remplie aujourd'hui, ce matin consultation mensuel à l'hôpital pour Nolan, passage au boulot de chéri pour récupérer des papiers ce qui as été assez long puisque des collègues sont venue voir les petits et discuter,puis pause déj dans une brasserie, c'était bien agréable et les loulous ont été bien sages. Ensuite direction Deca pour acheter un parasol anti uv pour les vacances et un peu de shopping pour finir, fatiguant mais ça fait du bien.

Bon c'est l'heure du bib et là ça n'attend pas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1225 le: 10 Août 2012 à 04:23:07 »

coucou
désolée pas eu le temps de passer comme d'hab beaucoup de monde à la maison et jeudi soir on était sortis chez ma belle soeur et mon beau frère on est rentrés à 2h du mat 
j'ai lu dans les grandes lignes tout le monde à l'air d'aller bien les loulous aussi

ici les loupiots FONT LEURS NUITS  enfin tout n'est pas si rose puisqu'ils dorment 8h30 d'affilées mais... de 19h30 à 4h mais on s'en fou c'est top quand même ça fait 2 nuits que c'est comme ça
il faudrait que j'essaye de les décaler mais..non ils ne veulent pas tenir plus de 3h 3h30 sans bib en journée donc c'est qu'ils ne sont pas prêts alors je les laisse

par contre évolution en journée ils ne dorment quasi plus du jour au lendemain  Huh?
réveil 7h-8h bib puis dodo direct après lever 10h30 environ bib 30 min transat 30min-1h parc bain petit dodo 45mn parfois
13h30 bib transat parc 1 bonne heure dodo 1heure puis lever parc poussette quand pas trop chaud...
16h30 bib transat parc
19h30 bib couchés vers 20h30-21h
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1226 le: 10 Août 2012 à 11:16:03 »

Un petit coucou vite fait!
Et oui, le programme est très chargé pendant les vacances: visites, JO, sieste, piscine... on n'arrete pas !

Eliott et Timothée poussent super bien, hier on a fait la visite pédiatre et les vaccins... et oui, ils ont 3 mois (déjà  ) aujourd'hui !
Bilan: la pédiatre trouve qu'ils sont très éveillés, E a ait ses premiers Areuh il y a 2 j, ils suivent bien du regard, gazouillent beaucoup...
Eliott 56 cm (il faisait 52,5 cm le 16 juillet dernier.... il est bon l'air de la dordogne... ou alors c'est le lait de maman  Clin d'oeil) pour 4,450 kg
Timothée 57 cm pour 5,260 kg

Ils ont eu la deuxième injection de Rotarix et d'Infanrix... un petit pleur histoire de dire qu'ils ont senti une petite piqure et c'était fini !... Trop courageux mes petits dragons.
La pédiatre a refait une séance d'ostéo pour le crane d'Eliott et pour Timothée on a un petit traitement homéopatique car il a beaucoup de gaz et ça le gene.
On conserve les 5 tétées par jour, car elle trouve qu'ils grandissent bien comme ça, ils dorment bien aussi (hier dernière tétée 22h30 ce matin 8h00).

Je vous lis régulièrement mais je ne prends pas la peine de vous répondre individuellement, promis je le referai quand on rentrera .
Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits trésors !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1227 le: 10 Août 2012 à 12:31:55 »

Coucou les filles

Très mauvaise nuit pour moi.
Nathan: 20h45, 00h55, 3h45, 5h40, 8h15
Noémie: 19h55, 00h42, 3h45, 5h22, 7h45

Quant c'est comme ça je me dis qu'ils ne feront jamais leur nuit!!! Triste Triste Triste
Je ne comprend pas que mon loulou n'arrive pas a tenir la nuit avec le super poids qu'il fait!!! (plus de 6kg)

Sinon, hier j'ai eu le droit au permier gros sourire de Nathan lorsque je lui ai chanté  une chanson (tourne petit moulin). D'habitude il faisait des gros sourire quand on lui faisait des bisous. Ils font tous les deux de plus en plus de gros sourire, c'est trop mignon. ça me donne la larme à l'oeil.

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1228 le: 10 Août 2012 à 13:25:56 »

coucou les filles,
pour la contraception , avant la grossesse , j'ai eu des pilules, et en ce moment , je réfléchis pour opter l'une d'entre elles ; pour l'instant , ça m'a lair bien le stérilet mais bon , il faut que je demande l'avis de la gygy , ; et vous , les filles qui ont eu le stérilet, vous le trouvez bien? Avez vous quand meme des regles avec chaque mois?
si non, mes loulous poussent; Lucas fait 58cm et 5,6kg à 3 mois et Thomas 57cm et 5kg ; je suis assez contente dans l'ensemble; je commence à la vie active de maman avec 2 bébés
j'ai commandé les tétines avec les attache-sucettes car ils réclement souvent la tétine la nuit et quand ils ont faim;
bonnes vacances pour celles qui partent; profitez en bien !
bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1229 le: 10 Août 2012 à 13:30:22 »

Entre mes deux grossesses, stérilet avec hormones. Plus de règles, j'ai trouve ça top. Le seul souci, mais ce n'est que moi, c'est la diffusion permanente d'hormones: ça me gêne ce côté chimique, tout comme la pilule d'ailleurs.
Avec mes loulous hurleurs en ce moment, je pense à la ligature des trompes....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: